Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation aux awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptyVen 10 Avr - 13:46

Bonjour Invité ! Comme annoncé précédemment lors du MP collectif, les awards auront bien lieu le 16 avril ! Oui, dans seulement 6 jours...

Nous sommes ici pour discuter de cet événement. Nous avons déjà une liste d'awards habituelle qui est plus ou moins la même tous les ans. Le but de l'événement est uniquement de trouver des améliorations sur ce qui concerne l'événement.

A / Personnalité :

B / Forum & membre :

C / Hors sujet :

Avez-vous des idées de nouveaux awards ? Des awards actuels à modifier ? A supprimer ? Une nouvelle catégorie ? Un nouveau moyen d'annoncer les awards ?

Sublimez cet événement que vous demandez tant...

Signé Cat's Eye !

ON NE VOTE PAS MAINTENANT. EH MERCE


Dernière édition par Red le Sam 11 Avr - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptyVen 10 Avr - 14:16

Je propose de rajouter "Meilleur événement DOP"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptyVen 10 Avr - 15:16

Une partie séries !
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptySam 11 Avr - 12:54

Bonjour à tous... à part la suggestion de me donner immédiatement l'award du membre le plus drôle pour ne donner de faux espoirs à personne, j'ai eu subitement lorsque Rayanne a rappelé que ce topic existait une idée supplémentaire ! Pourquoi n'organiserions-nous (organiseriez-vous...) pas une Cérémonie des Awards ? Histoire de présenter les awards les plus importants dans un vocal avec pour présentateur notre Red national, avec le but de faire une vraie cérémonie quoi, certains pourraient même préparer des discours ^^"

En tout cas pressé de voir ce que ça va donner cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptySam 11 Avr - 13:35

J'avais même pas capté que j'avais eu le mp mdr

___

Des catégories à supprimer :

A) Personnalité :
En vrai, faudrait limite fusionner la partie A avec la B.

B) Forum & Membre
On peut enlever  "Membre qui écrit le mieux", "Membre qui rp le mieux" et "Membre la/le plus présent(e) sur la chatbox" étant donné que la partie RP est morte et que ça se passe sur discord maintenant le blabla i guess, et mettre "Meilleur Duo de DOP 2019" ici. Rename la catégorie en "Communauté DOP" parce qu'aucun concerne le forum directement. Oui les graph/codage ca le concerne dans un sens, mais je verrais ça plus ça dans une catégorie à part voire renommé. Mettre ici le "Meilleure IRL 2019) vu que ca concerne les membres.

C) Hors Sujet -> "Manga Anime Jeux Vidéo" (ou "Divers")
A voir si l'award du meilleur topic de l'année reste indispensable. Rename cette catégorie en "Manga/Anime" parce que les 3/4 des awards concernent l'univers manga/anime. On pourrait mettre "Membre qui code le mieux" et tout le reste du groupe (graph/code/+bo vava/+bo signa) ici.

D) Séries / Livres (tout ce qui concerne pas les mangas/animes/jeux vidéos) quoi.
Série de l'année, Meilleur perso etc. Les mêmes listes que pour la caté Hors sujet quoi. Ca pourrait être cool de parler d'autre chose que toujours des mangas/animes j'pense. A voir si c'est possible de fusionner la C avec la D pour aggrandir cette partie là.


-> Ce qui donnerait :

A) Communauté DOP
B) Univers de l'Animation / Manga
C) Partie Série/Livre / Divers


___

Par rapport à ce qu'à dit Pikoru, je pense à ceux qui ne sont pas sur le discord. Ca privilégierait les gens qui sont sur le serveur, donc faudrait à la limite faire un message vocal ou autre pour que ca soit plus généralisé. Je sais pas si ça a évolué depuis l'installation du serveur, mais ce serait pas mieux de mettre directement le lien du serveur sur le forum ? C'est pas contre vous, mais devoir aller demander par mp (parce que ya pas grand monde sur la cb malgré le confinement on va pas se mentir - sauf hier - yavait personne), attendre que le membre en question capte qu'il a le mp, qu'il réponde etc. c'est un peu long. A moins bien sur que chacun ait discord ou skype pour lui demander directement. Donc voilà voilà.

Pour les discours, ça serait bien ouais ! Ca ferait prendre aux awards une dimension encore plus immense qu'avant (et mettre la pression au staff sah quel plaisir) mais même question que pour ce qu'a proposé Pikoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards EmptySam 11 Avr - 17:33

A part la partie Séries pour ceux qui en regarde, je t'avoue que je vois pas trop ! Membre le plus paresseux ? Au moins je suis prétendant au titre.. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Contenu sponsorisé



Préparation aux awards Empty
   Préparation aux awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation aux awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'événement... Les 7 ans de DOP !
» Préparation du Cinéma DOP
» Préparation d'événement : NovArm'Ber II
» RESULTATS DES DOP AWARDS 2020
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Annonces-
Sauter vers: