Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Esprit héroique

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

Esprit héroique Empty
   Esprit héroique EmptyMer 5 Oct - 15:46

Salut à tous, si vous êtes venus ici, j'espère que vous connaissez le concept des esprits héroïques dans l'univers des Fate. Sinon oh pire, j'explique de manière très simple. Tous les X ans, a lieu une guerre entre magiciens invoquant les esprits d'ancien héros du passé pour les aider à leur côté.
Et dans le topic, je me disais, quel héros n'existant pas dans les Fate (je parle surtout des animés) vous verrez bien en esprit héroïque et dans quelle rôle?  

Alors moi j'ai eu deux petites idées.

Tout d'abord, je verrais bien Jeanne d'Arc en Saber. (Oui, elle existe mais pas dans les animés ou alors montrez moi lequel. XD)
Et ensuite, je verrais bien aussi notre cher Hannibal Barca, général carthaginois, en tant que Rider. Alors on pourrait la question de pourquoi Rider? Tout simplement car Hannibal est surtout connu en tant que général pour son haut fait d'avoir mis quelques bâtons à Rome avec son armée composé d'éléphants.

Voilà, c'est tout, et surtout si vous avez une idée, donnez la, le topic est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Esprit héroique Empty
   Esprit héroique EmptyMer 5 Oct - 23:08

Je suis d'accord pour Jeanne d'Arc en Saber même si on pourrait la mettre en Caster étant donné qu'elle était considérée comme Sorcière et qu'elle entendait des voix et tout... Sinon pour Hannibal je suis à 100% d'accord !

Sinon je pense qu'on pourrait mettre Himler (le chef des SS je crois) en Assassin parce que bon, voilà quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas
» Esprit Criminel
» Quel est ton esprit céleste préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Fate-
Sauter vers: