Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Animal Crossing : Votre villageois préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré EmptySam 30 Mai - 11:42

Animal Crossing : Votre villageois préféré 1316841-acnh-villagers-article_list_m-1

Bonjour à tous !

Je reviens avec un topic sur Animal Crossing (car il y en a trop peu), et plus particulièrement sur les villageois du jeu. Je sais qu'ici, il y a beaucoup de sélection de villageois (on vous voit), et depuis le début des jeux Animal Crossing, il y a un nombre impressionnant de villageois dans le jeu.

Ce topic concerne principalement New Horizons, mais vous pouvez également parler de villageois qui n'apparaissent pas dans ce jeu (j'imagine qu'ils n'y sont pas tous). Pour vous aider, voici la liste complète des habitants de ACNH (avec leurs personnalités) : ici

Je vous laisse avec une série de questions pour vous aider !

1. Votre villageois préféré ? Pourquoi ? (ou un que vous adorez)
2. Le villageois que vous détestez le plus ? Pourquoi ? (ou un que vous n'aimez vraiment pas)
3. Votre personnalité de villageois préférée ? (voici les explications pour vous aider : ici)
4. La personnalité que vous aimez le moins ?
5. Un villageois qui n'est pas dans ACNH mais que vous voudriez voir ? (la liste complète des villageois de tous les jeux : ici)
6. Quel serait votre village idéal ? (10 villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré EmptyLun 1 Juin - 15:14

1. Votre villageois préféré ? Pourquoi ? Mon villageois préféré c'est Régis, ou Boubou je ne saurais pas dire pourquoi mais ils m'ont beaucoup marquée sur ACNL et quand Régis est parti de ma ville c'était la fin du monde... Mais Boubou est resté fidèle jusqu'au bout ! Dans ACNH j'adore Mirza et Bouloche que j'ai sur mon île :3 (Luppa aussi)
2. Le villageois que vous détestez le plus ? Pourquoi ? Aucune hésitation mdrr RINA je la déteste jsp pourquoi... Pour la petite anecdote elle était dans ma ville dans ACNL puis elle est partie dans celle de ma soeur puis elle est revenue dans la mienne et pour la faire partir je la tapais avec le filet...
3. Votre personnalité de villageois préférée ? Je pense que c'est ceux qui sont normaux (Mirza, Alice) ou les suffisants comme j'adore Régis mais j'aime des villageois de personnalités différentes ewe
4. La personnalité que vous aimez le moins ? Je sais pas du tout parce que j'aime un peu toutes les personnalités ewe
5. Un villageois qui n'est pas dans ACNH mais que vous voudriez voir ? /
6. Quel serait votre village idéal ? (10 villageois) Alors je voudrais :
- Régis
- Boubou
- Mirza
- Bouloche
- Luppa
- Isabelle
- Rachida
- Alice
- Georges
- Drago
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré EmptyLun 1 Juin - 15:25

1. Votre villageois préféré ? Pourquoi ? (ou un que vous adorez)

Clara, depuis que je joue à Animal Crossing j'ai toujours adoré le chara de cette lapine, personnalité joviale et star sur les bords mais vraiment attachante, sa couleur et ses yeux m'ont toujours fait fondre !
J'aime bien Rosie et Suzie qui ont un caractère similaires et elles sont vraiment adorables ! Alors quand les deux sont ensemble omg..
J'aime beaucoup Cédric aussi parce que sa personnalité paresseux lui colle remarquablement bien. J'ai toujours trouvé qu'ils étaient marrants et ce coté infantile gourmet joueur à un certains charme chez ces habitants là alors sur lui c'est juste niquel..!
Et enfin j'aime beaucoup les écureuils comme Irène, Pécan, Cachou ou Matthéo. Leur petite taille est juste trop choupi, et la plupart de leurs personnalités aussi !

2. Le villageois que vous détestez le plus ? Pourquoi ? (ou un que vous n'aimez vraiment pas)
Tous ceux que je trouve moche mais si je devais en choisir un c'est Pietro, c'est infâme d'avoir créer quelque chose pareil, à quoi ils pensaient ? Mais avec New Horizon  et la rencontre de Gertrude, dont j'ignorais l'existence (soit louée cette époque là) on va pas se mentir, ça a beaucoup pesé d'autant plus que j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser... 

3. Votre personnalité de villageois préférée ?

Vif, car elles respirent la bonne humeur et la joie, et ce qu'elles racontent me font souvent sourire, meme si elles font parfois leurs starlettes ca reste sur le ton de la plaisanterie avec un certains degré donc c'est amusant, elles sont attachantes et adorables !
Paresseux comme je l'avais dit pour Cédric ce coté infantile, joueur et gourmand est attachant ! 

C'est ceux que je préfère apres je peux adorer d'autres personnalités ça dépend de l'habitant vraiment !

4. La personnalité que vous aimez le moins ?

Versatile ou Chic un des deux. Mais c'est clairement parce que ça ne me correspond pas.



5. Un villageois qui n'est pas dans ACNH mais que vous voudriez voir ?


Honnetement je ne me suis pas penché sur la question car je n'ai déjà pas connu ou croisé tous les habitant de NH je pense xD
Mais pour l'instant je n'ai pas spécialement de noms en tete.

6. Quel serait votre village idéal ? (10 villageois)


C'a a évolué en jouant je pense mais là je dirais :
Clara, Cédric, Neferti, Dorothée, Rosie, Suzy, Irène, Pécan, Matthéo et Ramses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré EmptyMer 3 Juin - 10:19

Suite aux menaces d'Hanyu, je vais moi aussi répondre à ce topic... Je vous préviens, je n'ai joué qu'à New Leaf, pour une durée totale de jeu d'environ une dizaine d'heures, pas plus, donc je n'ai clairement pas une connaissance très large du jeu, et encore moins de tous les villageois à l'exception de ceux qui avaient rejoint ma ville. C'est parti !

1. Votre villageois préféré ? Pourquoi ?

Ma villageoise préférée c'est Pompon ! Déjà elle est toute petite tout chou comme tout, ensuite c'est un canard et en prime c'était ma plus grande fan, elle m'encourageait toujours. Je me souviens qu'elle trouvait tout ce que je faisais génial, par exemple quand je lui montrais mes insectes, mes poissons ou encore mes fossiles, bref vraiment j'étais content d'allumer la console juste pour aller lui parler. :3

Malheureusement, avec le temps je n'étais plus aussi assidu sur mes connexions au jeu, et la dernière fois que je l'avais allumé j'avais découvert qu'elle avait déménagé de ma ville, petite déception... J'ai plus joué au jeu après ça, même si la raison principale c'était que mon envie d'y jouer était passée. x)

2. Le villageois que vous détestez le plus ? Pourquoi ?

Pour moi c'est Robie ! Je ne dirais pas que je la déteste non plus, mais elle c'est l'inverse de Pompon elle trouvait tout pas très ouf, elle s'extasiait jamais avec moi sur mes découvertes. >:(

Bon et sinon, il y a très peu de villageois que j'ai pu trouver désagréable, donc je voyais mal qui mettre dans cette catégorie.

3. Votre personnalité de villageois préférée ?

Eh bien après les avoir lu, je pense que les deux personnalités que je préfère sont Vif et Normal, deux personnalités féminines donc ! Vif ça rejoint mes impressions d'avec Pompon que j'ai vraiment kiffé, et Normal c'est surtout pour leur bienveillance que je pense que ça collerait...

4. La personnalité que vous aimez le moins ?

Certainement Arrogant, pour rejoindre Robie, en tout cas du côté des personnalités féminines. Versatile du côté des personnalités masculines, vu qu'ils ont tendance à être méchants. >:(

5. Un villageois qui n'est pas dans ACNH mais que vous voudriez voir ?

Vu qu'il y a Pompon dans ACNH, je n'ai vraiment aucune idée d'un potentiel villageois que je voudrais voir.

6. Quel serait votre village idéal ?

10 Pompon...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré EmptySam 6 Juin - 23:42

1. Votre villageois préféré ? Pourquoi ? Clara parce que dans New Leaf elle m'a filé au moins 4 photos d'elle xD Et que j'aime bien le perso, elle m'a suivi partout et je l'attends sur NH. Sinon ya Myrtille que je trouve choupi
2. Le villageois que vous détestez le plus ? Pourquoi ? Alors sur NH j'ai une haine envers Angus parce qu'il voulait pas se barrer malgré toutes mes tentatives et heureusement il a pu être remplacé de force par Kristine au camping. Sinon ya Gertrude, Pietro, Clarabel.
3. Votre personnalité de villageois préférée ? Grande soeur.
4. La personnalité que vous aimez le moins ? Versatile. J'ai du mal avec eux.
5. Un villageois qui n'est pas dans ACNH mais que vous voudriez voir ? (la liste complète des villageois de tous les jeux : ici) Aucune idée.
6. Quel serait votre village idéal ? (10 villageois)
Chavrina / Kristine / Nadine / Régis / Viviane / Clara / Myrtille / George / Kabuki (ou Câlin) / George
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty
   Animal Crossing : Votre villageois préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Votre villageois préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton PNJ Animal Crossing préféré ?
» DISNEY : Quel est votre animal de compagnie des princesses préféré ?
» Animal Crossing : New Leaf
» Animal Crossing : New Horizons
» Question vis a vis de animal crossing new leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: