Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:15

Je vote Kaori pour le 4ème (parce qu'Ichigo veut pas qu'elle perde et c'est une raison suffisante)

Et Tanjiro pour le 5ème parce que demon slayer m'attire plus que Death Note, les graphismes sont plus beaux et le chara design du perso est plus développé que celui de Light
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:19

Duel 5
Je vote pour light la grosse follasse quand j'étais petite j'aimais bien deathe note puis l'autre animé je l'ai jamais vu donc rip hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:30

Encore un d'ajouté ?! Le 5e Tanjiro/Raito : Je vote Raito, Light aka KIRA le DIEU de ce nouveau monde ahahah.

Why ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:49

Mais vous êtes ignboles, c'est quoi ces duels >.<' !

Entre Violet et Kaori je vais voter Violet. Je fais ce choix car j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage et les histoires touchantes qu'elle nous fait partager (elle m'a beacoup fait avoir les larmes aux yeux cette violette). J'aime beaucoup Kaori, et son chara-design est tout aussi bien travaillé (voir peut-être mieux que celui de violet), mais là je vais être plutôt subjectif car je prèfère l'animé Violet Evergarden !

Entre Tanjiro et Light... Alors là mais sauvez-moi. En ce moment je suis à fond sur kny et l'évolution du personnage de Tanjiro dans les scans est tout bonnement splendide ! Un chara-design parfait avec un personnage si attachant...
Pour Light, j'ai pas vraiment à développer. Tout le monde aime Light, intelligent, bg, mystérieux et j'en passe... D'habitude j'aime bien apprendre le passé des personnages principaux mais là en l'occurence ça ne sert à rien car c'était un lycéen lambda. Cependant l'évolution du personnage tout au long de l'animé est splendide et notamment avec cette fin plus que satisfaisante et surprenante.

Bon vous voyez à quel point j'ai du mal là, mais mon vote ira pour Light Yagami qui est un personnage qui sort vraiment du lot, on a pas beaucoup de personnages principaux comme lui. J'ai été subjectif juste avant, là j'essaye d'être plus objectif. Tanjiro garde quand même ce petit côté revu du héros de shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 18:55

Je vote Tanjirou, tout simplement parce que je l'admire en fait. J'admire sa détermination, tout ce qu'il a fait pour en arriver là, et comment il protège les êtres qui lui sont chers. C'est certes cliché sur les bords, mais sa personnalité et sa volonté collent parfaitement à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 19:06

Je vote Light Yagami ! N'ayant pas regardé Kimetsu no Yaiba et comme d'après les autres avis Tanjirou reste un personnage assez cliché sur les bords là où Light est assez unique en son genre, je préfère lui donner ma voix ! Hélas mes votes sont biaisés par mon manque de culture ! Mais bon, Light semble en voie de gagner, avec ou sans mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:12

Je vote également pour Light Yagami, bien que j'apprécie énormément Tanjirou. Il s'agirait peut-être de faire s'affronter les personnages que je connais avec ceux dont j'ignore l'existence, ça m'éviterait de sacrifier des bonnes bouilles. >:(
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:33

Kaori - Violet > EHHHHHH PAS COOL. Je vais dire Violet car l'anime est vraiment centré sur elle et donc y'a plus d'histoire et de choses qu'on sait de son vécu que Kaori, donc plus de raisons de chialer ! :)

Tanjiro - Light > J'ai toujours pas fini l'anime mais je vais voté Tanjiro car tout simplement le chara design et ses techniques ont bien plus de flow qu'un mec qui écrit dans un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:48

Pour le 4eme duel je vote Kaori et pour le 5eme duel je vote Light car je ne connais pas l’autre et Light est stylé quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:52

Je vais voter Trunks, j'accroche beaucoup plus au personnage, que ça soit visuellement ou dans le caractère, je le trouve plutôt incroyable donc y'a pas d'hésitation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:50

Pour ce sixième duel, je vais voter Trunk. Tout simplement parce que j'ai jamais vraiment regarder à fond kuroko no basket et juste dbz quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 0:45

- 4ème duel : Violet -> je ne connais pas l'autre personnage
- 5ème duel : Light -> ceux qui votent pour Tanjiro je vous comprends pas sérieux... (alors que Dieu sait que j'aime bien Tanjiro)
- 6ème duel : Akashi -> dois-je vraiment justifier ? regardez mon avatar :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:55

Mes votes pour la suite du tournoi :

Pour le duel 5 : Sans hésitation Light Yagami ! J'ai vu des longues louanges sur Demon Slayer (que je n'ai toujours pas vu meh) mais Death Note reste mon anime de coeur et c'est clairement la nostalgie qui parle !

Pour le duel 6 : Akashi et de loiiiiiin ! Même si les deux univers n'ont absolument aucun rapport (on parle quand même de DBZ et de Kuroko Basket), je trouve qu'Akashi a plus de charisme, plus de prestance que Trunks. En le voyant à l'écran en regardant Kuroko Basket, je ressentais clairement la pression de l'équipe de Koroko (Seirin) ! (comment ça je fangirl et que j'suis pas objective ?) C'est clairement le cas. B)
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 22:09

6e Duel : Akashi/Trunks : Autant dire j'aime pas spécialement les deux meme si tout le monde les trouve cools. Objectivement ils sont pas si mal surtout Mirai Trunks mais bon le petit, bof et j'aime pas sa coupe en raie et son regard froncé d'insolent il tient bien ça de son père il est le fruit d'une naissance completement imprévisible et wtf ça se voit, ok c'est de la méchanceté gratuite là ahaha. Donc rien que pour petit Trunks, je vote pour Akashi meme si la fin du match final le perso m'avait décu, bon après il a tenu en haleine les 3 saisons de KnB en tant que meneur de la génération miracle et ses pouvoirs proche du surnaturel d'empereur et puis c'est la voix de Livai c'est stylé. Voilà, mais c'est loin d'etre le perso de KnB que je préfère c'est un vote par défaut clairement lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 7:25

6ème duel, je vote Akashi ! Tout simplement parce que je n'aime pas la tête de Trunks. Oui, on est sur du haut niveau d'intellectualisme. J'ai hâte de tomber sur un duel dans lequel je connais les deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:39

HI GUYYYYSSSSSSS

Alors déjà, la bannière est ouf bien joué !!

Premier duel
Meliodas psq j'ai pas vu l'autre dsl :B

Deuxième duel
Makise parce que c'est ma ultra meuf

Troisième duel
Hisoka même s'il a des pedo vibes

Quatrième duel
Kaori psq c celle qui m'aura fait pleurer beaucoup trop de fois . Ma meuf . Elle a changé ma vie

Cinquième duel
Light psq jconnais pas l'autre ptdrrr

Sixième duel
TRUNKSSSSS <3 Mon mec si y a un bien un perso d'anime qui devrait exister en vrai c lui vrmt
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:52

6ème duel
Je pense voter Akashi, parce que j'ai jamais été une grande fan de DBZ et puis Akashi reste un personnage plutôt charismatique je trouve. Après j'admets que c'était un duel serré pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:43

Premier duel
Je vote pour Izuku même si Meliodas je l'adore vraiment, je kiffe son histoire son côté dévoué à Elizabeth. Et puis il est quand même très badass. Izuku depuis le début je l'aime trop, il est attachant, porte des valeurs qui me sont chères et sa détermination m'impressionnera toujours. La différence avec Meliodas et c'est ce qui m'a fait choisir, c'est vraiment son évolution de dingue et je me souviens d'avoir regardé des épisodes de MHA où je pleurais devant des scènes de combat d'Izuku tellement j'étais fière de lui (c'est mon gosse en fait). Bref Izuku mon bb, il est trop chou et fait toujours de son mieux pour progresser. Il fait passer les autres avant lui et ça c'est quelque chose que peu de gens font.

Deuxième duel
Je connais pas Rika donc mon vote va à Makise. C'est pas pour autant que je l'aime beaucoup, je l'aime bien mais je la trouve pas exceptionnelle, enfin j'ai pas réussi à m'attacher vraiment à elle même si son histoire (et l'histoire de Steins;Gate et Steins;Gate 0 m'a bouleversée).

Troisième duel
Je vote pour Hisoka, je suis désolée Bakura mais je connais pas du tout Yami Yugi ): Même si franchement il a l'air très stylé ! Hisoka il est incroyable comme personnage, il est ni méchant ni gentil vraiment il fait sa vie et n'agit qu'en fonction de ses envies. Et aussi j'ai trouvé ça très stylé en faisant le graph de voir qu'ils avaient tous les deux des cartes ewe

Quatrième duel
Kaori. J'adore ce personnage, elle est parfaite. Comme tout le monde j'ai été bouleversée devant Your lie in April et l'histoire de Kaori est tellement triste et touchante. Elle est déterminée, joyeuse, drole, malgré tout ce qui peut lui arriver et je la trouve admirable.
Violet est un très bon personnage aussi je me rappelle avoir beaucoup pleuré devant l'anime mais j'ai quand même une préférence pour Kaori.

Cinquième duel
Je vote pour Tanjiro . J'ai pas vu Death Note...............
Tanjiro pour moi c'est Izuku en un peu moins bien. Mais j'adore Kimetsu no Yaiba et on va pas se cacher que Tanjiro est super stylé. Sinon je dirais qu'il a les mêmes qualités qu'Izuku globalement : il est déterminé, gentil, protecteur et dévoué. Quelqu'un de bien quoi ):

Sixième duel
Je ne sais pas DU TOUT pour lequel voter parce que je connais aucun des deux :/
Donc ça va être subjectif à fond mais je vais voter pour Akashi parce que j'adore le render que j'ai choisi pour le graph... Et il a l'air quand même très stylé ! Trunks a l'air d'être un bg aussi du coups désolée ):
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:21

Sixième duel
A ma belle habitude je ne connais aucun des de perso mais je préfère niveau design akashi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:48

Duel 1: Izuku
Duel 2: Makise
Duel 3: Yami Yuga
Duel 4: Kaori
Duel 5: Tanjiro
Duel 6: Akashi

Globalement c'est des persos que je trouve largement plus stylé que leur oppo (quand je connais juste pas l'oppo mdr..)
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:52

1er Duel => IZUKU

Alors, j'ai beau beaucoup aimer Meliodas je pense qu'Izuku gagne son duel, son développement est génial et j'aime beaucoup le perso, son évolution, son caractère, son altruisme etc... Je pourrais étaler longtemps mais je laisse mon vote à Izuku, désolé Mélio tu as beau être un dragon mais te voir palper des fesses tout le temps c'est un peu lourd :messi:

2ème Duel => RIKA

Alors je connais pas du tout les deux persos donc c'est purement à l'instinct, en voyant les deux persos je l'ai préférée elle donc voilà '-'

3ème Duel => YAMI YUGI

J'ai pas vu HxH donc je connais pas l'adversaire, mais de base j'aime beaucoup Yugi pour le peu d'épisodes de YGO que j'ai regardé, son charadesign est génial et sa personnalité très cool tout comme son rôle dans l'anime, voilà :3

4ème Duel => KAORI

Purement à l'instinct encore une fois, je développerais pas plus :messi:

5ème Duel => LIGHT

Connais pas Tanjiro, mais pour moi Light gagne tellement, j'adore son perso même si j'ai jamais vu Death Note, mais rien que son design et son caractère/motivations ne font que renforcer cette badassitude que je lui trouve.

6ème Duel => AKASHI

Ai-je vraiment besoin de développer ? Akashi tous les jours, les Yeux de l'Empereur domineront le monde. Plus sérieusement, je surkiffe le perso, c'est impossible pour moi de ne pas lui donner mon vote, et puis KnB > all. P.S. : je connais pas Trunks lel

7ème Duel => ERZA

Je connais pas Homura désolé... Mais même je trouve Erza beaucoup trop badass pour ne pas voter pour elle, un super perso de Fairy Tail que j'affectionne tant, j'ai tellement de souvenirs qui me reviennent en tête rien qu'en revoyant ce perso que j'adore ! Donc Erza aka Titania mon vote est pour toi :3

8ème Duel => ROY

Ai-je vraiment besoin de développer ? Un de mes persos préférés de FMAB aux côtés d'Ed et Al, évidemment que mon vote allait partir pour lui !! Roy jtm, et déso Luffy mais tes bras élastiques n'auront pas raison de l'alchimiste de flamme si classe qu'est ce Colonel Mustang >w>

9ème Duel => AKANE

Alors je n'ai vu aucun des deux animes, mais comme je suis un membre du clan des Mineurs je donne mon vote à Akane car elle a du flow et que je sais que Manchot adore le perso, comment ne pas voter pour elle ewe

10ème Duel => ITACHI

Au pif total !! J'ai pas vu Soul Eater ni Naruto donc j'ai juste donné mon vote à Itachi parce qu'il apparaît dans le résumé foireux de Naruto et que ça m'avait beaucoup fait rire x)

11ème Duel => TEAM ROCKET

Même s'ils sont insupportables dans les quelques épisodes de l'anime que j'ai vu je me sens obligé de leur donner mon vote, ils restent quand même les premiers méchants de ma licence préférée...

12ème Duel => SHOTO

Ai-je vraiment besoin de développer ? Evidemment que mon vote par sur ce perso qui occupe 80% de mes signatures et avatars, qui est mon perso préféré de MHA de TRES loin, qui est mon coup de coeur de l'anime, qui est mon chouchou, qui est tout AAAAAAAAAAH

13ème Duel => EDWARD

Ai-je vraiment bes... Bon ok je vais arrêter avec ça. Mais comme dit pour Roy impossible de ne pas voter pour mon 2e perso préféré de FMAB (ptn merci Ichigo pour m'avoir fait découvrir l'anime, mon vote est pour ton bb t'inquiète pas), et puis Saber désolé je te connais pas, mais tu fais pas le poids face à l'alchimiste Fullmetal.

14ème Duel => RIVAILLE

Alors avant toute chose JE N'AI PAS VU SNK DONC NE ME BLÂMEZ PAS SI MON VOTE PUE. Bref, maintenant que ça c'est dit, je connais aucun des deux persos mais comme pour Itachi il m'a paru très cool comme perso dans le résumé foireux de SnK et il m'a beaucoup fait rire donc 1 point pour toi :3 (et j'avais des amies qui kiffaient le perso donc je leur fait honneur avec ça lel)

15ème Duel => SOMA

VOTE PAR PURE CONTRADICTION !!! Je ne peux pas voter pour Katsuki, c'est impossible dans ma nature, je serais trop dégouté de moi après... Donc mon vote pour Soma, de qui j'ai entendu beaucoup de bien et Food Wars à l'air très cool donc je le regarderais très certainement un jour à voir (mais voir des filles avoir des orgasmes sur des plats c'est pas mon délire de base lel)

16ème Duel => BAKURA

Du peu de YGO que j'ai vu Bakura avait l'air d'être un super perso donc mon vote va pour lui (et aussi pour Mel du coup ;3), et puis je connais pas Asirpa déso :/


Dernière édition par Armando le Ven 20 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:48

Akashi - Trunks : Donc là. Vous essayez d'éliminer un gars d'un anime de sport ? JUSQU'AU BOUT. FUCK L'UNIVERS, VIVE LES BALLONS. Akashi tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:20

Sixième duel : Trunks VS Akashi
Trunks c’est un héros. Je l’ai pas demandé pour rien en image d’administrateur, c’est que vraiment c’est un personnage qui compte de ouf. Son histoire, sa relation avec Bulma quand on sait pas encore… Bref trop de choses qui le rend si fort/attachant pour moi le meilleur cet HOMME.

Septième duel : Erza VS Akemi
« Akemi-san ? » - Tomoe-san. Bref, un personnage qui est juste incroyable. Je pense que tout le monde a été impressionné par elle, et j’ai pas besoin de réellement argumenté pour prouver sa supériorité face à Titania la Reine du Fanservice féerique. Elle est bien plus « qu’une femme » Akemi, dans tous les sens du terme.

Huitième duel : Luffy VS Roy
Autant j’aime vraiment Luffy, autant je suis obligé de voter pour Roy Mustang la grosse bombe. Il a eu les moments les + choquants pour moi de l’anime donc franchement il mérite largement sa place.

Neuvième duel : Akane VS Kirua
Pour moi, y a aucun débat à avoir. Akane est vraiment une idéologie, une critique de la société à elle toute seule quand, en face, Kirua est un gamin assassin « « super stylé » » qui est overcheaté. Vous connaissez mes goûts en terme d’animes, la deuxième catégorie m’atteint moins que la première.

Dixième duel : Senku VS Itachi
Ce duel me fait vraiment peur car, bien que pour moi Itachi soit vraiment au-dessus, je sais que Senku est très apprécié sur DOP et pas pour rien. On a le meilleur personnage de Naruto selon moi contre le meilleur personnage de DR.STONE donc bon. Senku est un excellent personnage, je l’aime beaucoup mais ma voix ira pour Itachi.

Onzième duel La Team Rocket VS Yami
Prepare for trouble… Make it double. Pour le coup, je pense que la Team Rocket sont ceux qui m’ont le + marqué dans la liste des 32 personnages. Je pense que la majorité des duels je leur donnerais ma voix bien qu’il y ait d’autres personnages pour qui je ne pourrais pas me départager. Ils sont bien + que les guignols de l’anime : ce sont eux qui nous conseille dans nos vies, ce sont eux qui font de vraies critiques sur le monde du travail, sur les relations amoureuses, sur l’abandon, sur l’échec scolaire, qui mettent en avant les valeurs du partage, de l’amitié… Bref la Team Rocket est vraiment au-dessus de tout.

Douzième duel : Todoroki VS Madoka
Watashi wa melon. Pour le coup, on a l’anime éponyme Puella Magi Madoka Magica qui raconte son histoire, et son histoire est si bien écrite, et très touchante. Le personnage en lui-même est juste génial, et m’avait vraiment fait de la peine à l’époque. Dans Puella Magi Side Story là je prie pour la revoir donc voilà. A contrario, Todoroki est super stylé mais balec si on le voit pas y a une multitude de perso’ pour le remplacer.

Treizième duel : Ed VS Saber
Graille Winry.

Quatorzième duel : Mikasa VS Rivaille
Clairement un des pires duels selon moi. Individuellement, je pense que les deux iront très loin dans la compétition mais là… Un des deux va devoir sauter. Quitte à choisir, je préfère sacrifier Mikasa pour laisser Rivaille Heicho se déchaîner dans la compétition car saison 3 oblige de voter pour notre Caporal Rivaille.

Quinzième duel : Bakugo VS Soma
Personnellement, je trouve le personnage de Soma vraiment cool. Dans son anime, il brille vraiment en ultra bombe tandis que Bakugo est assez chiant par moment, et pour le moment n’a pas encore eu son heure de gloire ou je l’ai raté mdr. Bref, pas de débat à avoir.

Seizième duel : Yami Bakura VS Ashiripa
Je pensais vraiment Ashiripa pouvait passer le premier tour quand je l’ai mis mais il a fallu qu’elle affronte un des meilleurs personnages de Yu-Gi-Oh. Dommage pour toi Ashiripa mais tu ne fais pas le poids contre Yami Bakura, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:26

Mes votes pour les duels restants :

Duel 7
: Erza ! (son background, bref c'est mon petit perso badass de Fairy Tail)

Duel 8 : Roy

Duel 9 : Kirua (HxH dans mon coeur)

Duel 10 : Itachi (Naruto dans mon coeur, tu commences à voir mes choix pas objectif là ? B)

Duel 11 : Team Rocket (juste pour la nostalgie de Pokémon)

Duel 12 : Todoroki (parce que Shoto est mon crush de toujours)

Duel 13 : Ed !

Duel 14 : Misaka !

Duel 15 : Bakugo !

Duel 16 : Bakura !
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:32

Akemi. J'adore ce personnage, et surtout son développement, son histoire. Elle part de très loin et son évolution est impressionnante. Sans parler de ses compétences... Je vais pas m'étendre parce que je peux pas réellement faire de comparaison mais mon choix se porte sur elle sans hésiter.

Roy. En fait y'a aucun débat à avoir, Roy est juste l'un des personnages les plus charismatiques de FMA. Sa personnalité, son talent, sa voix, bref qui peut l'égaliser même ? Je vais pas spoiler donc malheureusement je pourrai pas dire tout ce que je veux dire mais ceux qui ont vu FMA ne peuvent qu'être d'accord avec moi.

Kirua. Malheureusement je peux pas voter correctement vu que j'ai vu aucun des deux animes mais je trouve Kirua très intéressant donc je vote pour lui.

Senku. J'aime tellement ce personnage ! Son génie, mais aussi son caractère sans lequel il ne serait pas là où il est maintenant, et j'aime aussi beaucoup son chara design.

Team Rocket. Pas très égalitaire ici non plus, je ne connais que ceux-là mais on ne peut pas nier que c'est un duo incroyable.

Shoto. De loin le duel le plus dur aujourd'hui, j'adore Madoka, c'est un personnage que je trouve incroyable, mais pour moi Shoto a un petit truc en plus, tant dans son design que dans sa vision du monde et son background aussi. Mon vote n'est pas 100% satisfaisant.

Edward. Désolée Saber mais c'est pas comparable, Edward a un développement incroyable aussi, on le voit grandir, on le voit mûrir aussi, on vit avec lui quoi. C'est dommage qu'il y ait pas de comparaison possible entre les deux.

Rivaille. Bah là pareil même si c'est le même anime je vois pas comment Mikasa pourrait gagner face à un des personnages les plus emblématiques de SnK. Je vois pas qui n'aime pas Rivaille, il est génial, tant dans ses capacités que dans sa personnalité, c'est typiquement le genre de pilier qu'on souhaite voir dans un anime comme celui-là.

Soma. Désolée Larme, j'ai beau ne pas connaître Soma, en fait je peux pas voter pour Bakugo tout simplement parce que je trouve qu'il n'évolue presque pas dans l'anime. J'imagine que ça sera un peu plus le cas par la suite mais pour le moment je ne trouve pas qu'il ait suffisamment d'impact. En plus Soma a les cheveux rouges et on va pas se mentir son style est incroyable

Bakura. Je vais faire plaisir à Bakura (lol) en disant ça mais y'a pas photo aussi (surtout parce que je connais pas l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty
   TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DU MEILLEUR PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Showdown : La Winter Cup !
» Tournoi d'échecs #1
» Tournoi Showdown 3 !
» Tournoi Pokémon Showdown !
» Pokémon - Tournoi Élémentaire #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: