-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~The 100 la série~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyMar 28 Avr - 9:43

~The 100 la série~ The-1010

THE 100

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche depuis. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussés à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyMar 28 Avr - 11:29

Alors moi je vais vous dire ce que j'en ai pensé !
Je l'ai vu 2 fois, ou disons j'avais regardé le premier épisode mais j'avais pas vraiment accroché. Pourquoi ? Tout simplement ces personnages trop stéréotypés qui m'ont un peu saoulés. Et puis je l'ai regardé une seconde fois et au final bah j'ai regardé toute la saison 1 xD

En fait cette série c'est soit on aime, soit on aime pas ! J'ai fais les deux ! xD Bref, elle est pas exceptionnelle mais elle est pas mal ! J'ai bien aimé moi en tout cas et je suis plutôt très sélective en matière de séries ! Voilà ! Et je sais plus mais la saison 2 est-ce qu'elle est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyMar 28 Avr - 11:40

Ouaip la saison 2 est sortie ! On attends la 3 !
Moi j'ai accroché tout de suite, j'ai tout regardé en une semaine. :3
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptySam 12 Sep - 20:42

J'ai bien aimé la première saison mais la deuxième... J'ai adoré ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! Et Bellamy.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyMar 8 Nov - 22:15

Je n'ai vu que la moitié de la saison 1, j'ai pas pensé a regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptySam 25 Aoû - 22:27

CW oblige, ca se présente clairement comme une série teenage et ça l'est en majeure partie, déjà que pour 80% du casting xD Les ados ont leurs préférences dans le lot ( Olivia et Lexa pour le boys et Bellamy et Lincoln ( et meme d'autres apparement) pour les girls surtout...) Si on fait exception de ça, le contexte de l'histoire a un bon potentiel je trouve l'idée SF de l'arche de ses habitants du ciel qui s'épuise en oxygene et les forcent à prendre des décisions conflictuels et lourdes pour leur avenir et des risques pour finalement aborder un moyen de revenir sur Terre soi disant invivable dans le contexte, c'est cool. Bon j'avoue qu'en dehors de ça pas mal de choses m'ont déplu, les personnages trop teenage et clichés ( Clarke me tape sur les nerfs.) le développement bof, meme si ça prend un peu un tournant vers la deux, rien de super surprenant.
season 2:
 Bref, ça se regarde pour passer le temps mais sans plus, je suis allé jusqu'à la S2 avec et pour quelqu'un, donc je suis moyennement motivé pour regarder la suite de mon propre chef là...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptySam 1 Sep - 16:14

Venant de terminer la saison 5 et attendant la saison 6, je reviens sur ce topic pour reparler de mon avis qui s'est un peu affiné au fil des saisons. Si les deux premières saisons étaient plutôt axées ados, les saisons suivantes prennent du galon et c’est peu dire. On a une réelle réflexion sur les limites que l’on peut atteindre voire franchir pour la survie de son peuple et celle de la race humaine en général. Les saisons vont crescendo selon moi, la dernière saison (la cinquième donc) étant à son paroxysme. C’est vraiment une saison très sombre, les personnages ont beaucoup évolué depuis la première saison. Je suis personnellement très satisfaite de la tournure que prend cette série, en espérant qu’après une aussi bonne saison, elle ne s’essouffle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptySam 1 Sep - 17:53

Je suis d'accord avec White, ce serait dommage de s'arrêter aux deux premières saisons quand on voit ce qui s'y passe après. Les personnages principaux ont muri, à tel point que dans certaines situations ils faisaient plus matures que les adultes ^^
J'ai bien aimé la saison 5 et j'attends beaucoup de la suite, voir comment les scénaristes ont imaginé le truc parce que pour le coup c'est un peu inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyDim 2 Sep - 10:29

Ayant été spoilé comme un porc un peu partout, j'dois dire que cette série (dont j'me suis arrêté à la fin de la 2e saison) est assez moyenne pour ce que j'ai retenu. Alors oui, ca fait très ado surtout la première saison où j'me suis clairement fait chier pendant les 5-6 premiers épisodes. Ca s'est rattrapé sur la suite et notamment sur la saison 2, et les autres apparemment.
un peu de défauts cependant:
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ EmptyLun 3 Sep - 11:20

C’est vrai que la série a pas mal de défauts et tu soulèves de bons points.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~The 100 la série~ Empty
   ~The 100 la série~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The 100 la série~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: