Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 des animes Isekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Top 5 des animes Isekai Empty
   Top 5 des animes Isekai EmptyMer 17 Juin - 2:18

Top 5 des animes Isekai Isekai_quartet_season_2_expectations_by_indiefandomfan_ddj1m3w-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD03MDUiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8wODJlNzBmOC1iNGM1LTRkNWMtYThjNy0zNzExYjBmZWUwZDlcL2RkajFtM3ctMjA1ZmEzMDAtMDJiYy00ODJiLTlhOTItODYyZGRmZTEzODAzLnBuZyIsIndpZHRoIjoiPD03MDUifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Il fallait bien le créer un jour ou pas un top dédié aux isekai, je n'allais quand meme pas créer un topic à part pour parler des isekai quand meme... Mais j'empecherai personne de le faire, au contraire ! 

Alors qu'est ce qu'un anime Isekai ? La plupart d'entre vous doivent déjà le savoir, mais si par hasard on a quelques ignares parmi nous, une définition rapide vous facilitera à identifier ce genre très populaire auprès du public (notamment les jeunes) de ces dernières années ! 

Isekai ?:

Je vais énoncer les plus populaires pour vous donner une idée par des exemples : Sword Art Online, Re:Zero, Tate no Yuusha, No Game No Life, Tensei Shitara Slim, Konosuba, Overlord, Log Horizon, Gate Jietai, Youjo Senki, Outbreak Company, Mondaiji tachi ga Isekai, Drifters (c'est un cas compliqué mais il est classé dedans apparement), Hamefura/My next life as a Vilainess...
A dissocier donc des animes ne concordant pas précisément avec la définition, si c'est un univers fantasy mais qu'il n'y'a pas eu de transfert du monde réel à celui ci, ça n'est pas un Isekai ! Bon après il y'a quelques cas particuliers mais tant que ça s'en rapproche un maximum...!
Inutile de dire qu'il y'en a eu à foison ces dernières années en vu de la popularité de ce sous genre et en grande partie des shonen, adaptations animes de live novels en majeure partie qui ont bien emergés aussi. Cependant on a quand meme eu des plus populaires et plus qualitatifs que d'autres ! 
Ca ne date pas de la dernière décennie et ça n'a pas commencé avec SAO meme si il est vrai que ce dernier a clairement démarré une grosse ère et vague d'Isekai shonen en vu de son énorme popularité de l'époque, il y'en a eu des anciens avant ! (Hack ou Escaflowne sont de bons exemples)

Bref treves de bavardages, je vous laisse nous poser votre top 5 (ou 3) Isekai, que vous adoriez ou que vous détestiez ce genre ne vous empechera pas de voter ! Et voter ce que vous préfèrez vous sans vous soucier des gens qui détesteraient le genre ou l'anime en question, c'est son problème (ou le votre) 
Vous pouvez nous faire part de ceux que vous détestez, des populaires que vous trouvez "surecotés" et de ceux qui méritent de l'etre.


My top Isekai:


Dernière édition par Akai le Mer 17 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

Top 5 des animes Isekai Empty
   Top 5 des animes Isekai EmptyMer 17 Juin - 7:11

Y en a qui disent que SAO n'est pas un isekai (cc l'Ermite Moderne) donc ma pensée est confuse maintenant Top 5 des animes Isekai 3480766950

Tbh ce genre m'a particulièrement touché grâce au côté "déferlement d'imagination" qu'il montre systématiquement, il y a des animes comme les Jojo's qui ont cet aspect là sans être un Isekai certes, mais c'est surtout que c'est un point partagé par la quasi-totalité des animes du genre.

Par conséquent tous sont hauts dans mon estime (de ce qui a été vu), d'où la difficulté d'en faire un classement.

Top 5:

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

Top 5 des animes Isekai Empty
   Top 5 des animes Isekai EmptyMer 24 Juin - 18:05

top 5 pas dans l'ordre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Top 5 des animes Isekai Empty
   Top 5 des animes Isekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des animes Isekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des animes aux meilleures OST !
» Planning Animes Ete 2016
» Top 10 des animes/mangas romance
» Planning Animes Eté 2017
» Top de vos mangas (ou/et animes) préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Top 10-
Sauter vers: