Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question vis a vis de animal crossing new leaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty
   Question vis a vis de animal crossing new leaf EmptySam 22 Aoû - 22:12

Bonjour désolé de débarquer 50 ans en retard mais après réflexion je me rend compte que l'ennuie que j'avais sur animal crossing venait du fait que je connaissait mes village par coeur et que je ne me suis jamais servit du online j'aimerais poser 2 questions au conaisseur 

1 c'est toujours maret et chausset qui servent pour la communication multijoueur sur ds et qui servent ici pour le online?

2 on peut visiter le village des inconnu ou il faut impérativement connaître la personne?

3 ème question a ton reçu la date de la fin du service sur 3ds? Je me rappelle encore de l'époque ou le service online sur wii c'était brutalement arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty
   Question vis a vis de animal crossing new leaf EmptyDim 23 Aoû - 11:50

Je me suis permise d'éditer ton post pour y mettre ta 3e question vu que le double post n'est pas autorisé ici !

1. Sur New Leaf, tout ce qui est administration est géré par Marie qui est le nouveau personnage du jeu. C'est aussi comme ça sur New Horizons pour info ! Mais pour aller visiter les villes des autres, il faut passer par le singe de la gare, Lazare je crois.

2. Tu peux visiter la ville d'inconnus via le système de rêves. Tu peux débloquer cette option en jouant (je ne me souviens plus très bien comment, il me semble que c'est automatique), l'endroit se situe dans le centre-ville à côté de l'agence immobilière de Tom Nook. Avec ce système, tu peux visiter les villes de personnes qui ont partagé leur code rêve. Il te suffit d'en chercher un et de le donner à Serena (le tapir). Tu ne peux rien ramener de tes voyages, mais tu peux tout visiter. Mais si tu souhaites interagir avec la personne, par exemple aller sur l'île de Tortimer avec quelqu'un ou récupérer des fruits, il faut passer par le code ami, donc avoir ce code sur ta 3DS.
Je te mets le lien de l'institut onirique ici : https://animalcrossing.fandom.com/fr/wiki/Institut_du_r%C3%AAve

3. J'ai cherché un peu et apparemment l'online sur New Leaf est toujours actif, et personne n'a parlé de le désactiver. J'essaierai avec ma console et je te dirai si c'est vraiment le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty
   Question vis a vis de animal crossing new leaf EmptyDim 23 Aoû - 12:44

Pour compléter la réponse d'Hanyu sur le système des rêves, le "salon de détente" est proposé parmi les travaux publics à la mairie. Les habitants font la proposition après que l'on ai terminé et inauguré le premier travail publique. Je sais pas si ça dépend du nombre du jours de jeu aussi.

Et pour visiter on peux passer par le système de rêve par contre si on veut ramener des trucs dans le village témoin pour les récupérer ensuite, il faut avoir des codes amis ou croiser des gens avec le street pass. J'ai essayé de chipper des trucs dans les villes avec le système des rêves mais les objets ne viennent pas avec nous, au moins j'aurais essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty
   Question vis a vis de animal crossing new leaf EmptyDim 23 Aoû - 12:58

Ah ok bon ben tant pis je ramènerai rien mais ça a l'air tellement mieux que celui sur wii que ma soeur avait réussi a faire marcher qu une seules fois ou il était obligatoire d'avoir un code ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty
   Question vis a vis de animal crossing new leaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question vis a vis de animal crossing new leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing : New Leaf
» Animal Crossing : New Horizons
» Ton PNJ Animal Crossing préféré ?
» Animal Crossing Pocket Camp
» Animal Crossing : Votre villageois préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: