Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerugi

Nerugi
Sexe : Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 25
Localisation : Dans le Royaume de Nohr
Emploi/loisirs : Collectionner des répliques de Katanas
Humeur : Une humeur n'est jamais fixe. Surtout avec moi.

Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas Empty
   Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas EmptyLun 21 Aoû - 20:35

Hello les gens, vous avez remarqués qu'il y a des élèves de yuuei qui ont réussis à passer malgré un alter tout pourri ?

Oui ça nous démange tous de désigner ce petit branleur de Mineta mais l'auteur lui même a expliqué comment il a fait

Je pense plutôt à d'autres élèves des classes A et B :
Koji Koda. Alter : Contrôle des animaux... à quoi ça sert contre des robots? Proche de la nature il pourrait appeler des petits animaux pour bouffer les câbles des robots mais la les participants étaient dans un terrain urbain... comment il a fait ?!

Hagakure Toru : En dehors de son invisibilité, sa force physique est celle d'une personne normale, pas très utile contre des robots du coup. Et si elle était invisible ça a du être dur pour les examinateurs de suivre ce qu'elle faisait

Tsuburaba Kosei de la classe B, le gars peut solidifier l'air pour faire une sorte de bouclier, bouclier qui cede au bout de TROIS coups de poing de Bakugo (coups de poing normaux hein, pas explosifs) alors je vois mal comment ça a pu aider contre les robots

Manga Fukidashi, ou le mec qui a pour Alter une bulle de bd à la place de la tête.. pas besoin d'en dire plus

Vous avez des explications pour ces ratés qui ont pris la place de héros plus intéressants comme Shinso ? Ou d'autres héros qui ne servent à rien ? À vous de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas Empty
   Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas EmptyVen 4 Jan - 15:09

Faut prendre en compte le côté stratégie aussi. Parce qu'Izuku ne maîtrisait pas son alter mais il a quand même réussi à entrer, il a eu de la chance mine de rien. Donc, pour les autres, c'est un peu pareil, il suffit de chance ou d'un peu de jugeote pour y arriver.
Après oui, certains alters puent, comme t'as cité celui qui contrôle la nature, créer des plantes comme la fille de la seconde B c'est super, par contre si y'a pas d'animaux, voilà quoi. Après, il a été utile quand même pour ceux qui ont fini la saison 2.
Et le but des professeurs de Yuei c'est aussi de faire en sorte que les élèves apprennent à se battre sans dépendre de leurs alters. Donc, quelque part, s'ils ont pas un alter trop puissant, ça leur permet de développer d'autres capacités.

Sinon, pour te suivre, je citerai l'alter de je sais plus qui qui doit manger du sucre pour avoir des muscles, mais qui finit par tomber de fatigue à cause du manque de sucre dans le cerveau. C'est quand même un gros inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces élèves de la filière héroïque qui ne le méritent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit héroique
» La meilleure filière ? La L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: My Hero Academia-
Sauter vers: