Partagez | .

~The 100 la série~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ~The 100 la série~   Mar 28 Avr - 9:43

THE 100

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche depuis. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussés à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ~The 100 la série~   Mar 28 Avr - 11:29

Alors moi je vais vous dire ce que j'en ai pensé !
Je l'ai vu 2 fois, ou disons j'avais regardé le premier épisode mais j'avais pas vraiment accroché. Pourquoi ? Tout simplement ces personnages trop stéréotypés qui m'ont un peu saoulés. Et puis je l'ai regardé une seconde fois et au final bah j'ai regardé toute la saison 1 xD

En fait cette série c'est soit on aime, soit on aime pas ! J'ai fais les deux ! xD Bref, elle est pas exceptionnelle mais elle est pas mal ! J'ai bien aimé moi en tout cas et je suis plutôt très sélective en matière de séries ! Voilà ! Et je sais plus mais la saison 2 est-ce qu'elle est sortie ?

Je te manipule en #003300 et te guide en #006D80.

MessageSujet: Re: ~The 100 la série~   Mar 28 Avr - 11:40

Ouaip la saison 2 est sortie ! On attends la 3 !
Moi j'ai accroché tout de suite, j'ai tout regardé en une semaine. :3

MessageSujet: Re: ~The 100 la série~   Sam 12 Sep - 20:42

J'ai bien aimé la première saison mais la deuxième... J'ai adoré ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! Et Bellamy.... *-*

Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Spoiler:

Je t'envoûte en #6666ff
Et je vagabonde en #9900ff

MessageSujet: Re: ~The 100 la série~   Mar 8 Nov - 22:15

Je n'ai vu que la moitié de la saison 1, j'ai pas pensé a regarder la suite.

Kyara : J'vends mon corps, comme l'a dit Smouky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The 100 la série~   

~The 100 la série~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1