Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Histoire DOP #9 : La Course

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptySam 8 Sep - 11:32

Synopsis : 24h pour tout changer. Le passé représente le 0, le futur représente 1 alors vous comprendrez que le présent est une fabrication. Notre héros allait fabriquer un futur, notre futur ! La fabrication se passera dans la douleur et la haine pour donner un avenir parfait. La course allait pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptySam 8 Sep - 11:33

OST : https://www.youtube.com/watch?v=JulZjmLfLw4

La vie était une longue course et pour pouvoir arriver à la fin il fallait être endurant. Et il l'était. Effectivement, de son jeune âge il avait décidé de prendre le relais, de se servir de ses véritables amis pour montrer qu'il en avait le pouvoir. Sans aucun scrupule, sans aucun remord. Après tout, c'était eux qui avaient décidé d'en subir les conséquences. Il n'en était pas capable ? C'était sûrement la plus grosse blague qu'il avait pu entendre.

Pour arriver au sommet, il fallait être prêt à tout. Et il l'était. Oublier qu'il était déterminé et innovant c'était perdre contre lui qui saura trouver vos failles les plus cachées, les plus profondes. Ils avaient oublié qu'il était très bien accompagné et tout allait se passer maintenant très vite.

Notre protagoniste principal venait de se débarrasser de la Présidente actuelle. Celle qui dirigeait les Fées. Il ne restait plus qu'à écarter ceux qui l'avaient pris de haut et il comptait rendre ça coup pour coup. A vrai dire, il n'avait pas de réel problème avec cette leadeuse qui avait su créer une ville vraiment intéressante mais les personnes qui étaient sous ses ordres ne savaient pas diriger. Depuis quand des personnes hauts placées regardaient de haut la population ? Depuis quand celles-ci se moquaient ouvertement des plus jeunes ? Un comportement enfantin et incompréhensible. Eux qui étaient censés représenter la droiture il n'était qu'imposture. Et il ne le voulait pas.

Maintenant que la tête de la Présidente était tombée, rien ne pourra plus l'arrêter. Cette course contre la montre venait tout juste de débuter et il allait la gagner. Il lavait ses mains devenues rouges à cause de la Présidente pour pouvoir sortir son téléphone. Il avait des appels importants à passer. Il prit une serviette puis s'essuya les mains avec. Le jeune homme regardait pas la fenêtre et vit le chaos qui sévissait dans la ville. L'affrontement était sans relâche. Celle qui avait instauré une ville annexe où l'on pratiquait le RP venait de décéder à l'instant. Intéressant. Tout se passait plus vite que prévu, il fallait continuer de courir.

Cela faisait à peine une heure que la Présidente avait perdu la vie. Des têtes commençaient déjà à tomber. Ce qu'avait lancé le protagoniste principal était une sorte de libération. Effectivement, lasser de l'hypocrisie des conseillers de la Présidente ils avaient décidé de se battre. Dans une ville de cette taille, il fallait une cohabitation entre les dirigeants et les habitants et non la création d'une élite crachant sur tout ce qui bouge. Peut-être qu'un jour on reprocherait ça à celui qui a lancé la révolution… Ce serait d'un drôle à mourir de rire point.

Hawn City était le nom du projet. Ce projet allait être une totale réussite mais pour le moment la course continuait. De nombreuses personnes avaient décidé de suivre le protagoniste principale et agissaient indépendamment de sa propre volonté car il préférait que les gens se sentent totalement libres. Cette nouvelle ville sera un endroit où tout le monde pourra cohabiter ensemble, rire ensemble et créer de nouvelles relations ensemble. Ceux qui ne le veulent pas ou qui veulent nuire à ce projet d'une vie seront écartés. Tout était possible, tout était réalisable même si tout le monde lui avait dit le contraire. Le téléphone du protagoniste principal s'alluma enfin et il put lire un message. C'était le signal.

Un bruit d'avion se fit entendre dès le moment où le héros rangea son téléphone. Derrière l'avion, une longue pancarte affichant « Hawn City vaincra, suivons notre ami dans une nouvelle aventure ». La personne à bord de l'avion était l'une des premières à avoir suivi notre protagoniste dans son aventure, elle était la numéro sept exactement. Cela faisait sourire notre meurtrier. Après tout, une longue nuit s'annonçait et il fallait bien garder le sourire.

Après avoir quitté la scène du crime, le protagoniste prit les armes. Codage et graphisme seront les mots clés de son projet. De nombreuses personnes l'avaient suivi car elles partageaient ses idées, son idéal. Certes, la première pierre posée sur Hawn City aura été sanglante mais c'était nécessaire. S'investir dans la ville des Fées étaient inutiles et beaucoup l'avaient compris. Quant à la ville RP, celle-ci n'était qu'une sorte de nomenklatura qui avait aussi décidé de suivre le héros dans une certaine mesure.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=UmnQXyiIFp4

Tous les participants à la longue course qu'était la création d'Hawn City était là. Tous avaient choisi le nouveau modèle proposé par notre protagoniste principal. Le monde tournait très vite et il fallait se lever tôt pour avoir sa place à la table. Le héros pensait encore à la Présidente et il était un peu désolé pour elle mais c'était ainsi que devait se passer les choses. Coordonnant leurs actions, leurs désirs et leur avancement, les protagonistes du projet avançaient à vitesse grand V. Personne n'arrivera à les arrêter, la machine était déjà lancée.

La menace était maintenant hors d'état de nuire. Le téléphone du protagoniste recevait de plus en plus de notifications : des demandes d'adhésions. Pourquoi ? Tout simplement car au contraire des anciens dirigeants il était là dans le but d'apporter un bonheur collectif, d'un véritable être ensemble.

Le temps passait à une vitesse folle. La majorité des anciens dirigeants avaient quitté la ville qui se prénommait maintenant Hawn City pour se diriger dans un endroit appelé « Le Groupe » pour cracher sur le projet du protagoniste principal. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, cela ne l'intéressait maintenant plus. On appelait ça un retour de flamme, et on pourrait même dire que c'était les flammes du Dragon.

Cela faisait maintenant quasiment une journée que le héros s'était débarrassé de son pseudo rival. Les chats avaient mangé les fées sans rien laisser. En se retournant, il voyait très bien qu'il était très bien entouré. Il n'avait plus à s'inquiéter de la suite des opérations. Sans qu'il s'en rende compte, il avait dépassé la ligne d'arrivée depuis longtemps mais une nouvelle course allait commencer sans qu'il puisse reprendre son souffle… Il fallait être prêt et il l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptySam 8 Sep - 12:57

Bon Red comme je t'ai dit en privé, je suis plutôt neutre par rapport à cette histoire. Je trouve que ça manque un peu de détails pour que je puisse vraiment l'apprécier. Mais bon c'est un peu "normal" vu que c'est autobiographique. Par contre j'approuve tes choix d'OST qui donnent de la consistance à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptySam 8 Sep - 14:14

Je ne sais pas si j'ai raison mais je crois avoir compris de qui tu parles dans ton texte en parlant des Fées. En tout cas j'ai bien aimé la façon tu as écrit, c'était court et efficace, tu as fais une histoire qui change de d'habitude et donc il y a une autre ambiance dans celle-ci. J'aime beaucoup owo
Pour une fois j'ai écouté les ost en même temps que j'ai lu ton histoire et omg excellent choix, je crois que je vais toujours écouter les ost maintenant...
J'ai relevé quelques fautes mais c'est pas gênant pour lire ce que tu as écris :3

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptySam 8 Sep - 14:21

Sejins-sempai : Arigato Sejins-sama. J'ai conscience que le texte ne toucherait pas forcément tout le monde car il y a des détails qui sont mis qui parlent de choses qui datent énormément, mais je prends note de ta remarque ! Je ferai attention Sejins-dono.

Ichigo Carpenter : KYA ! Merci Ichigo ! Oui comme je disais à Sejins j'ai voulu faire une histoire un peu space mais en restant dans le thème des Histoire DOP... Et il faut toujours écouter les OST baka...
Revenir en haut Aller en bas
Irisia

Irisia
Sexe : Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 23
Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪
Emploi/loisirs : Eleveuse de Lamas
Humeur : Tutturuuuuuu ~ ♪

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptyDim 9 Sep - 0:30

Humphu je suis un peu restée sur ma faim sur ce texte puisque ça me concerne pô même si avec ce que je sais, ce qui a été raconté, je vois le genre. (Je comprends pourquoi t'as pas voulu présenter ce texte pour le concours fufufu. Ca parle plus aux anciens du forum.)
Sinon, à part pour l'intrigue en elle-même, je peux au moins te reconnaître une chose. Ton style est différent de d'habitude, mais je trouve que tu t'es amélioré. Même si tu as encore du mal avec la concordance des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptyDim 9 Sep - 0:53

Irichérie : K-KYA ! Venant de toi, ça fait plaisir de voir ça ! Après j'avoue que quand j'ai écrit cette histoire, j'étais beaucoup + sérieux que d'habitude. Par contre, pour la concordance des temps là... Je suis encore paumé ://
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptyDim 9 Sep - 1:02

J'ai bien aimé ton texte ! Les OST déchirent ! (surtout la première, je vais la réécouter celle là !) Je dois avouer que j'étais comme Ichigo, je les écoutais rarement mais là pour une fois je les ai écouté et elles vont super bien avec l'ambiance du texte !
En parlant de l'histoire, ça reste tout de même assez mystérieux et badass tout ça ! Je trouve que ça change un peu des précédentes histoires DOP, celle-ci est plus sérieuse mais ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptyDim 9 Sep - 13:12

Princesse fantôme : Merci ! C'est important d'écouter les OST, surtout que je prends le soin de les choisir pour que ça colle au récit et 1/2 j'écris le texte en écoutant la musique ! Et oui, j'ai encore changé d'ambiance comparé à La Zone 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course EmptyDim 9 Sep - 13:46

J'aime bien ! Mais surtout parce que je sais de quoi ça parle, ce qui n'est pas le cas de tous le monde mais bon.
Du coup c'est un style totalement différent de tes autres histoires je trouve, là ya pas trop d'humour, c'est LA RÉVOLUTION avec des têtes qui tombent 8) Mais c'est bien.

LA NUMÉRO 7 C'EST YUKA !
Hawn City vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire DOP #9 : La Course Empty
   Histoire DOP #9 : La Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DOP #9 : La Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DOP
» NOUVELLE HISTOIRE DOP
» Nouvelle histoire de DOP : Les 7 ans !
» Une mystérieuse histoire...
» Histoire DOP - Ministère des Commentaires #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: