InvitéInvité
| Mer 29 Avr - 12:43 |
|
Bonjour ! Aujourd'hui je viens de voir qu'il va y avoir un Film Live de notre Seinen Death note. Au début je vous avouerais que je n'étais pas très enthousiaste croyant encore que ce serait fait par des japonais, mais cette fois-ci c'est un réalisateur américain "Adam Wingard" de Warner Bros qui va réaliser le film tout en suivant le fil conducteur du manga ! J'attend avec impatience ce film, cependant il me semble que la réalisation n'a pas encore débutée, donc il faudra être patient !
Je posterais ici , si je tombe sur d'autres informations, ou bien si vous en avez n'hésitez pas ! |
|
Karui
Sexe : Messages : 2005 Date d'inscription : 16/07/2013 Âge : 31 Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D Emploi/loisirs : Reine des Flemmards ! Humeur : Je t'écoute pas ♫
| Mer 29 Avr - 14:50 |
| Ooouuuuh je veux voir !!! J'aime tellement Death Note, mais les films m'avaient un peu déçu ! J'espère que celui là sera mieux! :) |
|
Kilari
Sexe : Messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2014 Âge : 25 Emploi/loisirs : Chanteuse !
| Mer 29 Avr - 16:16 |
| j'espère aussi qu'il ne sera pas trop décevant ^^ merci de l'infos :) |
|
InvitéInvité
| Jeu 30 Avr - 19:49 |
| J'espère vraiment qu'il va être bien xD
De rien Kilari xD |
|
Red
Sexe : Messages : 7935 Date d'inscription : 30/05/2012 Âge : 26 Localisation : Mitakihara Emploi/loisirs : Prêt pour plonger Humeur : Néant
| Dim 10 Mai - 14:53 |
| Un film Death Note ? J'étais pas au courant ! On verra bien si ça en vaut la peine ! |
|
Végéta
Sexe : Messages : 4297 Date d'inscription : 14/02/2015 Âge : 29 Localisation : Dans le monde des idées Emploi/loisirs : Tout et rien Humeur : PEACE
| Dim 12 Juil - 11:44 |
| sanne te rejouis pas trop vite n'oublie pas que les americains on fait dragin ball evolution (vomi) s'ils font la meme chose bah... sinon hate de le voir o/ |
|