Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The Good Place

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

The Good Place Empty
   The Good Place EmptyVen 18 Jan - 21:45

The Good Place XQIGTdU3


Bonjour à tous ! Me revoilà avec une nouvelle édition de moi qui vous présente une de mes séries préférées !!
Aujourd'hui on s'attaque à The Good Place, série de comédie américaine crée par Michael Schur et diffusée depuis 2016 sur NBC sous un format d'épisodes d'environ 20 minutes.

Voici le synopsis de la série d'après Wikipédia (petits spoilers premier épisode) :
Spoiler:

  --> De quoi ça parle ?
Comme énoncé dans le synopsis, c'est une série qui tourne globalement autour du concept de la vie après la mort, mais pas seulement. La série aborde de nombreuses notions philosophique comme l'éthique ou le concept de valeur morale, le tout sans être ennuyeuse. De plus la série s'attaque de plus en plus à des sujets d'actualités d'une façon très créative et cynique.

   --> Pourquoi la série est top ?
Les acteurs sont formidables et le format ainsi que la mise en scène donne à la série un côté pièce de théâtre qui rend le tout extrêmement dynamique et drôle. Chaque épisode donne envie de voir la suite sans avoir recours à des cliffhangers de malade, et malgré un format court chaque épisode nous laisse à la fin avec de quoi réfléchir. L'écriture est formidable et la série est réellement parsemée de moments cultes que vous allez adorer

  --> Pourquoi il faut regarder The Good Place ?
La série a reçu de nombreuses nominations depuis sa création et notamment celle de meilleure série de l'année aux Golden Globes. La série reçoit globalement des retours extrêmement positifs (8.2 sur IMDb) et ne fait parler d'elle que pour les bonnes raisons ! C'est définitivement à la fois une série divertissante mais aussi une série qui a quelque chose à dire et qui le fait très bien.

  --> Et moi j'en pense quoi ?
J'ai réellement adoré la série depuis le départ et j'ai su qu'elle allait longtemps faire partie de mon top 3 des séries préférées dès la fin de la saison 1. Je ne regrette pas qu'on me l'ait conseillée et je souhaite réellement vous la conseiller à mon tour pour que vous puissiez voir ce chef-d’œuvre. Il n'y a pas un épisode que j'ai trouvé ennuyeux ou pas drôle et j'admire réellement le talent de Kristen Bell et Ted Danson qui ont juste un jeu d'acteur de OUF dans cette série, sans oublier Jameela Jamil qui est formidable en vrai aussi.

En bref :
Vous ne perdez absolument rien à essayer, le format court vous permet de vous y mettre un peu n'importe quand et il y a de fortes chances que vous y accrochiez rapidement ! Il ne faut pas avoir peur du côté philosophique/éthique car il n'y a vraiment aucune notion compliquée mais vous ressortirez quand même du visionnage en ayant l'impression d'être éclairé. Et honnêtement c'est drôle vous passerez un bon moment c'est garanti.

Donc voilà regardez The Good Place et si c'est déjà fait n'hésitez pas à commenter ce que vous en pensez et à la conseiller à votre tour !



The Good Place Giphy
Moi en train de chercher le meilleur moyen de vous faire regarder The Good Place
Revenir en haut Aller en bas
Sarutomo

Sarutomo
Sexe : Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2018
Âge : 21
Localisation : VOIE LACTEE
Emploi/loisirs : Lire, jouer, mais surtout manger...
Humeur : Joyeux

The Good Place Empty
   The Good Place EmptySam 19 Jan - 15:34

The good place !!
J'ai juste adoré cette série, mais vraiment. Elle n'est pas prise de tête, elle est drôle, et franchement la vf n'est pas mal du tout !
Il y a quelques morales posées mais elles sont souvent poussées à l'extrême et au ridicule.
Janette <3
Juste dommage que les épisodes soit aussi courts car on en attend toujours plus on se lasse jamais de regarder et c'est très dur les prochains épisodes.
Bref comme tu l'as dit, une super série à regarder et à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 24
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

The Good Place Empty
   The Good Place EmptySam 19 Jan - 19:33

Ahhh mais c'est la série que vous regardez Rachel et toi !! En vrai après avoir lu ton topic ça m'a donné envie de regarder ! Les épisodes sont cours donc c'est cool ! Je reposterai un commentaire quand j'aurais fini la série ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

The Good Place Empty
   The Good Place EmptySam 19 Jan - 19:59

Ma soeur m'a fait connaitre la série en vf, et depuis j'suis quasi à jour (j'dois avoir 2 épisodes à voir mais 2x20min ca va vite). J'aime bien les premières saisons, même si l'actuelle est moins bien comparée aux précédentes je trouve pour ma part. J'suis un peu perdu avec les pauses qu'ils prennent dans les séries. fin bref, à voir en vf ou en vo elle est bien cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

The Good Place Empty
   The Good Place EmptyJeu 31 Jan - 18:55

Cette série est : GÉNIALE. On en parle du jeu d’acteur de l’actrice de Janet ? J’adore. C’est vraiment une série à voir si vous voulez pas vous prendre la tête ! C’est bon délire on passe un bon moment à la regarder donc je conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Good Place Empty
   The Good Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat du 02/04/2020 : La place de la police en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: