Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Empty
   Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] EmptyVen 8 Fév - 18:47

Cette nuit où je t'ai poursuivit

Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Gerza-11

Cette histoire se passe lors du 2ème jour des Jeux Magiques, en fin d’après midi.
Ce One-Shoot est fait à partir du point de vue interne d’Erza Scarlett.



Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Separa10



Le ciel était remplit de nuages grisâtre, qui pleuraient sur la ville de Crocus. Un vent fort et glacé se faufilait à travers les rues, emportant tout sur son passage.

Je courais à vive allure, éclaboussant ma robe blanche, à passer sur des flaques d’eau. La pluie se déversait en cascade sur ma peau. Mes pieds étaient glacés, mais je n’y prêtais pas attention. Je manquai à plusieurs reprises de trébucher sur des pavés, ou bien de glisser sur le bas côté. Mais il fallait absolument que je le prévienne. Il n’était pas au courant que la garde royale arpentait la ville aujourd’hui, ni qu’elle se dirigeait vers lui.

Mes cheveux se collèrent à la peau de mon visage et la pluie m’aveugla. Je baissai donc ma tête et la secoua afin de faire partir les mèches de mon visage. Mais j’eu la bonne idée de fermer mes yeux et de lâcher mon attention sur mon parcours, ce qui fit que mon pied droit se coinça entre deux pavés, qu’une douleur intense parcouru mes oreilles pétrifiés, à cause de la basse température, et que je tombai en avant … me cognant le nez contre une masse sombre, voilé d’un tissus lourd et dégageant une chaleur humaine.

Celle-ci fit volte face, me découvrant étalée ridiculeusement dans une flaque d’eau, mes vêtements ainsi que ma chevelure me collant à la peau. Ah, je l’avais enfin rattrapé. J’avais souhaité du plus profond de mon être qu’il ne puisse me voir dans cette position affligeante. Il me regarda d’un air des plus étonné, se baissa à ma hauteur et tendit ses mains en hésitant vers moi, et me demanda :

- Erza ? Excuse-moi, je ne t’avais pas entendu arriver… Tu vas bien ?
- O-oui … merci …


Je pris appuis sur lui afin de me redresser, puis j’arrangeai mes cheveux ébouriffés. Mais où avais-je la tête ?! Il fallait absolument que je le prévienne ! C’est pour cela que je le poursuivais depuis tout à l’heure !

- Les gardes sont dans la ville ! Ils ne vont pas tarder à venir ici ! Il faut que tu …

J’eu à peine le temps de finir ma phrase qu’il m’avait emmenée dans une ruelle sombre, à l’étroit de l’allée où ne fumes précédemment. Nous étions désormais assis derrière un muret, adossés contre celui-ci. Il avait plaqué sa main sur ma bouche, et enroulait son bras autour de moi, me privant de tous gestes. J’essayais de me libérer, mais rien n’y fit, son emprise était encore plus forte.

- Que ?...
- Ne bouge pas. Ils sont là.


Effectivement, la garde royale était en train de passer dans l’allée. Ils étaient nombreux et imposant. On l’avait échappée de belle.

Collée contre son étreinte, j’entendis les battements irréguliers de son cœur résonner dans sa poitrine. La chaleur qu’il dégageait me mise à l’aise, mais me fit rougir.

- Erza ?...

Sa voix douce et mystérieuse, si envoutante, … disant mon nom … Disant mon nom ? Mais à quoi suis-je encore en train de penser ?!

- E-excuse moi … tu disais, Gerald ?
- Ce n’est rien. Les gardes sont désormais assez éloignés pour qu’ils puissent nous apercevoir. Tu … tu peux te détacher de moi maintenant …


En effet, depuis un moment j’étais blottit contre lui … Honteuse, je me redressai sèchement.

Il me toisa avec stupéfaction. Qu’avais-je ? Une tache de fraisier sur ma robe ? Non, ça ne devais pas être ça. Mon esprit divague encore …

- Est-ce tu vas bien ? Tes genoux dégoulinent de sang … Je suis désolé de n’avoir pas remarqué si tôt, me fit-il, finalement.

Effectivement, mes jambes étaient dans un piteux état, et ma robe blanche virait désormais au rouge … et dire qu’elle sortait tout droit de la dernière collection d’Heart Kreuz … ce n’était vraiment pas ma journée …

Lorsque je fus encore dans mes pensées, il me porta et me mit dans son dos, puis me regarda, derrière sa masse de voile disséminent son visage, avec un sourire que je pu apercevoir.

- Je te ramène à l’hôtel. Tu risque de tomber malade, habillée comme ça, me dit-il sur un ton cordial.

Je le remerciai et enfouis mon visage dans sa cape couvrant son dos, afin d’évier le maximum de pluie. L’odeur et la chaleur que dégageait Gerald me rendit nostalgique. En effet, tous ces détails me rappelèrent l’enfance que nous avons passée ensemble. Je m’agrippai et me blottit contre lui pour ne pas tomber.

Il monta sur les toits afin de ne pas nous faire remarquer - bien que cela soit assez étrange -, et vagabonda ainsi, de toits en toits. Certains nuages s’étaient dissipés pour laisser apparaitre les lueurs du soir. Le ciel était désormais orangé et les nuages rosés, ce qui fit un magnifique tableau. Il le contempla, puis son regard vint se poser sur moi. Ses lèvres formèrent un sourire, que je dois avouer plutôt charmant. Une certaine chaleur vint me monter aux joues, et je lui rendis son sourire.

La pluie avait cessée de se déverser au moment où les nuages s’étaient dissipés. Il me reposa au sol, et m’informa qu’on était arrivé, sur le toit de l’hôtel.

- Je ne peux pas rester à l’hôtel ce soir, j’ai ressentit une magie étrange dans le sud de la capitale, déclara-t-il.
- Oh … et bien, bonne chance …, lançais-je, assez attristée.
- Merci. Je suis désolé de devoir te laisser … J’aimerai … passer plus de temps avec toi … comme au bon vieux temps …

Une once de joie du apparaitre sur mon visage. Donc, je n’étais pas la seule à être aussi nostalgique … Cela me touche beaucoup.

Je me rapprochai de lui et lui dit en souriant, d’un air confiant :

- Ne t’en fait pas. Je suis certaine et j’espère qu’on pourra se revoir.
- Oui, tu as raison.


Je baissai mon regard, plutôt perdu. Décidément, je n’aime pas les adieux …

- Bon et bien, à demain alors …
- Oui. Bonne nuit Erza.


Je n’osai pas partir. Au fond de moi, c’était une torture de devoir, encore une fois, me séparer de lui.

Il se pencha vers moi. Mon cœur rata plusieurs battements et je me mis à trembler légèrement. Il me murmura à l’oreille :

- Sache que te voiler mon amour et le pire châtiment qu’il soit. Or, je n’arrive pas à surmonter cette épreuve. Erza : tu es tout pour moi.

Puis, il repartit dans un courant d’air, sa cape suivant son parcours en nageant dans le vent, et son doux parfum se dissipant progressivement.

Je restai bouche bée, ne sachant et n’osant plus bouger. J’étais … si heureuse ! Il avait enfin cessé de se mentir à lui-même … Je rougis et souris bêtement, puis j’entendis des bruits de pas approchant vers moi. Je me retournai, certaine de le revoir, mais … ce fut Natsu … Rhah ! Natsu !!

- Yosh ! Salut Erza ! T’étais où ? On t’a cherché partout ! me lança ce simplet, avec son grand sourire habituel.

Non mais je rêve ! De quoi il se mêle ! Il a détruit toutes mes espérances ! Et dire que je vivais le parfais moment, mais il a fallut qu’il se pointe !

- Que fais-tu as cette heure-ci dehors ?! Il suffit que je vous laisse quelques temps seuls, et vous en profitez pour désobéir aux consignes et à faire les singes dans notre suite ! Vous me décevez énormément ! Rentre donc avant que je m’énerve ! lui ordonnai-je, dans un regard noir.
- Les singes ?! Tu nous a vus ?!... Ah, parce que tu n’es pas énervé, là ?..., me répondit cet inconscient.
- Rentre immédiatement !!
- Kya !! Aye sir !
obéi-t-il, avant de disparaître.

Ce cher Natsu … il a le don de m’agacer, mais qu’est-ce que j’aime sa bonne humeur et sa présence…

Bon ! Il doit y avoir du boulot à faire en bas ! C’était une magnifique soirée, mais il est désormais temps que j’aille rejoindre mes amis. Les jeux magiques ne sont pas finit, il ne faut pas se prélasser si tôt !

Fin



Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Separa10

Les mots de l'auteur :

Hey mina-san !
Voici donc mon premier One-Shoot, j'espère qu'il vous aura plus !
En fait, j'avais en tête depuis un moment de faire un One-Shoot sur le Gerza, bah voilà ! Bon certes, il ne se passe pas grand chose ... mais il fallait s'y attendre venant des deux !...
Et comme ça, ça vous permet ( peut-être ? ) de patienter, le temps que j'ai des idées pour ma fanfic ... Désolée pour le retard :S
Faites des commentaires !
Enjoy ~


Dernière édition par Titania le Ven 8 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Yuka

Yuka
Sexe : Féminin Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : -.-

Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Empty
   Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] EmptyVen 8 Fév - 20:27

Ah mais... Ah mais... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je crois que je suis jalouse...
Ou est ce que tu chopes ta PUNAISE d'inspiration, sérieusement?

Donnes-moi ton secreeeeet T_T
En tout cas, continue!
Le résultat est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Empty
   Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] EmptyVen 8 Fév - 20:35

Merci !! Ça me fait énormément plaisir ! :Onion 13:

Bah mon inspi' vient tout seul en fait ... ^^
J'écris et ça vient ... Il y a juste des moments où je bute et que je me répète " mais comment on peut dire ça ?! ". Sinon, ouais : j'y vais au feeling !

Mais il m'arrive parfois d'y réfléchir le soir quand je veux m'endormir. Le soir, c'est le meilleur moment pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Empty
   Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OST] Fairy Tail
» Top 5 des opening de Fairy Tail
» Présentation de Fairy Tail
» L'enfant Masqué [Fairy Tail]
» " Toi qui constituais tout mon monde " [ Fairy Tail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: