Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RESULTATS DES DOP AWARDS 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 0:00

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Award_2020_2


Bonjour Invité ! J’ai l’honneur de pouvoir vous présenter le résultat des Direction One Piece Awards 2020 ! La date aura énormément changé mais quoi de mieux d’avoir les résultats juste après l’annonce des 8 ans ?

Sans transition, je vais passer à l’annonce des résultats. N’oubliez pas de remercier Larme, Spinda et Bakura pour avoir répondu présente à l’organisation de cet événement ! Merci à vous d’avoir voté… Pour faciliter la lecture des awards, je vais annoncer les résultats en plusieurs commentaires ! Place à la partie phare : la partie personnalité !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 894ScpZJ

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 PI6_zCLM


J-Je n’avais pas voté pour lui… Mais j’admets que si je n’avais pas voté Akai, c’était forcément toi que j’aurais voté. A 2 voix devant Akai et Pikoru, c’est notre Rengar Chrycks qui remporte cet award !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 LSFfyqq2

Cet award est devenu une évidence. La policière amoureuse d’Edward Carpenter a encore frappé. Au nom de la Justice, Ichigo bannira les ténèbres de DOP.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 297U5GEV

Désolé pour ceux qui ont voté Mew, Hanyu, Naki ou encore Calliope wsh pas Calli, la Duchesse Riche et Belle Ichigo gagne cet award ! Décidemment, elle arrive en force… :ichigo:


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 QAmwwhM0

Omedeto, Shinji-kun. Encore un award très serré… Hanyu, Spinda, Mew, Chrycks, Naki, Armando, Ichigo et même moi wsh avons été nominés… Pourtant, les membres préfèrent notre Loli Idol Tsundere : Ayano ou Ayapi pour le fans…


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 W5k5WugH

Alors franchement, rien que voir cet award me fait prendre du poids. Spontanément, vous avez tous pensé à Calliope et Lisanna… Un peu à Mister Tacos Kuro aussi… Egalité de 7 voix entre Calli’ et Lisanna, le hasard aura choisi Lisanna pour être élue membre gourmande ! Faites lui des pâtes tuyaux, vite.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 -9men2by

Je sais plus si j’avais voté pour cette créature divertissante, mais le choix est plutôt judicieux ! A une voix devant notre Armando national, c’est Calliocommérage qui remporte cet award avec six voix !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 KjIyZt2K

Un total de 11 personnes ont été désignés pour cet award, prouvant que vous n’avez pas été vraiment inspiré… Je doute avoir voté pour toi, mais tu étais une évidence. Pose ta Kyoka, et rends DOP aux couleurs rouges dorée que tu aimes tant Smouky !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 ClRD6HRb

ANTA BAKA ?! Namisa et White méritaient de gagner cet award. Cependant le choix a été fait. Son amour pour Akashi Seijuro et ses waifus vous auront fait voté Sejins-sempai ! Omedeto <3


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 7EL10YkF

Alors là, c’était le duel parfait. Chomp est une merde et ses emotes ont les aime déteste tous, mais s’il avait été présent plus tôt il aurait pu gagner. Là, c’était nos deux mastodontes Smouky et Sejins qui étaient ex-aequo à six voix chacun ! Le destin aura choisi l’absolu Sejins, notre marchandise premium.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 W8t4vAp8

Une commère ? Veut absolument tout savoir ? Ca parle de maths ? Ca ne m’intéresse pas vraiment… Oui, Red a gagné l’award de la curiosité… Je ne veux plus rien savoir.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 GxWd2i4X


Un total de 8 votes pour lui… Il a pas l’time comme dirait certains dark boy : Red remporte l’award du plus impatient ! M-Merci…


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 5AOxBvc-


Elle a peur de qui ? D’elle-même, et puis c’est tout. Bakura va vous exterminer en moins de 5 minutes chrono.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Rit1W7N-

Elle aussi elle est curieuse wsh. Elle peut vous parler de la Chine, des jeux vidéos, de l’animation, de séries, de littérature… Hanyu Zedong sait tout, et gagne cet award de loin.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 M965Zm06

Une é-vi-dence. Ce ne sera pas Reii qui le gagne cette année mais l’année prochaine on lui laissera pas le choix. Calliope, sous les projecteurs, remporte haut la main cet award !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 NNtD8Ees

On t’aura laissé l’être cette année, mais maintenant tu n’auras plus d’excuse… Les membres discrets ne le sont jamais deux années de suite : Reii, on t’attend de pieds fermes. Félicitations !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 AJbrVzO9

C’est pas Pikoru qui a gagné l’award Drôle… Mais si c’était une blague, bien joué notre Pikoru le Dinosaure à lunettes… :rachel:


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Gse-BlvC

L’originalité, il n’y a que ça de vrai. Akai est arrivé en deuxième position égalité avec Manchot avec 3 voix ! C’est Spinda qui remporte la victoire avec 4 voix ! Bien joué ~(030)~


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 U2ZbXTk1

Une égalité parfaite entre les dresseurs les plus passionnés de DOP : Smouky, Armando et Red. Le destin aura choisi de faire gagner Armando, le Maître du 4e tournoi ! Celui qui détient le Pouvoir.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 KhxY_rhW

YAMETE BAKA HENTAI ! Je parle pas de Namisa, mais de toi Gotenks. Enfin… Chrycks la giga yandere… :rachel:


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 0HdtbIzw

Flemme. Bien joué Lucy, c’était sûr en fait.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 0_zpI9Ho

Il est là, notre star. La réponse après une page de publicité : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/f10-ms-story ! Allez lire les histoire du vainqueur Sejins !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 QlEocvsX

On veut vraiment pas savoir tes heures de jeux sur Steam, sur League of Legends, sur Pokémon… J’espère qu’on pourra jamais faire de statistiques IRL sur ça Ayano sinon tu es finie.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 IWxcCA_1

Jamais 2 sans 3 ? Félicitations Ayano, t’as vu comment tu es perçue sur DOP ? Littéralement comme tu es.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Pg0iJ5Yr

Ceux qui sont pas d’accord, allez le défier sur League of Legends. Pikoru-kun est invincible sur tous les jeux vidéos existant.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 R7MPre7b

Bakura et ses 3.8k de followers instagram ne sont visiblement pas assez connu sur DOP… Calliope, tes spamm tweets par contre ont fait de toi le membre réseau social… :red:


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 D25GBBGE

Latum. Ichigo, soit notre lumière. Latum.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 8ELqgPqM

Il suffit de voir la beauté de son google docs pour la préparation des DOP Awards pour savoir que c’était elle et personne d’autre. Larme écrase la concurrence et est encore la plus créative !


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 KerzLIhg

[tsundere]Oh j’ai eu cet award, il n’était pas vraiment important mais je l’ai gagné, yes…[/tsundere] – Red


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 B9FQiPD6

Les anciens diront Spinda, mais une majorité écrasante dira Messi Chrysapiilien, Communiste, le Chef de Smoukingrad : Smouky.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 6lyusQGa

Cette pétasse a réponse à tout. Alors oui, comme tous les ans on hésite entre Hanyu et Rachel mais visiblement Lucy (Rachel quoi) aura eu réponse à tout plus que notre secrétaire sexy chaise humaine. Bref rachel tg mtn


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 NZwV2ug1

Tu es vraiment le membre mémoire Hanyu ? Très bien. Tu as mangé quoi le 23 mars 2012 ? Merci tg toi aussi.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 2Lxc4JcA

Il se donne des défis stupides type « Si je laisse ma main 5 minutes sous l’eau froide, j’aurais le bac. ». Oui, il l’a déjà fait et c’est bien Red. Cringe à mort mais lycéen vie ☹[/b]


Dernière édition par Red le Dim 31 Mai - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 0:00

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 NbcF-3v8


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 5S6GrhFP


Respectez-moi quand même wsh, j’ai eu une voix… Non mais c’est Sejins-sempai qui gagne de façon absolue cet award ❤


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 SnWFr8E4

Il s’est fait perma ban de League of Legends à cause de moi… Kuro, sache que tu seras jamais banni du discord sauf si tu utilises le r-word qu’a utilisé une modératrice avant de se faire ban.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Bdur10aC

L’investissement se mesure assez difficilement car se connecter dès qu’on le peut est une preuve d’un vrai investissement. Beaucoup de membres auraient pu avoir cet award, mais Red l’a eu ! Sachez que j’estime que plus de la moitié sont investis, et je vous bouffe en petit déjeuner.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 OYpn7YoT

Essentielle pour tous. Généralement, c’est Red qui voit Sejins dans son rétro mais là… Hanyu/Claudine/Chintokgirl est la plus indispensable.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 OLYsDaIY

Félicitations à Bokuto ! Heu pardon à Nejire ! Heu pardon à Kirua ! Heu pardon à Kuroo ! Heu nsm. Larme, fais un topic avec ta liste de mecs et meufs.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 OgLIJ1r_

Larme aura été visionnaire. Un an plus tôt, elle savait que White Wind avait le rang le plus sexy du forum. Félicitations à la Chapelière Folle pour avoir gagné cet award :whitewind:


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 ABBp0uDK

Après avoir gagné les DOP awards grâce à son Art, notre graphiste de génie Larme qui propose des bannières divines (voir en haut) gagne l’award de la meilleure dessinatrice ! Omedeto.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 UNl_qArH

Comme si dessiner ne suffisait pas, elle sait aussi coder. De A à Z, de body à body, c’est Larme qui est la codeuse de notre forum.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 ThQSlj6b

Si serré… Larme, Ichigo et Naki étaient chacune à une voix près… Wesh votez Armando, Ayano ?


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 OGgnK2SC

Loin de moi l’idée https://direction-one-piece.forum-pro.fr/f10-ms-story de faire de la https://direction-one-piece.forum-pro.fr/f10-ms-story publicité, mais vous devriez vraiment https://direction-one-piece.forum-pro.fr/f10-ms-story lire les histoires de https://direction-one-piece.forum-pro.fr/f10-ms-story Sejins.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 NAGWIYJg

Même absente, elle arrive à représenter les RPGISTES. Après tout, elle a vraiment participé à la création de tous les RP… Pérona, j’écris ton nom.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 9gk7M0sq

GG ah haniou ki ah gagnait setp awarde !! félicitassion mat baille :hearte:. Mérité et justifié.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 4SDI0mz0

Ma fournisseuse d’avatar. Watashi no aibo. La IRON TEAM… Naki, tu représentes l’Art.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 MqIiYKdy

L’Art pour l’Art, n’est-ce pas ? Elle dirait ça, sans aucune hésitation. La gis sulva za celow, c’est Naki qui gagne.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 8Exy50ie


B B B B B BETSUNI ! Ce n’est pas comme si j’avais envie de vous voir de toute façon. C’est Red qui gagne cet award…


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 DAtA01EA


C’est une bouteille à la mer ou une tunisienne dans la méditerrané… Kyara, tu nous manques vraiment.


Dernière édition par Red le Dim 31 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 0:00

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 WK5LiaIl

◙ a) Forum.
- Le meilleur topic.
Nominés:
Racisme anti-blanc (1)
Direction One Piece Rap Battle #1 (1)
Aujourd’hui (2)
Les aventures de Perona en Corée (2)
PNA (1)
Un test : quel type de caca es-tu ? (1)
L’histoire du gif (1)
Anecdop (1)
Horoscope Dop (1)
Cat‘s Eye Vs Cat‘s Gang (1)
Pokémon, La fin du Pokédex National (1)


- Le meilleur événement.
Nominés:
Awards (2)
DOP a un incroyable talent (7)
Cine DOP (1)
Tournoi Meilleur Personnage (5)
PNA (1)
Projet DarkChap (1)
Radio Chrycks (1)
NorvArm‘ber (1)

- Le meilleur duo.
Nominés:
Hanyu & Ichigo (2)
Manchot Sejins (5)
White/Chapelier Fou (1)
Red & Lucy (1)
Chomp & Smouky (2)
Calliope / Red (1)
Ichigo / Mew (1)
Naki / Ichigo (1)
Chrycks & Lucy (1)
Red et Naki (1)

- Le meilleur groupe. (Pirates, Ninja, Magicien…)
Nominés:
Dresseurs (4)
Graphistes (2)
Saiyan (1)
VIP (4)
Ninja (4)
Héros (1)
Hunter (2)
Magiciens (1)

- Le membre League of Legends.
Nominés:
Hanyu (2)
Red (1)
Pikoru (9)
Lucy (3)
Naki (1)

- Le membre skribbl.io.
Nominés:
Hanyu (7)
Pikoru (3)
Lucy/Rachel (4)
Red (2)

- Le membre Bomb Party.
Nominés:
Hanyu (10)
Ayano (1)
Lucy (4)
Bakura (1)
Pikoru (2)

- La meilleure IRL 2019.
Nominés:
Hanyu (5)
Disneyland / Paris (Kuro, Ichigo, Larme, Calli, Armando) (2)
Sejins (2)
Bakura (1)
Red (1)
Toussaint (1)
Larme (1)
Chrycks (1)
Kyara (1)


◙ b) Animes.
- Le meilleur shonen.
Nominés:
My Hero Academia (MHA) (7)
Kimetsu no Yaiba (KnY) (1)
Kuroko no Basket (KnB) (1)
Haikyuu (1)
The Promised Neverland (4)
Yu-Gi-Oh! (1)
Saiki Kusuo (1)

- Le meilleur shojo.
Nominés:
Ano Hana (2)
Fruit Basket (2)
Kaguya Sama love is war (2)
Love Hina (1)
Chocola et Vanilla (1)
Carole et Tuesday (1)
Orange (1)
Your Lie in April (2)

- Le meilleur seinen.
Nominés:
Steins;Gate (2)
Psycho Pass (2)
Kakegurui (1)
Kingdom (1)
Shingeki No Kyojin (5)
Drifting Dragons (1)
Kasane, la voleuse de visage (1)


- Le meilleur héros.
Nominés:
Tanjiro (1)
Okabe Rintarou (1)
Izuku Midoriya (4)
Eren Jager (2)
Eraserhead (1)
Hiraga (Vatican Miracle Examiner) (1)
Emma ( TPN ) (1)


- Le meilleur antagoniste.
Nominés:
Char Aznable (1)
All for One (MHA) (2)
Tomura Shigaraki (MHA) (1)
Eren Jager (1)
Yami Bakura (2)
Overhaul (4)

- Le meilleur personnage masculin.
Nominés:
Erwin Smith (1)
Shoto Todoroki (MHA) (1)
Katsuki Bakugo (MHA) (1)
Eren Jager (1)
Yami Bakura (1)
Kotomine Kirei (1)
Zenitsu (KnY) (1)
Shirogane Miyuki (1)
Khun Aguero Agnis (TOG) (1)
Ray (TPN) (1)
Mirio Togata (1)
Livai (1)

- Le meilleur personnage féminin.
Nominés:
Kyoka (1)
Jabami Yumeko (1)
Echo (Pokémon) (1)
Nejire Hado (MHA) (1)
Gally (Gunnm) (1)
Annie Leonhart (1)
Bernkastel (1)
CHU² ( BangDream) (1)
Asuna (SAO) (1)
Emma (TPN) (1)
Kaori Miyazono (1)
Erina Naikiri (1)


◙ c) Médiathèque.
- Le meilleur film.
Nominés:
Harry Potter (1)
Avengers Endgame (2)
Parasite de Bong Jon Hoo (4)
Joker (2)
Cloud Atlas (1)
Le Seigneur des anneaux (1)
Spiderman Far from home (1)
Bohemian Rapsody (1)
Star Wars (1)

- La meilleure série.
Nominés:
Transformers Prime (1)
The Witcher (2)
The Boys (1)
The Office (1)
Friends (1)
La Casa de Papel (1)
Mr.Robot (1)
Brooklyn 99 (2)
Glee (1)
Black Mirror (1)
BoJack Horseman (1)
Tchernobyl (1)
The Big Bang Theory (1)

- Le meilleur livre.
Nominés:
Le Labyrinthe (1)
Le Seigneur des Anneaux (1)
Pandemia de Franck Thilliez (1)
L’étranger (1)
Roméo et Juliette (1)
Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas(1)

- Le meilleur dessin animé.
Nominés:
Code Lyoko (1)
Jumanji (1)
Aggretsuko (2)
Totally Spies (1)
Wakfu (1)
Pokémon (1)
Gumball (2)
La petite sirène (1)
Ralph 2.0 (1)
Magical Dorémi (1)

- Le meilleur jeux vidéo.
Nominés:
ACNH (2)
Super Smash Bros Ultimate (2)
Horizon Zero Down (1)
LoL (5)
Zelda Majora‘s Mask (1)
Nier: Automata (1)
Détroit (1)
Zelda - Breath of the Wild (1)

- Le meilleur acteur.
Nominés:
Will Smith (1)
Brad Pitt (1)
Joaquin Phoenix (2)
Johnny Depp (1)
Keanu Reeves (1)
Bryan Cranston (1)
Tom Holland (1)
Robert Downey Jr. (1)
Tom Pelphrey (1)
Hugh Jackman (1)
Chadwick Boseman (1)

- La meilleure actrice.
Nominés:
Bonnie Wright (1)
Jennifer Lawrence (1)
Eva Green (2)
Anne Dorval (1)
Keira Knightley (1)
Nathalie Portman (1)
Sabrina Carpenter (1)
Emilia Clarke (1)
Julia Garner (1)
Florence Pugh (1)
Saoirse Ronan (1)


Dernière édition par Red le Dim 31 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 0:00

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 WK5LiaIl

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Pq6zN8c5
Il est là depuis longtemps... Bien avant vous sûrement. Laiwet est vraiment un ancien du forum.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 7Fzstih2
Organisateur, producteur, chanteur, destructeur... Le buzzer. Armando est vraiment le Roi des Blintest, représente.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Xat61LDs
Sa motivation au travail ? Avoir un boule qui chamboule. Lisanna se fait plus d'argent que toi en étant au chômage. A genoux.


RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 R2tTX7Bq
Tout le monde l'apprécie sur DOP mais vous ne connaissez pas sa vraie forme. Si vous vous approchez trop de Rubis, vous sombrerez dans le Désespoir.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 XcIelB0D
Je n'expliquerais rien. Mew est plus rapide que l'éclair et est invaincu. Elle extermine et est supérieure à Red. Les dossiers sont confidentiels, seuls eux le savent.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 IQ1hKR6m
Si Sejins est le membre DOP Discord, Végéta est le Gérénal de la Chatbox. Garde à vous, la Chatbox est son domaine !

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 6I-fr3oi
Pourquoi Calliope lui a acheté nitro ? :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :chomp :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex: :nosex:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 3A9z2oFX
Elle est mystique. Toujours présente, elle est un peu notre ange gardien. Reii, on veut vraiment apprendre à te connaître de A à Z, de Red à Reii même... :rachel:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 MnQSMqAW
Pikoru a été élu membre League of Legends ? Kudaranai ! Sarutomo est platine lui.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 -NsqT8Eb
Les awards n'existent que pour divertir la population. Elle a le pouvoir, et rien ne pourra arrêter Manchot.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 NECBZ_vw
Il protège Hanyu jour et nuit, c'est pour cela qu'il est connecté à 3h, à 13h, à 21h, à 10h. JB, va dormir vraiment.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 ZSry9czi
La main sur le coeur, et faites comme Akai Maito... Hurlez votre rage : SASAAGEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 LvplQvMK
On veut vraiment pas savoir ton nombre d'heures de jeux sur les Sims. Elle a fait Rachel, Ayano, Hanyu et même ma daronne. Calme toi Spinda...

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 0F4TM0fW
Son nom inspire la terreur... Bakura est invaincu et reste juste supérieure à vous, déchet.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 TM7qx-Px
Avec ou sans boisson, les tacos 3 viandes ne durent jamais longtemps chez Kuro. Je te paye un jap quand tu veux...


Dernière édition par Red le Dim 31 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 0:01

Maintenant que Red a bien présenté chaque award, nous allons donc passer au classement final que certains, (je pense notamment à Sejins qui aime bien faire des statistiques et analyser tout ce qui est nombres), ont déjà dû faire dans leur tête (vous avez donc gaspillé votre énergie pour rien les amis puisque nous l’avons fait pour vous !)

En troisième place ex aequo, nous avons Hanyu et Larme avec un total de 4 awards, félicitations à elles (j’aime bien dire elles alors que je suis comprise dedans, ça fait humble, comme si je ne me sentais pas concernée). Voici donc les bannières adaptées en signas (j’apprécie la facilité), ainsi que les médailles de la troisième place !


Les signatures:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 HivfhlG2
lien: https://www.pixenli.com/image/hivfhlG2
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 TIo3ql3X
lien: https://www.pixenli.com/image/TIo3ql3X


Les médailles:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 0zdUyM8r
lien: https://www.pixenli.com/image/0zdUyM8r
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Luq0qTnc
lien: https://www.pixenli.com/image/luq0qTnc



En seconde place nous avons un membre incontournable, celui qui est probablement le plus présent sur le forum (il en a d’ailleurs eu l’award, et c’est mérité !), toujours le premier à poster des topics, je parle bien évidemment de Sejins, et ses 5 awards, félicitations à toi pour cette place amplement méritée, comme quoi ça paye d’être actif ! (il faudrait probablement que je prenne exemple…). Tu as donc le droit à la bannière adaptée en signa, la médaille du n°2, mais également un rang spécial, ainsi que ton pseudo en dégradé (c’est un privilège que peu ont, tu peux donc choisir une couleur, me l’indiquer, et j’en ferais un dégradé). J’espère que ça te plaira !


La signature:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Om095xUJ
lien: https://www.pixenli.com/image/om095xUJ

La médaille:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 AnTtBLAu
lien: https://www.pixenli.com/image/anTtBLAu

Le rang spécial:
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Od9RzaWb
lien: https://www.pixenli.com/image/Od9RzaWb



ENFIN, sans surprise puisque ça arrive presque chaque année, en première place nous avons le grand, le majestueux, le riche RED (bien évidemment tous ces adjectifs sont faux, je joue juste aux hypocrites, malgré sa victoire quasiment annuelle, il n’en reste pas moins la plus grosse merde du forum), un grand bravo à toi et tes 6 awards remportés, tu connaissais les résultats donc ce n’est pas une grande surprise pour toi, mais j’espère quand même que tu apprécieras ta victoire ainsi que la bannière adaptée en signa, la médaille (je me sens vraiment comme un juge lors d’une remise de prix de sportifs avec mon histoire de médaille), et la signature pour laquelle j’ai tout donné en espérant vraiment qu’elle te plaira !!


La bannière-signature:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 A12fDjCZ
lien: https://www.pixenli.com/image/a12fDjCZ

La médaille:
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 H2XCEE9I
lien: https://www.pixenli.com/image/h2XCEE9I

La signa officielle:
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 AxOFHXTM
lien: https://www.pixenli.com/image/axOFHXTM


C’est ainsi que se clôture cette édition des Awards de DOP (je vous dirais bien la combientième mais je n’en ai absolument aucune idée). J’espère que ça vous a plu, que les awards ainsi que les bannières vous plaisent, en tout cas merci à tous d’avoir pris le temps de voter !

À l’année prochaine, on espère pas 5 mois en retard cette fois ci….
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 14:05

Bravo pour ce magnifique top3 vous êtes beau vous méritez tous ses awards ♥♥♥

Merci pour l'organisation d'avoir prit le temps de tout avoir préparé et les graph sont super chouette
Et j'ai les deux meilleurs awards
Vous êtes tous beaux.
bisous les bg ;3
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 14:29

Sympa les graph' vous en avez meme fait un pour moi meme si j'ai rien gagné cette année, c'est trop sympa !

Félicitations aux participants, aux gagnants et aux organisateurs (graphistes (!), compteurs de votes, cérémonie, topic etc..) qu'ont plutôt bien assuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 14:45

Bravo aux gagnants vous méritez ! Merci à ceux qui ont voté pour moi ça me fait plaisir !! Les graphs sont ma-gni-fiques comme d'habitude, j'adore le mien et celui du gagnant ! Super topic et super cérémonie on the flux
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 16:00

Bravo à tous pour les awards !! C'était encore une fois un très bon évènement. Beaucoup de membres ont gagné des awards et je trouve ça grave cool, en plus c'était assez serré cette année. (je vois que je suis vraiment associée au graph, merci les bg ça me fait trop plaisir <3 -d'ailleurs celui avec la présidente je kiffe-)
Je tiens à remercier particulièrement Larme et Red qui ont fourni un super taff.
Ps : Les graph sont superbes, vraiment GG
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyDim 31 Mai - 20:00

Encore une réussite au compte de DOP, bravo à toute l'organisation derrière, et félicitations aux 4 membres sur le podium qui le méritent ! C'est un événement que j'attendais depuis l'an dernier, et je n'ai pas été déçu. :3

Très content d'avoir gagné les awards sympathique >w< et pervers :nosex:

Hâte d'être à la prochaine édition ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyLun 1 Juin - 0:56

Event super réussi, bravo à vous et encore merci à CE pour l'organisation !
Je rejoins tout le monde mais les escla- les graphistes ont fait des graphs vraiment beaux (Surtout le membre tacos, va savoir pourquoi...)

Felicitations aux gagnants pour leurs awards !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyLun 1 Juin - 1:20

Un grand bravo pour l'organisation au top avec une soirée sympa. Les graphistes vous vous êtes dépassées comme à chaque fois ^^ Tout le monde à peu près a sa signature c'est vraiment gentil de votre part ^^
Bravo à Red qui remporte une nouvelle fois cet événement, mais également à mes accompagnantes sur le podium que sont Hanyu et Larme, ainsi qu'à tous les membres ayant remporté un award ;)

À l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyLun 1 Juin - 13:55

L'événement phare de DOP s'est, encore une fois, très bien passé ! L'organisation était vraiment parfaite en coulisse donc un énorme merci à Larme, Spinda et Bakura ! Double merci à Larme pour le travail colossal pas le titan Akai fourni pour les awards + bannière + signature, je comprends pourquoi tu étais pas trop dispo' pour le reste maintenant... :larme:

Merci aux membres d'avoir joué le jeu en votant, je crois pas qu'il y ait eu trop de retardataires ou quoi... Bravo à tous et principalement à Sejins qui a su rivaliser avec Hanyu, Larme et moi... L'année prochaine, tu seras premier. :rachel:

MERCI DE M'AVOIR VOTE POUR L'AWARD IDEE :rachel:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyLun 1 Juin - 14:44

BRAVO AUX GAGNANTS !
C'était génial la soirée sur le Discord et même si les Awards ont eu du retard (surprenant ?) c'était un super événement j'ai adoré owo

Merci de m'avoir donné mes 3 Awards attitrés >w<
Félicitations aux gagnant vraiment et surtout un grand merci pour les organisateurs et Larme pour tous les graph qui sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyMar 2 Juin - 2:24

De très joli award, mes yeux en sont tous colorés en ce moment. Félicitations aux grands vainqueurs, j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine pour avoir mon mot à dire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyMer 3 Juin - 15:40

Un événement très réussi comme chaque année !! Des surprises, des rires et des applaudissements pour une grande majorité de membres, que demander de mieux ? que chomp ne soit pas au pouvoir

Un énorme gg à Bakura Larme et Spinda pour leur organisation sans failles, vraiment vous avez géré et bravo à vous pour ça !

Bravo à Larme pour tous les graphes qui sont juste exceptionnels !! Et surtout la quantité de travail fournie qui est impressionnante, franchement tu mérites une ovation pour ça parce que c'est insane RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 560710237

Ensuite bravo à Red pour avoir été un super maître de cérémonie pendant la soirée d'annonces des résultats, tu n'as pas démenti tu es vraiment fait pour ça donc bravo à toi mais va pas croire que je te félicite parce que je t'aime bien, c'est seulement pour la forme...

Et enfin (et surtout), un énorme bravo à chacun des membres pour avoir participé aux votes et permis à chacun de remporter des Awards, c'est une fierté pour chacun d'en avoir eu et vraiment bravo à vous tous (et particulièrement au Big 4 et au gagnant de cette édition, gg à vous !!) !

P.S. : Merci pour les deux awards que j'ai eu cette année, mes premiers et je suis trop content  RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 3246356662

See ya next year !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 EmptyVen 5 Juin - 20:03

Ah oui les awards c'est vrai ! Bon ben gg aux winners, il serait temps pour moi de partir vu que j'ai plus rien gagné depuis... je sais pas combien de temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty
   RESULTATS DES DOP AWARDS 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES DOP AWARDS 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2020
» Les résultats.
» Concours graphisme #2 : Emotion (résultats)
» PNA 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: