-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planning des animes Printemps 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptyJeu 18 Mar - 18:18

L'hiver se retire sagement pour laisser bientôt sa place au printemps, il en est de meme pour les animes ! Pour ce printemps, voici le planning des animes présents, enjoy.

https://www.nautiljon.com/animes/printemps-2021.html?format=1&y=0&tri=&public_averti=1&simulcast=

Un ou des favoris parmi cette belle liste ?
Bien évidemment, les plus attendues et suivies seront sans aucun doute My Hero Academia S5, Eden Zero, Tokyo Revengers, Shaman King (2021) et Ijiranaide Nagatoro-san en tant que bons gros shonen du genre qui se respectent !
Mais en plus de ceux là je pense qu'il faudra particulièrement avoir à l'oeil : Shadows House, Fumetsu no Anata e (To Your Eternity), 86, Nomad : Megalo Box 2, Godzilla : Singular Point.

Personnellement, Je vais suivre MHA évidemment (la fièvre PLUS ULTRA!! oblige), Tokyo Revengers (quelques appréhensions mais y'aura des moments stylés c'est obligé), Shaman King (valeur relativement sure du genre en remake propre), Fumetsu no Anata e (ça va etre beau.), Nomad (appréhensions x100 mais ça peut etre tres bien), Godzilla (une potentielle tres bonne surprise), Zombieland saga 2 (j'ai surkiffé la S1), Yukaku no Moriarty 2, 86, Hige wo Soru et Seijo no Maryoku. Ca fait déjà trop beaucoup !

Et vous, qu'allez vous regarder ce printemps ?

Je pense qu'on risque d'avoir pas mal de bonnes surprises, après peut etre que je me trompe lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptyVen 19 Mar - 12:33

C'est un beau programme effectivement ! Je vais regarder :
- MHA S5 -> sûr
- Shaman King (2021) -> sûr
- Shakunetsu Kabaddi -> sûr
- Vivy : Fluorite Eye's Song -> peut-être
- MARS RED -> sûr
- Jouran : The Princessof Snow and Blood -> peut-être
- 86 -> sûr
- Shadows House -> peut-être
- Tokyo Revengers -> sûr
- Fumetsu no Anata e -> peut-être

Ça fait 6 animes en sûr et 4 en peut-être, un bon petit programme sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundown Kid

Sundown Kid
Sexe : Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 19/08/2020
Âge : 28
Localisation : assis
Emploi/loisirs : variable
Humeur : C'est simple je suis tres ...

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptyVen 19 Mar - 21:54

bon ben niveau animé qui m'interesse cette saison

-fruit basket saison 3: pas mal d'intrigue ouverte dans la saison 2 me rendent sacrément curieux
saison 1 et 2:

ensuite m'intrigue l'adaptation de shaman king il parait que c'est un ancien animé populaire qui avait pas été adapté jusqu'au bout et qui sera réadapté

tokyo revenger a l'air sympa aussi j'ai bien aimé le pitch de base

quand au 4eme animé qui m'interesse cette saison il y a l'adaptation animé d'un jeu considéré comme un des meilleurs rpg de la ds qui bien qu'ici nommé subarashiki kono sekai the animation sera aussi trouvable sous son nom anglais the world end with you: the animation
j'espere que l'adaptation marchera et qu'elle donnera la possibilité a l'incroyablement bon jeu avec un scenario de fou ghost trick d'etre adapté

hors cela j'attend l'annonce de jojo du 4 avril qui annoncera esperons le la partie 6 et warning si l'animé vous attire attention si vous n'avez pas lu les 5 précédente partie vous serez totalement perdu contrairement a la saison 7 qui reprendra tout le récit a 0 en réexpliquant tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptyDim 4 Avr - 18:33

J'ai encore une liste beaucoup trop longue mdrr 😭

MHA, Fruits Basket, To Your Eternity, Moriarty, Edens Zero, Tokyo Revengers, Shaman King, Shadow House, Bakuten, The Princess of Snow and Blood
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptyLun 5 Avr - 18:31

Personnellement je suivrai évidemment MHA, et pour le reste je ne sais pas trop, vu qu'en ce moment je ne suis pas trop dans les animes, mais on verra ce qui attire mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 EmptySam 17 Avr - 18:53

Le premier épisode la plupart des animes est sorti et a confirmé certaines choses et meme quelques belles surprises.
Pour ceux qui ne savent pas quoi regarder cette saison ou à meme à la fin (meme si mon avis sera plus clair à la fin de la saison) je peux déjà affirmer que dans les nouveaux, les valeurs sûres sont :
Tokyo Revengers (ça va etre fou), Vivy Fluorite Eye's Song (la belle surprise SF action de la siason, WIT Studio aux commandes), et To Your Eternity (si vous avez le coeur assez solide émotionnellement car oui c'est très beau mais aussi assez dur)

En vraiment bons : Hige wo Soru et Seijo no Maryoku (best slice of life comédie de la saison), Sayonara Watashi no Cramer, (à ne pas sous estimer niveau sport meme si c'est des nénettes, c'est bien foutu et attachant), Nomad (la suite de Megalo Box mais tellement différente qu'on peut la voir comme quelque chose d'à part entier et c'est prometteur) et 86 (style assez futuriste sf hybride shonen mais prometteur), Osananajimi ga Zetta (pour les fans du genre comédie, romance, school life c'est la valeur sure de la saison dans le registre pour moi)

Pour les suites. MHA honnêtement l'arc de cette première partie de saison 5 ne sera pas incroyable mais quand meme utile et assez sympa à regarder en anime vu qu'on a quelques petits bons fight ! Mais ce seront surtout les arcs d'après, qui eux risquent de marquer et hyper un peu plus les esprits...!
Moriarty dans la lignée dans la saison 1, avec quelques nouveaux personnages, ceux qui ont aimé la saison 1 aimeront probablement la 2e.
Zombie Land Saga, toujours aussi déjanté avec des perso attachant, si vous avez aimé la saison 1 vous aimerez aussi probablement la 2e !

J'ai fait le tour du moins pour ce que j'ai vu et retenu en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Planning des animes Printemps 2021 Empty
   Planning des animes Printemps 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des animes Printemps 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Animes Printemps 2017
» Planning Animes Printemps 2018
» Planning Animes Printemps 2016
» Planning des animes Printemps 2020
» Le planning des animes d'Hiver 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Planning-
Sauter vers: