Akai
Sexe : Messages : 4878 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 30 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
| Dim 26 Nov - 0:00 |
| Comme la fin de l'année approche à grands pas, que l'année a été relativement riche en animes, et que celle qui la suit promet d'en etre tout autant, je vous propose d'établir les animes que vous avez préféré voir cette année ! Bon bien entendu il y'a ceux de la saison, mais on va faire encore plus simple, vous pouvez également inclure des animes qui ne sont pas obligatoirement sorti cette année mais que vous avez vu pendant cette année ! On va limiter ça à 5, ca me semble idéal, bien que peut etre cornélien pour les fideles de japanim car ils en ont surement vu beaucoup qui mériteraient d'etre cités hehe. Bref quels sont les 5 animes que vous avez le plus apprécié regarder cette année ? - My top 5 2017 edition :
Bon ce sera essentiellement des animes sortis cette année pour moi vu le temps dont je disposais. 1.Shingeki No Kyojin S2 2.Youjo Senki 3.Inuyashiki Last Hero 4.Made in Abyss 5.My Hero Academia S2
|
|
Camille
Sexe : Messages : 7048 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 65 Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~ Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥ Humeur : Mirajanesque ~
| Dim 26 Nov - 0:14 |
| Pour éviter les doublons avec Akai, j'ai préféré mettre d'autres animes que les siens bien que je suis totalement d'accord avec son top =) - Mon top 2017:
1. Ballroom e Youkoso 2. Kuzu no Honkai 3. New Game 4. Princess Principal 5. Demi-Chan wa Kataritai
|
|
Le chapelier fou
Sexe : Messages : 4767 Date d'inscription : 01/07/2016 Âge : 25 Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice Emploi/loisirs : / Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.
| Jeu 30 Nov - 18:12 |
| En comptant ceux que j'ai vu de l'année mais pouvant être sorti avant, j'en mettrais 5 mais en mettre un devant les autres, je serais pas. Et je mets pas quand j'ai déjà vu une saison avant,...
1) HxH 2) Psycho Pass 3) Kuzu no Honkai 4) FMA Brotherhood 5) Code Geass
J'ai pas trouvé l'année hyper riche avec un animé chef d'oeuvre au dessus des autres. C'est resté bon et constant mais sans grosse découverte où j'étais sur le cul. Après je compte pas trop ceux de cette saison car je suis en retard donc bon. |
|
Akai
Sexe : Messages : 4878 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 30 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
| Ven 26 Jan - 19:18 |
| En parlant des meilleurs animes 2017, voilà le classement des fans avec les 10 meilleurs selon eux, et pour une fois il est à peu pres correct dans son contenu *sauf our les deux derniers je dirais peut etre...* :
http://adala-news.fr/2018/01/top-10-des-meilleurs-animes-2017-aupres-des-fans-francais/ |
|
Le chapelier fou
Sexe : Messages : 4767 Date d'inscription : 01/07/2016 Âge : 25 Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice Emploi/loisirs : / Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.
| Sam 27 Jan - 21:37 |
| Quand je regardes top comme ça, je me dis que j'ai pas trop les mêmes goûts que la majorité. C'est abusé mais genre des animés comme par exemple My Hero Academia ou SNK me tente pas plus que ça. Ils sont sûrement bons mais ça me tente pas. Vous me direz de faire un top 5 des animés de 2017 alors. Beh je vais essayer.
5) Kuzu no Honkai 4) Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! (saison 2) 3) The Ancient Magus Bride 2) Kekkai Sensen (saison 2) 1) Made in Abyss
J'avais déjà fait un top avant mais là, j'en ai fait un qu'avec des animés créés cette année. |
|
Akai
Sexe : Messages : 4878 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 30 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
| Mar 31 Déc - 17:17 |
| On est à la toute fin de 2019 ( ou tout début 2020 certainement pour pas mal d'entre vous là ahah ) Il est l'heure de faire remonter ce topic ! Donc votre top 5 des animes de cette année 2019 c'est quoi ? ( nouveautés et suites confondues ) En vrai pour moi c'est assez délicat, y'a pas eu de gros chef d'oeuvre géniaux de ouf malades loin de là mais eu quelques animes bons ! Vu que je respecte pas grand chose, je vais faire un top 10, si vous etes pas compter commencer à partir du 5eme ! - My top 5:
1. Shingeki no Kyojin S3. So far away ! 2. My Hero Academia S4 3. The Promised Neverland 4. Vinland Saga 5. Jojo Golden Wind 6. Kimetsu no Yaiba 7. Ennen no Shouboutai / Fire Force 8. Mob Psycho 100 II 9. Dr Stone 10. Kaguya Love is War
|
|