Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:33

COUCOU DOP !
Nous voici enfin à la fin de cet événement Tournoi du meilleur personnage (qui est plutôt tournoi de votre personnage préféré mais bon). De nombreux personnages se sont battus de toutes leurs forces pour arriver au sommet. Cependant la première place n’est pas la plus facile à atteindre et seul l’élite de l’élite y a sa place, l’élite +++++. Bien sûr le personnage qui sera élu meilleur personnage ne le sera pas pour tous dans nos cœurs MAIS quand même s’il est premier ça veut dire que la majorité des membres l’aiment. (Je pense toujours que Ed aurait dû gagner mais bon…)
J’ai vraiment l’impression qu’ils se sont affrontés tour à tour dans une arène je vous jure.
Je vais d’abord présenter nos 2 finalistes : Livaï/Levi/Rivaille Ackerman, l’homme dont on ne sait jamais comment écrire son prénom, et Itachi Uchiwa/Uchiha, l’homme donc on ne sait jamais comment écrire son nom………….
D’un côté nous avons le Caporal-Chef de l’escouade tactique du bataillon d’exploration ou le soldat le plus fort de l’armée. De l’autre nous avons un ninja exceptionnel au pouvoir immense qui fait un peu peur quand même mais que tout le monde aime. (dsl je le connais pas trop et je veux pas me spoil ni spoil les autres).

Venons-en à ce que vous attendez tous.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Rivail10

Livaï Ackerman 13 - 9 Itachi Uchiwa

Notre grand gagnant est donc LIVAÏ ACKERMAN !! Applaudissements s’il vous plait. C’est le personnage que vous préférez parmi tous ceux du tournoi.
Il gagne avec 60% des voix et Itachi a obtenu 40%. Très honnêtement je ne savais pas lequel allait gagner mais je me doutais depuis un moment que la finale se jouerait entre eux.

Maintenant on va parler de la petite finale qui s’est déroulée sur Discord ! Elle opposait Makise contre Roy. Le fanclub de Roy était d’ailleurs très présent owo
Et c’est pour cela qu’il gagne la 3e place avec 69% des votes et Makise obtient 31% et finit donc à la 4e place.
Roy Mustang 11 – 5 Makise Kurisu
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Podium10

Voici le podium de ce tournoi du meilleur personnage ! J’espère que l’événement vous a plu ! Si vous avez des commentaires à faire ou des demandes, recommandations, remarques etc. N’hésitez pas ! En tout cas j’ai adoré le préparer et graph tous les duels et les bannières >w<

Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:46

ALLEZ GG ROY T'ES NOTRE BB T'ES LE BEST DANS NOS COEURS T'ES PREMIER TKT

Et gg au mec qu'à gagné la finale, vu que jles connais pas ces randoms jsais pas quoi dire :kappa:

Plus sérieusement, GG au vainqueur et super podium !! Les graphes sont magnifiques et hâte de voir la bannière en l'honneur du vainqueur ! Qui sera qualitative sans nul doute...
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:48

Ce podium de folie, je ne peux que le valider, vraiment l'une des meilleures issues possibles en prenant les personnages de départ ! Très content pour Livaï, il le mérite je pense, même si Itachi, Roy ou Makise n'auraient pas démérité non plus loin de là.

Très content d'avoir participé à cet événement, il était très agréable, merci beaucoup à Ichigo pour tout le travail que tu as fait pour nous pondre des bannières de duel exceptionnelles ! Et merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 23:12

Que dire de plus à part super podium et gg à Ichigo pour ses graph de folie, quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 23:23

Résultat logique.
 
 Je suis sincèrement désolé pour les fans d'Itachi (et de Roy pour le tour précédent), j'en suis un de la première heure également, le choix était délicat pour ma part aussi car il faut être honnête même si il avait un pouvoir cheaté, il avait beaucoup de grandes qualités dans son écriture, et il reste un des meilleurs personnages de Naruto, ce n'est pas pour rien que j'avais voté pour lui les tours précédents. Mais là Livai, même si c'est peut être pas le personnage de SnK le mieux écrit à mes yeux (ça reste nettement l'un des meilleurs quand même), et qu'il est peut être un poil exagérement populaire ces dernières années, il est néanmoins mieux écrit (à l'image de pas mal de perso de SnK) et si on réfléchit, il a plus de subtilités et d'originalité qu'il n'y parait, c'est un fait. 

Bref, j'espère que ça n'est pas trop ma "faute" vu que j'ai justifié mon vote de manière peut être exagérement forte en prenant du recul..xD Mais je pense que non. La plupart d'entre vous avaient quand même choisit sans prendre en compte mon avis en spoiler je pense. En plus les personnes ayant voter "random" Itachi n'ont pas suffit comme quoi ! Je remercie ceux qu'ont voté Livai juste pour ça ! 

Livai pourra vous lâcher un sourire, Vous avez fait le bon choix.

[...]
Wir können uns gut verstehen
So ist es immer, unser Licht ist nur das.

[...]
Nous pouvons bien nous comprendre.
C'est toujours comme ça, notre lumière est ainsi faite.




En ce qui concerne le tournoi en lui même:

p.s. : Au top Ichi' <3
p.s.2 : Je suis d'accord pour Ed, c'est un personnage principal de valeur dans son écriture, en vu du tableau de départ sa place aurait été dans les quarts voire le dernier carré ! Je ne sais plus où il s'en était arrété mais il a une écriture incontestable, entre Roy et lui, j'aurais voté pour lui hehe.
p.s.2 : Pour le nom, la traduction de base serait Levi mais comme en japonais ça se prononce et s'entends Livaï, Livaï semble la traduction plus correcte et adaptée pour nous et non Rivaille... Après y'a pas de différence hallucinante donc c'est pas très dramatique lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 12:53

Un peu déçue que le top 3 soit full masculin mais bon sinon je suis assez OK des résultats, peu de surprise avec Rivaille en 1er, mais totalement compréhensible même s'il était pas mon choix pour la finale !

C'était un événement chouette merci à tous ceux qui auront collaboré pour le créer et faire vivre :)!
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 15:21

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 _h5O0L87

Comme Akai vous ne l'attendiez pas (sauf Red hihi), mais je suis de retour !
Les résultats tant attendus de la finale sont tombés... les statistiques aussi !

Un grand bravo à Akai qui aura eu le meilleur taux de réussite ! Voici le podium :
- Akai (24/30 soit 80%)
- Chrycks (19/24 soit 79,17%)
- Novaish (21/28 soit 75%)

Quoique tu en penses Akai le résultat du tournoi est de ta "faute" ;)

Le meilleur taux de compatibilité est attribué au couple Red & Chrycks ! Voici le podium :
- Red & Chrycks (20/23 soit 86,96%)
- Manchot & Ayano (15/18 soit 83,33%)
- Akai & Novaish (20/28 soit 71,43%)

Vous pouvez aller en lune de miel les amoureux !

Comme un petit rappel ne fait pas de mal je vous donne le podium des autres catégories ! Commençons par celui du membre le plus rapide :
- Armando (10 votes)
- Larme (8 votes)
- Hanyu (6 votes)

Notre trio hypersonique n'a laissé que peu de miettes à la concurrence avec 24 premières places sur 31 distribuées ! Armando tu seras le facteur attitré de DOP ! Et aussi le running back de notre équipe de football américain

Et enfin le podium des plus originaux :
- Reii (9/19 soit 47,37%)
- Manchot (11/19 soit 57,89%)
- Larme (17/28 soit 60,71%)

Les cacas qui ne veulent pas sortir :messi:
Blague à part bravo à vous 3 !

Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait vivre ce superbe tournoi qui aura accouché de nombreux débats sur le discord notamment ! Gros bisous à Ichigo pour tous les graphs et ses commentaires de qualité ! Personnellement j'ai aimé réaliser ces stats, j'espère que ça vous aura plu ! J'espère qu'il y aura d'autres éditions avec peut-être d'autres sujets qui sait ^^

nb : Seules les stats considérées comme significatives ont été prises en compte. Les votes pour le match de la 3ème place n'ont pas été comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:03

Vous êtes trop chou omg

Premièrement, moi non plus je suis pas "étonnée" des résultats pour la 1ere et 2e place mais concernant Roy Mustang je savais pas qu'il avait un si grand fanclub et qu'il irait si loin !

En tout ca ça a été un plaisir pour moi de faire tous les graph, j'ai adoré ! Et j'ai beaucoup aimé faire les petits discours pour annoncer les résultats ewe

Je suis contente que le tournoi vous ait plu et que globalement même ceux qui ne connaissaient pas tous les perso ont participé.

Akai : Ed a perdu à 1 vote je crois contre Livaï, donc c'est vraiment dommage :/ Mais entre Ed et Roy je voterais aussi Ed mais pas sûre que ça soit le cas de tout le monde ici ewe

Merci à Sejins pour ses statistiques de qualité et à Red pour l'organisation du tournoi ! C'était vraiment sympa de faire ça ensemble et ça s'est super bien passé pour un premier essaie donc je suis plutôt contente de nous owo

Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 29
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 10:25

Je suis arrivé un peu au milieu du tournoi mais c'était vraiment une super idée o/
GG Ichigo :D
juste un peu déçu pour Kurisu Makise, je voulais la voir sur le podium haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Showdown : La Winter Cup !
» Tournoi d'échecs #1
» Tournoi Showdown 3 !
» Tournoi Pokémon Showdown !
» Pokémon - Tournoi Élémentaire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: