Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton personnage préféré dans la Marine ?

Aller en bas 

Ton personnage préféré dans la Marine ?
Akainu
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap100%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Aokiji
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kizaru
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fujitora
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryugokyu
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garp
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sengoku
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Smoker
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashigi
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coby
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hermep
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre !
Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_lcap0%Ton personnage préféré dans la Marine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty
   Ton personnage préféré dans la Marine ? EmptyDim 3 Mai - 23:48

Ton personnage préféré dans la Marine ? Maxresdefault3


Il fallait faire un topic là dessus quand meme c'est un des symboles de One Piece, ceux qui représentent la Justice de dans ce monde de Piraterie et qui se dressent contre cette nouvelle ère folle à la recherche du One Piece.

Ton personnage préféré dans la Marine ? 340?cb=20181103222747&path-prefix=fr

La Marine détient une place importante dans l'univers de One Pice, elle a une grande histoire et des personnages vraiment emblématiques, meme si ils se profilent paradoxalement comme des antagonistes tout en étant la Justice et les protecteurs du peuple, ils restent des antagonistes pour Luffy notre personnage principal vu qu'il est de plus en plus activement recherché par ces derniers. Une des raisons pour lesquelles la Marine dans One Piece est fascinante car elle détient cette position si particulière vis à vis de nos personnages principaux.
C'est également eux qui distinguent le plus la renommée des pirates grâce à leurs primes sur leurs têtes... Ils ont également des obligations comme protèger les dragons celestes et suivre le Gorosei, le conseil des Cinq Doyens la plus haute instance du Gouvernement mondial.

On a vraiment toutes sortes de personnalités dans la Marine, je vais vous énoncer les plus grands noms actuels de cette dernière.
On va commencer par ceux qui sont à sa tête, de véritables monstres autant par leur taille que leur pouvoir dans tous les sens du terme, pouvant montrer oppositions aux plus grands pirates du monde...
Sengoku amiral en chef jusqu'à la fin de MarineFord, expérimenté et sage, il savait ce que la responsabilité de ce poste signifiait, et avec un pouvoir assez impressionnant.
Puis, nous avons eu Akainu, une personnalité nettement moins assagi et plus incisif, bouillonnante et rusée, on aurait beaucoup de choses à dire sur ce dernier car c'est clairement celui qui parait le plus "méchant" et "fourbe" dans sa manière d'arriver à ses fins malgré qu'il soit totalement dévoué à la Justice de sa Marine.
En amiraux , on avait Ao Kiji pendant tres longtemps d'un tempérament bien plus mesuré mais redoutable et charismatique, qui s'oppose clairement à Akainu autant par son pouvoir du fruit que par son idéologie, ce qui a amené à des événements importants apres le chaos de MarineFord.

Dans nos amiraux actuels, nous avons Kizaru, un peu fantasque sur les bords mais tres redoutable aussi rapide que la lumière grace à son pouvoir Logia exceptionnel. Nous avons ensuite Fujitora, avec des valeurs propres qui a sa manière de faire quitte à "désobéir" à son QG, aveugle certes mais c'est ce qui le rend d'autant plus redoutable et charismatique par sa capacité à quand meme ressentir son environnement pour se battre et utiliser son pouvoir du fruit de gravité.
Enfin le dernier actuel de la bande sur lequel on ne sait actuellement pas encore grand chose mais qui semble redoutable également, du nom de Ryokugyu !

Parmi les vice amiraux, on en a un qui a largement le niveau d'un amiral, qui a souhaité de son gré de ne pas en etre, je parler bien entendu du grand père de Luffy, Monkey D.Garp, qui n'a pas une situation tres facile vis à vis de sa famille on va pas se mentir ils sont tous pris un autre chemin que le siens et sont devenus ses ennemis, que ce soit son fils leader des révolutionnaires ou son fils capitaine pirate xD ( on peut aussi ajouter Ace qu'il a toujours considéré comme son fils ) Une force surhumaine malgré son caractère amusant, quand il est sérieux vaut mieux pas rester dans les parages, ses légendes du passé notamment en ce qui concerne les Rocks ou de Roger parlent de lui meme.
Derrière on a les autres vices amiraux parmi les plus connus, nous avons Smoker, l'homme fumée le premier gros Marine à se mettre en travers du chemin de Luffy à Loguetown #mercipapa il a un sacré tempérament, très fidèle à la Marine sur ses principes et un pouvoir plutot efficace
Pour les autres inutile de dire, qu'on ne les a pas tous vu beaucoup à l'oeuvre ou on en sait pas tant que ça !

Je complèterais et détaillerais le reste du topic avec les autres vices amiraux, capitaines ou autres personnages plus tard car c'est un peu long, mais je voulais quand meme créer le minimum et lancer ce sondage ! Bon comme les choix d'un sondage sont limités, je ne peux qu'en mettre quelques un je vais mettre les plus populaires (et souvent puissants lol) tout en laissant le choix "Autre" vous n'aurez qu'à répondre pour nous dire de qui il s'agit si c'est le cas !
(Pour Aokiji c'est pour ne pas spoil mais ça compte quand meme !)

Quel est votre personnage de la Marine préféré ? Pourquoi ?
Et Celui que vous appréciez le moins ?


Dernière édition par Akai le Lun 4 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty
   Ton personnage préféré dans la Marine ? EmptyLun 4 Mai - 12:12

Très bon topic Akai merci!

Alors j'aime beaucoup les persos faisant partie de la Marine en général. Mais deux sortent du lot à mes yeux, Garp et Akainu.

Garp pour son côté vraiment drôle, OP ne serait pas pareil sans lui, et même sa relation avec Luffy me tue de rire!

Pour Akainu, j'adore vraiment son côté terreur et aussi sa vision du monde et de la justice, le mec est vraiment à fond. Puis son FDD il pète la classe. Du coup j'ai quand même voté pour notre Amiral en Chef!

Mention aussi à Smoker et Aokiji!
Ps : T'as oublié Hina aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty
   Ton personnage préféré dans la Marine ? EmptyLun 4 Mai - 13:46

Oui il y'a beaucoup de vice amiraux et meme d'autes gradés donc ça ne rentre pas dans les sondages, c'est 12 maximum. Du coup j'ai laissé le "Autre" pour tous ceux là. Pour Hina compris, j'étais pas spécialement persuadé que mettre son nom dedans inspirerait beaucoup de gens xD
Je pense éditer le topic en parlant d'eux quand je pourrais du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty
   Ton personnage préféré dans la Marine ? EmptyLun 4 Mai - 15:31

Yosh Akai toujours des topics de qualités, pour le coup c'est assez compliqué de répondre !

En effet, même si la marine représente l'adversaire de nos chers pirates, il faut quand même avouer que certains personnages ont un sacré charisme ! Instinctivement j'aurai voté Aokiji car dans les films comme dans l'animé je trouve qu'il est moins aveuglé par la justice que ses compères ! Je le trouve beaucoup plus compréhensif et plus avenant ! Cependant que dire de Smoker? J'adore son évolution au fil du manga, son personnage est pour moi la plus belle évolution de la marine sur le plan mental comme sur le plan physique ! Le mec me donne littéralement envie de fumer des cigares ! Donc je pense que Smoker est dans mon top 1 quoique....

Ce bon vieux Fujitora m'a fait forte impression à Dressrosa de part sa puissance colossale mais aussi sa foi au destin avec les dès ! Je pense que je vais apprécier en découvrir plus sur le personnage ! De plus le fait qu'il soit aveugle et qu'il ne veut pas être pris en pitié m'attendris !

Du coup après avoir lancés des dés mon vote se porte vers Fujitora ! Ton personnage préféré dans la Marine ? 2537575971

PS : Je t'aime Smoker sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty
   Ton personnage préféré dans la Marine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton personnage préféré dans la Marine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMA : Quel est votre personnage préféré ?
» Quelle est votre personnage féminin préféré ?
» Votre personnage préféré parmi les 7 péchés ?
» Quel est le personnage qui t'énerve le plus dans Yu Gi Oh! ?
» Quel est votre personnage préféré de Mahou Shoujo Site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: One Piece-
Sauter vers: