-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 White Wind's writtings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:59

O
M
G

Je te jure je fais pas genre mais ça me touche trop :/
J'AIME, MERCIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 20:31

Bon ben s'il te plaît c'est le principal ^^

Voilà pour Karui ! Le passage à l'âge adulte :

Quand on était petit, on avait tous hâte d’être grands. On voulait tous faire comme papa et maman, avoir un métier, faire une famille… Puis en grandissant, on s’aperçoit qu’au final, c’est Peter Pan qui avait raison. C’est beaucoup plus drôle de rester enfant. On passe notre temps dans notre petite bulle, on n’a pas affaire à de vrais problèmes d’adulte. Mais on n’a pas de poudre de fée pour aller au Pays Imaginaire. On doit grandir comme les autres et abandonner nos jouets, nos dessins animés pour aller à l’école puis trouver un travail. Comme papa et maman même si on s’aperçoit maintenant que c’est moins drôle que quand on fait semblant. Mais j’ai un petit secret à vous dire : il faut garder une part d’enfance. Une petite part de folie. Car, comme dirait une certaine personne « la plupart des gens bien sont fous ». Il faut garder ce petit grain de folie car c’est ce qui rendra votre vie belle. Vous aurez la joie de vivre, vous pourrez tout affronter. Laissez tomber les gens qui vous dise d’arrêter de faire les gamins, que maintenant on est adulte et qu’il faut être sérieux et responsables. C’est eux qui ne le sont pas en retirant de leur vie cette petite touche qui fera que vous serez épanouie et pas eux. Il faut rester un enfant dans un corps d’adulte pour vivre heureux, pas plus ! (Quoiqu’un peu d’eau fraîche et de verdure aussi !)
Je sais pas trop si c'est ça mais c'est en tout cas ce que àa m'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 20:33

Hawn merci il est trop génial *^*

Oui les fous sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:09

Oh YEAH j'aime !!
Ah c'est réconfortant xD
Je veux pas devenir une chiante ://
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:24

Hehe :p

Contente que ça plaise/ rassure !

Un autre thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:47

Je crois que Natsu avait dit la Jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:51

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 20:35

J'ai voulus essayer un autre genre, dites moi ce que vous en pensez :

On parle souvent de ce que quelqu’un qui s’apprête à se suicide doit ressentir. Mais imaginez ce que la personne qui trouve cette personne par la suite ressent. Voir la personne qu’elle aime, étendue sur le sol, inconsciente. Voir le sang qui coule de ses veines ouvertes, la vie s’échapper par ses coulées écarlates qui s’étalent sur le sol froid et dur. La peur, la panique, l’angoisse, l’effroi se bouscule. Elle est en train de la perdre. Elle s’en va. Elle veut s’en aller. Elle veut la quitter et la laisser errer seule dans ce monde. Ce sont des images qui resteront à jamais graver dans sa mémoire. Chaque fois qu’elle fermera les yeux, qu’elle éteindra la lumière, l’image d’elle allongée sur ce sol, lui échappant, viendra la hanter. La peur constante de la perdre à nouveau si elle survit. L’angoisse de ne pas être là, d’arriver trop tard. De ne plus la voir joyeuse ou explosant de colère. Rien. Plus rien. C’est un visage inexpressif qui se tient devant moi. Un visage mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:33

Omg :/
Il gère ton texte , c'est chaud comme c'est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 0:02

Ouais franchement il tue (lol jeu de mots avec le contexte xdxdxdxdxd c'était tout pour moi), on parle rarement de ce point de vue ! Gg !
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 10:43

Merci les filles, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 11:49

C'est chaud ce que tu as écrit mais ça tue :/
En espérant que ça arrive jamais à un d'entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 18:24

Je l'espère aussi. Merci c'est gentil Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 18:30

Whiiite ! *-* J'ai vraiment adoré ton texte sur le passage à l'âge adulte, d'une part parce que c'est merveilleusement bien écrit, vraiment j'insiste c'était beau et très bien dit, tu as réussis à retranscrire parfaitement ce dont la plupart d'entre nous pensons et puis d'une autre part pour ta référence avec "La plupart des gens biens le sont." J'adore cette phrase, c'est une réplique géniale d'un personnage génial *-*

Ensuite, pour ton dernier texte, le point de vue était ingénieux, on pense peu à ce point de vue ci et c'était très bien écrit et mis en scène, surtout le fait que ça hante la personne par la suite, c'était joliment dit malgré la tristesse du texte

Donc encore une fois bravo, c'était très bien écrit ! Hâte d''en lire plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 19:40

Ah cool quelqu'un a comprit la référence xD J'adore cette réplique aussi ^^

Mercii Pero', ça me fait très plaisir ^^ Je pense que je vais continuer quelques textes dans le même genre sans oublier celui sur la jalousie que Nat' m'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:52

Et voilà, après plusieurs mois, le texte que je t'ai promis Nat':

"Elle te tourne le dos. Elle rit mais sans toi. Elle se confie mais pas à toi. Elle ouvre son coeur, fait confiance, mais à quelqu’un d’autre. Tu as l’impression de ne plus exister à ses yeux, tu n’es plus rien, tu n’as plus aucune importance. Elle est heureuse, épanouie, lumineuse. Toi tu es perdu, abandonné dans l’ombre. La douleur est là, s’insinuant au fur et à mesure dans tout ton être, ta tête, tes veines, ton coeur. Elle est partout, elle fait couler tes larmes. Tu es seul, triste, désespéré. Pourtant elle est là. Elle te regarde, elle rit avec toi, elle t’ouvre son coeur. Mais tu ne le vois pas. Tu ne vois que ce qu’elle offre aux autres sans te rendre compte de ce qu’elle t’offre à toi. Tu es aveuglé par un mal qui a prit possession de toi peu à peu, sans que tu ne t’en rende compte. Et ce mal n’est d’autre que la jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 18:46

Sans surprise j'aime beaucoup et putain qu'est ce que tu arrives à faire comprendre d'entrer de jeu le truc... Bien joué White 8)

Tu mérites ton award e_e
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 19:28

Merci c'est gentil Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:54

Franchement, c'est magnifique, et était quelqu'un de nature très jalouse, je peux dire à quel point ton texte et réaliste, franchement bravo, t'es pas l'écrivaine de DOP pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:59

Je viens de lire tes textes et franchement ce qui me frappe le plus c'est le progrès entre les premiers textes et les derniers ainsi que ta capacité à pouvoir écrire quelque chose de beau et fluide sur autant de sujets différents, je t'envie cette qualité !
Continue c'est vraiment super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:09

Bon, c'est pas comme si on m'avait mis un couteau sur la gorge pour que je commente ce topic, qui en vaut le coup mais qui prendrait énormément à commenter de manière correcte. Or j'avoue ne pas en avoir l'envie sur le moment, ni le niveau mental surtout, vu la fatigue qui guide mes doigts et me conseille de venir serrer Morphée dans mes bras. Donc bon, chapeau bas, petite inclinaison et salutations pour souligner le travail de l'artiste comme il se doit. C'est du bon travail avec des citations, de la réflexion sur des thèmes assez connus mais souvent mal expliqués, ou plutôt mal exprimés, même si la majorité les connaissent, souvent trop bien à mes goûts. Sur ces notes de joies aussi haute que le Tartare, j'applaudis encore une fois et je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:12

Merci tout le monde, ça me touche beaucoup.

Si quelqu'un a envie d'un thème en particulier, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:10

Je vois bien "L'abandon" comme thème personnellement :33
Revenir en haut Aller en bas
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:11

Moi j'vois bien comme thème quelque chose par rapport à l'isolement d'une personne par rapport à ceux qui tiennent à lui :3 ( si tu as compris ce que je voulais dire whity :c )
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 18:29

Bon alors, je vais essayer de faire une critique constructive de quelqu'un de tes textes. Pas tous parce que ça me prendrait trop de temps mais bon. Faut pas demander trop de pépitos sinon après, tu aimes plus le chocolat.
Et quand je dis chocolat, tu penses à quoi? Bonne réponse à toi, petite personne, dans le fond de la salle. On pense au suicide. C'est bien connu. La première cause de suicide, c'est quand il a plus de chocolat dans l'armoire car ton petit frère a mangé tous les pépitos.
On me demande aux micros de commencer la critique. Bon, c'est avec un fusil sur la tempe, tenu par moi ou par quelqu'un? Est ce une trace d'un homicide ou d'un suicide? Belle question, me dira t'on.
Alors déjà face à ce mastodonte de réflexion et de sentiments, il faut savoir où donner de la tête, même si il  fait que quelques lignes. La première impression est assez fugitive, brutale et tu perds un peu le sens. Tu te remets à le relire et là, tu commences à comprendre. D'ailleurs, si c'était si facile dans la citation expliquée, je pense que ce serait bien mais ça retirait du piment à la  vie.
Donc, on commence la deuxième lecture et la première chose qu'on voit, c'est un bloc. Un peu de ponctuations, et virgules mais ça reste assez léger. Je peux comprendre le choix artistique derrière cela. Cela décrit parfaitement la réaction qu'on devrait avoir si on vivait la situation. Il a un truc énorme, indigeste, un peu incompréhensible, aux premiers abords. Cela montre comment on serait face à cela.
Tu vois ton proche mort, dans une plaque de sang, ou pendu à un arbre, le regard blanc et livide. Tu ne comprends pas, tu le digères pas. Réellement, le parallèle est là mais ... Oui mais... Ca pose un autre problème. Ca foire toutes les parties du texte selon moi. Je te montre comment je le verrais, et je t'explique après pourquoi.

"On parle souvent de ce que quelqu'un qui s’apprête à se suicide (faute d'orthographe et de syntaxe?) doit ressentir. Mais imaginez ce que la personne qui trouve cette personne par la suite ressent.
Voir la personne qu’elle aime, étendue sur le sol, inconsciente. Voir le sang qui coule de ses veines ouvertes, la vie s’échapper par ses coulées écarlates qui s’étalent sur le sol froid et dur.
La peur, la panique, l’angoisse, l’effroi se bouscule. Elle est en train de la perdre. Elle s’en va. Elle veut s’en aller. Elle veut la quitter et la laisser errer seule dans ce monde.
Ce sont des images qui resteront à jamais graver dans sa mémoire. Chaque fois qu’elle fermera les yeux, qu’elle éteindra la lumière, l’image d’elle allongée sur ce sol, lui échappant, viendra la hanter. La peur constante de la perdre à nouveau si elle survit. L’angoisse de ne pas être là, d’arriver trop tard. De ne plus la voir joyeuse ou explosant de colère. Rien. Plus rien. C’est un visage inexpressif qui se tient devant moi. Un visage mort."

Dans la première partie, tu présentes ta situation, et tu expliques ta thématique et le choix de ta thématique. Choix qui est en plus très intéressant. Tu prends une scène tragique, habituellement montré  comme le signe ultime, ou presque, de la tragédie personnelle. La vie a tellement été dur pour la personne, qu'elle a décidé d'en finir avant que la vie en finisse avec elle. Et tu vas plus loin que la tragédie. Tu imagines la première personne qui verrait un membre de sa famille, son oncle, son frère, sa mère, son meilleur ami, son amour, mort face à lui.
Dans la deuxième partie, tu utilises le: "Voir..." à deux reprises. L'émotion commence à monter progressivement et aussi la triste réalité qui rattrape la fiction. Et cela se voit dans le choix des mots. Au début, la personne voit ça comme une mauvaise blague ou un accident. Il ne réalise pas l’événement.
"Voir la personne...inconsciente." mais pas morte. La personne ne comprend pas encore face aux blocs au peu de ponctuation et de mise en page auquel il a droit.
Ensuite on vient avec: "Voir le sang qui coule de ses veines ouvertes, la vie s’échapper par ses coulées écarlates qui s’étalent sur le sol froid et dur."
On voit d'abord le sang, le mot qui montre une blessure, mais à quel point. Aux niveaux des veines, ouvertes, et là, on se rend compte que ça rigole pas trop et on rigole plus. On est plus face à cette personne seulement inconsciente. Et puis, on parle de la vie qui s'échappe, du sang écarlate, sur le sol. Tout va trop vite. Tout... On voit son proche, sur le sol, les veines ouvertes avec le sang écarlate. Et ce mot, il m'attire. Le sang écarlate. Imaginez vous, dans une ruelle sombre, le soir tombé, un homme par terre, des éclats de verre partout autour de lui. Vous vous dites que c'est seulement un simple ivrogne, mort torché. Imaginez vous la même scène avec le sang, un peu brillant, écarlate, très vif, autour de la personne. Vous voyez le côté que ça rajoute à la scène? Ca rajoute beaucoup. Mais c'est pas tout. On peut imaginer que le sang est liquide et encore chaud, qui crée une opposition avec le sol froid et dur. La vie toute chaude, toute mignonne qui vient rejoindre la triste terre sans fin.
Dans la troisième partie, ça marque un point dans ton texte. Alors qu'on imaginait juste la scène, ici, on voit la réaction de la personne voyant la suicide. Et tout va en s'amplifiant et trop vite. Si vous lisez le texte tout haut. Imaginez que dans la première partie, votre voix est posé, et elle s'accélère dans la deuxième partie quand on remarque la présence de la mort, symbolisé par le sang. Et vient la suite, comment se sent la personne. Et là, on accélère le rythme jusqu'à que ce ne soit plus compréhensible. Tout va trop vite. Seulement des mots, des phrases courtes.
Et puis vient la dernière partie, où la voix se calme et les phrases s'allongent, servant presque de conclusion à ce court texte. On décrit ce qu'aura la personne après la scène, lors de toute sa vie. On a dépassé l'acte pour aller dans la durée. Et où le deuil n'est pas fait car on garde un espoir de retour, de non acception de la chose.
"La peur ... perdre à nouveau si elle survit ... d’arriver trop tard."
Il ne l'accepte pas et à la fin, il s'accuse même. Si j'avais été là, et que j'écoutais pas ce morceau de Stup. J'aurais pu t'en empêcher. Mais Stup, c'est ma drogue...
Ensuite, il a presque le chantage d'un dernier instant avec la personne, pour pouvoir accepter la mort. On négocie avec la faucheuse mais la faucheuse ne négocie pas, elle prend. Et rien d'autre. Comme la fin du texte, rien... Rien à part un visage.

Tu as pu sentir comment je voyais le texte, comment je visualisais le texte. Or, avec ce pavé, trop réelle partie, tu as pas ta distinction de voix. La voix qui se pose, la voix qui s'accélère, la voix qui s'atténue. Tu as pas ça. Or, c'est ce qui donne la puissance au texte. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Alors, j'ai en même temps expliquer les émotions que je ressentais mais ces émotions, elles viennent pas tout seul. Elles viennent des phrases, que tu maîtrises, avec des agrandissements ou réduction de celle-ci.
Par exemple, ton introduction possède de long phrase, posé par rapport à la troisième partie qui va vite.
Tu joues avec la durée des phrases et ça me plait. Ca donne de la vie au texte. Le petit cœur tout chaud que j'avais en main, il s'est palpité d'un coup et puis a commencé à freiner pour s'éteindre. Est ce la fin, petite cœur tout mignon?
Il y a aussi la présence de renvoi comme le sang chaud et le sol froid, même si c'est peu présents mais l'idée y est et j'ai aimé donc je le signale.
Enfaîte la grosse partie du texte vient dans le rajout, de choses plus durs, plus fortes, plus intenses. Alors si vous me demandez un exemple, je vous demande d'ouvrir les yeux mon bonhomme.
En soi, tu décris bien les émotions, tu as l'idée, tu as la structure et encore, derrière. Mais ça manque de clarté, par le point que je t'ai expliqué par exemple de faire une mise en page de ton texte, même si je comprends la logique artistique derrière mais bon. Gâché un texte pour une idée, c'est dommage. Et ensuite, ta structure de répétition abonde, comme le sang qui coule, alors que le reste, une apparition par ci, une présence par là mais ils sont en minorité. On dirait la situation de la France. Pauvre minorité.
Bon, j'ai pas d'autres choses à dire, c'est très fouillis et j'ai pas envie de modifier le texte. Même pas envie aussi de faire d'autres critiques et analyses car ça prend du temps. Et bon, faut pas pousser bobone dans les orties non plus. On se calme. Si des gens ont lu ce pavé, vous êtes courageux car moi les seules pavés que j'aime, c'est les pavés de bœuf. Je recommence à dire de la merde. Mais non... Je dis juste une vérité trop puissante pour être soutenue. C'est cela, mon petit pépitos.

White Wind's writtings - Page 4 1book38
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Contenu sponsorisé



White Wind's writtings - Page 4 Empty
   White Wind's writtings - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Wind's writtings
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EH WHITE ?
» ♥ White Wind ♥
» Le Cas White & Chapelier
» Red / White / Black / Yellow?
» Shawn White - La Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: