Partagez | .
 

 [Série] iZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 6600
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 89
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

MessageSujet: [Série] iZombie   Lun 3 Sep - 13:35


Titre original : iZombie
Genre : Comédie dramatique‎ - ‎Policière‎ - ‎Horreur
Création:  Rob Thomas et Diane Ruggiero-Wright (Développement) d'après la série de comic book de Chris Roberson et Mike Allred
Acteurs principaux : Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Anders
Statut : En cours (4 saisons)

Résumé : Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d'une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne, ainsi que d'une partie des capacités physiques et mentales. Elle décide de se servir de ses nouvelles capacités pour aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

Trailer de la saison 1:
 

___

Mon avis : Comme pour Supergirl, j'avais regardé le pilote dès sa sortie. Vu que je renouvelle quasi tout le temps les séries que je regarde, iZombie a attiré ma curiosité sur le synopsis. Étant donné que j'étais dans la hype de The Walking Dead, je me suis dit qu'une série avec des Zombies sans ambiance post apocalyptique pouvait être amusante à regarder. Un peu dans le style de Bienvenue à Zombieland quoi.
Et bien, contrairement à Supergirl, le pilote d'iZombie m'a bien plus hypé. Ca plante le décor assez vite et faut admettre que Rose McIver joue très bien son rôle. Les autres personnages également, notamment Ravi que j'apprécie tout particulièrement, amenant avec lui une petite touche d'humour geek très bien dosé.

- Un autre bon point, les acteurs de la série sont connus d'autres séries. Rose McIver (Liv) a joué dans Once Upon A Time (la fée Clochette) / Rahul Kohli (Ravi) est plus discret mais on a pu le voir dans un épisode de la saison 2 de... Supergirl ! / Robert Buckley (Major) faisait partie de la team des Frères Scott / David Anders (Blaine) joue dans Heroes (Aam Monroe) / Alyson Michalka (Peyton) est plus basée sur la chanson mais a joué dans Mon Oncle Charlie et les Experts Manhanattan quand même.

- Une petite chose récurrente qui fait son charme dans les épisodes d'iZombie est qu'à chaque épisode, Liv nous donne une recette de cuisine à sa façon. Et bien que ça a l'air dégoutant puisqu'il s'agit de cerveaux, on peut pas nier que ça donne beaucoup envie d'y gouter !

- Les fins de saisons sont pour la plupart très bien réussis et donnent déjà la trame sur la saison suivante, ce qui permet de savoir dans quoi nos amis vont s'embarquer. La fin de la saison 1 est incroyablement stressante car un choix drastique doit être fait par Liv, que la majorité d'entre nous se poserait la question sur quoi faire.  Pour profiter pleinement des saisons, il faut les regarder à la suite car ils s'enchainent très bien. N'hésitez pas à observer chaque parole, chaque mot, chaque geste ou décision  car ils auront leur importance dans la suite de la saison.

- De l'humour, des zombies, des persos bien travaillés. Que demander de plus ? Du drama ? Il y en a ! De la trahison ? Idem ! Alors, qu'attendez-vous pour essayer ?


Acte de propriété signé:
 


♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~



Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin Messages : 2056
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 22
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

MessageSujet: Re: [Série] iZombie   Lun 3 Sep - 14:48

Bon ok, je dois l'avouer, tu m'as convaincue !
Les histoires de zombies n'ont jamais été mon truc et c'est encore pire depuis que j'ai tenté le coup avec TWD. Mais là j'avoue que ça à l'air pas mal... Malgré le fait que bouffer des cerveaux a vraiment l'air dégeu.

Mais ok, pari réussi, je vais tenter !



   
Find your voice. And when you do, fill the damn silence

Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Série] iZombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iZombie (2015- , US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 ::  :: Cinéma-