Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:01



Vous les attendiez tous.... et les voici : LES RESULTATS DES AWARDS 2019...!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EPODTJI2


Avant toute chose, je tiens à remercier Larme pour son travail exceptionnel, toutes les créations viennent d'elle alors bravo et merci encore !! Je remercie également Hanyu qui s'est chargée de gérer vos votes ainsi que le résultat final.

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.... Voici les résultats !


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats MSVr0ye0

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Tenor


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats T0RgPEEE
Comme chaque année, c'est Akai qui gagne l'award du membre le plus sympathique ! Bravo pour cette belle réputation !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats KoDQxQ67
Comme l'an passé, c'est Ichigo la plus sage du forum ! Il faut plus de personnes sages comme toi sur ce forum de demeurés :/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats PV0lJFAN
En plus d'être membre sage, Ichigo est la membre gentille du forum ! L'un va sans doute avec l'autre, bravo !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 6WsK-TIU
Et c'est une tsundere connue de tous ici qui gagne l'award de la plus attachante... Ayano !!! :ayano: t'façon jtm pas baka..... :rachel:

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 9uiZaZMo
Si je vous dis Kofte, balik ekmek, doner kebab, vous me dites...? Evidemment, c'est Calliope la gourmande du fo, toujours prête à dégainer son fouet pour faire des gâteaux pour Pikoru!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 4HjOYRbY
Je crois que c'est l'award le plus véridique cette année... C'esr Kyara la plus joyeuse du fo ! Notre Sailor Venus préférée !!!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats UPC2Gb4a
Le mec qui se ramène lors d'une conversation sérieuse en gueulant SUKI KIRAI... Je parle évidemment de Red, grand gagnant de l'award du plus hors-sujet... Totalement mérité.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats NlurOgVf
Si je vous dis harem, et Namisa, vous me dites....? Red, bien-sûr ! On a rien pu faire face à son amour pour l'Ice Tea suisse et tous les membres du forum, on fait partie de son harem malgré nous :'/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 5lnZE86Y
Quoi d'autre qu'un chien peut être membre floodeur du fo ? C'est bien Smouky le membre floodeur, on a rien pu faire il gagne haut la main !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats JnTKRWHs
Même si on l'est tous au fond de nous, le plus curieux du forum cette année est Red, pas étonnant pour l'admin du fo ^^^^

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats DdAiV0TE
Qui ban plus vite que son ombre ? C'est Red, le membre impatient 2019, bien joué !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats DZFSwSkg
C'est Ayano la membre la moins peureuse 2019 du forum ! En même temps en ayant un frère aussi laid ça forge le mental :)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats NkZd5eKY
Ni Hao ! Ok c'était facile et nul mais c'est bien la passionnée de Chine/Chien Hanyu qui gagne l'award de la plus cultivée, totalement mérité !!!!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats SUIkwKyn
C'est Calliope la membre la plus bavarde 2019 du fo ! En même temps, comment pourrions-nous vivre paisiblement sans les histoires qu'elle nous raconte ?

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats DIFt-F5k
C'est Blue la membre discrète du forum, j'espère que 2019 nous permettra d'en savoir + sur toi et de te voir plus souvent ici !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats NxHiZM-Y
Aubergine. Oui, c'ets Pikoru le membre le plus drôle, et c'est amplement mérité parce qu'il fait giga rire, bravo >:(!!!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 1PfwxssC
Akai est le membre original 2019 du forum ! Probablement grâce à ses talents de cosplayer, bravo !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats D5jacOvh
Le membre le plus stratège 2019 est... Red ! C'est grâce à Kakegurui ça....

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 3QD2OiHo
Désolée tu te tapes les pires awards, mais c'est bien toi Smouky le membre pervers 2019, félicitations :/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats OshxC9hz
Flemme de commenter... oki c'est moi qui ai gagné l'award de la flemme psq flm

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats N54QbIbt
C'est notre Spooky Péro, Pérona, qui est la membre philosophe de cette année, si jeune et pourtant si mature c bo :'/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats TipbgSui
... BANG DREAM, GIRLS BAND PARTY un truc comme ça lol, bref vous l'avez deviné c'est la lolicon tsundere Ayano la membre geek, n'en déplaise à Apex Kuro :ppp

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Wive5GLx
Et c'est.... Ichigo, qui détient désormais la panoplie d'un ange???? Bravo !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Y35sTWRc
Absolument mérité pour tout son travail de qualité, c'est Larme la membre créative, félicitations !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Cf7tIQSN
Pour avoir des idées, il est bien là, mais pour les appliquer, plus personne..... Je parle bien sûr de Red :)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 7Sd1BBcA
Continuons dans la famille des pires awards MDR DSL c'est les membres pas moi. Smouky est notre membre troll ! Pour notre plus grand plaisir ^^"" :messi:

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 0PQbEVW7
Un problème ? Un dilemme ? Une bagarre ? Dirigez-vous vers Hanyu, détentrice de l'award du meilleur argument, gg !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats N_ywvSGq
Vous avez également des problèmes de mémoire....? Pas de soucis, vous pouvez une nouvelle fois parler à Hanyu, membre avec la meilleure mémoire ! Encore gg !


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats JDDa5_9D

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Tumblr_orajilABUC1s307p6o1_400

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Sg-vEkvh
Bravo Sejins d'être autant présent sur le forum ! Tu contribues à le faire vivre et ça c'est beau.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats HXYdtKIK
Résistant de DC DOP, c'est Sejins le plus présent sur la chatbox, tiens bon camarade!!! :'/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats QOVNu_Bq
Ca me tue de l'avouer, mais c'est bien Red qui gagne l'award du plus investi, et c'est totalement VRAI, bravo :rachel:

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats HZ6G1kFm
B-baka, c'est pas moi qui le dis je te préviens... :rachel: Red est le plus indispensable sur le forum !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats HwIHAzld
BAKURA est BIEN EVIDEMMENT la membre fangirl de cette année, il n'y a même pas de concurrence je ne l'accepterais pas.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats J4ysZxJh
Mirajane (paix à son âme.) a la meilleur rang, bravo !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats MSH6rfvp
Comme c'est une tsundere elle va dire NN C PAS VRE mais c'est bien sûr Ayano qui dessine le mieux !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats L6OjTsH2
Remerciez la une nouvelle fois... c'est Larme la membre qui code le mieux ! GG !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 6mqySAz2
Bravo Ichigo, membre qui graph le mieux, c'est mérité !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats VSv_D9Pl
Qui a la plus belle plume ? C'est évidemment Pérona, qui écrit super bien, bravo !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 0VNZVx-i
Qui d'autre que celle qui écrit le mieux peut avoir l'award du meilleur RPiste ? Bravo Pérona !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Qz6ig20b
Meilleure que vos profs de français préférés, c'est Hanyu qui a la meilleure orthographe !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats DC5yX7HL
Les meilleurs avatars appartiennent à Ichigo, encore bravo !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Ss7S0oEb
Dans le même domaine, c'est bien évidemment Ichigo qui gagne l'award de la plus belle signa !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats J5X488Rv
Pas étonnant quand on fait partie de son harem, c'est Red le membre que l'on veut voir IRL !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Fp2rF9Yu
TU NOUS MANQUES CONNASSE, Spinda est la membre qui manke ici. RIP.


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats CtBGVnws

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Bccbf49add8845d2a72840917ddcd97948b81ea5_00

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats C3yiXQNA
Le meilleur couple de DOP est attribué à.... BAKURO bande de batards on vous oublie pas.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats KnMnsNSX
Le meilleur nouveau membre est Reii, encore bienvenue !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Yx-lk4nP
Ayano, membre Lolicon, pas besoin de faire + de commentaires :)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats QmuGDhg_
Smouky...

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats TykUOlRl
Ichigo, membre diamant !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats -FJPMtNS
La MS, le duo des détectives, Sejins et Manchot !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 9-gxyeRx
Hanyu.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats OU-_WuAs
Blue (j'ai pas jugé promis)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats VlY7-qDo
Bravo Louna, pour l'award de la poète !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 7xM-r1XF
Kyara !!

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats ZzFt6p0d
Evidemment Red.

PARLONS PEU, PARLONS ANIMES ET FORUM :

- Le meilleur topic de l’année 2018. → DOP Games (mici)
- Le Duo de Direction One Piece 2018. → Manchot et Sejins !
- Le meilleur anime.  → Kakegurui 2
- Le meilleur jeu vidéo. → SSBU
- Le meilleur Shônen. → MHA
- Le meilleur Shôjo. → Irozuku Sekai no Ashita kara
- Le meilleur Seinen. → Steins;Gate (
- Meilleur personnage masculin. → Izuku Midoriya
- Meilleur personnage féminin. → Zero Two
- Meilleur héros 2018. → Gon (HxH)
- Meilleur méchant(e) 2018. → Tsurumi (Golden Kamui)
- La meilleure IRL 2018-2019 → Hanyu

ET MAINTENANT... LES RESULTATS :

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 6iALoSIl

LE gagnant est Red !! GG à toi c cadeau

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Rwfw_qdS

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats WOXU1hy8

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats NNp6ElDJ

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats DZb0S410

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats 05xt6Cw-


MERCI A TOUS !!!!


Dernière édition par Lucy le Sam 16 Mar - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:05

KYAAA RED MON CHÉRI TU LE REMPORTES.....Donne moi tes awards mtn.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:08

Gg à vous d'avoir organiser ce truc énorme !

Le rendu est hyper classe, dommage qu'il y ai trop de choses et qu'on puisse pas tout afficher ToT mais franchement chapeau.... vous avez fait un taff de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:22

Superbe orga, bravo aux gagnants ! (BB t'es le meilleur <3)
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:24

Sympa ce nouveau theme pour l'événement ! Merci à Larme on en a pas entendu beaucoup parlé avant mais on le voit bien là ! Hanyu pour avoir comptabilisé les votes, et belle rédaction de Lucy c'était amusant à lire ! Voilà voilà sinon les résultats bah pour 90% je ne suis pas surpris xD  Juste pour le coté animes et forum je le suis assez quand meme !
Je savais que l'admin gagnerait ça semblait assez évident, pour ceux qui suivent également meme si ça se jaugeait encore un peu !

Me concernant... Je suis honoré pour le "Sympathique" encore mais en vrai je le prends presque mal irl quand on me définit de sympathique ça fait tres minimaliste à mes yeux ahah c'est plus genre "c'est juste un gars sympathique et c'est tout" XD
 Sinon je ne vois pas trop en quoi je suis ''Original'' mais pourquoi pas, je voyais vraiment quelqu'un d'autre (précisément) que moi en fait ahah. Mais merci d'avoir pensé à moi pour ces deux là ! A l'année prochaine peut etre !


Dernière édition par Akai le Sam 16 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:29

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Tumblr_pluzoqCO221vq6gj0o1_500
Moi quand je vois que je suis dans le top 3, en étant un fantôme.. Je peux appeler ça le talent ?

Alors d'abord merci à Larme pour les awards et le thème ils sont trop beau jtm tu le sais tjr dans mon coeur hihi..

Je pensais pas en avoir plus qu'un mais ça fait plaisir, désolée mais je mérite le membre drôle non ??? Je suis très drôle ?? Ou pas
Pikoru plus drôle que Cali ? Je dis oui.. Après je suis déçue j'ai pas vu membre pute (hs) pour Cali, n'oubliez pas l'année prochaine svp
Membre Tsundere pour Rachel ? Red est censé être le membre à idée non.. ? Yare Yare daze
Rach l'année prochaine on doit faire gagner BanG Dream stp à award jeu..
Enfin bon, j'aime cette event et surprise d'en avoir gagner cette année hihi :rachel:
Reviens nous vite Spinda tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:33

MDRRR TON TOPIC ME TUE RACH
Sinon jsuis trop contente j'ai eu l'award que je voulais kyaaa, il est trop beau le graph en plus !!! ( Fin j'en ai un autre mais je sais pas si je le compte ;D )

Un grand bravo à toi Larme, les graphs sont vraiment magnifiques !!! Et bravo aussi à Lucy et Hanyû, bon travail les girls !
J'ai pas envie de dire félicitations à l'admin en carton car tu soûles ;3 ( Et Ayano dans le top 3 j'appelle ça de l'escroquerie~ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:37

Premièrement Larme tes graph sont juste d'une beauté indescriptible je ne comprends pas pourquoi t'as pas gagné pour le membre qui graph le mieux parce que tu le mérites ❤️
Ensuite je ne pensais pas du tout avoir autant d'Awards et surtout pas être 2e XDD
Je me doutais que j'allais avoir ceux du membre gentil, chaste et pure et sage mais ceux des graph pas du tout alors merci beaucoup !

Beaucoup d'Awards bien mérités juste dans les HS il manque un Award pour la meilleure licorne du forum : Larme et ses graph aussi brillants que des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:40

Avant toute chose merci à Hanyu, Larme et Lucy pour ce travail de ouf ! J’avoue que j’avais peur du topic vu que je suis le + apte vu que je parle à tout le monde mais Lucy c’était hyper drôle genre c’était hyper bien géré bravo ! Et Larme je te le dis direct ce sont les + beaux awards qu’on a eu… owo

SINON. D’où je suis le award Amoureux ? Ok je suis in love d’Akai, de Bakura, de Naki, de Calli, d’Hanyu, d’Ichigo, de Kuro, de Larme, de Lucy, de Pikoru ou de Sejins mais c’est réellement une raison ? Comment ça oui ? :hihi:

Félicitations à Ichigo, je pense que c’est la première fois que tu arrives si haut ! Tu mérites tes awards donc ça me va… Bien que je suis très fan des avatars que Naki me fait et des signs de Larme… Mes esclaves graphiques quoi… #StopALaGrève
Ayano 3e ? Lol, surtout vu la gueule des awards « Attachante » jte détache pétasse. Hanyu un peu déçu des commentaires de Lucy sur tes awards, t’es ma secrétaire pas assistante sociale alors ne laisse personne te récupérer.

Sinon je trouve que les awards sont bien attribués, surtout le membre drôle, je voyais vraiment personne d’autre que lui hein Calli ? Et sinon… Vu tes awards Smouky, je pense que je vais être impatient et je vais te ban si ça te dérange pas :messi :
#PrayForSpinda, reviens vite bb :(


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Tumblr_pl2gelAZej1qehrvso1_400



Je remettrais mon titre en jeu l’année prochaine et encore un gros merci à Larme, Lucy et Hanyu pour ce taff de vous ! Et merci aux membres d’y avoir voté owo

EH MERCE LES AWARDS
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 0:46

Bravo aux participants et aux nombreux vainqueurs ! J'avoue j'ai pas eu le temps de voter parce que j'avais d'autres choses à faire mais même si j'avais pu le faire, c'aurait rien changé x) C'est la première fois que j'me retrouve orphelin d'awards (même pas un quoi, le choc !), mais j'pouvais pas lutter face aux autres membres qui se battent becs et ongles pour décrocher l'ultime récompense, que dis-je, privilège !

A l'année prochaine peut être pour éventuellement mon retour sur la scène (on va essayer xD) et encore une fois merci et bravo à tous pour votre participation o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 11:20

Bravo à tout le monde pour les Awards 2019 ! Ca a été très cool de comptabiliser les votes (oui j'adore faire ça), et y'a eu de bonnes surprises cette année, notamment Ichigo qui est 2e et qui le mérite amplement ! Ayano 3e, c'était assez surprenant aussi mais pareil, c'est mérité !

Red qui gagne, c'est assez prévisible vu qu'il soudoie tout le monde pour se faire voter, mais bravo à toi tout de même, 9 awards, c'est ce qui s'appelle une victoire écrasante...

En tout cas, la quasi totalité des awards vont très bien à ceux qui les ont gagnés donc personnellement je suis contente, surtout l'award du membre drôle, désolée mais seul Pikoru le mérite, il nous surpasse tous à ce niveau. Il y a eu beaucoup de votes serrés et de nominés, ça s'est joué de peu pour certains !

Merci infiniment à Larme qui a fait un boulot monstre, tu m'épateras toujours, Red a de la chance d'avoir une graphiste qui se plie en quatre pour son forum (et c'est vrai que tu mériterais un award HS pour toi pff).

Enfin bref, bravo à tout le monde et à l'année prochaine pour détrôner Red !
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 14:25

Bravo aux gagnants du coup, vous le meritez ! (sauf Red pcq t'es un fdp). Je suis contente qu'Ichigo soit 2ème étant donné tout ce qu'elle a fait pour le forum récemment owo
Je suis heureuse que les graphs vous plaisent, j'y ai mis tout mon cœur ! (même si j'avoue que j'ai failli abandonner quand Red m'en a rajouté 10 alors que je pensais qu'il ne m'en restait que 2, désolée au Bakuro du coup, j'ai passé mes nerfs en vous collant ce render pour l'award hs..)

Enfin voilà, bravo à tous, les awards sont mérités, c'était un plaisir de faire partie de l'organisation de l'événement owo
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 14:51

Félicitations à tout le monde !! (Ton topic est juste génial Rachel xD Tes ptits commentaires m'ont tué !)

Applaudissement aux graphistes, franchement vous avez fait un boulot de dingue donc merci à vous !! ♥️

Je trouve que les awards vont parfaitement bien à ceux qui les ont gagné (surtout l'award du membre le plus drôle sérieux y avait que Pikoru pour le gagner !) Pareil pour le best duo, je m'incline devant la MS :3 GG à vous ! Mais alors l'award du meilleur couple je suis k.o XD Bakuro4ever yey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 14:59

GG à tous pour cette année! Je trouve que la plupart des awards ont été attribué aux bonnes personnes. Et surtout GG Larme, Hanyu et Lucy pour le travail fourni. Encore une fois les graph sont superbes, Larme tu fais toujours du bon boulot!
DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Magical-girl-ore-gif
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptySam 16 Mar - 20:38

Quel est le comble pour une ampoule ??
Spoiler:

M'enlevez pas l'award svp...


Encore une fois un très bon topic ! Qui peut ne pas aimer les awards ??
Magnifiques graphs par Larme et très belle présentation par Lucy ! Mention spéciale à Hanyu qui a du travailler très dur !

Merci à tous ceux qui m'ont élu membre le plus drôle de l'année, je suis ému et je vous promets de continuer d'essayer de vous faire rire <3

Bravo à Red pour ta victoire très méritée ! (dab sur les rageux)
Revenir en haut Aller en bas
Magical Kyara

Magical Kyara
Sexe : Féminin Messages : 1499
Date d'inscription : 02/06/2017
Âge : 27
Localisation : Sur le ring face à Calli
Emploi/loisirs : Déclarer mon amour à Ichigo
Humeur : Sauver Chomp

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptyMar 19 Mar - 19:44

OMEDETOOOOOOOOOOOOOO ICHIGO LA PLUS GENTILLE, RED LE PLUS CON, SMOUKY LE PLUS WTF, CALLI LA PLUS BOUFFE, AKAI LE PLUS BG, LARME LA PLUS OUAOUHHH, SEJ LE PLUS COMMENTATEUR, HANYU LA PLUS MEILLEURE, PERONA LA FINE PLUME, MIRA LA PLUS STYLEE, AYANO LA PLUS... euh... AHEM! AYANO LA PLUS AYANO, PIKORU LE PLUS DROLE, LUCY LA PLUS MAGIQUE ET KURO LE KING!


Eh en vrai je ne retiens qu'une chose : Vous êtes tous les meilleurs. ♥️


JE VOUS KIFFE BANDE FDP INCHALLAH JE REVIENS BIENTÔT QUAND LES CONCOURS SERONT TERMINES ET QUE JE POURRAIS AVOIR UNE VIE NE SERAIS-CE QUE POUR FAIRE CACA SANS AVOIR BESOIN DE RAMENER UNE FICHE DE RÉVISION AUX CHIOTTES

... En aurais-je trop dit?
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats EmptyVen 22 Mar - 11:10

Avant tout : bravo à Lucy pour son topic très drôle à lire, à Hanyu pour la comptabilisation des votes et à Larme pour les superbes graphs ! Ça devait être un énorme travail pour vous 3, alors merci d'avoir rendu ça possible !
Ensuite, félicitations à tous les détenteurs d'awards, vous les méritez ! (même si aucun ne vaut l'award du meilleur duo, no rage) Excepté pour Red, je rappelle que c'est un loser, il ne peut pas gagner... #ichigowinner

Le mot de la fin : Bakuro4ever !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Cle_eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019
» Les Direction One Piece Awards 2014 !
» Les Direction One Piece Awards 2015 !
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: