Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 12:17

7ème duel : Homura vs Erza
Alors, Erza, c'est un personnage qui m'avait beaucoup marqué à l'époque où je regardais Fairy Tail, elle reste pour moi un personnage assez attachant, bien que beaucoup trop utilisée pour le fan service... Elle n'a presque pas connu d'évolution de tout l'anime et c'est bien dommage. Au final c'est un personnage stylé mais pas exceptionnel.
Et en face, Akemi Homura. Homura, le personnage le plus mystérieux de tout son anime, un personnage très bien construit, mystérieuse et attachante. Là où Erza n'a pratiquement pas évolué durant tous les épisodes que compte Fairy Tail alors qu'Akemi a un développement de dingue en 12 épisodes... Il n'y a clairement pas photo. Homura est tout aussi badass qu'Erza, mais en plus son histoire et ses motivations sont géniales. Alors évidemment, mon vote va pour Homura !

8ème duel : Luffy vs Roy
Bon, à nouveau je ne connais aucun des deux. Il va donc m'être difficile de développer, mais je vais voter pour Roy. Tout simplement parce que Roy a l'air beaucoup plus sérieux et mieux construit que Luffy. Même si je pense que ce dernier est plus attachant lorsqu'on regarde/lit One Piece.

9ème duel : Akane vs Kirua
Ai-je vraiment besoin de dire mon vote ? Évidemment, ma voix va pour Akane ! Je ne connais pas Kirua mais rien qu'à sa tête on dirait un gosse colérique qui se croit plus fort que tout le monde uwu Alors qu'à côté de ça on a Akane Tsunemori, une des figures féminines les plus fortes et emblématiques des animes ! Un personnage qui transmet des valeurs importantes, qui est le pilier de tout son anime, qui amène la réflexion sur des problématiques sociétales... Tout en étant un personnage indépendant, intelligent, puissant... On est bien loin des clichés et du fanservice ! Bref, Akane est un de mes personnages préférés toutes oeuvres confondues, personne ne fait le poids face à elle uwu

10ème duel : Itachi vs Senku
Je ne connais aucun des deux. Je vote Senku parce qu'il a un chara design cool.

11ème duel : Yami Sukehiro vs Team Rocket
Team Rocket évidemment ! L'autre duo emblématique de la MS en dehors de Kougami et Akane !
Et puis je ne connais pas Yami. Et que serait Pokemon sans la Team Rocket ? Leurs personnages sont en plus très attachants !

12ème duel : Madoka vs Shoto
Duel inégal parce que je n'ai pas vu MHA... Mais de toute façon je pense que si je l'avais vu, ma voix irait quand même pour Madoka ! Madoka est un personnage génial, original, attachant... Héroïne d'un anime incroyable, elle mérite d'aller loin dans ce tournoi !

13ème duel : Edward vs Saber
Saber ! Je trouve son chara design plus beau que celui d'Edward et si je devais regarder un seul anime entre FMA et un des Fate, ce serait Fate ! Mais vu sa popularité, je pense qu'Edward gagnera sans problème ^^

14ème duel : Livai vs Mikasa
Faire s'affronter deux personnages d'un même anime, comme c'est cruel... Mikasa est un personnage sympathique, mais pas autant que Livai... Elle ne fait pas le poids face à lui. Comme disait Red, c'est dommage, elle aurait sans doute pu aller assez loin, mais Livai est vraiment au dessus. Les deux sont très cools et badass, mais la différence qui fait pencher la balance pour Livai, c'est que lui au moins sait dire autre chose que "Eren".

15ème duel : Bakugo vs Soma
Soma a l'air plus stylé sur le graph alors je vote pour lui... Et puis son bandeau est trop classe.

16ème duel : Ashiripa vs Bakura
Je vote Ashiripa ! À nouveau, je ne les connais pas, mais Bakura a l'air beaucoup plus populaire qu'Ashiripa mais elle semble être un personnage très cool aussi ! Alors je veux lui accorder ma voix car je pense qu'elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 13:31

7ème duel : Akemi parce que je trouve qu'elle fait partie des personnages de l'animation jap' les plus touchants que j'ai pu voir.

8ème duel : Ptin là je sais pas trop... J'aimerai voter Roy mais je vais voter Luffy parce que mon enfance, le premier animé que j'ai regardé hors TV. C'est un des premiers personnages d'animés que j'ai vraiment aimé
Mais objectivement Roy est beaucoup mieux, en plus Luffy est trop con (ouais je m'en rends compte maintenant)... De toute façon je sais que Roy va gagner.

9ème duel : Kirua la grosse bombe ! Je l'aime bien ce petit, j'ai pas forcément de raison, dès que je l'ai vu je l'ai kiffé. J'ai limite commencé HxH grâce à lui à l'époque. Et puis il reste stylé (en combat) avec une évolution intéressante (au début il est un peu chiant et vers la fin il est super cool).

10ème duel : Senku, même s'il ressemble à un poireau, il est très intelligent et j'aime beaucoup sa façon de fonctionner. Pour une fois qu'un héros de catastrophe/apocalypse est pas teubé comme ses pieds et fait des actions logiques. Après j'admets qu'Itachi est un des meilleurs perso' de Naruto avec Jiraya.

11ème duel : Mhhh c'est compliqué mais je pense que je vais voter pour Yami. Ok la Team rocket est iconique, mais bon quand Yami apparait à l'écran je suis en mode "ah c'est bon le niveau va être relevé".

12ème duel : TODOROKI mon bb. Parce que voilà j'étais à fond sur lui à un moment, maintenant un peu moins car j'ai l'impression qu'il est laissé de côté dans l'animé (rip), et puis je me rends compte que sa personnalité est pas ouf non plus, mais il restera toujours mon petit préféré. J'ai jamais été très fan de Madoka, du coup le choix était vite fait.

13ème duel : Ca part Ed en bombe ! C'est quand même le protagoniste de FMAB ! Et puis même si je trouve Saber très stylé, j'ai jamais le perso' super intéressant niveau personnalité et histoire.

14ème duel : Je vais dire Rivaille parce qu'il est bg un des perso' de SnK qui a été bien travaillé et.. En fait j'ai pas trop d'arguments voilà juste je vote pour lui >w>

15ème duel : S-O-M-AAAAA, je l'adore. S'il pouvait être mon cuisinier personnel, ma vie serait quand même meilleure. Et puis il est tellement stylééé
J'aime bien Bakugo aussi, mais il est un peu trop sanguin et énervax pour moi

16ème duel : Comme Red je suis déçue de pas pouvoir voter pour Asirpa parce que je l'aime bien et c'est dommage qu'elle tombe contre Bakura tour 1 x( Mais voilà, un des meilleurs antagonistes de tous les YGO confondus et il mérite mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:14

6) Kageyama, il mérite d'être ici, et je connais pas ces deux persos, je devais voter pour son c.. Ses beaux yeux quelque part (sinon le mec de truc basket, l'autre est moche)

7) Erza parce que c'est l'un des persos que je préfère de FT, elle est incroyablement stylée, et puis Erza quoi

8) Je vais voter Luffy, parce que j'arrive pas à les départager et qu'il va se faire laminer, donc je lui évite une défaite encore plus cuisante. J'aime énormément la bonne humeur de ce perso, son sourire est incroyable, et puis il est quand même incroyablement stylé. Mais je n'en aime pas moins Roy qui est probablement le perso que je préfère de FMA

9) Kirua sans aucune hesitation, je connais pas Akane mais je trouve son chara design vraiment pas beau, alors que Kirua tout est stylé chez lui, que ce soit design, ou caractère, bref, Kirua

10) Senku parce que j'ai vu 2eps de Dr Stone et j'ai beaucoup aimé le perso, alors qu'Itachi je sais juste qu'il a tué toute sa famille, c'est pas très avenant

11) Team rocket parce que dessin animé de mon enfance et l'autre je connais pas mais j'aime pas son chara design (c'est qui sérieux j'en ai jamais entendu parler de ma vie ?)

12) Shoto parce que quand même, Shoto quoi, quel homme, et Madoka j'aime pas trop son design (j'aime pas le rose en fait) ni les graphisme de l'anime, et je la connais pas tout simplement

13) Ed, désolée Saber, t'as l'air incroyablement stylé mais je ne te connais pas

14) Levi, Mikasa grosse pute

15) Bakugo <3 , par contre clairement si les gens se basent sur le design il va perdre x1000 parce que le render choisi est pas beau du tout, mais bon je crois que tout le forum connaît mon amour pour lui et je pense que je vais pas participer aux duels qui suivent pcq s'il est éliminé ça sert plus à rien

16) Bakura


Dernière édition par Larme le Dim 15 Mar - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 15:04

Alors, je vais faire mes votes, toujours autour des duels de personnages que je connais !

Septième duel : Erza all the way, je connais pas l'autre, et Erza a au moins l'avantage d'être un personnage hyper intéressant à suivre de par son background pendant les premiers arcs (après bon...).

Huitième duel : Roy, c'est un king parmi les kings, un de mes personnages préférés de FMA si ce n'est mon préféré même, bref no-match total.

Neuvième duel : Akane, c'est un personnage vraiment intéressant à suivre aussi, je n'ai pas vu la saison 3 de Psycho-Pass mais je trouve qu'elle porte aussi la série par rapport à son approche du système dans lequel elle vit.

Dixième duel : Itachi sans contestation possible, j'adoooore Senku, mais malgré tout Itachi est mille fois plus impressionnant je trouve. Ce mec est incroyable, vraiment, dans un monde bourré de powercreep (pour ceux qui ne connaîtraient pas le terme, ça veut dire qu'on augmente toujours plus le pouvoir de tout le monde jusqu'à avoir des pouvoirs complètement craqués (cc Kaguya) qui n'ont pas vraiment de sens si tu replaces tout au début de l'histoire) eh bien il se distingue toujours par son génie. Vraiment un monstre, pour moi il est clairement dans le top 3 des personnages les plus importants dans le scénario de Naruto.

Onzième duel : La Team Rocket parce que JESSIE, JAMES ET MIAOUSS putain, surtout James c'est un héros ce type, il est fabulous et woke et adorable et trop gentil pour être dans une team de méchants. Ayant revu récemment les premiers épisodes de Pokémon, je soutiens encore plus ce propos, vraiment ils sont dans mon cœur à jamais.

Treizième duel : Hanyu va me tuer cette fois (je compte sur Ichigo pour me sauver) mais je vote pour Edward tout simplement parce que je ne connais pas Saber et qu'Edward est quand même un monstre également, clairement un pilier de la série, il forme un duo de malade avec son frère.

Quatorzième et dernier duel pour ma part : Rivaille (une des 72 orthographes possibles pour ce nom mdr) tout simplement parce que c'est un monstre et que je le trouve plus intéressant que Mikasa, qui est à mon sens légèrement (vraiment légèrement) sous-développée je trouve, en dehors de ses capacités surhumaines (mais que son opposant possède également...) . Bref, un duel plus tendu déjà, ça me rend triste d'éliminer un personnage de la trempe de Mikasa (qui est somme toute très emblématique de la série également).
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:42

Ca fait trop d'un coup vous abusez là lol... Bon je vote Erza, Luffy, Kirua, Itachi, Yami, Shoto, Edward, Livai ( vs Mikasa vous n'etes pas sérieux laa ), Soma, Asirpa.

Je sais il y'a quelques choix surprenants, j' ai pas le temps de tout justifier maintenant j'ai une vie donc peut etre plus tard, c'est juste histoire que vous ayez les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:08

Septième duel : Je vais voter Homura, y a pas photo, le personnage est beaucoup plus travaillé que Erza limite devenue le sex symbol de Fairy Tail.

Huitième duel : Je vais voter Luffy, je trouve que garder un personnage aussi cohérent après tant d'années est tout simplement superbe. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution depuis mon enfance de celui-ci.

Neuvième duel : Je vote pour celui-ci Kirua. Certes, le chara-design de Akane est sublime avec une évolution impecable. Mais mon coeur va pencher pour Kirua, je me suis plus attaché à celui-ci.

Dixième duel : Itachi calirement. Il est badass, mystérieux, il a un passé sombre. Le personnage est tout aussi sureprenant, pour ceux qui ont regardé Naruto vous comprendrez, on la hait si longtemps pour au final l'aimer.

Onzième duel : Je vais voter la team Rocket. Ils ont clairement marqué mon enfance, les méchants les plus drôles et moins crédibles que le monde ait pu connaître.

Douxième duel : Je vote Madoka, son charadesign est magnifique comme son animé. Le problème est que bha est pas encore terminé donc on a pas encore des personnages totalement finalisés. J'aime beaucoup Shoto, il est si badass, mais ça reste un peu le Darksasuke (mais qui reste gentil) des
shonen.

Treizième duel : Je vote Edward. C'est un personange très attachant en plus d'être drôle. Il a un objectif et il le lache pas pour rattraper ses erreurs. Il est toujours prêt à agir pour le bien d'autrui malgré les horreurs auxquelles il a pu assister.

Quatorzième : Je vais voter Mikasa. Je me suis tout simplement plus attaché à elle que Rivaille (bien que j'aime beaucoup ce personnage).

Quinzième duel : Je vais voter Soma, ça tout simplement car Bakugou me saoule un peu. C'est un peu beaucoup un fdp pour être un héros bien qu'il commence un peu a changé en ce moment mais pour l'instant toujours un peu chiant.

Seizième duel : Je vais voter Bakura car de une, j'aime beaucoup Yu-gi Oh et surtout je ne connais pas l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:48

Septième duel
Erza psq je connais pas l'autre

Huitième duel
Roy psq Luffy vrmt je peux pas

Neuvième duel
KIRUA mon fils <3

Dixième duel
La vie de ma mère si Itachi est pas sélectionné je viens à votre porte un par un pour niquer vos mères

Onzième duel
Team Rocket vrmt le fuego

Douzième duel
ptdrrrr le mot "douzième" m'a fait buguer on dirait qu'il est pas écrit correctement en mode Manouel au lieu de Manuel bref je choisis Shoto même si g pas vu MHA psq on dirait le mec dans Avatar

Treizième duel
Edward

Quatorzième duel
Livai sans hésitation

Quinzième duel
Soma .

Seizième duel
Bakura pour Mel
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 18:07

Erza vs Homura : Je vote pour Erza évidemment, malgré qu’elle soit gâchée par ce fichu fanservice elle reste un très bon personnage et probablement un de mes prefs de FT.

Luffy vs Roy: Je ne connais pas Roy et j’aime beaucoup Luffy!

Akane vs Kirua: Je ne connais pas les deux mais je vais voter pour Kirua car on dirait un mini Baku il est trop choupiii

Itachi vs Senku: Itachi le sang de la veine, best perso du manga ptn

Yami vs Team Rocket: La team rocket évidemment c’est tellement un duo iconique !!

Madoka Vs Shoto : Je vote Shoto car il a l’air plus intéressant

Edward vs Saber: J’adore le chara design de Saber, elle me fait penser à Erza d’un point de vu pouvoir ( Et surtout femme chevalière )

Livai vs Mikasa: Livai sans hésiter, tellement de badasitude en ce perso. Et puis Mikasa je l’aime bien mais sans plus à vrai dire ( #teamAnnie4ever )

Bakugo vs Soma : Je vote pour Bakugo, du peu que j’en ai vu je l’aime beaucoup, typiquement le genre de perso qui me plaît !

Asir jsp quoi vs Yami Bakubae : je vais voter pour la fille évidemment.
..
....
........
Ouais non personne n’y a cru mdr Je vote pour l’amour de ma vie, tellement génial ce personnage, tout est bien chez lui, voix, design, histoire, deck.....bref l’homme parfait <3  Bakura for ever et ceux qui ont votés pour lui je vous love vraiment


Dernière édition par Bakura le Sam 14 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 18:20

Duel 7: Erza
Duel 8: Roy
Duel 9: Akane
Duel 10: Senku
Duel 11: Team Rocket
Duel 12: Todoroki
Duel 13: Edward
Duel 14: Rivaille
Duel 15: Bakugo
Duel 16: Asirpa

Voté Bakugo me fait mal, mais je connais pas l'autre :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:14

- 7ème duel : Erza -> Je kiffe Erza et je ne connais pas l'autre personnage.
- 8ème duel : Roy -> Il a trop la classe.
- 9ème duel : Akane -> J'aime bien Akane et je n'aime pas Kirua, le choix est vite fait :hihi:
- 10ème duel : Itachi -> Un choix cruel mais bon Itachi c'est vraiment quelqu'un.
- 11ème duel : Yami -> Yami est trop classe et je n'aime pas la Team Rocket dans sa globalité (#TeamJames).
- 12ème duel : Shoto -> Shoto est un bon personnage et je n'ai pas encore vu PMMM.
- 13ème duel : Saber -> C'est ma femme et vous ne pourrez rien y faire. Je l'aime à mourir.
- 14ème duel : Livaï -> D'un côté on a un personnage avec du charisme et de l'autre côté un personnage qui en est totalement dépourvu.
- 15ème duel : Soma -> Malgré que je n'ai pas vu l'anime je le trouve juste trop classe ! Et Bakugo je ne le porte pas trop dans mon coeur du coup voilà.
- 16ème duel : Bakura -> Je n'ai pas vu Golden Kamuy.


Dernière édition par Sejins le Sam 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:35

JSUIS DESOLEE je commente pas mes résultats mais sachez que je les ai tous choisis par coup de cœur


Cinquième duel
Light

Sixième duel
Trunks

Akashi 10 - 4 Trunks

Septième duel
Erza


Huitième duel
Roy

Neuvième duel
Kirua

Dixième duel
Itachi

Onzième duel
Team_Rocket

Douzième duel
Shoto

Treizième duel

Quatorzième duel
Rivaille

Quinzième duel
Bakugo

Seizième duel
Bakura

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptySam 14 Mar - 21:50

Septième duel
Je vote pour Homura. J'adore Erza et j'adore FT vraiment mais Homura est beaucoup plus impressionnante et touchante que Erza je trouve. Et perso PMMM m'a tellement touchée que je ne peux que voter pour elle même si c'est très compliqué de faire un choix. vraiment j'ai voté par instinct en fait parce que si je commence à réfléchir bah Erza elle est trop bien comme perso mais elle est gâchée par Mashima donc c'est pour ça qu'elle perds mon vote.

Huitième duel
Roy Mustang. Parce que FMA et FMA est mon manga préféré DONC Roy. Roy. Roy. Sérieusement ce perso est incroyable (comme tous les perso de FMA).

Neuvième duel

Mdrr j'allais écrire "neufième" tout va bien...
Kirua parce que Akane je la connais pas et j'aime beaucoup Kirua. Je le trouve trop chou et malgré son passé il fait des efforts pour changer avec l'aide de Gon et il est toujours là à le soutenir.

Dixième duel
Senku ! Je ne connais pas Itachi même si j'en entends que du bien je peux pas voter pour un perso que je connais pas :/ (J'ai vu 3 épisodes de Naruto j'y travaille.)
Et Senku faut avouer qu'il est très stylé ! Il est super intelligent et persévérant, il n'abandonne jamais et il m'a donné envie de faire de la physique pendant que je regardais l'anime et ça faut le faire mdr.

Onzième duel
Team Rocket sans hésitation ! (Arrêtez de râler parce que c'est un duo) Je ne connais pas l'autre perso donc voilà :/
Et la Team Rocket je les aime beaucoup, vraiment ils sont marrant et attachants ! Quand j'étais petite je voulais même qu'ils arrivent à capturer Pikachu.......

Douzième duel
Je te déteste Rayanne mais vraiment. J'aime beaucoup trop Madoka et Shoto c'est trop dur de choisir ):
Je vais voter pour Madoka parce que tout le monde vite pour Shoto... Et vraiment Madoka est adorable, elle m'a tellement impressionnée dans l'anime que je me suis tout de suite attachée à elle. Shoto je l'aime trop aussi donc c'est super dur de faire un choix ):

Treizième duel
J'ai vraiment besoin de me prononcer ? Edward Elric, l'Achimiste FullMetal, le Petit Alchimiste, le prodige qui fut le plus jeune Alchimiste d'Etat. Bref l'amour de ma vie vraiment cet homme. Je vais pas développer sur pourquoi je l'aime sinon ça va durer des heures mais juste il est INCROYABLE, sa détermination malgré tout ce qu'il a vu c'est fou. Sa relation avec son frère qui est super touchante aussi enfin bref. Ed.

Quatorzième duel
RIVAILLE. J'aime bien Mikasa, au début je l'aimais pas je trouvais qu'elle savait que dire "Eren" et voilà. MAIS en revoyant l'anime je commence à plus l'apprécier. Cependant Rivaille a un charisme de fou et voilà moi je suis une faible fille donc je vote Rivaille. Non plus sérieusement il est dingue cet home.

Quinzième duel
Yukihira Soma. Ptn mais lui aussi je veux l'épouser... (Takumi tu restes mon pref panique pas mais t'es pas dans le duel). Ce perso est incroyable, il me fait trop rire à penser qu'à sa cuisine et il est tellement motivé et aussi engagé auprès de ses amis (le nombre de fois qu'il leur a sauvé la vie svp). Bakugo je l'aime bien mais il crie tout le temps et on le voit pas énormément du coup voilà :/


Seizième duel

Bakura, le perso est très classe et ça me donne envie de regarder YGO xD




Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:41

Duel 7
Je vote Erza la bombe je connais pas l'autre

Duel 8
Je vote Luffy c'est le seul que je connais

Duel 9
Kirua a l'air plus stylé que la nana

Duel 10
Itachi je connais pas l'autre gars

Duel 11
La team rocket le S, pokemon ma vie

Duel 12
Le gars a l'air plus classe que la gamine en rose même si elle me fait penser à magical doremi

Duel 13
Saber le mec fait un peu gamin

Duel 14
Rivaille j'aime pas Mikasa elle vit que pour Eran c'est relou

Duel 15
Bakugo, je suis pas une grande fan de Soma et l'autre a l'air stylé

Duel 16
Bakura pour Mel le S
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:27

Je vote pour Izuku, Makise, Yugi, Kaori, Light, Trunks, Akemi, Roy, Akane, Itachi, La team Rocket, Madoka, Saber, Rivaille, Soma, Asripa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:47

13eme

Ed pcq c’est mon bébé d’amours
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 17:45

COUCOU DOP !
Nous voici réunis pour ce moment tant attendu, les résultats des premiers duels du tournoi du meilleur personnage d'anime !
Toute la semaine on vous a proposé de nombreux duels opposants parfois vos personnages préférés (ou pas) et le choix a pu être dur, je vous comprends... Cependant les résultats sont là et on ne peux plus rien changer.
Certains duels ont beaucoup fait parler sur Discord et ont créé quelques débats entre les membres qui ont défendu leur avis en argumentant plus ou moins bien (en même temps c'est très subjectif comme tournoi).
Sans plus attendre chers membres de DOP je vous annonce les résultats !


Premier duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Meliodas_vs_Izuku

Meliodas 5 - 12 Izuku
Izuku Midoriya gagne ce duel avec 70% des voix contre 30% pour Meliodas. C'est notre héros, future symbole de la paix qui l'emporte donc face au pêché de la colère !

Deuxième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Makise_vs_Rika

Makise 12 - 6 Rika
Makise Kurisu l'emporte avec 67% des votes contre Rika Furude avec 33%. Notre génie scientifique en neuroscience est plus appréciée (et plus connue ?) que notre petite Rika qui malgré son apparence enfantine semble cacher un lourd secret...

Troisième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Yami_Yugi_vs_Hisoka

Yami Yugi 8 - 6 Hisoka
Avec 57% c'est Yami Yugi qui l'emporte face à Hisoka avec 43% ! C'était serré pour celui-là et pour la plupart d'entre vous le choix était rude. Cependant c'est le meilleur duelliste du monde, le Roi des Jeux qui gagne contre Hisoka, le Hunter obsédé par la puissance de ses adversaires.

Quatrième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Kaori_vs_Violet

Kaori 9 - 7 Violet
Pour ce 4e duel c'est Kaori Miyazono qui l'emporte avec 56% des voix contre Violet Evergarden avec 44%. Duel très serré encore une fois, et choix difficile pour nous tous. D'un côté Kaori la jeune violoniste passionnée et de l'autre une ancienne arme de guerre qui cherche à comprendre les sentiments humains. Votre chois s'est tourné vers Kaori même si Violet est très appréciée.

Cinquième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Tanjiro_vs_Light

Tanjiro 4 - 11 Light Yagami
Light Yagami gagne ce duel avec 73% des voix face à Tanjiro Kamado qui n'obtient que 27%. Vous avez préféré voter pour ce lycéen surdoué qui souhaite créer un monde parfait en éliminant tous les criminels plutôt que pour ce jeune pourfendeur de démon qui veut sauver sa sœur.

Sixième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Akashi_vs_Trunks

Akashi 11 - 5 Trunks
C'est Akashi Seijuro qui gagne avec 69% des votes et Trunks perd avec 31%. C'est donc le capitaine de l'équipe de basket qui l'emporte face à Trunks le fils des deux personnages emblématiques de la série Dragon Ball.

Septième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Homura_vs_Erza

Akemi 6 - 10 Erza
A ma grande surprise c'est Erza Scarlet qui gagne ce duel ! Elle l'emporte avec 63% contre Akemi Homura avec 37% des voix. C'est Titania la Reine des Fées que vous avez choisi face à Akemi une Magical Girl pas comme les autres...

Huitième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Luffy_vs_Roy

Luffy 6 - 10 Roy
Roy Mustang gagne ce 8e duel avec 63% des voix et Luffy perd avec 37%. L'alchimiste de flamme a réussi à vous convaincre de voter pour lui face à Monkey D. Luffy qui rêve de devenir le Roi des pirates.

Neuvième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Akane_vs_Kirua

Akane 5 - 11 Kirua
Le gagnant de ce duel est Kirua Zoldyck ! (ou Zoldik comme vous voulez). Il l'emporte avec 69% contre 31% pour Akane Tsunemori. Votre choix s'est porté sur Kirua, enfant d'une famille de tueurs en série plutôt que sur Akane, inspectrice de la Sécurité Publique. Choix intéressant.

Dixième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Itachi_vs_Senku

Itachi 11 - 6 Senku
C'est Itachi Uchiwa qui obtient le plus de voix ! Il gagne avec 65% des voix et Senku Ishigami perd avec 35%. C'est donc le ninja du célèbre clan Uchiwa que vous préférez face au scientifique doté d'une intelligence peu commune.

Onzième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Yami_vs_Team_Rocket

Yami 3 - 14 La Team Rocket
Vous avez voté pour la Team Rocket à 82% contre 18% pour Yami Sukehiro ! La Team Rocket, trio emblématique de notre enfance est donc plus appréciée que le Capitaine de la Compagnie du Taureau Noir dans Black Clover.

Douzième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Madoka_vs_Shoto

Madoka 4 - 12 Todoroki
Todoroki Shoto gagne ce duel avec 75% des votes et Madoka n'obtient malheureusement que 25%.
Le héros de glace et de feu prend le dessus sur la Magical Girl prête à tout pour sauver les autres.

Treizième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Edward_vs_Saber

Ed 13 - 3 Saber
Bien évidemment c'est notre alchimiste préféré Edward Elric qui remporte ce duel avec 81% face à Saber avec 19%. Son statut de plus jeune alchimiste d'Etat vous a tous tellement impressionné que vous n'avez pu que voter pour lui.

Quatorzième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Rivaille_vs_Mikasa

Rivaille 14 - 2 Mikasa
Rivaille/Levi/Livaï, gagne ce duel face à Mikasa avec 88% des voix contre 12% pour Mikasa. Je pensais que le duel serait un peu plus serré mais de ce que je vois vous préférez pour la grande majorité le Caporal-Chef du bataillon d'exploration !

Quinzième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Bakugo_vs_Soma

Bakugo 6 - 10 Soma
Pour ce 15e duel c'est Yukihira Soma qui remporte la victoire face à Bakugo Katsuki ! Soma gagne avec 63% des votes et Bakugo a obtenu 37%. Je vois que vous aimez beaucoup manger ici.

Seizième duel
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Ashirpa_vs_Bakura

Ashiripa 2 - 14 Yami Bakura
Pour ce dernier duel c'est Yami Bakura qui gagne avec 88% des voix face à Ashirpa qui obtient 12%.
C'est donc l'ennemi ultime de Yami Yugi que vous avez choisi de faire gagner contre la jeune Ashirpa dernière survivante des Aïnou.
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:09

Izuku, je veux lui faire un câlin et je connais pas la meuf
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:11

Premier duel : MAKISEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:18

Je vote pour Makise, pas de place pour les randoms après les 16ème. :manchot:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:20

Je vote pour Makise. J'adore Izuku mais Makise a un développement plus intéressant. Sa personnalité est plus profonde aussi, plus spéciale je trouve. C'est vrai qu'Izuku est un peu cliché, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:44

Je vote pour Makise pour le 1er duel!
Elle a l'air beaucoup + travailléeet spéciale qu'Izuku
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 14:19

Je vote pour Izuku :) je connais pas vraiment Makise
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 15:00

J'aime beaucoup Izuku mais Makise reste pour moi un mastodonte de l'animation japonaise. Franchement, pour le coup, Izuku ne peut pas lutter face à la "gestion" du personnage de Makise dans Steins;Gate...
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 15:24

Yami

Light

Roy (j'ai mal au cœur de voter contre Erza, mais Roy ptn)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 15:29

1er duel : En vrai je sais pas rip

2ème duel : J'aime beauuuucoup Kaori parce qu'elle a vraiment réussi à me toucher dans Shigatsu, mais mon vote va aller pour Yami Yugi parce que YGO mon enfance...

3ème duel : Je vais voter pour Light

4ème duel : Bon bah Roy hein, on a déjà cité plus haut pourquoi le perso' est génial. Il dit toujours des paroles justes et puis il a eu des moments très forts dans FMAB. Et puis ça :
Ne pas regardez si vous avez pas vu l'anime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Showdown : La Winter Cup !
» Tournoi d'échecs #1
» Tournoi Showdown 3 !
» Tournoi Pokémon Showdown !
» Pokémon - Tournoi Élémentaire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: