Partagez
 

 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 0:00

OST : https://www.youtube.com/watch?v=WDVd1F3ZI4w

    Je ne pense pas avoir de difficulté à m’exprimer en public, et encore moins devant des personnes que j’apprécie. Que ce soit IRL ou IVL, il faut prendre le leadership du groupe pour pouvoir créer un endroit qui nous plaît d’où l’importance que j’accorde à ma place de Président du Conseil de Cat’s Eye.

    Inexpérimenté, sans savoir écrire une phrase sans faute d’orthographe, n’ayant aucun réel talent, j’ai maintenant créé Direction One Piece avec Ayano il y a 8 ans. Ces huit années représentent pour notre forum un total de plus de 360 membres. Sur ces 360 membres, j’ai du parler à au moins 300 personnes différentes, me lier d’amitié avec plus de la moitié, et vivre des moments que je ne suis pas capable d’oublier avec une cinquantaine.

    Malgré le nombre de personnes m’ayant clairement dit d’abandonner ou après avoir critiqué certains membres du forum, on a tous ensemble continué à faire vivre DOP. Dès la première année, Rachel, Bakura, Ayano, Spinda et moi rêvions du « futur » du forum… « A 18 ans, je quitterais le forum. », « Quand on sera adulte, on pourra se voir ? », « Je te donnerais pas mon prénom »… Génération après génération, les membres sont passés et même les membres fondateurs cités ci-dessus sont partis mais sachez que, sans vouloir faire du Fairy Tail, même si vous partez au final vous aurez toujours votre place ici tant que vous êtes pas une Louve Dominante. Et encore, le pardon est une des valeurs les plus importantes donc je m’avance un peu trop sur ça.

    Je vais terminer mon discours solennel en terminant sur un constat. Je pense qu’à l’état actuel, DOP possède des membres qui sont vraiment… Concerné par l’avenir du forum. Je ne pense pas à tout le monde, mais je n’oublierais jamais l’investissement que certains d’entre vous faites preuves chaque jour, chaque moment où vous avez un peu de temps libre… Cat’s Eye, Graphistes, MS, Copains de Pikoru, le Gang Clochette… Tout ça existe uniquement grâce à vous et chaque jour vous écrivez l’histoire de DOP. J’espère simplement que vous ne serez pas comme les membres que je regrette, auxquels je donnerais beaucoup pour pouvoir leur reparler ou juste avoir de leurs nouvelles. Si vous partez je ne vous retiendrais pas, mais partez dignement car la vie marche malheureusement avec de nombreuses séparations et un jour, on se perdra peut-être de vus, nous tous.

    Mais aujourd’hui nous sommes là uniquement pour…


30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Topic-8-ans


OST : https://www.youtube.com/watch?v=DQYRFL5asv4

    Retour à la normal ! Je ne suis pas à l’aise avec ce genre de discours. Rendez-vous l’année prochaine si vous voulez me voir être sympathique et totalement transparent… :rachel:

    8 ans maintenant que le forum est là ! Le thème des bannières a été compliqué car chaque année on se demande quoi faire, comment dépasser le niveau de l’année dernière… Là, c’est vraiment le travail de plusieurs semaines qui nous ont permis d’en arriver là… Dans ces bannières tournantes, vous aurez les moments marquants de Direction One Piece, par génération ! Je pense qu’un topic sur les générations arrivera, mais je n’en dis pas plus… Vous pourrez venir m’harceler pour savoir votre génération… :rednudes:

    Cette année, il n’y aura pas de grande nouveauté. Cependant, vous aurez ce soir les résultats des Direction One Piece Awards 2020 ! Vous remercierez Larme, Bakura et Spinda qui ont vraiment fait un taff de malade dessus ! Je vous donne rendez-vous entre 21h30 ~ 22h sur le DOP Discord pour l’annonce en live des résultats, et le topic sera là à 00h pour les personnes n’ayant pas pu être là…!

    Concernant le Discord, les groupes vont être remis à la normale… Les couleurs seront réadaptées, le Comité d’Embellissement aura enfin son groupe, et de nouvelles emotes arrivent… Concernant le forum, plusieurs petites mises à jour arriveront pour des modifications dont Cat’s Eye et le Comité d’Embellissement ont le secret ! Je n’en dirais pas plus…

    Je ne serais pas forcément trop là aujourd’hui mais si vous voulez organiser quelque chose avec les autres membres vous pouvez ! On voit ça en off, et on fera ça avec plaisir.

    Pour votre vie personnelle ou professionnelle, ne lâchez rien. Restez motivé, et pensez à votre objectif sans vous décourager. En étant bien entouré, en gardant la foi et la détermination vous arriverez à avoir l’esprit PLUS ULTRA qu’ils ont dans My Hero Academia. Le poing contre le coeur, SASAGEYO !

    Par le Président du Conseil de Cat’s Eye,
    8 ans plus tard, Red.
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 0:08

C'est un discours magistral de la part d'un Président non moins magistral, tu peux être fier de ce que tu as créé en lançant ce forum car je n'ai jamais eu autant l'impression d'appartenir à une communauté qu'en étant sur celui-ci. Tu as maintenu et bataillé pour le faire vivre, et je pense que tu as déjà remporté une très belle victoire en rassemblant autant de membres aussi soudés et solidaires !

À l'année prochaine, et joyeux anniversaire DOP. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 0:29

Bravo à toi pour avoir mis en place un forum aussi bien construit et organisé depuis maintenant 8 ans avec des membres extraordinaires, je n'aurai jamais pu faire ça perso ! Tu as tout mon respect.
Et aussi merci de m'avoir fait rentrer et découvrir ce forum, je suis loin d'être le plus actif de ce forum mais à aucun moment j'ai regretté y être entré (merci Amino, tu as été utile pour cette fois). J'ai passé de très bon moments avec toi et d'autres membres du forum et j'espère bien que ça continuera ! J'attends avec impatience de futurs événements où je pourrai participer et avoir une bonne dose de fun !

Joyeux huitième anniversaire à DOP !!
Revenir en haut Aller en bas
AidenVersus

AidenVersus
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2020
Âge : 25
Localisation : Un village paumé de France que j'adore !
Emploi/loisirs : Etudiant à Lille 3
Humeur : Détendu la plupart du temps, sauf quand on cherche les noises

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 0:50

Je suis encore très jeune en tant que membre mais je m'y sens déjà tellement bien, rien que par le forum que vous proposiez.
Respect pour la nouvelle bannière qui montre tous les efforts que le forum a pu faire durant tout ce temps ! J'aurai bien aimé connaître ce forum plus tôt, mais maintenant que c'est le cas je vais tout faire pour rattraper ce temps perdu en devenant un membre actif et surtout amical à vos côtés !

Merci de la découverte du forum (surtout Kuro), en espérant qu'il restera à l'avenir et même quand il n'aura plus de forum au monde ! On sera le seul à encore en avoir un, et ça, ça n'a pas de prix.

Joyeux anniversaire au forum, en espérant que ce n'est pas trop ce que j'ai dis étant donné que je suis un membre récent. Mais ce forum le mérite clairement, et j'ai été touché par vos mots et surtout les tiens Red. A l'année prochaine pour cette fois-ci avoir un avis bien plus détaillé que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 1:54

Joyeux 8e anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 11:32

Joyeux anniversaire DOP ! Quand j'y repense, je suis là depuis 4 ans, soit la moitié de la vie du forum, le temps passe tellement vite.
Je suis très heureuse d'être présente ici (et je compte bien le rester, même si j'ai 40h de boulot par semaine), j'y ai rencontré des personnes formidables, qui m'accompagnent depuis un bout de temps maintenant, et sur qui je peux compter.

Bravo à Ichigo et Naki pour les bannières qui sont juste incroyables, on a de la chance d'avoir des graphistes avec tant de talent ici (avec Larme bien évidemment).

Mais DOP ne serait rien sans Red, tu es le coeur de ce forum, et c'est incroyable tout ce que tu as accompli pendant 8 ans ! Je n'en aurais clairement pas été capable, et j'espère que tu continueras à réaliser ce que tu souhaites et que nous pourrons y contribuer le plus possible ! Mais crois pas que je t'aime baka...

Aux 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 15:16

Et bon anniv à toi DOP o/

Très beau discours en tout cas ! Je sais même plus comment je suis arrivé ici, de mémoire c'est par moi-même à l'époque lorsque j'avais quitté un autre forum en cherchant dans les pages google et j'avais fini par tomber sur un forum bien présenté (qui l'est encore mieux) et vachement attirant. Je me suis pas trompé en venant ici, j'ai fait des rencontres également aussi bonnes qu'inoubliable. Merci à toi Red, à CE et aux graphistes qui faites un travail monstre pour pouvoir pousser le forum vers le haut malgré l'avancée du temps.

Continu de carry le forum comme tu le fais si bien et tu peux compter sur moi pour t'aider au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 20:45

Joyeux anniversaire DOP o/
8 ans déjà, c'est fou comme le temps file... (et qu'on vieillit aussi T_T)
Je suis loin d'être une membre active mais j'aime l'ambiance du forum, ce qui s'y passe, les différents sujets partagé. Je me vois un peu comme une ninja qui sort de l'ombre observant son environnement et qui retourne se tapir dans l'ombre.

Beau discours, j'ai en presque lâché une petite larme (spoiler : non)
Mais plus sérieusement, je compte bien rester encore un peu et surtout supporter les @everyone de Red encore un peu...

Continue de carry ce forum et un énorme big up à tout le reste du staff et à nos graphistes de génies.
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 23:15

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP !!! 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  1168202132 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  3246356662 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  3246356662 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  3246356662

Un vrai plaisir de voir le forum se développer encore plus chaque année même si je ne suis pas là depuis hyper longtemps (bientôt 2 ans ça fait pas grand chose sur la durée de vie totale du fofo :)) et vraiment c'est incroyable de le voir s'épanouir encore plus avec le temps qui passe et les membres qui évoluent mais sont toujours là !

Concernant ton topic c'est une vraie perle, en le lisant j'avais les larmes aux yeux, comme je te l'ai déjà dit on sentait que ça venait du coeur et ça c'est beau... Vraiment une plume de chef là-dessus et ravi d'avoir été là pour le voir !

Red, à toi qui est à l'origine de tout ce qu'on a aujourd'hui, tu peux vraiment en être fier de la communauté que tu as constitué, des gens que tu as ramené, de ce forum que tu gères toujours d'une main de fer (je suis vraiment sincère même si on troll H24 sur ta qualité :messi:).

Et de mon point de vue, je ne le dirais jamais assez mais merci infiniment pour m'avoir invité à rejoindre le forum auquel je prends toujours un réel plaisir à venir et à parler aux gens, j'ai fait des rencontres formidables et inoubliables et rien que pour ça un immense merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et tout ce que tu feras car tout cela ne fait que commencer !!

Un énorme Big Up aux graphistes et à Cat's Eye qui font un taff de malade pour maintenir le forum tel qu'il est et l'améliorer encore de jour en jour, on vous love tous et sans vous DOP serait un peu fade je pense (faut bien taper sur le dos de quelqu'un pour s'amuser, et le staff Cat's Eye remplit très bien ce rôle <3), en espérant que cela continue comme ça mais je n'en doute pas le moins du monde !!

J'ai à peu près tout dit, alors pour la 8è bougie je lève mon verre à ce forum et à tous ses membres plus géniaux les uns que les autres, et je n'aurais plus qu'une chose à dire : LONGUE VIE A DOP !!

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  76546

Edit : WA MAIS AURELIE TES UNE GRANDE MALADE BRAVO ET MERCI INFINIMENT POUR LES SIGNAS ELLES SONT MAGNIFIQUES T'AS DU TAFFER COMME UNE FOLLE 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  3476031811 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  3246356662 <3


Dernière édition par Armando le Lun 1 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 23:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP !

Je te l'ai dit en pv mais je le redis ici. Ton message m'a fait pleurer et je ne pourrais jamais te remercier assez pour m'avoir permis de faire partie de cette famille.
L'IVL m'a beaucoup aidée dans les moments les plus difficiles de ma vie, et en venant ici, je me suis sentie acceptée pour qui je suis et je suis très fière d'être un membre actif de DOP.
Je me suis fait beaucoup d'amis et pour beaucoup vous êtes des amis très proches et très précieux pour moi que j'aimerais avoir près de moi tous les jours.
Vous m'apporter énormément de soutien au quotidien et je suis très heureuse et fière de pouvoir dire que j'appartiens à la communauté de Direction One Piece.
Mention spéciale à Red et Ayano pour avoir créé ce forum et avoir réussi à le faire vivre tout ce temps. Mais vous n'êtes pas les seuls à le faire tourner et c'est quelque chose que j'aime, on construit le forum ensemble et il y a des choses de chacun d'entre nous dessus.
Je souhaite de tout coeur continuer de faire partie de cette communauté le plus longtemps possible et j'aimerais que plus tard on se voit tous IRL !
Encore une fois Joyeux anniversaire DOP, ça fait un moment que je suis là et je ne suis pas prête de partir !
Pour fêter cela comme il se doit j'ai fait des signatures pour chacun d'entre vous ! (normalement et je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un)

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca12
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca13
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca15
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca14
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca16
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ca17
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_gr10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_gr11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr12
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr13
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr14
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_dr15
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_he10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_he11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_hu10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_hu12
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_hu11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ma10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ma11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ma12
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ni10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ni11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_ni12
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_pi10
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_pi11
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Dop_sa10

Si jamais je me suis trompée sur un groupe, ou que le render ne vous convient pas venez me voir et je changerais ça ! J'ai voulu faire des signatures qui soient toutes "pareilles" pour mettre avant la communauté DOP et montrer qu'on forme un grand groupe uni >w<


Dernière édition par Ichigo le Dim 31 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 23:49

Joyeux anniversaire DOP !
(j'avais un peu zappé de répondre à ça oupsi)

GG Aurélie pour ces signas elles sont vraiment magnifiques ça a dû te prendre trop de temps, vraiment un grand bravo t'es la meilleure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptySam 30 Mai - 23:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  2128090334 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  2128090334 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  2128090334

Désolée il est trop tard pour que j'écrive un pavé, les autres membres ont tout dit. Très beau discours en tout cas :D je regrette pas d'être arrivée dans cette communauté ! Je compte bien squatter içi encore quelque temps héhé 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  560710237

Merci Ichigo pour les bannières elles sont super jolies o3o
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyDim 31 Mai - 0:52

Joyeux anniversaire au forum (réellement en retard ici) !

Franchement depuis mon arrivée j'apprécie beaucoup découvrir le format, je ne sais pas si avec un autre forum que DOP cela aurait été aussi bon et intuitif.
Je rejoins ce qu'a dit Reii c'est clairement ça x)

IchiGOAT comme d'habitude tu régales, merci beaucoup pour ces graphs et un gros gg à tout le monde pour les awards, Larme, Bakura et Spinda vous avez géré.

Red aussi même si t'es un déchet 30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  2270200885
Revenir en haut Aller en bas
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyDim 31 Mai - 1:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOP ♡

J'y suis quasi depuis le tout début ( 1st Gen tmtc ) je n'aurai jamais pensé que le fofo vivrait aussi longtemps! Le fofo a tellement changé ma vie IVL, j'ai tellement de bons potos maintenant jvous love.

Aussi je ne regrette pas d'être revenue il y a 2-3 ans, je ne pensais pas me sentir de nouveau comme chez moi.

J'espère que le forum vivra encore un moment, et surtout avec ces membres aussi géniaux !! Bref je vais pas m'éterniser car ça serait super long mais en tout cas encore merci à Red de m'avoir amené sur DOP ce jour là 8 ans plus tôt hihi JTE LOVE TOI AUSSI

Et merci beaucoup Ichigo pour ces graphs c'est trop mims!! On te love!! ♡

La famille DOP c'est la best je veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyDim 31 Mai - 1:40

Joyeux anniversaire DOP ! 8 ans ça fait beaucoup le bébé a grandi ^^
Ce n'est pas anodin, surtout à cette époque où les forums sont désertés. Le nôtre vit bien, il évolue avec le temps. Je suis content d'avoir rejoint l'aventure il y a un peu plus de 2 ans de cela, c'est une aventure qui a changé ma vie à tout jamais :rachel:
J'espère que le forum fêtera encore beaucoup d'anniversaires en bonne compagnie :)

Ichigo jtm <3



Dernière édition par Sejins le Ven 5 Juin - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyDim 31 Mai - 13:53

Joyeux anniversaire a dop ptn ça fait déjà autant de temps ça passe super vite.
Très bon discours j'adore. Je vous aimes tous prn ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyDim 31 Mai - 21:57

MAIS QUELLE FIERTÉ !!! Joyeux anniversaire DOP <3 (bravo Ichi pour ton taf omg 😭)

Revenir en haut Aller en bas
Novaish

Novaish
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2019
Âge : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Blogueuse
Humeur : Jovial

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyJeu 4 Juin - 13:45

Moi qui pensait avoir commenté, je me rends compte que je l'ai fait uniquement sur Discord... honte à moi

Félicitations pour votre beau bébé de 8 ans, et même si je suis peu active ici, je prend énormément de plaisir à partager et discuter avec chacun d'entre vous. Vous êtes au top du top ! J'aime rire avec vous, avoir des délires idiots et débattre sur tout et rien durant des évents.

Et oui Red, ça va te paraître fou mais je commence même à m'habituer à tes @ ! Mais juste un peu donc prend pas trop la confiance...

Merci à toi Ichigo pour la sign ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://novaish.wordpress.com/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  EmptyVen 5 Juin - 19:26

(je crois que tu m'as oublié Ichigo mais c'pas grave vu que j'fais que passer sur le flood maintenant)

Bon anniv DOP, bientôt la majorité dis donc, va falloir quitter la maison des parents ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty
   30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/05/2020 : Here we are, don't turn away now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA 2020
» Planning des animes Ete 2020
» Bonne année 2020 !
» RESULTATS DES DOP AWARDS 2020
» Planning Hiver 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nouveautés-
Sauter vers: