-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton PNJ Animal Crossing préféré ?

Aller en bas 

Ton/Tes PNJ du jeu préféré
Marie
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap22%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Tom Nook
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Méli & Mélo
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kéké
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap11%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Thibou
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layette, Cousette & Tiquette
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap33%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Sarah
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porcelette
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djason
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap22%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pollux
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morris & Rodrigue
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap0%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre
Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_lcap11%Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? EmptyMar 26 Mai - 17:21

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Animal-crossing-new-horizons-1

Dans le riche univers créatif et adorable d'Animal Crossing, il y'a de nombreux personnages un très grand nombre d'habitants certes mais aussi un cercle de PNJ très célèbres dont on ne fait plus la renommée dans la licence ! Ils ont toute une personnalité unique et une fonctionnalité dans le jeu, apparaissent selon certaines conditions, jours ou heures, et contribuent grandement au développement des joueurs !

On va discuter sur ces derniers, vous avez forcément vos préférences ! Notamment dans le dernier Animal Crossing New Horizons. Entre Marie, Nook, Meli/Melo, Thibou, Kéké, Layette, Cousette, Tiquette (trio cute de la mort <3), Pollux, Djason, Morris, Rodrigue, Blaise, Porcelette, Sarah, Rounard, Céleste.
Il y'a aussi ceux des événements, qu'on voit peut etre plus dans Pocket Camp, mais qui devraient etre aussi dans NH. (comme Albin ou Charly)

https://margxt.fr/guide-les-pnj-dans-animal-crossing-new-horizons/

Voilà à vous de nous dire dans les PNJ de ce jeu formidable, qui vous préfèrez après Marie  vous pouvez nous faire un petit top 3 si vous le souhaitez !

Je mets un petit sondage, meme si je devine déjà qui finira en tête, on ne sait jamais, et je vais mettre choix multiples exceptionnellement pour que les autres puissent avoir quelques votes quand meme :/ xD


En ce qui me concerne :


Dernière édition par Akai le Mer 27 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? EmptyMar 26 Mai - 22:06

Marrant l'idée, je m'y lance !

Pour ma part, c'est un PNJ habitant qui est mon préféré (d'où mon vote sur autre), je me suis toujours attaché à tous les personnages de la licence mais notamment à Thibou (si on parle de ceux qui servent à quelque chose), et Tom Nook car sans lui on ne pourrait pas être riche en vendant la pouascaille !

Je n'ai pas encore touché à new horizon, mais celui que j'ai préféré sur l'opus wii/ds à l'époque, c'était le petit écureuil Electro. J'ai bien aimé son chara design, le fait que ce soit un écureuil (ça le rend bien dans le jeu), sa déco chez lui (par rapport au métal et au sport, ça le rend bien) et surtout sa personnalité à la fois décontracté et sérieux quand il le veut. T'as également son thème quand on lui parle que j'adore écouter, va savoir. Clairement il est resté dans ma tête encore des années après.

Un petit aperçu venant du dernier jeu en date ->

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Latest?cb=20200311110611&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? EmptyMer 27 Mai - 14:53

Pour ma part j'ai voté Djason, je l'aime beaucoup, tant visuellement que dans sa personnalité. Mais j'aime aussi beaucoup Thibou et les soeurs Doigt de Fée, qui sont toutes mignonnes, et les interactions avec Cousette rajoutent quelque chose au jeu.

Aiden, je ferai bientôt un topic sur les villageois donc tu pourras en parler à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 24
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? EmptyMer 27 Mai - 16:50

Comme Akai l'a dit, j'adore Marie -mais qui ne l'aime pas-

J'adore aussi les 3 soeurs couturières, elles sont vraiment trop choux, et d'un point de vus esthétique, les hérissons font parties des animaux les mieux fait dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? EmptyJeu 28 Mai - 19:55

Grave stylé le topic, notre Animal Crossing Master a parlé... Je donne aussi ma voix au trio Cousette, Tiquette et Layette mais contrairement à toi Akai je préfère largement Cousette... C'est un des rares personnages où ta relation évolue et c'est surtout qu'à l'époque de l'Animal Crossing DS j'ai découvert vraiment aléatoirement qu'on pouvait devenir amis si on se parlait souvent ! Le harcèlement a des côtés positifs. Plus sérieusement, c'est en parlant tous les jours qu'on en apprend sur leur vie de famille et voilà ça m'avait grave plu et c'est resté...!

J'aime beaucoup Rounard et Kéké et globalement je les apprécie tous mais ce sont clairement ceux que je préfère. Cousette et Rounard, mes bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty
   Ton PNJ Animal Crossing préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton PNJ Animal Crossing préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing : Votre villageois préféré
» Animal Crossing : New Horizons
» Animal Crossing : New Leaf
» Question vis a vis de animal crossing new leaf
» Animal Crossing Pocket Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: