Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:14

Je ne connais pas Rika et je kiffe Makise.
Du coup mon vote va pour Makise.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:18

Rika parce que c'est un personnage qui m'a bien surpris ! Elle a vraiment fait des actions où j'étais en mode "ah ouais elle plaisante pas, elle est deter". J'ai adoré l'ambiance mystérieuse d'Higurashi, et je trouve que le personnage de Rika y apporte vraiment quelque chose. Le fait qu'elle soit jeune et pourtant si forte mentalement c'est assez impressionnant.
Après Makise, bon bah j'ai pas besoin de développer, d'autres le feront mieux que moi :hihi: Elle est très intelligente et elle est dans Steins;gate donc bon...
Voilà mon vote va à Rika NYPAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:22

Je vote pour Rika, même si c'est dur. Les deux personnages sont exceptionnels, c'est le genre d'affrontement que je redoutais... J'ai privilégié Rika parce que c'est le premier personnage que j'ai "accompagné" dans un visual novel, et bon dieu que c'était intense. Toute la trame narrative qui se dévoile au fur et à mesure que Rika nous explique tout, vraiment c'est gravé dans ma mémoire. Des heures de lecture passionnantes, et pour ça, Rika aura ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:42

Bon je ne connais pas les quatre premiers donc mon choix ne se fera que sur la première impression et le charisme que le perso dégage !

Premier duel :
Mon vote va à Melodias que je trouve plus classe. Du peu que j’ai pu voir d’Izuku il a l’air d’être un héros de shonen assez classique après je dois sûrement me tromper et j’espère bien!

Deuxième duel :
Pareil je ne connais pas les deux mais à vu d’œil Makise me semble plus mature que Rika qui ressemble à une Loli et j’aime pas ça hihi. Donc je vote Makise
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:51

Désolé Rika mais étant donné que je n'ai pas vu ton animé, mon vote se porte directement vers Makise D:

Ensuite je vote pour Meliodas ! Je trouve que Meliodas a bien plus de flow et que son histoire est bien plus originale comparé à Izuku. Puis je préfère largement l'univers de NNT que celui de MHA !


Dernière édition par Kuro le Dim 8 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:00

Je suis assez surpris du score opposant Rika à Makise. Pour moi, Makise est l'un de mes personnages féminins préférés tout anime confondus donc je suis vraiment désolé pour la #TeamRika mais mon vote va sans surprise à Makise Kurisu, la bombe ultime.

Sincèrement, je suis un peu triste pour Rika car c'est un super personnage mais Makise la surclasse. Après tout, c'est la tsundere algérienne...
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:10

Ne connaissant pas Higurashi et adorant Makise Kurisu, mon vote va évidemment pour cette dernière. Mais vos avis sur Rika me donnent envie d'en apprendre plus sur elle et de regarder l'anime ! Dommage pour Rika d'être tombée en face de Makise dès le premier tour, si ça avait été un autre personnage elle aurait sans doute pu gagner sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:18

Je vote clairement Rika.
Pour plusieurs raisons :
Déjà c'est la best waifu et surtout elle a un chara-design incroyable ! On ne s'y attends clairement pas quand on regarde l'animé. Sous son apparence mignonne et innocente, elle a traversé des choses traumatisantes et choquantes. L'auteur, encore une fois, a bien réussi le contraste entre un aspect mignon et une réalité obscure voir horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:27

Euh ben là Hisoka sans hésitations, je ne connais pas l'autre en réalité, je n'ai jamais regardé YGO (my bad) et puis je crois que tout le monde sait que je suis fan d'hxh, et Hisoka, bien qu'il n'est pas mon personnage favoris en est une figure emblématique et il est clairement incroyable on peut rien redire là dessus, son nem est très stylé, et il est marquant dès le début de l'anime. Bref, Hisoka mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:38

C'est dur, vraiment dur.
Yugi est un personnage qui a marqué mon enfance, j'ai les dvd chez moi...
En plus de ça, le personnage est tout bonnement stylé et mystérieux , on veut toujours en savoir plus sur lui !
Pour Hisoka, il est l'un des persos les plus mystérieux et badass de hxh. A chacune de ses appartions on a un frisson et on sait qu'il va y avoir du sang. C'est grâce à lui qu'on va avoir une forte évolution chez Gon tout particulièrement.

Pour ce duel très douloureux, je pense que mon vote va aller pour Yugi, encore une fois je vais valoriser l'histoire du personnage; on ne connaît rien de l'histoire d'Hisoka pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:42

Je vote Izuku, Makise et Yugi pour chacun de leur duel respectif, voilà salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:26

Pour le 3e duel j'ai pas pu me décider, chacun ayant leur force, leur charisme etc etc. J'ai donc demandé à mes frères qui ont choisi Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:29

Je vais donner ma voix à Yugi Yami. Alors je pense que c'est le pire duel pour le moment car les deux personnages sont des piliers de leur anime, les deux sont mystérieux, puissants, charismatiques... Puis il faut admettre que Yami Yugi est une légende dans son anime et dans nos vies donc je vais lui donner ma voix...!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:34

Je donne ma voix à Yugi sans hésiter pour le 4eme duel! Figure emblématique des animés, et perso principal de mon animé préféré. Il est mystérieux, charismatique et ne tombe pas dans le cliché des héros de shonen. Bref Yugi ma vie, le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:59

J'en connait aucun donc je vote au feeling en bombe
Izuku il a l'air plus stylé
Makise elle a l'air plus classe et mature
Hisoka le design est mieux et le graphisme plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:57

Premier duel
Izuku: J'hésite encore mais Izuku j'ai eu direct un coup de coeur pour lui

Deuxième duel
Makise : j'ai pas les regardé les animes mais Azy je choisis elle

Troisième duel
Hisoka : and give me a sign, hit me baby one more time le seul pédophile que j'accepte et que j'adhère de tt mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:12

Bon pour le duel 4 elles se ressemblent bcp mais mon coeur va du côté de Violet même si honnêtement j'en connais aucun des deux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:29

Pour les différents duels :

1er : Izuku c'est une évidence (j'aime tellement son évolution)
Et j'ai surtout pas encore commencé Natnatsu no Taizai meh

2ème : Makise !

3ème : Yugi (juste pour la nostalgie)

4ème : Violet ! (l'anime est si beau visuellement, je suis complètement amoureuse... Sans parler des OST, une pépite)
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:57

4ème duel

KAORI OFC elle est entrée dans ma vie tel un boulet de canon jamais je t'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:15

Pour le 3ème duel je vote Yugi ! Je n'ai vu aucun des deux animés donc j'ai pris au pif...

Pour le 4ème, ma voix va à Violet ! Pour deux raisons simples : j'ai bien aimé Violet Evergarden alors que je n'ai pas vu Your Lie in April et parce que Violet a une tête de chien battu sur le graph alors je veux voter pour elle parce qu'elle me fait pitié.
(Craignez le jour où je pourrai voter, si je continue à choisir juste aux têtes des candidats)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:15

Pour le quatrième duel, je donnerais ma voix à Kaori. C'est un personnage très touchant, très humain, et qui en plus de cela est totalement maîtrisé (écriture, valeurs à transmettre...). Pour Violet, je me suis arrêté trop tôt pour la connaître mais bon Kaori reste un monstre d'émotion et de beauté donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:46

Bon j'essaye d'être le plus objective possible sachant qu'il y a certains personnages que je ne connais j'ai lu leur description et j'ai décidé de me fier à mon instinct :'D

Premier duel : Je vote pour Izuku parce qu'entre le mec déterminé et un mec joyeux, je préfère le mec déterminé. J'avais prévenu ça vole pas haut, à vous de voir si vous comptez quand même mon vote :/

Deuxième duel : Vu que je connais aucune des deux encore une fois, je vote pour Rika, je trouve son histoire très intéressante :)

Troisième duel : Je vote pour Hisoka parce que je trouve qu'il a vraiment la classe, en plus quand j'était gosse, je détestais Yugi :/

Quatrième duel : Je vote pour Violet parce que même si les deux persos sont touchants, Je me suis beaucoup plus attachée à Violet que à Kaori, et son histoire me plaît plus. Ça vient peut être du fait que je me suis fait spoiler "Your lie in April" mais quand je l'ai regardé, Kaori ne m'as fait ni chaud ni froid, je me suis jamais vraiment identifiée à ce personnage ... C'est compliqué d'être objective parce que les deux personnages sont dans des contextes complètement différents, avec des histoires différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:50

Bon j'ai un peu plus de temps donc je vais m'expliquer sur mes choix et choisir pour le 4e qui a  été ajouté.

Le 1er Izuku/Meliodas : IZUKU. Why ? Parce que je préfère MHA que NNT déjà ahaha. Non, sinon c'est plus une question de feeling, les deux personnages sont très différents, et je dois avouer que Méliodas, son coté surcheat d'entrée et son coté gamin pervers j'ai du mal c'est marrant 2 min mais à la longue c'est saoulant, meme sa voix à force m'a saoulé, c'est dommage il a quelques cotés potentiellement intéressants. On s'identifie plus à un personnage comme Izuku, pas parce qu'il est chétif et gentil d'apparence mais il est humain et c'est clairement un coup du destin ce qu'il est et lui arrive au début, et il est en constante évolution autant niveau force qu'au niveau de son personnage, le fait d'en faire un personnage aussi tactique dans la plupart de ses épreuves/combats/sauvetages est un réel plus qui avec les circonstances rend une scene juste très vibrante car il est souvent surprenant à ce niveau.

2e Makise/Rika : MAKISE. Deux genres tres opposés autant l'anime que les personnages, j'ai rien contre Rika je l'aime bien, ce qui se trame autour d'elle et ses facultés également mais je trouve que le personnage de Makise est plus fascinant, intéressant et a plus de profondeur, tiraillée entre son génie qu'elle a toujours été, qui intéragit grandement avec son entourage et dans sa destinée, ses sentiments et ce qu'elle a traversé. Apres le contexte et la complexité SF de Steins Gate aide bien plus que des petites histoires découpées bien qu'intéressant dans le concept.

3e Hisoka/Yugi : YUGI. Alors là c'est celui pour lequel j'ai le moins hésité, meme si j'aime bien Hisoka qui est un personnage intéressant dans son oeuvre, mais là Yugi c'est clairement pas le meme charisme, Yugi c'est juste l'emblème pharaonique de plusieurs générations et il dégage vraiment une putain d'aura, niveau répliques, gestes et surtout voix, pour dire, meme aujourd'hui on trouve difficilement un charisme aussi puissant. Il transporte les foules et fait aimer le concept meme de Yu Gi Oh. Meme le personnage en lui meme est bien travaillé, que ce soit par son passé, sa dualité avec son jeune hote, ses rivalités, les liens qu'il possède avec ses monstres ou ses amis meme si ça peut paraitre très enfantin ca fonctionne

Donc le 4e Kaori/Violet : Choix assez difficile mais j'ai malgré tout ma nette préférence personnelle qui est...VIOLET. Why ? J'aime bien Kaori et émotionnellement ce qu'elle est et dégage sur scene et dans sa vie privée est fort. Mais le personnage de Violet est juste fascinant, meme si on s'éclate pas toujours dans l'anime, le personnage est juste incroyable, une poupée de guerre utilisée pour renverser le cours de son époque, qui perd absolument la seule chose qu'elle avait de précieux à ses yeux apres cette guerre, recueillie pour tenter de vivre une vie normale et d'acquérir des émotions à travers ce nouveau travail plus qu'humain et introspectif il faut se mettre à la place du client pour bien écrire ce que lui ressent au destinataire c'est jamais évident, et la faire  faire ça est juste fou et ça en dégage énormément émotionnellement, son évolution est tres significative. Et son chara design que ce soit sa tenue, ses yeux, son fameux pendentif, ses mains métalliques. C'est original, symbolique et beau.


Dernière édition par Akai le Lun 9 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:57

Je vote Yugi parce que je le connais mieux et parce que c'est quand même un sacré personnage, comme a pu le dire Akai y'a une réelle puissance qui émane de lui, c'est pas un protagoniste pour rien.

Pour le second, je voterai Violet car j'en connais un peu plus d'elle même si j'ai vu aucun des deux animes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:12

Pour le 3ème duel je ne me prononce pas

Pour le 4ème, ça part Kaori en bombe ! J'aime beaucoup l'histoire de Violet, mais Kaori est beaucoup plus touchante quand même >w> Et puis elle a plus d'énergie que Violet, enfin elle m'a + marqué

Pour le 5ème duel, LIGHT-KUN. Dsl Tanjiro ton animé est bien mais ton personnage est un peu sans intérêt, voir même chiant par moment (même si je kiffe son chara-design, vraiment). Alors que Light est un putain de génie, pourquoi y a pas plus de gars comme lui dans les animes... (bon en vrai c'est un peu un connard je trouve, mais son personnage est bien écrit donc bon)


Dernière édition par Nakiko le Lun 9 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Showdown : La Winter Cup !
» Tournoi d'échecs #1
» Tournoi Showdown 3 !
» Tournoi Pokémon Showdown !
» Pokémon - Tournoi Élémentaire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: