Partagez
 

 La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyDim 3 Mai - 23:06

Bon je m'ennuie quelques minutes et comme j'ai pu constaté qu'il y'a pas mal de "sériephiles" ici, je me suis dit pourquoi pas leur faire un topic pour eux !

Le principe est le même que pour les films, à quelques détails près. 
Peu importe le genre de séries que ce soit thriller, drame, action, sitcom/comédie, historique/guerre etc... Même animation ! 
Comme ça concerne les séries, sera plus particulier vu la longueur que peuvent faire les séries... Et le fait que ce soit pas un format aussi unique qu'un film, donc pour ce topic, on va éviter de faire par " dernier épisode" mais plutôt par saison car je trouve que ça fait plus "ensemble" niveau avis. On peut meme encore etre plus directe et faire plus simple pour ceux qui le souhaitent en réduisant ça à la dernière série intégrale que vous avez vu, ça laissera plus de possibilités dans vos choix de réponses !


J'espère avoir été clair, à vous de nous faire partager votre dernière saison ou carrément votre série visionnée ! 




Bon je vais commencer même si c'est loin d'etre mon domaine de prédilection, je suis bieeen plus films (et japanim' mais ça vous le savez déjà) mais je suis quelqu'un d'assez ouvert donc il m'arrive malgré tout de faire comme la plupart des gens, d'en regarder de temps en temps ! Meme si j'admets que j'ai regardé des trucs un peu perchés et éloignés niveau séries parfois, il m'arrive quand meme d'avoir suivi le move quelques fois et vu des populaires ( genre GoT, TwD, Casa de papel, The Umbrella Academy, Peaky Blinder, Vikings, the 100, Breaking Bad, Black Mirror, Mr Robot et c'est globalement tout ce que j'ai vu de ce coté là ces dernières années lol) 

Bref Je viens à l'instant de finir une série d'une saison (ca faisait un bail je sais pas comment vous, vous trouvez autant la force pour regarder autant d'épisodes aussi longs ET de plusieurs saisons avec des rythmes pareils parfois bordel xD) donc je vais ouvrir le bal ! 


La dernière série que j'ai terminé est une saison 1 d'une série en cours (peut etre une suite ou pas lol) d'Amazon Prime Et non ce n'est ni The Boys ni The Man in the Hight Castle que j'ai déjà terminé juste avant chez eux. Hunters de David Weil, avec Al Pacino et Logan Lerman. 




Ce que je peux dire dessus ?:


Dernière édition par Akai le Lun 4 Mai - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyLun 4 Mai - 0:14

Hunters est sur ma liste du coup merci de ton avis !

Perso j'ai fini The Good Fight récemment, je l'ai bingewatch au début du confinement ! C'est un spin-off de The Good Wife pour les connaisseurs.

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? 4615673--the-good-fight-opengraph_1200-1

Résumé : Après un scandale qui a ruiné la réputation de la jeune avocate Maia Rindell (ROSE LESLIE) et le compte en banque de sa marraine, l'éminente Diane Lockhart, un cabinet de Chicago majoritairement afro-américain les accueille. Diane y retrouve son ancienne collègue Lucca Quinn...

Mon avis : je n'ai pas regardé The Good Wife et ça m'a pas du tout empêchée de tout comprendre, TGF a maintenant 4 saisons (la saison 4 sort seulement), et ça va vite à regarder. J'aime beaucoup les intrigues et les personnages (les principaux étant féminins ça fait plaisir) !

Du coup là je regarde TGW et je reprendrai la saison 4 quand elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptySam 22 Aoû - 23:50

Je réfléchis j'en regarde pas beaucoup et j'en termine surtout pas beaucoup lol. Et bizarrement je finis par regarder des séries pas spécialement appréciés ou populaires auprès de la plupart des gens (j'ai des gouts bizarres ou de merde oui vous pouvez le dire lel) donc preuve en est, la dernière que j'ai terminé est Hanna S2 (sur Amazon Prime Video) Non je n'ai pas regardé pour Esme Creed-miles



Je m'attendais pas à une suite comme celle là, on va dire qu'il y'a du bon et du mauvais, mais un peu plus de bon car j'ai quand meme réussis à aller au bout. On a basculé dans un aspect thriller infiltration apprenties espions plutot prenant meme si y'a clairement des aspects avec des failles (je pense à deux trois scenes moyennement crédibles xD) mais dans l'ensemble j'ai bien aimé la relation entre Hanna et Marissa (qui est un personnage que je trouvais déjà complexe et intéressant dans la S1) ainsi que certaines autres espionnes et adultes qui les encadraient.
Après le coté apprenties espionnages de ces filles entrainées depuis gamines pour etre utilisées par l'organisation Utrax est assez incroyable, car elles deviennent clairement de vraies machines, et Hanna fait clairement office d'élite car elle a été élevée loin de tout ça, dispose de bien plus d'expérience avec la S2 et son enfance car bien qu'avec amour paternel, elle a été entrainée bien plus durement aux mains d'Erik Heller. Le fait de passer de la phase découverte et interaction avec le monde extérieur, à une phase d'infiltration thriller dans l'organisation des filles entrainées (mais humaines) ensuite a été plutot bien mené meme si la finalité n'a pas répondu à toutes les attentes pour ma part, ça a été une S2 sympa à regarder. Objectivement, j'irai certainement pas la conseiller, mais elle a des aspects qui pourrait plaire et faire passer le temps à un profil de jeune public aimant le genre sans prise de tete. 

Bref du coup les prochaines que je vais certainement regarder et finir sont The Boys S2 (ça c'est SUR à 200% j'ai surkiffé la S1) et The Umbrella Academy (bon ça c'est nettement moins sur lol..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyDim 23 Aoû - 0:04

Vous me rappelez que j'ai la premiere saison de thé walking dead qu'il faut que je regarde je sais juste qu'il y a un sacré fusil de chekoff que je spoilerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyDim 23 Aoû - 11:54

Je viens de finir la première saison de Suits. C'est très cliché mais divertissant, ça me fait un peu penser aux débuts de Grey's Anatomy !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyLun 24 Aoû - 16:40

La dernière saison que j'ai vu c'est la S3 de Dark. La saison était aussi belle que triste :'(

Faut que je finisse les derniers épisodes de la S7 de The 100 et que je me mate la S3 de 3%, voilà pour mon programme dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyDim 30 Aoû - 23:43

La dernière saison que j'ai terminé c'est la saison 1 de Stargirl qui s'est terminée y'a pas longtemps.

Adaptation de l'heroine DC de la Société de Justice d'Amérique (JSA). Esthétiquement la série est vraiment soigné l'univers et l'ambiance assez colorée et légère de Blue Valley correspond bien à l'heroine,les effets spéciaux sont clairement bons, ils ont fait un réel effort dessus on ressent l'ambiance comics dans une adaptation réelle. Bon apres pour le reste soyons honnete meme si y'a des bonnes choses y'en a pas mal où Je suis assez mitigé car on est loin de la perfection, ça cible clairement et logiquement un public assez jeune vu le personnage de base qu'est Courtney, elle fait teenage et ça correspond au personnage d'origine donc c'est OK, sa relation avec Pat bien que prévisible est sympa. En bref ça se regarde pour découvrir l'heroine Stargirl sans prise de tete sur petit écran, elle a son aspect teenage qui peut plaire ou déplaire et la série est à son image.  Autrement le scénario casse pas des briques meme si on a certaines phases plutot intéressantes avec de bonnes potentielles pistes, le truc qui fait tache c'est surtout des perso secondaires pas fous voire agacants, hors certains méchants mais sous exploitées. J'attends bien mieux de la saison 2, car la 1 posait les bases je pense et était assez simpliste.


Dernière édition par Akai le Mar 1 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyLun 31 Aoû - 23:33

La dernière saison que j'ai vu est Extracurricular S1 ! C'est un drama coréen qui se concentre sur des lycéens de seconde, et en particulier sur un excellent élève qui mène une activité illicite. Un début qui commence sur un scénario pas assez convaincant, puis plus on avance dans l'histoire plus les choses deviennent intéressantes ! La fin est quelque peu frustrante malgré qu'on ait à peu près toutes nos réponses. Au final ça reste un bon drama, assez instructif sur les cercles vicieux dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyVen 1 Jan - 19:52

La dernière saison que j'ai regardé c'est la première saison de Bates Motel, et j'avoue avoir été agréablement surpris. Je l'ai regardé comme ça, vu que c'était sur Amazon Prime, j'imaginais pas me faire les 10 épisodes aussi rapidemment ! Il se passe pas mal de choses à chaque épisodes, c'est un thriller rythmé et équilibré sur la jeunesse de Norman Bates, le célèbre serial killer du film culte Psychose. On a la touche adolescence assez renfermé mais loin d'etre méchant au contraire, entre découverte de belles choses de la vie et d'autres nettement moins belles... A la fois réaliste avec la touche de psychologie et de fiction nécessaire pour que ça soit prenant et ça l'est dès le premier jusqu'au dernier ! Les personnages sont étonnement bien écrits ou les rares qui ne le sont pas servent beaucoup à développer les autres en vu de ce qu'ils sont. Donc voilà inutile de dire que Norman n'est pas devenu le tueur qu'il est d'un coup, et cette série le montre véritablement bien, c'est bien découpé et rythmé, et on a de quoi sourire, etre surpris et etre tendu à la fois, je le conseille !
Je commencerais la saison 2 un peu plus tard, pour voir si ça évolue bien mais la saison 1 m'a convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyVen 1 Jan - 20:06

Là je regarde Peaky Blinders ! J'ai mis du temps à me mettre à cette série mais je regrette pas, j'en ai entendu que du bien et pour l'instant j'adore ! J'ai hâte de voir la suite, pour le moment j'en suis qu'à la saison 2 mais ça avancera vite vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyDim 7 Fév - 12:56

Actuellement je regarde l'adaptation des Winx. Je sais que cette série a énormément fait jazzer et a eu beaucoup de critiques négatives mais j'ai envie d'essayer c: on verra ce que ça donne. Je pense que si on oublie que c'est une adaptation des Winx, on peut simplement la considérer comme une série teenager dont on a l'habitude avec Netflix et la regarder sans prise de tête. Pour l'instant je trouve ça plutôt divertissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyVen 5 Mar - 17:47

La dernière saison que j'ai vu était The Queen's Gambit (ou le Jeu de la Dame) j'ai été agréablement surpris, c'était prenant du début à la fin ! L'ambiance de la série un peu retro mais très esthétique en fait un réel charme, la réalisation est aux petits oignons, mise en scène et portée par un role principal excellent en la personne de Anya Taylor Joy. La construction de la série m'a plu on retrace son enfance comment elle a connu et appris à jouer aux échec, sa représentation de ces derniers, et son style de jeu. Son évolution précoce dans le domaine et ce à quoi elle est confronté, sa différence face à la jeunesse normale des autres lycéens/étudiants. La place de la femme dans un milieu retro et compétitif dominé par les hommes. On ajoute à cela une personnalité à part décrite et on a une tres bonne petite série. On a meme des perso secondaires intéressants, que ce soit sa mère, le gardien, son amie de l'orphelinat, ses différents adversaires de jeu. On voyage pas mal également au travers des compétitions. Donc je ne peux que la recommander ne serait ce que pour l'actrice, l'esthétisme et la mise en scène de la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? EmptyMar 9 Mar - 17:08

J'ai regardé Tribes of Europa un peu par hasard, c'était plutôt cool, j'étais agréablement surprise. De base c'est vraiment pas mon style de série mais j'ai pas mal accroché. La saison est courte (6 épisodes) et c'est assez mouvementé donc je ne me suis pas ennuyée ! Je recommande à ceux qui aiment les séries sans trop de prise de tête, avec de la SF. (gaffe par contre c'est plus violent que ce à quoi je m'attendais au départ, rien de très choquant pour moi mais pour certains ça peut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty
   La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière saison (ou série intégrale) que tu as vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail saison 8 - Saison finale
» [SPOIL] Kakegurui - Quelle était la dernière carte ?
» ~The 100 la série~
» [Série] iZombie
» [Série] Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: