Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre top animes/mangas de Sport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Votre top animes/mangas de Sport ! Empty
   Votre top animes/mangas de Sport ! EmptyLun 29 Juin - 2:04

Votre top animes/mangas de Sport ! 6fa50-sports2banime_banner

Tout est dans le titre, on connait l'essort des mangas de sport et de leurs adaptations animes qui ne datent pas d'aujourd'hui ! Cette adrénaline extraordinaire qu'a l'art du manga et de l'animation de nous faire ressentir des choses inimaginables avec une histoire et des personnages mémorables à travers un sport qu'on n'apprécie pas ou qu'on ne connait pas forcément. Donc je vous propose d'établir un top de ces derniers (peu importe le nombre mais 10 max.) Bon ça se limitera surtout aux adaptations animes pour la plupart d'entre nous, mais vous avez le choix de nous faire un top à part pour les mangas.


Une petite liste des animes de sport à découvrir :

https://www.nautiljon.com/listes/25+animes+pour+d%C3%A9couvrir+l-univers+du+sport,44.html

Votre top animes/mangas de Sport ! Cover.jpg

Bref le choix sera difficile (ou pas) mais c'est parti ! Rappelez vous que c'est un choix subjectif, donc mettez selon votre avis à vous !
N'hésitez pas à donner votre avis sur les mangas et les animes de sport en général ! Et de nous parler de votre chouchou. 

My top 10 animes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Votre top animes/mangas de Sport ! Empty
   Votre top animes/mangas de Sport ! EmptyJeu 2 Juil - 21:03

Bon il y en a plus que 10 et j'ai fait la liste par rapport à MyAnimeList pour essayer de diversifier un peu sinon il risquait d'y avoir les mêmes qu'Akai xD
top 10 & plus des Anime Sport sans ordre:
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Votre top animes/mangas de Sport ! Empty
   Votre top animes/mangas de Sport ! EmptySam 4 Juil - 0:28

J'en ai vu deux seulement mdrrr

One Outs mon top 1 à vie...

Et Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui est aussi une tuerie mais moins que One Outs, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Votre top animes/mangas de Sport ! Empty
   Votre top animes/mangas de Sport ! EmptySam 20 Mar - 23:21

C'est peut etre l'un des seuls que je n'ai pas encore vu One Outs..!

Sinon Air Gear je le considère pas trop comme un manga/anime de sport, ça part plus en action super power qu'autre chose plus on avance xD
Ballroom e Youkoso je valide à 200% autant sur l'originalité de la discipline, ses personnages, son graphisme (manga et anime compris) c'est sensationnel malgré la longueur des cous un poil sur caricaturés peut etre lol
Inazuma Eleven franchement je peux pas, j'ai jamais aimé le délire c'est pas pour moi...xD

Enfin clairement pour moi les incontournables/cultes du genre autant niveau personnages, frissons, réalisation actions de match sont :
Slam Dunk:

Hajime no Ippo:

Daiya no Ace:

Eyeshield 21:

Ce qui figure dans mon top le restent car ils sont très qualitatifs que ce soit Major (j'aurais pu le mettre dans incontournable, car l'histoire est vraiment originale autant dans son développement que dans son découpage, c'est UNIQUE. Après c'est long et ça date un peu mais clairement il aurait mérité d'etre dans les incontournables. Une référence du baseball en manga/anime), Ahiru no Sora (j'attends surtout la suite pour confirmer mais c'est du bon), Prince of Tennis (que les gens osent sous estimé pour une ou deux mises en scènes dans l'anime montré par des youtubeurs populaires... Alors que l'ensemble du manga est vraiment bon), Kuroko no basket ( qui aura marqué sa génération, et que j'avais adoré à l'époque meme si c'est vraiment overcheat et suréaliste l'anime était kiffant avec de sacrées qualités.) et le manga des fangirls puissance 1000 Haikyu ahaha (qui au fond reste bien malgré les excès du fandom en manque... On pourra jamais lui retirer les qualités des personnages et de l'animation sur 90% du temps ! Après le développement est très classique mais c'est efficace et graphiquement c'est propre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Votre top animes/mangas de Sport ! Empty
   Votre top animes/mangas de Sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top animes/mangas de Sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des animes/mangas romance
» Top de vos mangas (ou/et animes) préférés
» Votre top 5 animes et mangas de Musique.
» Votre top de vos mangas/animes comédie préférés
» Top 5 des animes Isekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Top 10-
Sauter vers: