Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Histoire DOP #7 : La Zone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 18:30

Synopsis : Hawn City est une ville immense où la pauvreté et la richesse se côtoient. Effectivement, nous avons des gens vivant dans les faubourgs et les riches aux maisons plus brillantes les unes que les autres. Pour certains, voler est la seule solution. Si Ichigo possède le Domaine Carpenter, il ne faut pas oublier que la richissime Bakura possède la Baku Corporation. Vous l'aurez compris, les gens du bas peuple avaient décidé de passer à l'action pour voler la Baku Corporation afin de pouvoir quitter « La Zone ».


Dernière édition par Red le Lun 2 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 18:30

??? : Vous êtes sûrs qu'on peut faire ça ? Il s'agit quand même d'une des sœurs Louve du Conseil de Cat's Eye…
??? : Tu oublies tes origines ? Justement, c'est son point faible. Allez, déclenche-le.

Quelques jours plus tôt...

OST : https://www.youtube.com/watch?v=jT9WW9qQ4d8

Hawn City était loin d'être la ville parfaite que le narrateur décrit dans les Histoire DOP. Effectivement, nous prenons souvent exemples des beaux moments comme le Duel de Cuisine, ou encore de moments dits épiques comme la guerre du Saint-Graal. Mais quelque part dans cette ville il y a un lieu totalement abandonné par le Conseil de Cat's Eye. On l'appelle « La Zone » car y entré est interdit et pour en sortir il faudra déjouer la surveillance des gardes de Cat's Eye.

Actuellement, c'était Pérona qui était devenue la figure dominante de cette ville. Tout le monde l'avait vu un jour devenir un membre du Conseil, la plus haute instance de Hawn City ! Néanmoins, un jour sans qu'elle ne sache pourquoi elle fût déchue et atterrie ici. Depuis, elle avait fait de nombreuses connaissances ! Elle avait parlé à un duo assez atypique : Sejins et Irisia. Eux, ils n'ont jamais vu le monde extérieur. Puis il y avait encore de très nombreuses personnes ! Dragon, Papalouzi et même Naki y avait déjà mis un pied. Grâce à ses relations avec le Domaine Carpenter, elle avait réussi à vite en sortir… Etrangement, Cat's Eye n'était pas intervenu. Il paraîtrait qu'ils seraient corrompus par l'argent de la Duchesse.

Après avoir établi un contexte bateau, l'histoire va se concentrer sur nos personnages principaux, désireux de vivre une vie normale.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=P5Hp42y7gVA

Irisia : Pérona ? Tu lis encore mes histoires ultra longues ? Si seulement un certain membre se décidait à les lire...
Pérona : Oui, toujours ! Tu sais que j'aime beaucoup tes histoires. Puis bon, si seulement on arrivait à les publier quelque part. Le meilleur moyen serait de les publier sur le...
Sejins : Sur le Journal de Cat's Eye ? Tu ne sais pas encore que c'est Red qui tient les reines de ce torchon ? Arrêtez de rêver vous deux, on est conda…
Irisia : Ne finis pas ta phrase, on le sait.

L'atmosphère dans la Zone était de plus en plus lourde. Il arrivait de temps en temps que, pendant la nuit, des personnes disparaissent sans laisser aucune trace. La seule chose qui était laissée c'était une carte du Conseil de Cat's Eye… Pourquoi ?

Récemment, c'était Papalouzi qui avait disparu. Les rumeurs disent qu'il aurait dit quelque chose de considérer comme secret dans le monde extérieur. Quelques jours plus tard, il serait arrivé ici, sans se souvenir de rien. Puis une semaine après, juste après s'être intégré dans la Zone il disparu.

Sejins : Je continue de faire une ronde. J'ai réussi à trouver des armes au cas où quelqu'un viendrait cette nuit, vous pouvez dormir tranquille.

Silence radio chez les deux filles qui baissèrent leurs yeux. Se battre ? Oui, mais contre qui ? Et comment ? Elles qui étaient littéraires ne comprenaient pas. Sejins était un ES, il savait se battre. De toute manière, il fallait se battre.

* * * * *

Lorsque la lune était à son plus haut, Sejins était le seul de la Zone à monter la garde. Déjà que vivre ici était difficile alors si maintenant on devait se protéger, cela serait impossible. Pourtant Sejins le faisait. C'était peut-être son expérience sur Loup-Garou en ligne qui surgissait ? Qui sait ?

D'ailleurs il faisait bien de monter la garde. Il entendit quelqu'un au loin. Non, ce n'était pas quelqu'un mais un groupe de personnes ! Aussitôt, une main se posa sur son épaule.

Pérona : Je les ai aussi entendues. Tu n'es pas le seul à monter la garde. J'ai posé des pièges un peu partout. Selon où ils sont, certains objets mis en valeur sur les décharges tomberont. Et la télé rose fluo où il y avait écrit « Prostipute Rubis my love » est tombée regarde.
Sejins : Alors comme ça toi aussi tu es prête à te battre ? Parfait. Je préférais pas vous mêler à ça mais c'est notre seule option...

Après tout, Pérona aussi était une ES. Il était naturelle qu'elle sache se battre… Oui, tout le monde croit qu'elle avait fait L mais absolument pas. D'ailleurs, il ne fallait pas sous-estimer la puissance des L…

Irisia : Vous croyez vraiment que je serai un protagoniste inutile ? Jamais. N'oubliez pas que je suis une lectrice hors paire. Je vous ai préparé un moyen de combattre. Déjà, j'ai trouvé des fumigènes dans la poubelle centrale. Puis tenez, j'ai aussi une mitraillette rose, je l'ai appelé P-chan.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=KYF1lCXNPPM

Sejins : Irisia… Pérona… Merci… Mais maintenant, pas le temps de tergiversé ou de faire des moments émotions. Ils arrivent.
Irisia : Ouais. D'ailleurs, on se met en position. Pérona, prends ton arme chelou que tu as eu quand tu es venue ici. Je prends la mitraillettes rose. Sejins tu sais quoi faire.

C'était parti ! Nos trois héros courraient en direction de la télé rose, appartenant très sûrement à Calliope. Sejins allait très probablement servir d'appât. Pérona couru en direction opposé d'eux avec son arme ressemblant à un sniper. Décidément, on trouvait n'importe quoi dans les décharges. Puis Irisia avec les fumigènes, juste derrière Sejins.

??? : Oh ? On aurait des visiteurs ? Vos piè...

Une balle avait touché de plein fouet un des gardes de la jeune fille, visiblement du Conseil de Cat's  Eye. Une autre balle vint fracasser la tête du deuxième garde, puis du troisième.

??? : Intéressant ! Te voici donc Sejins. Tu es sur la liste d'habitant à exterminer. Le Conseil de Cat's Eye a décrété que ton existence était nuisible. Mais avant, je vais me débarrasser de mon ancienne collègue.

Histoire DOP #7 : La Zone Gun_blowing

Une sorte de bruit métallique se fit entendre. C'était Pérona qui avait été visé ! La jeune fille du Conseil de Cat's Eye avait réussi à faire mouche d'une si grande distance ?! Néanmoins, Pérona l'abandonna pas et tira une balle malgré la douleur : échec.

Pérona : Fuyez ! C'est Ayano, elle est pas de votre niv...
Ayano : Elle parle aux plusieurs ? Heu, au pluriel hihi… Donc vous êtes deux ? Trois ? Bon, je vais faire le ménage de toute mani...
Irisia : Cours Sejins !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sejins se retourna en direction d'Irisia qui venait de lancer les fumigènes. Pérona était en train de tirer le plus possible malgré sa blessure. Le rire d'Ayano se faisait entendre dans toute la Zone, on voyait que ce n'était que le début d'une histoire macabre…

La seule solution était de combattre. Maintenant, nous savions qui combattre, et comment nous allions les combattre.


Dernière édition par Red le Mer 11 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 18:30

OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ibb_B4bQ6VM

Courir, encore et encore. C'était le seul moyen qu'Irisia, Sejins et Pérona avaient trouvé. Sejins portait Pérona, blessée pendant qu'Irisia essayait de localiser Ayano afin de prendre l'itinéraire le plus opposé. Etrangement, tout se passait plutôt bien, Ayano n'avait pas l'air de les suivre. C'est après environ une heure de course sans fin que Sejins décidait de s'arrêter. Il savait que les étrangers ne venaient que la nuit ici car l'absence des gens de Hawn City ne se faisait pas remarquer durant ce laps de temps.

Pérona : Ayano a fait exprès de m'effleurer. Certes ça brûle, mais elle ne m'a pas touché volontairement. Même sans sniper, elle arrive à toucher de très loin. Il paraît qu'elle aurait subi des opérations via le père d'Hanyu Zedong qui est un ingénieur en aéronautique spatial.
Sejins : Ecoutez vous deux, on va devoir feinter et sortir dans le monde extérieur. On doit trouver un moyen de montrer à tous ce qui se passe dans la Zone.
Irisia : Point point point. Par contre Sejins. Ayano voulait te tuer à toi, tu étais sur sa fameuse liste. Cela veut dire qu'ils ne tuent pas n'importe qui. Je pense que si un membre de Cat's Eye se déplace directement c'est que tu as fait quelque chose d'interdit.
Pérona : A l'époque où je faisais partie du Conseil, je me souviens que le peu de fois où Ayano se déplaçait ça concernait une fuite d'informations… Par exemple le nom du futur membre du Conseil, les événéments arrivant dans la ville...
Sejins : Je sais. Quand Papalouzi a disparu j'ai trouvé ça louche. Certes, il avait des défauts mais disparaître du jour au lendemain… J'y croyais pas. Du coup, j'ai trouvé ça.

Sejins montra un calepin. Dedans, il y avait pas mal de dessins incompréhensible avec écrit Smouky x Han**, des dessins de chiens et des blagues pourries. Il n'y avait probablement (tabun) rien d'intéressant jusqu'à ce que une sorte de grande enveloppe pliée tombe. Dedans, il y avait des photos étranges de certains membres du Conseil de Cat's Eye… Une photo de Mirajane en train de vendre de la drogue… Une autre d'Ayano en train de se cosplayer en Yatsumura et Hanyu en Aya… Incompréhensible. Ces dossiers seraient très compromettant et gênant pour ceux membres de Cat's Eye. Il y avait aussi des informations sur ce que faisait le Conseil des impôts qu'ils prélevaient aux habitants… Chicha, prostitués, trafic de drogue, revente d'homme/femme donc un marché aux esclaves…

OST : https://www.youtube.com/watch?v=d5OX0qKv2iM

Pérona : Heu… Mais là c'est bien Red ? Vous pensez à la même chose que moi ?
Irisia : On tient notre moyen de contre-attaque. Surtout que c'est bien Red qui gère le Journal de Cat's Eye ? Et à côté de lui, c'est bien Bakura, celle dont tu nous as déjà parlé Pérona ?
Sejins : Bah visiblement oui, elle est comme sa description. On sait donc comment corrompre Red.
Pérona : En tout cas, je veux vraiment vivre dans le monde extérieur avec vous. Pour ça, on va se battre ensemble contre Cat's Eye. Ensemble, on trouvera la solution pour les vaincre. Nous sommes libres de choisir la vie qui nous appartient et nous allons le prouver. Pour libérer la Zone et ses habitants !

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=DFPY_A1Ka1k

C'est ainsi que Sejins, Pérona et Irisia furent déterminés pour se battre. Fuir n'était plus qu'un lointain souvenir. Que ce soit Cat's Eye ou tout Hawn City qui étaient à leur trousse ils ne se laisseront plus faire. Dès que la nuit commençait à tomber, notre trio représentant l'espoir pour la Zone disparut de celle-ci. Etrangement, il n'y avait beaucoup moins de gardes ce soir là. Seulement deux personnes tenait la porte secondaire de l'entrée de la Zone. Pérona et son sniper ainsi qu'Irisia et ses fumigènes suffirent pour quitter ce lieu maudit. Dès lors, une sorte d'alarme retentit à l'intérieur de la Zone. C'était la première fois que celle-ci se fit entendre d'ailleurs.

Notre trio n'avait pas vu que sur la plus haute montagne de déchets se tenait Ayano, avec des jumelles. Les gardes étaient entrés à l'intérieur de la Zone d'où le fait qu'ils étaient en sous-effectif à l'extérieur.

Ayano : Sate sate sate… Ma petite Pérona et ses nouveaux camarades s'enfuient. Ce Sejins est plutôt intéressant, il a réussi à mettre la main sur mes petits hobbies du dimanche soir. Il faut que je me débarrasse de lui et de la petite viet qui l'accompagne. La nuit va être longue… Hanyu m'attend, faut que j'aille faire ma Yatsumura avec elle.

Pendant quelques heures, Irisia et Sejins étaient devenus des enfants. Ils donnaient l'impression d'être si heureux… Genre comme quand je mets 6 – 0 sur Pokémon Showdown à Smouky. Ils découvraient quand même le monde extérieur ! La beauté des bâtiments, les rues illuminées, des vêtements plus beaux les uns que les autres… Habituellement, la nuit rimait avec obscurité et ténèbres pour nos héros. Là, c'était quelque chose d'inimaginable !

Pérona, contrairement à nos deux héros qui avaient vécu toute leur vie dans la Zone, était nostalgique. Cela faisait maintenant combien d'années qu'elle n'avait pas foulé le sol d'Hawn City. Où aller après tout ce temps ? Elle avait la réponse. Avant de disparaître, elle avait acheté un local, pas loin de la Zone vu que les prix de ce quartier sont très bas pour y cacher du thé. Après avoir couru dans les ruelles les plus dangereuses de la ville, bien que rien n'égale l'horreur de la Zone, Pérona trouva enfin son local, toujours intact similaire à ses souvenirs.

Après que Sejins ait forcé la porte, notre trio pu enfin souffler. Sejins et Irisia étaient collés aux fenêtres en train de scruter le moindre détail de la vie extérieure. Quant à Pérona, elle constata que son thé n'avait pas tourné, ce qui la rendit très heureuse.

Irisia : Merci beaucoup Pérona, merci beaucoup Sejins ! Grâce à vous, ce que j'écris faisant environ un milliard de mots prends réalité ! C'est comme si ce que j'écris en fiction se réalise, une sorte d'autobiographe prémonitoire…

Histoire DOP #7 : La Zone 4F46325F5BCAF63E08DADB4D97C9C0A189A5DC6C

Sejins : Bah c'est surtout grâce aux connaissances du monde extérieur de Pérona. Sincèrement j'ai envie de vivre ici…
Pérona : Si seulement… Enfin bref. Maintenant, il va falloir aller chez Bakura. Je pense que c'est elle qui possède l'objet qui fera changer l'avis de Red sur la Zone. Je pense que c'est le seul moyen.

Après cette discussion, nos héros s'endormirent sur les sacs de thé de l'ancienne Princesse Fantôme, Pérona. C'était la première fois qu'ils dormaient aussi bien… Néanmoins, ils avaient sous-estimer le Conseil de Cat's Eye.

* * * * *

OST : https://www.youtube.com/watch?v=jXCag884YtE

Dans la plus haute tour de Hawn City, le Conseil de Cat's Eye avait fait une réunion d'urgence suite à une convocation d'Ayano. Tout le monde avait répondu à l'appel sauf Mirajane qui était « occupée ». Tout le monde savait qu'elle était avec Calliope… Enfin bref. Le Conseil de Cat's Eye discutait du cas Pérona/Sejins. Ils ne disposaient pas assez d'informations sur Irisia. Celle-ci était trop discrète, voire invisible dans le registre des habitants de Hawn City.

Red : Pérona… Cela faisait si longtemps. Elle était si pure… Si intelligente. Dangereuse en somme. C'est pour ça que nous l'avions viré. Et ce déchet est de retour avec des gueux ?
Hanyū : Intéressant. Les rumeurs disent qu'elle apprécierait le thé ? Pitoyable. Du coup Yatsumu… Ayano. Tu as réussi à te débarrasser d'elles ?
Bakura : Bah non, sinon on serait pas là j'pense. Bon, Ayano tu l'extermines et on en parle plus ?
Ayano : Makasete, je vais m'occuper personnellement d'elles. Je voulais juste vous prévenir d'être sur vos gardes mais vous pouvez vous reposer tranquille. Je pars en chasse.

* * * * *

Le lendemain, les deux ES et l'autre avaient déjà prévu un plan. Ils avaient localiser l'objet à voler pour corrompre Red. C'était le Président du Conseil de Cat's Eye donc c'était lui qui avait le plus d'influence sur les habitants. Certaines rumeurs disent que ce serait White qui tiendrait les reines dans l'ombre mais Pérona avait vu comment se déroulait le Conseil : tout le monde s'en foutait de tout et en réalité c'était plutôt ce qui sortait dans le Journal qui intéressait les habitants d'Hawn City.

Ce qu'ils voulaient voler était dans la Baku Corporation. La chose que ne comprenait pas Irisia était le fait que ce que possédait cette entreprise ne soit pas commercialisé… Si c'était le cas, il n'y aurait plus de problèmes dans notre monde. Tout cela réglerait tous les conflits d'Hawn City.

Armé de fumigènes, de sniper et de mitraille rose, Pérona et sa bande partirent en direction de l'entreprise. Étrangement, il n'y avait pas un chat dehors. Que des chiens similaires à Smouky laule. C'était, bien évidemment, de la faute d'Ayano qui chassait ses proies. Néanmoins, aucun signe d'Ayano. Ce qu'avait calculé Pérona était l'itinéraire : la Baku Corporation était à deux pas.

Pérona : Vous êtes sûrs qu'on peut faire ça ? Il s'agit quand même d'une des sœurs Louve du Conseil de Cat's Eye…
Sejins : Tu oublies tes origines ? Justement, c'est son point faible. Allez, déclenche-le.
Pérona : Oui, mes origines sont de Cat's Eye mais aussi de la Zone. Reculez, je vais enclencher l'ouverture automatique.

Tous les membres du Conseil de Cat's Eye avaient le droit d'entrée dans tous les bâtiments. Même si Pérona avait été envoyé dans la Zone, le goulag comme dirait un habitant random, elle avait encore les pass. Visiblement, Mirajane qui devait s'occuper du codage de la ville était très laxiste…

Irisia : C'est l'heure de l'acte final. Notre combat contre ce monde merveilleux du wonderfulisme aux éditions Flammarion va pouvoir commencer. On va haxx à mort et exterminer tous ceux qui se mettront à travers de notre chemin. Allez, opération force jaune fluo, chargez !


Dernière édition par Red le Mar 3 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 19:00

OST : https://www.youtube.com/watch?v=-iPP6d70fGI

La Baku Corporation. C'était un peu l'entreprise de Cat's Eye bien que ce soit Bakura qui la gérait. Il allait sans dire que personne du Conseil n'allait fouiner dans les affaires de la V.I.P du Conseil. C'était dans la tanière d'une des sœurs Louve que c'était aventuré notre trio. Il allait sans dire que rien n'allait se passer comme prévu.

Sejins : Restez sur vos gardes, on sait jamais qui on peut croiser ici.

C'était vrai. Bakura était clairement la plus folle du Conseil de Cat's Eye. Couplé à Ayano qui cherchait à attraper le trio… C'était une mort certaine. Sejins avait bel et bien raison. L'idol Ayapi venait de les trouver.

Pérona : Quelqu'un vient d'entrer et il s'agit forcément d'un membre du Conseil de Cat's Eye. Red ne se déplacerait pas personnellement donc ça va. Il doit très probablement s'agir d'Ayano. Je...
Sejins : Je vais rester ici pour la retenir. Ne dis pas n'importe quoi, sans toi on pourra pas avancer dans ce bâtiment. Prenez l'ascenseur.
Pérona : Non ! On doit rester ensemble ! Seul contre Ayano tu pou...

Irisia tapa Sejins sur le dos. C'était en guise d'encouragement. Pérona se tut et se tournait en direction de l'ascenseur. Bakura était très sûrement au dernier étage. Dans tous les cas, tout s'annonçait assez mal.

Comme vous le saviez, Sejins est clairement un des plus grands combattants de la Zone. Intelligence, force, endurance… Il possédait toutes ces caractéristiques. Généralement, on dirait que c'est le genre de personnes trop cheaté dans les histoires. Mais bon… Heureusement pour Sejins, il avait préparé deux – trois petites choses car il savait que son adversaire était largement de son niveau.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=iZdds56v770

Ayano : Passons aux choses sérieuses. On va terminer cette fic' ici et maintenant. Préparez-vous.

Ayano entrait en scène. Elle était extrêmement énervée contre Pérona. Après tout, celle-ci avait réussi à lui échapper… Néanmoins, elle avait clairement sous-estimer Sejins et son intelligence : il se doutait bien qu'il y aurait des armes blessantes ici et avait donc préparé des pièges. Dès qu'Ayano entra dans le hall, des sortes d'explosifs s'activèrent. Cependant, ce n'était rien pour Ayano qui réussi à se projeter dans la pièce d'à côté, esquivant donc l'explosion et son souffle puissant.

La plus jeune membre du Conseil de Cat's Eye avançait, déjouant tous les pièges. A un moment, Sejins l'avait compris : il ne la battra pas. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Désespéré au vu de l'avancement d'Ayano, il tira une balle avec son pistolet qui, par ricochet frôla le front de notre idol.

Ayano : Merci d'avoir dévoilé ta position. Maintenant, c'est terminé.

Histoire DOP #7 : La Zone Tumblr_inline_p84wt8r6Cz1sooqfm_500

* * * * *

Au même moment, Pérona et Irisia étaient encore dans l'ascenseur. Elle venait, à l'instant, d'atteindre le quarantième étage de la Baku Corporation. Sans attendre elles ouvraient toutes les pièces présentes. Néanmoins, elles étaient toutes vides. Si par malheur la déduction d'Irisia étaient fausses et que le fameux objet n'était pas dans le dernier étage…

Irisia : Ne désespérons pas. Il reste une dernière pièce. Par mesure de sécurité, on va faire comme ça.

La viet' jaune ouvrit la porte puis jeta immédiatement un fumigène. Elle en possédait combien ? Pérona avait un petit pistolet et Irisia avait repris la mitraillette rose appelé P chéri. Aucun bruit. Rien. Pourtant, au milieu de la pièce, il y avait le fameux…

Pérona : Attention, elle est...
Bakura : Ahahahah… Vous êtes finis !

Bakura tira une salve d'attaque. On aurait du le combat où Akemi Homura aurait utilisé tout son attirail. Aucune de nos héroïnes ne fut touché mais elles étaient tombées dans le piège de Bakura Scarlett. En reculant, ils avaient activé une carte magnétique piégée, appelé carte piège. Une trappe s'ouvrit sous Irisia, la faisant tomber dans les étages inférieurs.

Irisia : Pérona ! Occupe-toi de la suit...

Sans même entendre la fin de la phrase, Pérona fut attaquée encore une fois par Bakura. Notre ancienne princesse fantôme esquivait les attaques de l'antagoniste final sans même pouvoir contre-attaquer.

Bakura : Maintenant que vous l'avez vu je ne peux pas vous laisser m'échapper. Puis Ayano arrive. Je ne veux pas de complication.
Pérona : Mais pourquoi ?! Red est au courant mais ne dis rien. Vous êtes les seuls à en profiter alors que si vous en faisiez profiter tout Hawn City les problème seraient réglés ! Même le reste de Cat's Eye n'est pas au courant je parie. D'où le fait que tu veux vite te débarrasser de nous.
Bakura : Voilà pourquoi je t'ai toujours détesté ma chère Péro. Tu es trop futée et je vais devoir t'exterminer avant que l'autre folle arrive. Permets-moi de te présenter mon arme absolu… Je te présente le pistolet de Dieu Égyptien.

Sans transition, Bakura tirait sur Pérona qui, tout comme Irisia, tombait dans la trappe. Juste après, Bakura fermait la porte. Elle entendit l'ascenseur se rouvrir. Ayano était là et trainait Sejins. Elle le prit par le bras, puis lui souhaita bonne chance. Elle le jeta aussitôt dans la trappe.

Ayano : Maintenant Bakura, on a visiblement fini. Je vais aller me reposer un peu, c'était fatiguant de les chasser.
Bakura : D'accord. Tu peux y aller, je m'occuperai...

Sans même laisser Bakura finir sa phrase, Ayano lui inséra un coup de poing du dragon de l'amitié dans le ventre, ce qui la fit tomber par terre. La fan de Yu-Gi-Oh prit son arme mais n'eut pas le temps de l'utiliser car Ayano lui écrasa le poignet de toutes ses forces.

Histoire DOP #7 : La Zone Tumblr_m8xauysx011rqp6teo3_500

Ayano : Tu pensais réellement que ça allait se terminer comme ça ? Ma chasse ne fait que commencer.

* * * * *

Dans le fond de la trappe se tenait maintenant Irisia, Sejins et Pérona. Tous n'avaient pas eu beaucoup de blessure certes mais ils étaient dans le noir le plus total. Néanmoins, comme vous êtes un lecteur intelligent et que vous lisez un gros shonen vous aurez compris qu'Ayano n'avait pas souhaité bonne chance à Sejins pour rien, n'est-ce pas ? Celui-ci sorti une sorte de mini-lampe que l'on utilise pour encourager les idols au Japon pour éclairer la pièce.

Sejins : Irisia ? Pérona ? Ayano est chelou… Elle m'a filé ça. Elle m'a aussi donné les clés d'une porte qui serait censé être… Juste là !
Pérona : C'est donc là qu'il se cache ? Heu par contre, je sens une présence derrière nous.
Ayano : C'est juste moi. Je vous ai laissé arrivé jusqu'ici car vous m'avez servi de diversion. Ecoutez-moi bien, je vous laisse prendre un peu de ce divin nectar. Moi, je prends la totalité de la réserve. Je vous laisse aussi la recette.

De quoi parlaient-ils ? Cela devenait un peu incompréhensible. Néanmoins, c'était bientôt la fin de l'histoire. Après qu'Ayano parti en prenant l'ascenseur, nos héros se servirent. Ayano avait laissé 5 packs derrière elle.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM

Sejins : C'est donc ça… Cette odeur est divine...
Irisia : N'en prends pas ! Laissons-ça pour Red.

Ayano avait évidemment trahi Cat's Eye pour voler ce qui appartenait à Bakura. Néanmoins, elle avait fait disparaître ses traces : Sejins avait promis de dire que c'était lui qui l'avait tué. Le lendemain, Pérona s'était dirigé chez Red accompagné de ses chers amis qui étaient ébahis devant une demeure aussi grande.

Ils s'étaient bien évidemment infiltrés. Mais sans aucun souci : il n'y avait quasiment personne. Lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre de Red, avec un pack à la main appartenant à Bakura, le stress montait un peu car Red était largement plus puissant qu'Ayano...

Red : Pérona ? Accompagné de Sejins et d'Irisia ? Super, je vais pouvoir vo… Quoi ?! Où avez-vous trouvez...
Pérona : Voici de l'Ice Tea Suisse, appelé aussi le Saint-Graal. Sur la photo que Papalouzi avait, nous avons vu que tu en étais accro. Maintenant que nous avons la recette en notre possession et les derniers packs, nous avons un marché à te proposer.
Irisia : Il te regarde. Je le regarde. Heu pardon, je pensais à voix haute. Tu vas libérer la Zone et créer un endroit habitable pour les gens qui y habitent. Dès lors, on s'occupera de te livrer des quantités astronomiques d'Ice Tea.

Sans aucune surprise, Red accepta immédiatement. Il se dirigea en direction de Pérona et lui serra la main. Aussitôt, il parti chez à Commérage TV, la chaîne d'information officielle pour faire un Breaking News des plus importants.

Red : Bonsoir Hawn City. Je suis Red, le Président du Conseil de Cat's Eye. Aujourd'hui, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. En ce jour où les résultats du bac sont tombés je déclare que les habitants de la Zone sont maintenant des habitants d'Hawn City au même titre que vous ! J'ai contacté Smouky le portugais pour construire des bâtiments sur-mesure afin de rendre la Zone magnifique.

Sejins, Irisia et Pérona avaient réussi. Grâce à eux, la vie des habitants de la Zone était totalement différente. Après avoir eu un soutien psychologique à voir le monde extérieur, beaucoup d'entre eux trouvèrent du travail. Des années plus tard, Irisia était devenue la plus grande romancière d'Hawn City même si Red n'avait lu aucune de ses histoires… Sejins était surnommé l'Empereur car il était littéralement invincible au basket. Quant à Pérona, elle avait réintégré le Conseil de Cat's Eye, prête à donner son soutien aux habitants d'Hawn City.


Dernière édition par Red le Ven 6 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smouky

Smouky
Sexe : Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 23
Localisation : Oliville
Emploi/loisirs : Brasser de l'air.
Humeur : Ichigo est blonde.

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 19:23

Au moins ça sera hyper réaliste ! Qui de mieux qu'un arabe pour parler de vol ? Exactement, personne. Sinon, Ichigo, elle a pas fait sa richesse pendant l'occupation par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 19:59

OMG. Smouky... De base tu devais pas apparaître dans cette histoire mais j-je ne peux pas laisser te dire ça sans répliquer XD
Bon après t'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 20:01

Ca promet d'être intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 20:11

Mais omg Smouky laisse moi tranquille >w>
Hâte de lire sinon owo
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 20:45

Partie 1 postée ! Oh, ça va l'être Hanyu... owo

T'inquiète Ichigo je sais pas si on te verra directement dans cette fic' donc ça va je parlerai pas de la couleur de ta chevelure ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 21:02

Tu sais très bien que je suis brune >w>

Sinon omg c'est vraiment bien, j'aime bien quand ça change de protagonistes !
L'ambiance est très différente des autres Histoires DOP et c'est bien de diversifier, ce style plus sombre et sérieux est vraiment intéressant.
Hâte de lire la suite owo
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyLun 2 Juil - 22:28

C'est vraiment du n'importe quoi xD D'où je trouve un sniper dans une poubelle ? De toute façon j'ai Sejins et Irisia avec moi donc on va tout niquer 8)

Hâte de lire la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 13:25

Ichigo : Brune ? Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire, désolé... owo
Merci ! J'ai vraiment essayé de changer les personnages habituels pour mettre en scène nos héros de DOP ! Mais pour ce qui est sombre oui mais bon... Je pense qu'on va très vite repasser à un wtf marrant complet ! owo

Pérona : N-Nani ? Moi perso' y a des snipers dans les poubelles de ma ville...! Bah ouais vous avez une grosse équipe, est-ce que Cat's Eye va pouvoir lutter ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 15:21

Mon expérience de LG mais je suis ko mdrrrrr
On attend la suite ^^
#vouspouvezpastestlesES
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 15:28

Sejins : Bah ouais, la #TeamES est trop présente ! Rendez-vous sur Loup-Garou en Ligne ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 16:08

Pas mal cette partie 1 ! J'attendais plus d'humour comme dans les autres fics, mais en vrai c'est super comme ça, le côté très sérieux te va bien je trouve. Et ça va bien aussi aux membres d'avoir la classe et de savoir se battre !

Effectivement, Cat's Eye est corrompu par la magnifique Ichigo... Enfin c'est au moins mon cas :3

Bref continue dans cette lancée, ça change c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 16:12

Hanyu : Hawn 谢谢 Hanyu ! Bah en vrai je suis plus à écrire des trucs sérieux de base que marrant mais c'est dur de faire des trucs pas marrants avec des personnages que j'ai sous la main...! La partie deux arrive bientôt owo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 21:11

"Sate sate sate" #Meliodas
" Que des chiens similaires à Smouky laule" XDD
ALLEZ PERONA, IRISIA ET SEJINS ! Nous sommes avec vous ! (enfin moi en tout cas, si vous voulez je vous donne des sous)
Très bonne 2e partie Altesse owo
Revenir en haut Aller en bas
Irisia

Irisia
Sexe : Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪
Emploi/loisirs : Eleveuse de Lamas
Humeur : Tutturuuuuuu ~ ♪

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 21:23

Je trouve que c'est dommage que tu ne décrives pas les photos dossiers de Red, c'est injuste vis à vis des autres qui se font afficher u_u

Sinon, la dernière réplique est bancale parce que tout le monde sait que le Wonderfulisme est une religion. Ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMar 3 Juil - 22:44

Ichigo : Bien tu reconnais les références, je suis content ! Et non, moi jsuis avec le Conseil de Cat's Eye ://

Irisia de la Zone : Justement c'est l'enjeu ! Il y a quoi sur la photo ? C'est ça qui fera changer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMer 4 Juil - 1:41

Nan mais... xD Après avoir trouvé un sniper dans une poubelle, je me fais porter par Sejins alors que je suis même pas blessée ! xD Tu me fais passer pour une flemmarde !

Enfin bon hâte de lire la partie 3 et de voir comment on vous aura botter les fesses Irisia, Sejins et moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyMer 4 Juil - 2:39

Pérona : Si t'as été blessée ! Genre pas grièvement mais t'as capté ! T'es pas la Princesse Fantôme pour rien... A voir si tu arriveras à trouver ce que tu cherches et surtout si tu trahiras pas Irisia et Sejins pour rejoindre à nouveau Cat's Eye owo
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyJeu 5 Juil - 9:52

GG RIVAL ! Certains passages m'ont fait rire jtm.
Je veux la suite now sinon je ragequit.
Ayano best perso ever j'vais monter un fanclub. J'la veux en figurine sexy même, pour la poser sur mon bureau ~
Pérona est en fait une ES, c'est la révélation de l'année owo
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyJeu 5 Juil - 16:29

Mira calme tes fantasmes ;3 

Sinon, franchement c'est bien owo 
Même si quand on reconnait les clin d'oeil c'est encore plus drôle ;3 
Par contre je vais parle pas aux plusieurs donc ntm :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyVen 6 Juil - 20:02

Franchement la fin est cool ! Je m'attendais pas au retournement de veste d'Ayano en vrai, étant donné que ça tournait autour de Bakura. Mais du coup c'est bien réalisé et prenant ! J'espère que tu en feras d'autres des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone EmptyVen 6 Juil - 20:37

Bravo pour cette histoire DOP qui était très sympa à lire avec de l'action et tout !
Je suis contente pour Pérona qui réintègre Cat's Eye owo
Et je suis contente pour les habitants de la Zone, je suis prête à donner de l'argent pour financer les travaux de construction ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire DOP #7 : La Zone Empty
   Histoire DOP #7 : La Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DOP #7 : La Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FOLLE HISTOIRE DE DOP
» NOUVELLE HISTOIRE DOP
» HISTOIRE DOP
» Histoire DOP #9 : La Course
» Histoire DOP - Stratégie. #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: