-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Red / White / Black / Yellow?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptyDim 20 Nov - 2:53

Red / White / Black / Yellow? Rwby_410

On repart encore sur un topic RWBY, et cette fois-ci pour une autre raison. Comme vous le savez, et si vous savez pas, vous pouvez retourner sur ce topic qui en parle, l'animé RWBY compte à la base 4 personnages principaux basé sur des couleurs et des personnages de contes de fées. Pour ceux ayant oublié les noms, je les rappelle: Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiang Long.
Et ma petite question pour ce topic, lequel de ses 4 personnages vous préférez, que ce soit au niveau histoire, mental, physique,...
Et pour ceux qui ont pas vu l'animé, ce qui est le cas sur ce forum, vous pouvez tout simplement vous baser sur le personnage qui vous attire le plus (même sans avoir vu l'animé) au niveau du physique par exemple ou même de leur arme fétiche qui se trouve facilement sur internet. Après si vous voulez, je peux tout simplement vous les poster sur ce topic si vous le demandez.

A vos claviers, et en attendant votre avis, merci d'avoir lu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Estrix

Estrix
Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2016
Âge : 24
Localisation : Loin
Emploi/loisirs : dévorer des livres ( occasionnellement des gens )
Humeur : arf

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptyDim 20 Nov - 22:37

Quand j'ai vu les persos pour la première fois, j'ai vraiment trouvé Yang attachante. De base, sa chanson est stylée, et puis le jaune qui fait pas trop saigner les yeux et en même temps qui assez présent pour lui rendre un côté joyeux mais avec du caractère, ça m'a plu.
De l'autre côté y avait Blake que je trouvais assez cool, mais sans plus.
Et finalement, c'est vraiment Ruby que j'aime le plus. Son caractère mi-ultra-joyeux mi-associable, c'est un personnage auquel je me suis bien plus identifié. Et le rouge et le noir, c'est quand même les meilleures couleurs au monde =3
Et puis, la p'tite soeur qu'a juste envie d'être plus grande et poutrer la gueule des méchants, j'aime bien l'idée ^^ j'crois que j'aime à peu près tout chez Ruby, que ce soit son caractère, son histoire, son physique, et ses relations avec les autres personnages.
N'empêche, j'aime beaucoup comment Yang est en train d'évoluer dans la dernière saison, mais je vais rien spoiler au cas où vous vouliez regarder (foncez, ça vaut le coup ^-^ !).
Et je conclurais en disant que même si Weiss n'est pas mon perso préféré, je trouve que son histoire est la plus intéressante des quatre, et qu'elle a un rôle clé et assez imprévisible que me plait tout de même !
Mais c'est red pour moi au final !
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptyLun 21 Nov - 14:45

Bon, je vais quand même donner mon avis.

Et tout d'abord, je trouve utile de dire que mon personnage préféré et le personnage le plus travaillé selon moi n'est pas dans ce groupe des 4 personnages principaux. Après si, quelqu'un veut avoir mon avis sur la question, qui le demande et je la donnerais sur ce topic dans un autre commentaire.

Ensuite, je trouve que chacun a son bon côté qui lui donne une envie de s'y attacher. Donc je pense pas dire que j'ai une préférence, ou plutôt elle existe mais elle est minime.
Alors au niveau du style de combat et de son arme qui est lié à cela, je prendrais plutôt parti pour Ruby Rose avec sa célèbre Crescent Rose. Elle a en effet un style dynamique, plaisant à regarder et en plus un certaine humour en combat. D'ailleurs cette présence de l'humour en combat est une trace dans la famille car Yang le possède aussi, mais pour elle, il est plus agressif avec du punch comme j'aime clairement. J'aurais donc une préférence pour celui de Yang.
Ensuite au niveau du caractère, celui de Ruby et de Weiss m'agace, même si les deux se sont calmés au fur et à mesure des saisons, mais restent quand même comme elles sont. Après c'est juste moi qui n'aime pas. Je préféré plutôt le côté de Blake distant mais sachant quand être utile et intervenir ou alors le côté fort sanguin de Yang.
Et enfin pour l'histoire du personnage, avant le quatrième saison, mes deux personnages préférés pour ce point était Blake et son passé (que je ne dis pas pour éviter de spoiler mais cela se devine facilement) ou alors le destin de Weiss en tant qu'héritière ne pouvant échapper à la fatalité que lui donne son nom et son pseudo titre. Mais avec la saison 4 et la fin de la saison 3, alors que Yang avait déjà un passé lourd et un peu émouvant, là, on tombe sur du lourd (et j'en dirais pas plus pour le spoil). Et puis il y a Ruby qui a une histoire assez banale dans les animés, donc ne m'ayant pas accroché.

En conclusion, sur seulement les 4 personnages ci, je partirais en préférence pour Yang suivi des 3 autres avec chacun leur bon point.

Red / White / Black / Yellow? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptySam 21 Jan - 12:45

J'avais vu Weiss avant de regarder l'anime et je l'avais trouvé classe de base. Enfin je pensais déjà que c'était mon type de perso puis quand j'ai vu l'anime : sans surprise bah voilà quoi c'était la best directe :/
Son pouvoir, arme et sens de l'humour merdique bah j'aime tout chez elle dead.
Après j'aime bien Ruby et Yang ! Blake aussi mais je n'aime pas trop son coté fuyarde même si compréhensible des fois.
Quand Weiss est avec Ruby et qu'elles se lancent des piques c'est encore mieux.
Du coup dans l'ordre ça ferai White, Red, Yellow and Black ! Mais elles sont toute cool donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptyDim 19 Fév - 13:01

Alors je trouve les quatre tres différentes en personnalité/caracteres et polyvalentes, sincerement j'aime bien les quatre mais si je devais établir un ordre ce serait l'inverse des lettres ahah donc Yang, Blake, Weiss et Ruby ( je l'adore quand meme hein ).
    Bon je vais m'expliquer briévement pour les deux premieres tout de meme. Pourquoi Yang ? Ce caractere completement fou, la voix, l'aspect de la fille sure d'elle completement bourrine furieuse qui tape avec ses poings et tire avec j'ai été conquis completement fan dès le début, de plus au fur et à mesure on découvre qu'elle est bien plus que ça intérieurement elle a ses faiblesses notamment avec certains faits qui se produisent plus tard, ça apporte une réelle profondeur au personnage ! Ensuite Blake, bon j'avoue c'est parce que c'est un chat super cute * certaines scenes sont juste à tomber ahah* , distant au début mais attachante ensuite, cet aspect semi teinte et le fait qu'elle soit une faunus, la place dans une situation particuliere que je trouve fascinante. 
Bref les 4 restent tres biens, donc je les aime toutes malgré les préférences exprimées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? EmptyMar 25 Déc - 14:02

Maintenant que j'ai vu les deux premières saisons, je vais pouvoir répondre correctement ! Bon étant donné que je n'ai pas tout vu, il est possible que mon avis change mais bon.
Ma préférée à tout de suite été Blake. Son côté distant, sérieux et posé m'a plu tout de suite. J'aime beaucoup son caractère mais aussi son histoire, qui semble de plus en plus intrigante au point où j'en suis.
Ensuite, je dirais Ruby. J'aime son côté mi-enthousiaste mi-asociale comme l'a dit Estrix, ça lui donne un côté très attachant. Elle est vraiment marrante. Malheureusement, je trouve qu'on en sait pas beaucoup sur elle alors que c'est tout de même le premier personnage que l'on rencontre. Après, je ne suis pas encore assez avancée pour le certifié mais bon, c'est dommage qu'on en apprenne pas beaucoup sur elle au bout de deux saisons.
C'est Yang qui vient après dans mon petit top. C'est un personnage énergique et badass, qui ne vit que pour l'adrénaline. J'aime beaucoup sa personnalité un peu sanguine et brutale.
La dernière, c'est Weiss, que j'ai le moins apprécié du groupe. Son caractère un peu hautain et précieux m'agace parfois. Mais elle devient tout de même un peu marrante par la suite donc je trouve que ça s'améliore mais pour moi, c'est celle que j'apprécie le moins dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Red / White / Black / Yellow? Empty
   Red / White / Black / Yellow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red / White / Black / Yellow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EH WHITE ?
» ♥ White Wind ♥
» Le Cas White & Chapelier
» Shawn White - La Fondation
» White Wind's writtings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: RWBY-
Sauter vers: