Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le mois de NovArm'ber avec Armando !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:04

Aaaaah j'ai gagné alors que j'ai participé dans 1 catégorie jpp je suis trop forte xDD

Activité : Blind-test

Avis :
C'était une super idée d'organiser un blind test et j'ai beaucoup aimé participer alors que de base j'avais pas prévu de venir.


Les + :
Le principe de marquer "buzz" est très bien je trouve. Comme ça on perd pas de temps à écrire !
Il y avait une bonne ambiance et on pouvait et partir entre chaque catégorie donc c'était plutôt pratique.



Les - :
Le fait de mettre buzz le plus vite possible sans avoir la réponse c'était chiant. Il faut buzz que si vous savez :/
Et oui les gens qui parlent pendant la musique c'était pas ouf ewe

Conclusion :
J'ai passé une très bonne soirée donc pour moi c'est à refaire ! Et puis ça m'a bien fait rire de battre Chrycks qui faisait le malin ;3

Et merci Armando pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:48

Moi quand j'ai vu qu'Ichigo avait gagné:

[Insérer le générique de Galactik Football]
Ichigo la déesse parfaite de DOP maîtrise un pouvoir fantastique appelé "Fluide".
Sa puissance est telle qu'on lui a interdit de l'utiliser, sauf dans un domaine.
Un jeu devenu son jeu de prédilection où personne ne lui arrive à la cheville.
Les Blind Tests Disney.

Un jour il faudra que j'arrête de trop consommer de la drogue, ça me réussit pas...

BREF, APRES CETTE PETITE INTRO SYMPA QUI CONCLUE LA SOIREE BLIND TESTS, PASSONS A LA SOIREE SUIVANTE :D

Comme pour la première soirée n'hésitez pas à donner vos avis, vos ressentis, vos conseils, vos remarques ou que sais-je encore, pour ma part j'ai beaucoup aimé faire les quizz et organiser tout ça (ce malgré mes quelques erreurs et confusions j'en suis encore désolé, promis si je refais ça j'améliorerais le tout :3), et j'espère que ça vous a plu aussi :hihi:

Samedi soir a eu lieu la soirée Quizz, pour ceux qui n'étaient pas là je rappelle l'essentiel :

- 100 questions réparties en 6 catégories (DOP, Musique, Cinéma, Mangas/Animés, Jeux et Culture Générale)
- Un top donné après avoir posé la question à partir duquel les joueurs devaient Buzzer pour répondre à ladite question
- Bonne réponse +1, Mauvaise ou pas de réponse -1

Vous étiez tous comme ça...
Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 SecondhandFoolhardyFirebelliedtoad-size_restricted

Sur ce, voici les résultats de ces fameux quizz ! (je sais que vous êtes impatients :3)

Les résultats !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:16

Eh beh ! Je pensais pas avoir un score aussi haut xD gg à tout le monde et merci pour ce graph qualitatif !

Du coup je donne mon avis sur ces quiz du 16/11 !

Points forts : la diversité des questions et le fait qu'elles soient dites aléatoirement, ça permettait de maintenir la hype jusqu'au bout !

Points faibles : le fait qu'on doive attendre le top par écrit à cause des problèmes de co, mais en même temps on n'y peut pas grand chose et il n'y a pas forcément de meilleure solution, je le mets dans points faibles mais en vrai ça fait partie des choses incontrôlables des soirées jeux. Il y avait un nombre considérable de questions, c'est vrai qu'à la fin on avait du mal à rester concentrés, mais ça n'est pas trop grave !

Avis général : pour moi c'était une soirée réussie, je pense qu'elle était mieux que la première parce que tu as pu améliorer des petits détails qui empêchaient le bon fonctionnement des jeux. Je pense que tout le monde a réussi à se faire au rythme et aux règles donc c'était bien plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:11

30/ Quel est le 2è prénom de la chanteuse américaine Sabrina Carpenter ? => Annlynn Hanyu

JE SUIS KO TU AS OSE xD
Bb Hanyu la best

47/ Quel est le nom du duo de frères dans Fullmetal Alchemist ? => Les frères Elric Red Akai Sejins
Ca je suis choquée et déçue de Red...
King heureusement que tu étais là...

Bravo Hanyu en tout cas, on peut voir à quel point tu es cultivée et intelligente :3

Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:44

Salut tout le monde...

Bon, suite à la soirée de ce week-end je voudrais juste vous dire deux mots...

Je suis bien conscient que ce que j'avais prévu de faire n'a pas fait l'unanimité au niveau de l'ambiance et que presque personne ne s'est vraiment amusé ce soir-là, tout d'abord pour ça je voudrais vous demander pardon...

C'est un projet que j'avais en tête d'essayer depuis un moment, pensant que ça plairait et que tout le monde s'amuserait bien, le tout dans une ambiance posée et sereine, il faut croire que je me suis trompé...
J'avais envie d'essayer, de donner un autre aspect à ce jeu que celui que tout le monde connaît et voit quand on parle d'un LG, malheureusement ça n'a pas eu l'effet escompté et j'en suis encore une fois pleinement désolé...

Je vous avais promis que ça serait certainement l'activité qui m'ambitionnait le plus, qu'elle serait géniale et bien faite, que ça plairait à tout le monde, et cela en a hypé plus d'un en s'attendant à quelque chose de génial, ce qui n'a pas été le cas malheureusement...

Je suis déçu de moi sur cette activité, autant les deux premières j'ai adoré vous les organiser, autant cette dernière m'a un peu refroidi sur le coup et vous a, je pense, un peu démotivé à venir au vu du flop que ça a été...

Maintenant je suis conscient que j'en ai déçu plus d'un, j'en suis encore une fois pleinement désolé et je comprends totalement, j'ai fait une erreur, mais je peux vous garantir que ça ne se reproduira plus.

Il reste encore un week-end dans ce mois si particulier, je ne vais rien vous promettre parce que je n'ai plus envie de vous décevoir, je vous dirais simplement que je ferais de mon mieux pour que ce dernier week-end de NovArm'Ber soit un succès et, j'espère, rattrapera le flop du précédent.

Je vous laisse pour aujourd'hui, demain je m'occupe de vous expliquer quel sera le concept de cette surprise, donc dès demain soir vous saurez à quoi vous attendre et vous préparer.

Encore une fois je vous demande pardon pour ce week-end, ça n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni des miennes, et j'espère juste que j'arriverais à me rattraper et que vous ne m'en voudrez pas trop.

Sur ce, à demain, soyez prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:53

Je n'ai pas pu assister aux premières parties des deux soirées, donc je ne peux pas m'exprimer sur ce point-là. En revanche, je peux déjà te dire de ne pas t'en vouloir d'avoir essayé quelque chose. Tu as voulu intégrer un aspect différent au jeu, cela n'a (apparemment) pas fait rêver les gens (ou alors ils n'y étaient tout simplement pas préparés), mais en aucun cas tu ne dois t'en vouloir. Cela te servira de base pour une prochaine fois, donc c'est un mal pour un bien au final, surtout pour le "mal" que cela a causé. x)

Et surtout ne te bride pas pour la prochaine soirée, car j'ai l'impression que cet "échec" te donne envie de revoir à la baisse la prochaine activité, ce que je te déconseille de faire, pour toi comme pour les autres. Fais-toi confiance, organise-la comme tu le souhaitais à la base, et si ça tombe à l'eau également eh bien soit, tu t'en serviras aussi pour une prochaine fois, même si cela peut te paraître décourageant.

Merci donc d'animer nos soirées comme tu l'as fait, et j'ai hâte de voir ce que donnera la prochaine soirée ! Kiss :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:16

Je vais redire ce que je t'ai dit en PV et sur le serveur mais je pense que c'est important que tu le relises.

En aucun cas tout ça n'est ta faute. Tu as énormément travaillé pour cet événement et tu as toujours organisé des soirées super agréables pour tout le monde. Même si le LG n'a pas plu à tout le monde, ça ne fait pas exception au reste. On est tous reconnaissants que tu mettes autant de coeur à l'ouvrage, c'est très agréable de pouvoir faire des activités différentes tous les week-ends. Tu n'as vraiment aucune raison de t'excuser, si la partie RP n'a pas plu à la majorité, tout le monde dit avoir passé une bonne soirée et vouloir recommencer.

Ne te prends pas autant la tête ! Tu as du mérite de réussir à organiser ça malgré tes cours, et je pense parler pour tout le monde quand je te dis : merci pour ce que tu fais !

Je suis certaine que ce dernier week-end sera tout autant un succès que les trois précédents, je te fais entièrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 1:14

BONSOIR A TOUS !!!

Et oui, on touche déjà à la fin de ce mois de NovArm'Ber ! Nous en sommes déjà à la dernière activité que je vous propose, et quoi de mieux pour finir en beauté qu'un événement qui durera tout le week-end ?

Jusqu'à présent je vous emmerdais proposais des sondages pour savoir vos dispos, ce que vous vouliez faire etc... mais rassurez-vous cette fois-ci il n'y aura rien à remplir car cela durera tout le week-end !!

Tous les détails de ce dernier week-end sont ici, je vous laisse allez check : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t3094-cat-s-eye-vs-cat-s-gang-l-heure-de-la-revolution-a-enfin-sonne#125707

Cependant, pour que tout le monde puisse s'y retrouver, commentez ici et pas encore sur ce topic s'il vous plaît, on le garde pour les résultats :hihi:

En espérant que cette dernière activité vous plaise et que vous vous donnerez à fond ! On commencera dès vendredi soir donc soyez prêts !


ALERTE SPOILER !! A ne lire que si vous avez lu le topic dont je vous ai mis le lien plus haut :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:02

Salut tout le monde !

Nous sommes vendredi 29 novembre (ou devrais-je dire, NovArm'Ber ?), il est 20h.
Ainsi, je déclare ouvert la guerre entre Cat's Eye et Cat's Gang !
Vous avez maintenant deux jours, deux petits jours pour décider du sort de votre camp, l'événement se clôturera ce dimanche 1er Décembre à minuit, d'ici là donnez-vous à fond pour vaincre vos adversaires dans des défis plus intenses les uns que les autres !

Pour rappel, n'importe quel membre de Cat's Gang peut défier n'importe quel membre de Cat's Eye, dans l'activité que VOUS choisissez !
Stratégie à chance, des échecs au Poker en passant par les indétrônables Skribbl.io, BombParty et j'en passe, c'est vous qui prenez l'initiative de mettre au défi et de gagner (ou périr) !

Pour le résultats de chaque défi, ils doivent m'être envoyés en privé sur Discord avec le détail de qui a gagné et le score par l'un des deux joueurs ! Je me chargerais de mettre à jour au fur et à mesure :3

Dans le cas des petits jeux (morpion, puissance 4 et tout les trucs dans le style... exceptions pour les échecs et la bataille navale entre autres, si vous avez un doute demandez, où là chaque partie compte), soit vous jouez une partie et le gagnant emporte le point, soit vous en jouez plusieurs (en disant par exemple au meilleur de 3/5/7 manches) et le vainqueur général emporte un point ! (Bah oui, ça serait trop simple si vous pouviez gagner 5 points en gagnant 5 parties d'affilée :3)

BREF, C'EST TOUT POUR MOI !! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Je le rappelle, c'est vous qui faites l'événement donc lâchez vous à demander des défis en tout genre !

Et sur ce bien que je ferais en sorte que les membres gagnent..., bonne chance aux deux camps !
MAY THE ODDS EVER BE IN YOUR FAVOR

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Giphy_10
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:12

Avant de conclure sur cette première soirée de batailles acharnées, je vous annonce qu'en parallèle de tout cela il y a un concours d'art qui est organisé, je vous donne un thème et le vainqueur rapportera un point à son équipe !

Pour que ce soit équitable, le jury sera composé d'un membre de chaque camp pour être le plus objectif possible !

Voilà le thème :

Maintenant, libre à vous de faire ce que vous voulez, que ce soit un graphe, un dessin, un poème ou que sais-je, on jugera le contenu et pas la forme !

Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h pour m'envoyer votre prestation en privé, bonne chance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 0:12

Bien, nous sommes dimanche 1er décembre et il est minuit, c'est sur cette note que se conclue ce mois de NovArm'Ber !

Je vous renvoie vers le topic du dernier événement qui a eu lieu ce week-end, allez checker ça : https://direction-one-piece.forum-pro.fr/t3094-cat-s-eye-vs-cat-s-gang-l-heure-de-la-revolution-a-enfin-sonne#125738

Sur ce, merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement tout au long du mois, ça a été un plaisir pour moi de vous organiser tout ça et de passer du temps avec vous en vocal, de vous entendre vous amuser, vous éclater tous ensemble, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de vous voir tous ensemble pendant ces activités (et croyez-moi, c'est loin d'être la dernière fois que je le ferais !

Je ferais bien évidemment un compte-rendu personnel de ce mois, mais je le ferais en dernier histoire de laisser le temps à tout le monde de répondre, donner son avis, ses conseils etc...

Donc voilà j'aimerais que vous me donniez vos avis sur chaque soirée, ce qui n'allait pas, ce qui allait, au niveau de l'organisation si c'était bien fait ou mal fait, ce qui est à revoir, vos conseils pour la prochaine fois que je ferais quelque chose,(ou n'importe qui d'ailleurs), votre soirée préférée, celle où vous vous êtes le plus amusé etc.... LÂCHEZ-VOUS ET N'HESITEZ PAS !! :hihi:

Sur ce, je vous laisse là-dessus, portez-vous bien et surtout, un immense merci, et celui-là il vient du fond du coeur, pour votre implication dans tout ce que j'ai pu organiser, ça m'a vraiment fait plaisir de vous offrir tout ça et de voir que ça vous plaisait, donc merci encore pour tout...

Allez, à la prochaine DOP !

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Giphy

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:51

Alors déjà bravo pour avoir su tenir les différents événements, on se doute que ça a dû te demander beaucoup de temps et de préparation, donc encore une fois merci !

Pour ma part, je n'ai pas eu la chance de pouvoir participer à la totalité des événements, mais le blind test m'a grave plu, et même si j'avais pu plus participé aux autres je pense que c'est celle que j'aurais gardée ! J'avais trouvé la soirée plutôt équilibrée, peut-être longue pour ceux qui sont restés tout du long, mais moi mon passage m'a bien plu. Pour ce qui serait des mauvais points, mais je pense que tu l'as déjà noté pour toi, c'était sûrement la soirée loup-garou qui annonçait du lourd, mais les membres n'étant pas préparés à ce qui devait s'y dérouler ça n'a pas eu l'effet escompté. Personnellement, je ne pense pas que cela m'aurait plus dérangé que ça, mais vu que je n'y étais pas, je ne peux pas l'affirmer.

Du coup, en seul et unique conseil que je pourrais te donner, ce serait d'aller demander l'avis de deux ou trois personnes quand tu comptes organiser un événement comme ça, histoire de prendre la température (et de t'éviter du boulot en plus accessoirement).

Je vais m'arrêter là, encore merci pour ce mois de Novembre Armando !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:37

Je vais commencer par te féliciter parce que tenir le rythme comme ça tous les weekend c'est pas évident et tu as réussi !
Merci aussi d'avoir organisé ces soirées parce qu'on s'est bien amusé owo
Je n'ai participé qu'à une seule soirée mais c'était vraiment bien et pourtant à la base j'avais pas prévu de venir mais je ne regrette pas!
Après je vais parler pour moi mais une soirée tous les WE pendant 1 mois c'est bien mais perso je peux pas et je pense qu'on pourrait faire une soirée comme ça par mois ? Après c'est une idée ewe
Je rejoins Chrycks pour le LG, le concept était super mais effectivement ça correspond pas toujours à tout le monde ewe

En tout cas merci Armando pour avoir donné ton temps à ton énergie pour qu'on s'amuse tous ensemble !

Pour le Cat's Eye VS Membres je suis KO

6/ https://youtu.be/8vmf9eKTR3Q Mew Mew Bakura
BAKURA JE T'AIME

Classement final des deux soirées:
1er : ICHIGO, 30 points
JPP j'aurais dû participer aux autres Blind Test j'aurais encore tout défoncé sur les Disney.

Sinon on en parle des graph trop beaux de Larme ????
 
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii
Sexe : Féminin Messages : 367
Date d'inscription : 03/02/2019
Âge : 25
Localisation : /
Emploi/loisirs : /
Humeur : /

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptySam 7 Déc - 12:09

Je me permet de donner moi aussi un petit avis sur ce mois événement :3

Déjà merci Armando pour avoir organisé tout ça a du te demander beaucoup de boulot mais tu es resté impliqué de A à Z et même si j'ai pas pu participer à tout vu que j'était en période de stage, je me suis bien amusée. En plus tu as eu la patience de tous nous supporter donc pour cet exploit je te félicite ;)
ayant déjà passé la soirée à garder des enfants je sait ce que tu as du endurer ~

Je trouve que cet événement à bien réussi dans l'objectif de réunir les membres et faire revivre  la communauté DOP quand on voit le nombre de personnes qui étaient co pour le blind test et le quizz par exemple (que se soit sur le vocal ou sur la CB).
Personnellement je vais peut être en surprendre plus d'un mais ma soirée préférée était celle du LG parce que le concept était vraiment original et même si l'organisation était un peu brouillon j'ai pas vu le temps passer. Je me permet de faire quelques suggestions pour les prochaines fois parce que je pense qu'il y avait des choses à améliorer :

-Essayer le LG classique sans RP ou avec très peu pour qu'on puisse faire plus de parties et exprimer nos pulsions meurtrières (genre avec des détails comme le croque mort ou une photo du village, l'histoire de placer un décor et une ambiance, mais sans forcément créer toute une histoire sinon tu va perdre tout le monde x'D). Par exemple si tu veux vraiment créer une ambiance, part simplement du fait qu'on est une classe d’élèves qui jouons au LG dans les bois, et tu remplace les villageois par des élèves lambdas l'histoire de rajouter de la nouveauté sans changer le concept :)

-Tester une partie AVANT la soirée avec 4-5 membres cobbayes pour parfaire l'organisation et que la vraie soirée soit plus fluide.

Voilà voilà j'espère qu'il ya aura de nouveau des LG et si c'est le cas invitez-moi je veux ma revanche !

Sinon pour le blind test et le quizz c'était vraiment sympa même si j'ai pas pu rester toute la soirée donc merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 EmptySam 7 Déc - 21:17

Je n'ai pas beaucoup participé (gomene) mais de ce que j'ai fait j'ai bien aimé (blind test + quizz). Niveau organisation c'était bien, après l'organisateur est dépendant de son public donc je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux (surtout que t'as insisté sur les sondages pour essayer de prévoir au mieux les disponibilités de chacun). Ma soirée préférée est celle des questions !

Merci encore pour avoir organisé tout ça, j'espère que cette première édition en amènera d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty
   Le mois de NovArm'ber avec Armando !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois de NovArm'ber avec Armando !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Armando !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: