Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'enfant Masqué [Fairy Tail]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyVen 25 Jan - 20:08

L'enfant masqué

L'enfant Masqué [Fairy Tail] 20130110



Mot de l'auteur :

Bon et bien voici ma première fan fiction !
Je l'ai écrite à l'instant, au feeling. Mais j'avais autrefois pensé au concept.


C'est une fancfic de Fairy Tail, comme vous avez pu le remarquer. Pourquoi pas One Piece ? Et bien car en ce moment je suis plus dans ce manga, mais je prépare une histoire pour le monde de la piraterie ! C'est juste que ça prend tu temps à mettre en place ...

Je tiens à remercie à l'avance ceux qui ont prit le temps de lire cette fanfic !


L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur



Prologue :

C'était un jour nuageux et venteux qui s'abattait sur Magnolia. Le soir tombait et le chant mystérieux du silence régnait étrangement sur toute la ville magique. Sa guilde la plus puissante, Fairy Tail, nageait également dans une atmosphère d’un calme étranger, presque lugubre. Le temps extérieur avait affecté les mages, et aucuns d’eux ne réussirent à donner une once de sourire à ne serait-ce qu’à un de ses coéquipiers.
A la surprise de tous le monde, la porte de la guilde vint s’ouvrir brutalement, laissant une violente bourrasque s’infiltrer dans le bâtiment. Une silhouette apparue et laissa par la suite apparaitre un personnage muni d’une cape qui flottait dans le vent.
Cet inconnu évolua sont chemin en direction du bar. Les membres ayant aperçus cette scène – entre autre : tous – se mirent en garde, ne le lâchant pas de vu. L’étranger ce posta devant le maître de la guilde, Makarov Dreyar, qui resta impassible. Le mystérieux personnage leva sa tête et observa le petit être posté sur le bar, qui laissa apparaître une expression choquée.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur

Chapitre I :

L’inconnu fixa longuement Makarov devant les membres de la guilde qui ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Natsu Dragnir, dragon slayer réputé du feu, d’habitude très joyeux et fêtard, osa demander sur un ton angoissé :
- Mai-Maître ?... Que se passe-t-il ?...
Celui-ci n’écouta pas la salamandre, et interrogea la personne en face de lui d’un ton sec :
- Qui êtes-vous et que venez vous faire ici ?
L’interrogé eu une hésitation qui provoqua un silence inquiétant, puis enleva la capuche de sa cape obscur, laissant apparaitre à la surprise de tous le monde une chevelure rouge sang avec des mèches virevoltants sur un visage fin et angélique, contenant un masque noir à dorures qui y contenait deux yeux assez volumineux et gourmand, d’un gris sombre et déstabilisant. C’était une jeune fillette qui été en réalité dissimulée dans le long manteau. Mais celle-ci ne ressemblait aucunement aux autres filles de son âge, elle dégageait en elle une aura intense et morose, et n’avait pas l’air de se divertir à des choses futiles.
Une jeune femme blonde aux grands yeux noisette qui se délassait sur le bar, ne rata pas une miette de tous ces détails. Il y avait une autre magicienne qui se tenait à l’écart, dans un coin ombré de l’étage, la Reine des fées. Celle-ci se doutait de quelque chose et regarda la scène avec méfiance.
La mystérieuse fillette remarqua tous les regards portés sur elle, mais n’y prêta pas attention. Après un bref instant, elle entrouvrit timidement sa bouche, où chaque fées de la guilde y attendirent qu’un minime son y sorte. La masquée finit par déclarer :
- Je suis confuse de ne m’être présenter. Je me nome Umaclya. Mon père m’a envoyée en cette gilde afin de vous soumettre une faveur.
- Et quelle-est donc cette faveur, chère enfant ?
enchaîna le maître.
- Il souhaite que j’adhère votre guilde …, fit-elle timidement.
- Hum … et en quel honneur dois-je accepter ? rétorqua-t-il, sceptique.
Umaclya eu un brin d’hésitation, puis révéla :
- Père ne peut plus se consacrer à moi. Il détient un travail très chargé ainsi que dangereux et ne veut pas prendre de risques. Il insinue que je détiens une magie très puissante que seul des études dans une guilde me permettront d’apprendre à me contrôler et à la maîtriser. Je détiens la magie du chevalier astral.
Makarov acquiesça, puis rajouta :
- Soit. Je te ferais passer quelques tests pour déterminer ta puissance et ta valeur.
En ce qui concerne ta magie : en effet, celle-ci est redoutable. Il s’agit d’une magie ancienne, utilisé autrefois par les commandants de la garde royale de Zentopia. Mais il était nécessaire de posséder de nature une puissance magique d’un niveau bien supérieur, et elle était bien trop destructrice afin de laisser des personnes l’utiliser de leur propre gré. Voici pourquoi elle a été bannie de cette organisation religieuse.
Je te conseillerai d’aller jeter un coup d’œil à notre bibliothèque. Freed Justine et Levy Mcgarden pourront t’aider pour tes recherches
, lui annonça-t-il en regardant les deux mages énoncés, qui ne se virent d’autre choix que d’acquiescer.
Le maître invita la bleue à s’asseoir. Une femme aux allures d’anges tenant le bar demanda au maître de la suivre, puis s’isola pour lui confier ses doutes. Elle lui fit quelques petites remarques sur l’arrivé si précipité de la jeune fille au sein de la grande famille que représentait la guilde. Celui-ci lui rétorqua que son instinct envers Umaclya lui indiqua qu’elle n’était pas malfaisante.
Mirajane Strauss ne fut pas très convaincue de la réponse, mais ce dit qu’elle se fesait surement des idées. Elle servit une citronnade à la nouvelle conscrite et lui parla de quelques anecdotes de la guilde, comme à son habitude. Lucy Heartfilia, la mage qui observait depuis une place au bar la mystérieuse magicienne, vient se prêter à leur conversation.
Une fillette aux cheveux bleu, qui se tenait à côté du mage de feu, demanda à une exceed blanche si elle avait de bons ressentis envers la nouvelle recrût. Celle-ci ne répondit pas, perdu dans ses pensées, les yeux vides d’émotions …


L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur

Chapitre II :


-Et ici se trouve le dortoir des filles ! lança Mirajane à Umaclya avec un sourire. Tu trouveras un logis pas cher ici. Dans ce bâtiment, toutes les mages de la guilde y vivent, hormis Lucy et Bisca, qui vit désormais avec Alzak et leur enfant. Tient d’ailleurs Lucy, pourquoi tu n’y prends pas un logis ?
-Eheh … tu as vu le prix ?! Rien qu’une pièce est à 100 000 joyaux comparé à mon appartement à 70 000, tu ne trouves pas ça abusif ?! grommela la blonde.
- Ah oui en effet … Mais il suffit de faire des quêtes mieux payés, lui répondit-elle tout en gardant son sourire.
Le soir commençais à tombé et Umaclya eu une visite guidée par Mirajane et Lucy, durant toute la journée. Celles-ci étaient très bavardes aux gouts de la nouvelle venue. La transformiste guidait calmement chaque petits recoins de la guilde en racontant des anecdotes plus farfelus les unes que les autres, tandis que la constellationniste se plaignait et critiquait sans cesse.
La petite mage était perdue dans ses pensées et n’entendit pas Mirajane lui poser une question.
-Umaclya ?...
-Ah euh oui, pardon … répondit toute confuse la jeune fille, vous disiez ?
[i]-Tu peux me tutoyer tu sais,
lui fit-elle remarquer chaleureusement, je te disais que j’avais eu en contact Hilda-san, l’intendante de ce dortoir. Tu dois malheureusement attendre demain pour avoir un logis …
-Mais je te proposais justement de dormir chez moi ce soir ! lui fit Lucy avec enthousiasme.
-Si cela te tient à cœur …, répondit la fillette, j’accepte.
-Chouette ! Je te ferais visiter mon appartement ! Et si tu veux je te présenterai mes esprits ! lança Lucy.

Elles rentrèrent à la guilde pour saluer tous le monde, puis Umaclya suivit Lucy en direction de son loyer. L’hôte avait appelé Plue, l’esprit stellaire du Chien, et en profita pour le présenter à son invité. Celle-ci apprécia beaucoup la magie de la constellationniste, elle la trouva originale.
-Tient d’ailleurs, tu utilises la magie du chevalier astral ? A ce que le maitre avait dit, elle doit être impressionnante ! lui lança Lucy, qui ne pu retenir sa curiosité.
-En effet. rétorqua-t-elle froidement, ce qui mit mal à l’aise la blonde.
-Et tu peux nous faire une démonstration ?...
-Peut-être.
Umaclya remarqua le regard déçu et gêné de sa camarade. Elle soupira, puis finit par tendre les mains au ciel. Une puissance hors-norme s’éleva d’elle, et une bourrasque violente entoure son aura. Lucy regarda la scène avec stupéfaction et frayeur. Un symbole doré apparu sous les pieds de la masquée, qui fit apparaître une lueur de la même couleur, devenant soudainement un éclat d’une immense intensité aveuglante. Les arbres penchèrent à la force du vent et perdirent leurs feuilles, les lampadaires s’éteignirent et pour certains, s’arrachèrent. Tout s’envola comme une tornade autour d’Umaclya. Celle-ci finit pas joindre les mains dans un bruit sourd. Un bruit de cloche grave se fit entendre, et les étoiles les plus proches venant du ciel virent à une vitesse spectaculaire tournoyer autour de la magicienne qui se mit à quitter le sol. Elle vola maintenant. La jeune fille mit ses bras on continuité, formant une croix avec son corps, et tourna à l’intérieur de la sphère que produisait les étoiles et la bourrasque. D’un coup, toute la ville s’illumina. Les murs, le sol, les dalles, les arbres, l’herbe, les bancs, les façades, absolument tout s’illumina, puis formèrent une impressionnante sphère au dessus de la fillette, qui leva les mains vers celle-ci, en fronçant les sourcils, d’un air des plus sérieux. Des flammes vinrent s’envelopper autour de la boulle, qui était désormais à une température insupportable. Elle devint un brasier presque aussi puissant que la température du soleil.
Lucy n’en revenait pas qu’une fillette puisse avoir autant de pouvoir.
-Cette chaleur … même les flammes de Natsu ne sont pas aussi bouillantes …
La bourrasque s’arrêta et les étoiles repartirent dans le ciel. On ne pouvait désormais distinguer que le son des flammes qui crépitent et de la braise. Umacya croisa les bras tout en restant les yeux fermé, puis la sphère se divisa en millions d’étoiles qui partirent dans la ville.
La masquée revient au sol, puis s’approcha de Lucy tout en lui disant :
-Cela te va comme spectacle ?
-Heum … heu … oui …, fit la constellationniste encore sous le choc.
Elle amena Umacya dans son logis, sans ne savoir quoi dire. L’invité fut dérangée de savoir qu’elle avait bouleversé son hôte, elle engagea donc une conversation avec la jeune femme, en racontant une histoire plaisante et comique, qui fit rire Lucy.
Après avoir diné, elle invita la fillette à dormir, où elle avait placé des matelas au sol, de sorte à ne laisser aucune d’entre elles à l’écart. Lucy raconta quelques unes de ses aventures, et Umacya les écoutait avec intérêt. Avant d’éteindre la lumière, la constellationniste demanda timidement :
-Tu … vas dormir avec ton masque ?...
-Oui.
-… pourquoi ?
-Je ne dois en parler à personne. Bien que tu sois quelqu’un de généreux. Si tu t’avise à y toucher, je me verrai dans l’obligation de te tuer.
Lucy se tut, encore choquée de la froideur de la part de la jeune fille. Elle se tortura l’esprit à deviner ce qu’elle cache sous son masque. Et puis pourquoi en vouloir au point de tuer celui qui l’enlèvera ? La blonde trouva cela terrifiant ...




L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur

Chapitre III :

La douce chaleur du matin caressa les peaux des jeunes filles, qui se réveillèrent avec le chant de la ville se tirant de son sommeil.
Umaclya resta à rêvasser en fixant l’horizon, pendant que Lucy préparait le petit déjeuner. Une odeur de brioche sortie tout droit du four vint allécher les papilles de la pensive, qui l’arracha de ses pensées pour venir l’attirer vers la cuisine. Celle-ci grouillait de milles senteurs sucrées, qui venaient de la table trônant en son centre, contenant de quoi couper l’appétit au plus grand des gourmands.
Les filles dégustèrent donc ce copieux petit déjeuner, s’apprêtèrent, puis partirent pour la guilde.
Sur le chemin, elles croisèrent Erza, qui les salua. Or celle-ci resta méfiante envers Umaclya.
-Pourquoi agit-elle comme ça ?... Tu ne lui a rien fait de mal !... lâcha Lucy, perplexe.
-Non. répondit froidement la masquée, comme à son habitude.
Les demoiselles parvinrent à la guilde, où tous les mages déjà présents les accueillirent. Lucy partit discuter avec Natsu, pendant que la bleue s’éclipsa vers la bibliothèque, en compagnie de Levy et de Freed, suivant les conseils du maitre. Les anciens mages lui firent une visite de la bibliothèque, puis lui conseillèrent quelques bons ouvrages. Le magicien des runes en profita pour lui administrer quelques bouquins sur les règlements de Fairy Tail. Alors que la fillette débutait sa lecture aux côtés de Levy, le maitre apparu et lui déclara que ses tests pour son intégration dans la guilde étaient prêts.
L’après-midi arriva sans qu’elle s’en rende compte, et elle devait se rendre dans une ample forêt. Sur le chemin, le ciel s’était rapidement assombrit. Des nuages d’un gris profond, presque noirs s’étaient formés et la jeune fille sentit des goutes glacées se déverser le long de son corps. Elle mit la capuche de sa cape, puis avança en gardant la même allure. Le vent s’engouffrait dans sa cape, mais elle n’y prêtait pas attention. Pour elle, c’était une sorte de défi. C’était ce don son père lui avait apprit, tout était dans le mental. La fillette repensa soudainement à lui et à son passé, qu’elle trouvait trop torturant … . Encore une fois dans la lune, elle se perdit dans la prairie. Le chemin s’était arrêté il y a quelques centaines de mètres, et elle n’apercevait toujours pas l’immense forêt. Juste des champs à perte de vue. D’ailleurs, ces champs baignaient dans la boue, tout comme ses chaussures, ce qui la forçait à faire plus d’efforts pour avancer. Elle fixa l’horizon, à la recherche de ne serait-ce qu’un bosquet, lorsque qu’elle aperçu une silhouette lui rappelant une certaine personne … elle mourut d’envie d’aller la voire, de se blottir contre son étreinte si habituellement chaleureuse, de pouvoir enfin parler à quelqu’un normalement … mais cette personne était bien trop loin …
A vrai dire, elle mourait d’envie d’un tas de chose … mais principalement : de tout dévoiler. Or, elle ne pouvait se le permettre. Oui, cela serait bien trop risqué, elle pourrait y laisser la vie si quelqu’un la découvrait sous sa vraie nature. La jeune fille en avait bien marre de tout cela … ce qu’elle rêvait par-dessus tout, c’était d’être comme toutes les filles de son âge, avec des parents toujours à ses côtés, n’ayant rien à cacher au monde … mais malheureusement, elle y était bannie. Son destin en avait voulu ainsi. Elle devait donc apprendre à vivre avec.
Le soir commençais à tomber, et la fillette n’avait toujours pas trouvé la forêt. Elle arriva dans un village par erreur et décida d’y passer la nuit. Elle avait gardé un peu d’argent que son père lui avait donné et allait en dépenser une partie dans une auberge.
La masquée jongla avec la bourse tout en cherchant un logis pour la nuit. Elle pénétra dans une ruelle obscure où un courant d’air s’y fit sentir.
Trois hommes, plutôt assez imposants, étaient en train de discuter à la lueur d’un lampadaire. Ils aperçurent la jeune fille et virent se poster devant elle, qui ne prit la peine de leur adresser un regard.
-Alors ? Qu’est-ce qu’une gamine de ton âge traîne ici à cette heure ci ? fit l’un des hommes, avec un sourire malicieux.
-Eh eh, t’es bien tombée p’tite ! Pas vrai Irvin ? lança un autre.
-Ouais ! Eh, ça te dérangerai de nous donner ce que tu tiens dans tes mains, histoire de nous dépanner ? dit d’un ton ironique, l’Irvin en question.
Umaclya lança un regard noir sur l’énergumène le plus proche d’elle.
-Oh oh ! Que signifie ce regard p’tite ? Un problème peut-être ?
-… Ne vous avisez pas à touchez à ne serait-ce qu’une poussière de mon argent,
ordonna-t-elle tout en maintenant son regard.
-Admettons qu’on n’aura pas l’argent - ce que j’en doute- on t’aura toi, lâcha Irvin dans un sourire se voulant malsain.
S’en était trop pour la jeune fille. Elle avait autre chose à faire.
Elle fit apparaitre un cercle doré qui y fit jaillir une lumière, pour former par la suite une épée argentée, dont la lame fesait au moins trois fois la taille de la fillette.
Les trois colosses perdirent de suite leur sourire.
Umaclya frappa avec puissance et agilité ses adversaires, malgré la taille terrifiante de son arme. Les délinquants étaient désormais hors d’état de nuire.
La masquée continua son chemin jusqu’à atteindre à ce qu’il semblerait être la place du village. Une fontaine dominait son centre, et quelques rares lampadaires étaient allumés. Ce lieu était désert et on pouvait entendre des chats hantant les toits des habitations miauler.
Elle avança, puis arriva devant un bâtiment ayant une pancarte ballante, où il y était inscrit « Auberge du vieux renard «.
La fillette remarqua par la même occasion que la lacrima du panneau était achevée.
On pouvait entendre de l’extérieur des brouhahas ainsi que des chants accompagnés de musique venant de cette auberge.
Umaclya poussa la porte battante et se trouvât désormais dans une gigantesque salle illuminés par des centaines de lustres en bois, remplie de tables et d’un grand bar, et plus principalement de personnes fêtardes et joyeuses , à l’étroit malgré la grandeur de la pièce. Cette atmosphère apportait une ambiance chaleureuse et bonne vivante.
La jeune fille se déménagea à se frayer un passage à travers cette foule et réussi au bout d’un certain temps à accéder au bar. Elle y commanda de quoi guérir sa faim, et écoutait discrètement les conversassions des personnes avoisinantes.
Umaclya se fit bousculer à plusieurs reprises, évita le regard malsain d’une femme, prit une gorgé de limonade, se retourna, puis … le vit. Encore une fois. IL était là, à l’autre bout de l’immensité de la salle, encore inaccessible.
Elle laissa sa limonade lui sortir brusquement de sa bouche, encore sous le choc. Elle s’excusa au près de l’homme en face d’elle, maintenant trempé, et replaça son regard là où elle avait aperçu pou la seconde fois de la journée son père. Malheureusement, celui-ci n’y était plus. La fillette désespérée, le chercha parmi la mer d’humain peuplant l’auberge. Mais rien. Disparu. Comme emporté dans un courant d’air. C’était peine perdue.
Elle partit dans une chambre, s’étala sur le lit, se déshabilla puis ôta son masque qu’elle fixa tristement. La jeune fille le fit tourner entre ses doigts, sentit son cœur s’alourdir et des larmes brouiller sa vue. Elle en versa quelques unes, avant de s’endormir profondément.



L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur


Chapitre IV :


Une chaleur étouffante vint tirer du lit Umaclya, qui dormait dans un profond sommeil. Alors qu’elle venait à peine de se réveiller, elle eu une vue trouble et des vertiges dues à cette température. Elle prit une douche fraîche, mit son masque, s’apprêta puis partit de l’auberge. La jeune fille s’était vêtue de simples vêtements dévoilant sa peau pale et laiteuse, mais était tout de même dans l’ombre de sa cape obscure qui flottait dans l’air, suivant les mouvements de la fillette.
Le village était encore une fois peu peuplé, car la plupart des habitants se protégeaient de la chaleur écrasante que produisait le soleil. Umaclya pu trouver une personne pour la renseigner sur son lieu de rendez-vous. C’était un vielle homme, marchant péniblement, le dos courbé, et ses rides marquant le passage de sa vie à travers son visage, si marqué par la vieillesse.
Elle pu donc partir de ce village désert, et vagabonda à travers les champs. La fillette rentra dans l’enceinte de l’immense foret, où un vent frais venait caresser son visage et faisait valser ses cheveux. Les imposants arbres empêchaient le soleil de cogner, laissant toute fois de fins filets de lumière jaillir à travers le feuillage.
Umaclya continua son chemin, jusqu’à arriver dans une immense clairière où un petit être l’attendait en son centre, posté sur un tronc d’arbre. Elle avança vers lui, laissant balader ses idées sur le test qui l’attendait.

Quand elle fut face au maître, elle s’inclina pour le saluer, puis s’excusa pour son retard. Celui-ci acquiesça son absence, puis détourna le sujet pour venir à celui des épreuves. Makarov lui déclara que le test se déroulera sur trois épreuves : l’épreuve d’intuition et de logique, l’épreuve de persévérance, et l’épreuve d’affrontement. Ces épreuves se dérouleront sous trente cinq heures. La jeune fille avait suivit attentivement les paroles du maître. Elle ne souhaitait pas le décevoir.
Makarov tendit une main vers le sol, qui se mit à trembler de toute part. Des haies d’environs trois mètres sortir de l’herbe sèche, et une sphère vint enrober la clairière. Désormais, un labyrinthe s’étendait à perte de vue, faisant des kilomètres à travers la forêt qui avait été remplacée par celui-ci. La sphère s’était étendue le long de ce labyrinthe, empêchant le soleil d’illuminer le lieu. Il y avait juste une faible lueur qui permettait de distinguer les contours des énormes haies, comme une vision de nuit.
Un chronomètre vint se placer sur le poignet de la jeune fille, tel un tatouage, qui commença son décompte. Le temps lui était estimé à 15 heures. Une voix résonna à travers le labyrinthe. La fillette reconnu le maitre. Celui-ci lui indiqua qu’elle devait trouver la rose écarlate avant le temps impartit. Puis, la voix s’éteint.
Umaclya était désormais seule, enfermée dans un lieu sombre, déstabilisant et effrayant. Elle entendit des grognements venant de derrière son dos. Elle fit volte face dans la seconde qui suivit, et son cœur avait poursuivit le mouvement en ratant un battement. Une bête, semblable à un loup lui fit face. Il avait un long pelage noir en bataille, des yeux jaune et espiègles, ainsi que des crocs taillés comme des épées, d’où il y dégoulinait de la bave. Un frisson parcouru le corps de la jeune fille, qui fait apparaître dans une lumière aveuglante, un sabre à une lame des plus tranchante.
La bête fusa vers elle, celle-ci para le coup, puis trancha sans réfléchir la masse sombre qu’elle venait d’éviter. Un couinement se fit entendre, puis un liquide noir corbeaux sortit de sa blessure ainsi que de sa bouche.
Umaclya était encore terrifiée de la bête qui était venue l’attaquer. Elle avança prudemment dans le corps du labyrinthe, ses membres tremblant de toute part, et sa main soutenant fermement son sabre.
Au fur et à mesure qu’elle progressait sa marche à travers le labyrinthe, elle apprit à contrôler son corps et ses émotions, ainsi qu’à éviter les monstres hantant les allées.
En passant dans l’une d’elle, elle se cogna contre une chose invisible. Elle essaya de la dévier, mais une sorte de mur transparent l’empêchait de passer. En l’inspectant sérieusement, la jeune fille comprit qu’il s’agissait d’un miroir. Elle se trouvait dans une impasse, et était tombé dans un piège.
Elle n’avait vraiment pas besoin de ça en plus pour la retarder … Le chronomètre placé sur son poignet indiquait qu’il lui restait huit heures. Elle avait déjà passé sept heures à errer à travers le labyrinthe, en cherchant désespérément la rose écarlate. La fillette aurait bien voulu utiliser son pouvoir afin d’éclairer les allées, mais cela aurait indiqué son emplacement aux ennemis. Elle était donc bloquée, ne sachant plus quoi faire, résigné à devoir avancer pour ne pas tomber sur une bête. Elle ne possédait aucun sort lui permettant de voler, et faire un plan de ce labyrinthe était impossible à produire.
Umaclya ferma les yeux et se concentra sur le sol sous ses pieds, l’air et l’énergie l’avoisinant. La fillette synchronisa sa respiration. Elle médita ainsi jusqu’à ne pouvoir faire qu’un avec les éléments des alentours. Son but étant de pouvoir entendre son contrôle spirituel. Elle poussa sur sa magie, la libérant un peu plus, … jusqu’à … jusqu’à entendre un doux et faible scintillement.

La rose l’appelait.
La rose venait la chercher.
La rose l’attirait à elle.

La jeune fille avait réussi. Elle avait réussi à développer assez ses sens afin de pouvoir entendre la petite voix de la rose. Elle courut à perte d’haleine. Il ne lui restait plus que deux heures avant la fin de l’épreuve, et il lui restait un long chemin à parcourir. Elle le sentait.
Elle n’avait pas mangé depuis l’aube, mais sa fierté et son envie de ne pas décevoir le maitre et de lui prouver sa valeur passait avant tout. La fillette fustigeait tous les monstres qui osaient de mettre dans son chemin, n’écoutant que son cœur et non ses peurs, rien de pouvait l’arrêter.
La masquée avait parcouru pendant une heure et demi le labyrinthe à vive allure, et parvint enfin à apercevoir la faible lueur que revoyait la rose.
Elle arriva dans la dernière allée, la fleure scintillant droit devant elle. La jeune fille accéléra la cadence, elle avait enfin réussi, la rose l’attendait, tout était enfin finit … jusqu’à ce qu’une hache démesurée vint arrêter sa course.
Un minotaure imposant se posta devant elle, ce qui lui provoqua plusieurs frissons à travers le dos. Le monstre était effrayant, à chaque pas qu’il faisait, le sol craquait et l’air devint de plus en plus rare.
Umaclya n’avait plus beaucoup de temps - seulement cinq minutes - et décida de vaincre la bête en y mettant le maximum de pouvoir magique qui lui restait. Elle invoqua des étoiles, sortant de ses mains, qui vinrent l’entourer. Elles se transformèrent pour certaines en épées, et les autres restèrent tel quel, de colossales boules de plasma. La jeune fille dégaina son sabre et s’élança avec ses épées et ses étoiles, filant à vive allure dans un jaillissement de lumière, sans qu’on puisse les apercevoir, vers l’ennemi.
Celui-ci fut vite vaincu du premier coup, bien qu’il fût robuste. Umaclya se précipita vers la rose et la brandit vers le ciel. La sphère le couvrant s’éclipsa, emportant également le labyrinthe ainsi que les bestioles, pour laisser apparaitre la clairière telle qu’elle l’était avant l’épreuve. Son chronomètre disparu dans une poussière de magie.
Le maitre apparu devant la gagnante avec un sourire satisfait. Il la félicita, heureux qu’elle y soit parvenue.
La rose se décomposa en plusieurs pétales, et elles virent se plaquer contre le bras droit d’Umaclya, prenant la forme du symbole de la guilde.
La jeune fille ne comprit pas pourquoi elle fut déjà admise dans la guilde alors qu’elle n’avait pas gagné les épreuves. Makarov lui répondit qu’elle avait fait preuve de beaucoup de savoir faire, bien que l’épreuve aurait pu être destinée à être un test de sélection de mage de rang S.
Umaclya portait désormais le symbole de la guilde, d’un rouge semblable à celui de ses cheveux.
La nuit tomba, et ils campèrent afin qu’elle soit opérationnel pour l’épreuve du lendemain, celle de la persévérance.



L'enfant Masqué [Fairy Tail] Separateur


Chapitre V :


Un vent violent se mit à souffler dehors et à siffler à l'intérieur de la tente d'Umaclya, alors que celle-ci avait passée une courte nuit. Le vent cogna brusquement contre la tente, ce qui manqua de la faire s'envoler.

Une voix de vielle homme vint la tirer du lit, celle du maitre. La masquée ouvrit sa tente, les yeux encore mis clos, mais la bourrasque vint vite la réveiller. Le soleil cognait encore, l'aveuglant, et l'herbe sous les mains de la jeune fille était très sèche.

- Alors mon enfant, bien dormit ? lui lança Makarov avec ironie, accompagné d'un sourire moqueur mais qui se voulait sympathique.
- O-oui ... merci, lui répondit la jeune fille, en se frottant les yeux et en se dirigeant vers un ruisseau.

Pendant qu'elle se lava le visage, le maitre lui expliqua l'épreuve qui allait suivre :

- Comme je te l'avais indiqué, Umaclya, le test qui va suivre s'intitule « l'épreuve de la persévérance «. Comme son nom l'indique, patiente et courage seront mit à niveau. Vas donc déjeuner, puis je t'expliquerai en détail ton devoir.

La fillette obéis, et alla s'installer sous l'ombre d'un grand arbre, à la recherche de fraicheur. Elle mangea, les yeux perdus, fixant le sol. Un tas de questions hantaient son crâne, notamment concernant son père et la guilde. Mais elle ne devait y penser. Sa préoccupation pour le moment devait être l'épreuve qui allait suivre. Elle ne pouvait être absorbée par autre chose.

Donc, selon le maitre de Fairy Tail, l'épreuve était jugée sur la ténacité. Pour ça, il lui fallait prendre des forces, et choisir une tenue légère. Mais avec le vent qui se faisait sentir, il fallait mieux prendre quelque chose qui la protégeait. Pour ça, elle avait plein de sorts en réserve.

Umaclya mit donc un short en toile beige et un débardeur en lin, avec des bottines en cuir marron. Elle prit un sac remplit de provisions, sans pour autant être plein, ainsi que de quoi s'hydrater. La jeune fille s'attacha les cheveux, puis partit voir Makarov, qui était en train de méditer, sur une branche épaisse d'un arbre.

- Prête ?
- Oui, maitre.
- Obstinée ?
- Tout à fait.
- Parfait ! Allons-y alors !


La masquée suivit donc le petit être, jusqu'à arriver au bord d'une falaise.

Elle pu admirer un désert, donc le sable doré virevoltait avec le vent, s'étendant à perte de vue. Le ciel s'accordait parfaitement avec cette mer de sable, car il avait des teintes orangé, saumon et rouge, annonçant le début de la journée. En effet, il était là six heures du matin, et l'aube venait à peine d'arriver que le soleil tapait déjà fort.
Makarov fixait le désert d'un air pensif, puis prit la parole :

- Bien, nous voici mon enfant ! Le but de ce test est très simple : tu vas devoir traverser ce désert. Mais, tu devras suivre des bornes rouges qui ont été placé à travers cette mer pour poursuivre ton chemin. Si tu en rate une, tu ne pourras pas avancer, car des runes t'en empêcheront. Tu seras munie d'une carte pour t'y retrouver. Tu as dix heures pour arriver au point d'arriver, qui est marqué par une borne verte. Si tu réussis, tu auras toute ma confiance en tant que mage de notre guilde. Je te souhaite bonne chance.

- Très bien. Merci de m'offrir cette opportunité.

Le maitre lui tendit une carte, puis repartit le sourire aux lèvres, s'installer sur une pierre, à l'ombre. Il avait installé une film lacrima, afin de surveiller le parcourt de la jeune fille.
Celle-ci avait resserrée les bretelles de son sac, puis été descendue de la falaise. Elle eu du mal à y descendre, car il n'y avait pas de chemin pour arriver dans le désert, et elle avait donc décidé de désescalader la falaise. Or, la paroi rocheuse était très rude, et ses mains comportaient déjà de nombreuses blessures.
Une grande bourrasque, accompagnée de sable, vint déconcentrer la fillette, qui manqua de lâcher prise. Elle regarda en bas, puis eu une idée : elle lâcha le bloc de pierre par lequel elle était attachée, puis tomba dans le vide. La pression du vent était encore plus forte, et son masque faillit se détacher.
Umaclya regarda le soleil, et y tendit la main droite. Une lumière intense se dégagea de celle-ci, qui se propagea à travers son bras, pour enfin finir par courir tout son corps ainsi qu'à former une aura autour d'elle. Elle fusa telle une étoile, puis arriva près du sol. L'aura autour d'elle se dissipa dans un vent de poussière de magie, et partit vers le ciel.

Dés qu'elle eu posé le pied sur le sable bouillant, elle ne pu résister de faire des grand yeux, bien qu'elle réussit à ne pas lâcher un cris, ou bien un juron.

Elle forma une plaque de métal doré, qui couvrait ses pieds.

Désormais, elle ne craignait plus la chaleur du sable, mais le poids de ses chaussures. Elle comprit que cela allait être bel et bien une épreuve de persévérance, d'autant plus que le soleil continuait à taper très fortement contre sa peau.

La fillette prit une gorgée d'eau, sortit la carte, puis commença son chemin.

Elle avait de plus en plus de mal à faire un pas devant l'autre, ses forces commençaient à la perdre. Cela faisait plus de deux heures qu'elle vagabondait dans cette mer de sable, mais la falaise qui était son point de départ était toujours apercevable, derrière elle.

La masquée avait formé un voile la couvrant de la tête au pied, afin de se protéger un minimum des rayons du soleil. Elle n'avait presque pas bu, pour qu'elle puisse pouvoir d'hydrater pendant tout le trajet, mais elle avait constamment envie de tout boire. De plus, le vent ne cessait de frapper violemment, comme essayant de la faire reculer. Cette épreuve était un vrai enfer.

Quelques heures de souffrances plus tard, elle aperçu enfin le quatrième panneau rouge. Elle avait presque parcouru la moitié du chemin. La falaise n'était maintenant plus visible.

Une tempête de sable était en train d'arriver vers la jeune fille. Celle-ci était vraiment à bout de forces. La tempête s'était formée en tornade, et fonçait vers Umaclya.

Uma' regarda la tornade d'un air désespéré, celle-ci ne pouvait pas tomber mieux ...

Un vent d'une violence rare se fit sentir, provoqué par la tempête. Le voile de la jeune fille faillit s'envoler, ainsi que son masque. Ses cheveux volèrent dans le ciel, et la fillette protégea ses yeux du sable. Elle n'avait presque plus de force, et le peu qu'il lui restait ne pouvait servir dans une attaque, car si cela arriverai, elle n'arrivera plus à poursuivre son chemin.
Son corps pesait incroyablement lourd, ses jambes tremblèrent car elles ne supportèrent plus celui-ci, une forte pression se faisait sentir dans son ventre, son cœur se tordait de douleur, ses lèvres et sa gorge étaient déshydrater, cherchant la moindre once d'eau. Umaclya ne pouvait encaisser une douleur de plus. Elle se laissa tomber au sol, ses mains tremblantes.
Elle fixa le sol, dans un regard vide, se répétant sans cesse qu'elle avait perdu, que c'était la fin, qu'elle ne sera jamais ce que le maitre espère d'elle, qu'elle était lamentable et qu'elle n'avait pas tenue sa parole face à son père. La tornade avançait dangereusement vers elle. Tant qu'à la jeune fille, elle resta immobile, incapable de bouger, versant des larmes de culpabilité.

Quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. Puis un silence, celui du désert. La jeune fille eu un sursaut, et son regard devint encore plus vide. Elle leva progressivement la tête, et vu une ombre se dresser entre elle et le soleil. Cette ombre avait une forme humaine. Cet individu portait également un voilage, mais plutôt une cape. Il alla vers la jeune fille, qui resta bouche bée. Etais-ce le maitre ? Non, il n'avait pas cette silhouette, et il n'avait pas de raisons de faire cela. Un membre de la guilde ? Non plus, pourquoi serait-il là ? Un tas de questions tournèrent dans la tête de la masquée, complètement perdue.

Elle entendit une voix provenant de l'individu ... « Umaclya ... « Cette personne connaissait donc son nom ? Ce timbre de voix était familier à la jeune fille.

Son esprit commença à se brouiller, et sa vu à se dissiper. Elle ne pu réagir, que ses yeux se fermèrent, et sa conscience la lâcha. Elle sombra dans le coma, étalée dans le sable, sous le soleil carbonisant petit à petit sa peau.



A suivre ~



Prochainement : Chapitre 6.


Dernière édition par Titania le Mar 19 Fév - 18:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyVen 25 Jan - 20:32

Wouha !!! Tita', le prologue est pas mal du tout, même super !!! par contre, à un moment tu as écris :
"Les membres ayant aperçus cette scène – en autre : tous – se mirent en garde, [...]"
"en autre", ce serait pas plutôt "entre autre" ???

M'enfin, j'ai hâte de lire la suite. D'habitude, j'aime pas trop les fanfics et je me laisse pas entraîner par le prologue, mais là, c'est différent. Le prologue donne envie de lire la suite. Et c'est la vérité.

Bonne Chance pour la suite Tita' !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Jellal

Erza-Jellal
Sexe : Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 26
Localisation : à Fairy Tail !
Emploi/loisirs : Mage
Humeur : Happy~

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyVen 25 Jan - 20:40

Je pense pareil que Pérona ! La suite !! ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyVen 25 Jan - 21:58

Eh mais Tita' !!

Ton image provient de The legend of Zelda : Majora's Mask !!

*O*

Magnifique cette image *w*



Très belle façon d écrire sinon ^^ j aime bien =)

Beau language , et bien exprimé ^^
ça me semble intéressant , même très !! *O*

Hâte de voir le 1er chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 10:00

Merci beaucoup ! C'est très gentil d'avoir autant d'encouragement !

Ah oui mince ... la grosse faute .... U.U Sorry ...

Eh oui ça vient bel et bien de Majora's Mask ! J'adorais y jouer étant petite !

Je suis en train d'écrire le chapitre 1, il va donc pas tarder à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 10:49

Ouah *Q*

J'ai hâte de savoir la suite =) Car tu écris très bien et tous et tous x)
Bonne continuation Tita' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 11:19

AH oui sinon j avais pas vu la faute que Péronette a mentionné au dessus , parce que je l avais auto- corrigée sans le vouloir x'DDDDDD


Tita' >> le bol moi je l avais pas le jeu !!

Par contre j en ai eu quelques uns après x')


J ai le 'Spirit Tracks' *w* c' le plus récent que j ai x')
Après y a le "Skyward Sword" qui est sorti ^^ si tu étais pas au courant *w*

Et ouais The first chapter !!! *Q* *bave*

x')


J imagine le truc :

Chapter I: What the fuck ???


*se pend* x)



Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 12:26

Chapitre 1 posté ! ( je sens que je vais en décevoir ... )

En fait j'ai eu que les premiers Zelda, maintenant je suis plus trop ... ( et j'ai que la Gamecube xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 13:09

Nan il est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre , tu fais des fautes assez grosses à mon sens ^^"
("fessait" au lieu de "faisait" , et des fois , l ommision du "de" derrière une expression qui le nécessite)

Par exemple , "l utiliser à leur propre gré" , c est "de" leur propre gré" ^^"
Fait juste attention à ce genre de choses , et aussi aux verbes ^^"

Et il y a au milieu je crois , l oubli d un "de" , et donc la phrase n a pas de sens x) mais bon c est compréhensible !

Et je me demandais aussi , pourquoi tu spoil ? O____O
Saches que les personnages non mentionnés ici sont connus par la vf , donc pas besoin de spoil x) , parce que ça fait un effet bizarre de dire

"une fille aux cheveux bleus dit à une chatte blanche"

Ce sont des personnages à part entière x) en mettant ça , ça produit l effet qu elles sont
des figurantes x)

Enfin sinon ça commence bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 13:26

Ah ouais ça, c'est à cause mon correcteur automatique ... =.=

Je vais corriger ça, merci de m'avoir prévenu.

Non c'est pas pour faire du spoil, c'est juste pour que ça rend mieux. Je fais une petite description pour que le lecteur puisse deviner de qui je parle, sans forcément nomer le personnage. (:

Sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Yuka

Yuka
Sexe : Féminin Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : -.-

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 15:23

Tita, t'es douée!
J'aime beaucoup!!
(Et pour te dire, j'en ai lu, des fictions et celle là *w*)
Ce que je préfère, c'est que tu prends l'univers complet de Fairy Tail, mais que tu le tournes à ta manière!!
J'adore x)
J’espère que la suite va bientôt arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 15:51

Merci beaucoup !

Oui, j'ai tourné la scène dans une atmosphère assez sombre et déstabilisante, tout comme la nouvelle venue. Mais la suite sera un peu plus joyeuse !

D'ailleurs cette suite je suis en train de l'écrire, mais il ne se passera pas grand chose de très pertinent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 17:10

Petit up : Nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 17:17

Tita' juste une faute assez grave là :
"lui remarqua chaleureusement"

C est :

Lui fit elle remarquer chaleureusement

Aussi à un moment tu dis "Umaclya les écoutaient"

L accord se fait avec la personne de Umaclya , donc " les écoutait"



Sinon super *O*

Mais je comprend pas pourquoi tu ne nommes pas , je trouve que ça fait moche si tu vois ce que je veux dire ..... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 17:22

Ok, désolée ... c'est parce que j'avais modifié à la dernière minute ...

Bah parce que sinon il y a trop de répétions, tout simplement ^^

Sinon merci ! Ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptySam 26 Jan - 18:34

Une chose a dire ......


THE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien Tita' =)
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyDim 27 Jan - 10:39

Moi aussi je veux lire la suite !!!! Cette fic est génial. D'ahabitude, j'aime pas trop les fanfics sur les mangas... genre OP ou FT mais celle là est une exeption. x')

Bonne Chance pour le Chapitre 3 Tita' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyDim 27 Jan - 11:30

Tita' pour les répétitions tu n es pas obligée de mettre ça
tu peux mettre des trucs comme "elle" , "celle-ci" etc...........

et ça ne fait pas forcément de répétition si tu ne le mets pas tout le temps ^^"

Tant mieux si ça te fait plaisir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyDim 27 Jan - 18:37

Merci tout le monde !

Bah c'est ce que je fais déjà, Fairy ^^'

J'essaye de trouve des adjectifs pour qualifier les personnage, je trouve que ça rend mieux ...

Bon, pour la chapitre 3 je ne sais pas quand il va arriver vu que la semaine qui va arriver, apporte le brevet blanc avec elle ... peut-être demain ou mercredi ... je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyLun 28 Jan - 15:15

Petit Up !

Chapitre 3 posté !

Bon, je l'ai écrit hier soir en y allant au feeling, sans m'arrêter. C'est pour quoi il est long et il ne se passe pas d'évènement particuliers ...

Pour le prochain chapitre, je pense faire les épreuves et la rencontre avec son père, mais pas sur ^^

Si vous avez des commentaires et des critiques, allez y, je vous en prit !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Yuka

Yuka
Sexe : Féminin Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : -.-

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyMar 29 Jan - 19:39

Tita... Juste 2 reproches...

1) Tu devrait mettre un peu plus de ponctuation... Genre, là:
"Ce lieu était désert et on pouvait entendre des chats, hantant les toits des habitations, miauler."

(C'est un détail sans grande importance, mais bon... J'ai buté sur cette phrase pendant 2 bonnes minutes x)

2) Tu pourrais pas mettre de la couleur? XD
Oui, je suis vraiment cass... Embêtante avec ça, mais j'ai les yeux explosed...

A part ça, je suis ta fan numéro 1!



Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyMer 30 Jan - 14:12

Ok ! Normalement je met beaucoup de ponctuation, là je m'étais retenue ...
Pour la couleur, je met déjà les dialogues en italiques et la première lettre de chaque paragraphe en gras. Mais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyMer 30 Jan - 18:39

Oui bonne remarque Yoyo pour la ponctuation ^^


Et nan son fan N° 1 c' moi !!!!!!!!!! *w* *-* *O* *Q* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania
Sexe : Féminin Messages : 599
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 26
Localisation : Dans Fairy Tail, avec le maître.
Emploi/loisirs : Faire des missions de rang S.
Humeur : Loyale.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyMer 30 Jan - 20:57

Ok, je retiens alors (;

Départagez-vous ! :P

Désolé mais il n'y aura pas de nouveau chapitre d'ici demain soir au vendredi ... à cause de bon Brevet Blanc U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] EmptyMer 30 Jan - 21:00

C'est trop bien Cow girl <3
JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty
   L'enfant Masqué [Fairy Tail] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant Masqué [Fairy Tail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OST] Fairy Tail
» Top 5 des opening de Fairy Tail
» Présentation de Fairy Tail
» Cette nuit où je t’ai poursuivit [Fairy Tail]
» " Toi qui constituais tout mon monde " [ Fairy Tail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Écriture-
Sauter vers: