Akai
Sexe : Messages : 4878 Date d'inscription : 12/05/2013 Âge : 31 Localisation : Mont Aokigahara Emploi/loisirs : Distributeur de cordes Humeur : Resplendissante !
| Mer 4 Avr - 22:32 |
| La question est simple, quels sont les moments/passages que vous avez préféré dans l'oeuvre ? Personnellement - Spoiler:
J'ai adoré les 2ers épisodes où tout se met en place : 1.Lorsque L "apparait" pour la premiere fois à la tv et déduit en direct aux yeux de tous, les intentions et la position régionale de Raito, tout en se défiant simultanément à la fin "Je suis... La Justice!" 2.Lorsque Raito teste son cachier dans la superette pour sauver la fille des violeurs. 3.Lorsque Raito tue et enchaine ses premieres pages de criminels dans le cahier. 4.Et la fin lorsque toute l'équipe de police s'est rendue compte qu'ils s'étaient fait dupé pendant autant d'années avec lui dans leurs rangs. Ryuk refuse d'aider Raito au pied du mur, et écrit son nom dans le cahier.
Bon apres l'ensemble est bien, je pourrai cité nombres de moments, je cite surtout ce qui m'a marqué le plus personnellement ! |
|
White Wind
Sexe : Messages : 2102 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 28 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
| Lun 3 Sep - 11:48 |
| Il y a eu beaucoup de moments que j'ai apprécié dans cet animé. - Mes moments préférés:
- Le début, comme Akai, quand tout se met en place, avec l'apparition de L ou encore quand il commence à écrire dans son Death Note. - J'ai aussi beaucoup aimé le match de tennis entre L et Raito. - Les discussions entre les deux personnages en général que j'ai trouvé bien réalisées.
- La fin:
Pour le coup, j'ai pas trop aimé la manière dont tout cela s'est terminé, j'ai trouvé la fin pas terrible. Voir Raito "perdre" tous ses moyens et commencer à péter un câble, ça lui ressemble tellement pas que j'ai été un peu déçue.
|
|
Irisia
Sexe : Messages : 154 Date d'inscription : 06/05/2017 Âge : 24 Localisation : Somewhere Only We Know ~ ♪ Emploi/loisirs : Eleveuse de Lamas Humeur : Tutturuuuuuu ~ ♪
| Lun 3 Sep - 18:28 |
| Hors le début qui nous met dans le bain, j'aime bien dans ce qui suit - Spoiler:
- l'epic mangeage de chips - Le plan qu'il a monté à Shinjuku pour piéger le mec du FBI quand il est sorti avec une fille et pris au piège dans un bus
|
|
White Wind
Sexe : Messages : 2102 Date d'inscription : 02/07/2013 Âge : 28 Localisation : A Panem... ♥ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
| Lun 3 Sep - 21:24 |
| J'avoue que ces deux scènes là sont vraiment superbes ! Pour moi, les tout premiers épisodes restent les meilleurs. |
|
Laiwet
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 17/07/2013 Âge : 26 Localisation : Perpigan Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football Humeur : Happy everytime
| Jeu 30 Avr - 13:43 |
| Personnellement mon moment préféré est un coup de brain de notre ami L lors du second épisode il me semble.... - Spoiler:
Lorsque Kira teste encore l'aptitude du Death Note et que L par le biais d'un prisonnier le provoque à la télévision japonaise afin de situer géographiquement Light mais aussi de déterminer les pouvoirs et limites du Death Note ! Une master classe !
|
|