Partagez | .

Quelle est votre personnage féminin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Otae
0%
 0% [ 0 ]
Sachan
33%
 33% [ 1 ]
Tsukuyo
33%
 33% [ 1 ]
Kyubei
33%
 33% [ 1 ]
Nobume
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage

MessageSujet: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Jeu 26 Avr - 19:26

Yokoso Invité ! Il s'agit d'un sondage entre les personnages "principaux" féminin de la série ! Toutes plus folles les unes que les autres les personnages féminin de Gintama sont souvent voir tout le temps plus violent que les mecs de l'anime ! Les personnages du sondage sont :

Tae Shimura - La cuisinière d'enfer

Sarutobi Ayame - La fan d'SM

Tsukuyo - Chef des Hyakka

Kyubei Yuuga - Attention à elle

Nobume Imai - alias Gluttony

A vous de jouer !

MERCI KYARA <3:

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 14:52

Pas de Kagura parce qu'elle aurait win en tant qu'heroine attachante et cheatée je comprends tout à fait :/ 

Donc je les apprécie vraiment toutes, elles sont différentes et ont vraiment une personnalité attachante et des délires propres à chacune d'entre elle. Je choisis Kyuubei car j'aime le chara design samourai girl borgne cute. Pis sa manière d'etre est amusante et attachante, son mode tsundere détourné, le fait qu'elle veuille pendant longtemps paradoxalement se sentir homme par rapport à son haut statut du à son héritage et à Otae chan est amusant xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 14:54

Whaoh. La question de ton sondage Ayano est vraiment compliqué, autant je sais que genre Nobume je la connais pas et Sa-chan je l'aime bien mais pas assez pour être ma préférée, le choix est ultra difficile entre Otae et Tsukuyo... Pardon ? Ah oui Kyubei blc je suis encore sûr que c'est un mec désolé ;3

Du coup le choix est entre mes deux perso' féminins préférés owo

Mais du coup je pense que ma préférée après mûre réflexion est Tsukuyo parce qu'en vrai je la ship totalement avec Gintoki que j'apprécie beaucoup donc déjà ça joue beaucoup owo

Après je viens de terminer l'arc Yoshiwara ça joue peut être mais en attendant je trouve Tsukuyo vraiment super comme personnage... Même si Otae est géniale aussi... Je te hais Ayano ;3

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 15:25

J'hésite entre Tsukuyo et Nobume.

Je choisirai quand même Tsukuyo au final parce qu'on la voit plus que Nobume, ce qui permet de plus d'attacher à elle (principalement dans les arcs qui lui sont dédiés #RedSpider avec le shisho et Yoshiwara), comme Putzi j'aime sa relation avec Gintoki et puis elle est classe avec ses kunai. Mais si on avait plus vu Nobume j'aurais à coup sûr voté pour elle parce qu'elle est trop stylée, elle dégage quelque chose de puissant je trouve et ça m'attire.
Attention spoil ne pas lire si vous n'avez pas vu l'animé en entier:

6 ans de DOP! Merci ♥:

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 16:30

Bah moi j'aime beaucoup Sa-chan :o
Spoiler:

J'aurais pu dire tout le monde aussi, mais Ayame est vraiment dans le contexte délire de Gintama. Même si elle peut paraître lourde, c'est cool j'trouve =)

Acte de propriété signé:

♪♫Le ShinaJane a commencé dans monde des Lapinous et va se propager comme la Peste partout dans le monde ~♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ~ Rage pas trop Chap ♥️ ~

Le Shinajane vaincra & d'autres en vrac:

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 17:32

Je crie au scandale, il n'y'a pas Catherine ! 

Non sinon Il manque aussi obaba gérante barman et gratteuse de loyer ( Terada Ayano ), Tama la femme robot qui travaille avec elles justement, Mutsu la compère de Sakamoto le mercenaire, Otsu l'idole et ses chansons salacement enivrantes, ou encore Kajima du Kihetai de Takasugi !
Bon okay j'arrete de faire mon chieur, hormis Kagura les plus populaires sont dans le sondage xD

Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   Ven 27 Avr - 17:57

Shinou : Putain je suis grave d'accord avec le "elle est dans le contexte délire de Gintama", ça fait longtemps que je l'ai pas vu et putain elle me manque tellement je suis mooort de rire devant elle XD

Akai : Bah en vrai Otose elle est trop bien en personnage, tout comme Catherine qui est pour moi une des plus drôles ! Mais bon au pire on rajoute "Autres" dans le sondage et voilà ;3

Arigato DOP-sama :

20 HAWN ! Merci :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage féminin préféré ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1