Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Armando !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyDim 2 Fév - 0:00

Joyeux anniversaire Armando !  Fvbged11

COUCOU DOP ! Oui oui je suis bien réveillée à minuit, et c'est pour une bonne raison !! Je vais laisser Manchot notre mineure préférée vous expliquer :

Bonjour/Bonsoir. Comme la majorité doit le savoir grâce au groupe Discord et j’ose espérer que le concerné s’en souvient aussi, aujourd’hui nous célébrons un événement mémorable qui a eu lieu il y a fort fort longtemps (à l’époque où les téléphones portables étaient des téléphones à clapet, c’est-à-dire durant l’antiquité). Trêve de mondanités et passons au sujet principal !



BON ANNIVERSAIRE ARMANDO !




Eh oui, aujourd'hui est un jour spécial pour le grand maître Pokemon de DOP, j’ai nommé Armando/Leontin/Leontine/Christina ! Un anniversaire qui a de quoi être mémorable, c’est le début de la fin Armando uwu

Bref, Armando, je te souhaite le meilleur pour cette première année en tant « qu’adulte », ça doit être assez déstabilisant de passer ce cap !
Mais puisque le 2 est ton chiffre favori et qu’il y en a aujourd’hui autant que le jour de ta naissance, ça devrait te porter chance :p

J’espère que tu vas passer une bonne journée et que tu vas bien en profiter ^^ Mais je n’en doute pas, adorable comme tu es je pense que tu as de très bons amis aussi bien IVL qu’IRL qui sauront fêter tes 18 ans avec toi comme il se doit !
Et surtout je te souhaite de ne pas perdre ton souffle à essayer de souffler toutes ces bougies en même temps uwu

Je te fais un petit cadeau, qui est bien loin d'égaler ceux des autres, mais c'est l'intention qui compte on va dire...
Spoiler:

Je vous laisse maintenant fêter cet événement entre vous tandis que je vais pleurer la perte de la meilleure recrue de mon club des mineurs :naki:

Et excuse-moi pour le topic Armando, je suppose que tu aurais préféré que ton idole Ichigo le fasse…


Et oui vous l'aurez compris aujourd'hui est le jour où 18 ans plus tôt est né notre camarade bien aimé Armando. Il est né le 02/02/2002, c'est quel genre de complot ça ??? Bref ça me perturbe.
En tout cas Léontin je te souhaite un merveilleux anniversaire, n'oublie jamais que tu es quelqu'un d'incroyable. Je pense qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de t'avoir à nos côtés et surtout qu'on ne se rend pas compte de ra valeur. Tu es vraiment extrêmement gentil et généreux et on a besoin de ça dans ce monde.
En tout cas j'espère que les cadeaux te plairont et que tu passeras une très bonne journée <3

cadeau:

La bannière a été faite par moi et Larme et le graph de topic par Naki !
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyDim 2 Fév - 1:21

Joyeux anniversaire petit Armée-chou ! Je n'avais pas vu ta date d'anniversaire, mais c'est clair que le chiffre 2 doit être ton petit fétiche...

Bref, tu es majeur now (pas dans mon coeur déso) donc tu peux légalement te casser le crâne pour fêter ça !! Profite bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyDim 2 Fév - 2:20

Cc c moi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONTIN !!!
(ce forum manque cruellement de smileys...)

Bref, je voulais simplement te souhaiter une bonne rentrée dans la cour des grands, et j'espère vraiment que ta journée sera à la hauteur de la personne formidable que tu es. Tu es quelqu'un de vraiment adorable et de gentil comme il y en a trop peu (Rayanne prends exemple pd). On parle souvent d'Aurélie la déesse de la gentille, mais je pense sincèrement que dans ce domaine tu es son égal masculin. J'ai rarement rencontrer quelqu'un d'aussi gentil naturellement que toi, et j'espère sincèrement que la vie te le rendra.

Je suis pas très douée pour les mots, mais je te souhaite un bon anniversaire, une bonne majorité, et une magnifique année pour tes 18ans !

Enjoy ;)



Joyeux anniversaire Armando !  DG-9OraU
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyDim 2 Fév - 16:50

Joyeux anniversaire Armando !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyDim 2 Fév - 20:49

Joyeux anniversaire !!! Bon tu sais déjà ce que je pense vu ce que je t'ai dit en MP, mais j'espère que tu as passé une super journée et que tu as profité un max !! Tu le mérites :3
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyLun 3 Fév - 0:02

Joyeux anniversaire Armando ! J'espère que t'as passé une belle journée ^^

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyLun 3 Fév - 21:42

Joyeux anniversaire Armando !! J'espère que tu as passé une superbe journée, que tu es content de ton cadeau ! Même en temps que 2002 je t'accepte et je t'aime :3 On sait tous que tu es le véritable roi ici...
Cadeauuu:
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  EmptyJeu 6 Fév - 14:55

Bon il serait peut-être temps que je réponde à ce topic non ? Je suis légèrement en retard (comme d'habitude ofc :messi:) hihi ~

Bon par où commencer...
Tout d'abord, un immense merci à tous pour tout, entre tous vos mots, la soirée et le cadeau j'ai été tellement gâté pour mes 18 ans owo

Tiens d'ailleurs le cadeau parlons-en !! Vous êtes tous des grands malades, je sais même pas comment vous remercier pour ça sans déconner, j'ai cru à une blague au début et j'arrive toujours pas à y croire, merci à tous c'est vraiment trop vous avez abusé bande de gens gentils >///<

Bon ensuite, les graphistes bordel vous gérez tellement c'est incroyable, la bannière est magnifique PTN JE LA KIFFE ELLE EST TROP BELLE COIEZOFBZEOFNOZNVOI *s'évanouit* et le graphe de topic j'en parle même pas il est beaucoup trop beau aussi BORDEL *se réévanouit*
Donc un immense merci à vous 3 les filles, vous gérez beaucoup trop et ce que vous faites ça m'éblouit trop aussi >////< (comme vos beautés quoi ;3)

Bon après ça il reste les remerciements persos à chacun, et je vais faire dans un ordre logique non je déconne je garde le meilleur pour la fin comme l'année dernière :3

Chrycks

Merci beaucoup Chrycksounet !!! Et oui comme tu as pu le remarquer c'est mon chiffre de prédilection, tout ce qui touche de près ou de loin au 2 c'est bon pour moi :3 (oui je pense aussi à la 2è place de la NYNP et la 2è année de PACES que je vais faire :messi:)
Et oui enfin, bon cela dit dans mon coeur je serais toujours un mineur, aucune contestation possible là-dessus x) et s'il n'y avait que ça que je pouvais faire maintenant !! Je vais pas tout citer sinon jvais me faire taper mais chut c'est un secret ;3

Larme

Cc c toi.
MERCI BEAUCOUP MARIE !!! (oui j'suis d'accord go en parler à l'admin pfff...)
Kyaaa dès la première phrase tu abuses déjà, on se demande de qui tu tiens ça... >w> Merci beaucoup ça me touche mais perso à l'intérieur je suis toujours dans la basse-cour désolé hihi ~ Ma journée a été nickel et vous y avez tous contribué donc que dire de plus si ce n'est merci :3
Alors je suis pas persuadé d'être la bonne personne sur qui prendre exemple mais si tu le dis x)
Et ça y est tu recommences à abuser, c'est vraiment une manie chez vous rhooo... Non plus sérieusement, j'ai pas les mots pour te répondre là-dessus parce que je suis loin d'en être convaincu moi-même tu m'excuseras, mais en tout cas ça me touche énormément ce que tu me dis (même si égaler une déesse ? Impossible malheureusement :( )

T'inquiète pas on est deux dans ce cas x) Merci, merci et encore merci (ça doit faire la 1285865è fois que je le dis mais osef), on verra bien ce que l'année me dit :3

ET OMG CETTE SIGNA KYAA OEOZCBNIOBERUIOBF *s'évanouit* Merci beaucoup elle est magnifique >///<

Pour commencer les ptits mots persos on va commencer par toi owo
Merci infiniment pour tout, tu es l'une des personnes que j'adore ici (en même temps c'est facile à dire j'adore tout le monde vous allez me dire...) mais c'est une des raisons qui me font dire que rejoindre le forum était de loin la meilleure décision que j'ai eu à prendre, c'était un vrai plaisir d'avoir pu te voir toi ainsi que Tom et Aurélie en Août et j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça très vite (au pire d'ici 5 ans je viens tkt :messi:), donc pour tout ça merci l'aryenne :3


Akai


Merci beaucoup à toi ! ^^

Hanyu

MERCIIIIIIII !!! Oui dans un gros pavé digne de moi qui m'a mis la larme à l'oeil (un peu comme tout ici quoi lel) et je t'ai déjà dit pas mal de choses en mp aussi (ça m'empêchera pas de le redire ici hihi), merci encore pour ça, et oui elle a été nickel et comme dit c'est grâce à vous aussi :3 j'espère en profiter encore cet été après mon année parce que là dur d'organiser un truc je t'avoue x) Et encore une fois ça abuse vous vous êtes passés le mot ou quoi ? x) Plus sérieusement merci même si je doute que ça me corresponde vraiment ^^' (mais si tu le dis, je peux pas contredire Zedong Queen.)

Un petit mot pour toi aussi, merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur Discord et loin d'être un regret sois-en sûre... Merci pour tout et d'avance merci pour tout ce qui va encore arriver parce que c'est que le début à mon avis :3

Sejins

Merci beaucoup Sensei ! Oui et grâce à vous en partie merci :3

Oh bordel j'ai les yeux qui chavirent... Je t'ai déjà dit en MP ce que j'en pensais mais ptn ils sont trop beaux tu te débrouilles vraiment comme un chef ! J'adore ils sont magnifiques merci beaucouuuup >///<

Naki

Merci beaucoup Naki-Sama !!! Oui excellente merci et oui évidemment (je vais être en PLS toute l'année grâce à ça merci tout le monde... xD) Et moi en tant que 2002 je te remercie chaleureusement et je te le rends, merci bb je t'aime  :3 Alors ça ça reste à discuter mais pourquoi pas, quelqu'un a une couronne ? :messi:

Et OMG CETTE SIGNA J'ADORE MERCIIII BEAUCOUP ELLE EST MAGNIFIQUE *s'évanouit encore*

Hum...

Bref, avant de passer aux dernières personnes à remercier je voudrais juste adresser un mot à quelqu'un qui n'a rien écrit ici mais qui a pas mal participé à la journée :hihi:

Red

Et oui baka, t'as cru que j'allais t'oublier, toi qui a tellement participé à tout ça ? Tout d'abord un immense merci encore une fois, je ne le répéterais jamais assez, pour m'avoir invité sur ce forum, et comme tu le voulais j'y ai trouvé des personnes que j'aime et sur qui je peux compter, dont toi ofc. Sans aucun doute l'une des meilleures choses qui me soient arrivées et c'est grâce à toi, encore merci...
Ensuite un petit mot sur la journée, on s'est facile parlés pendant 3h en cumulé, entre les ptits matchs ou jte défonce, le vocal d'une heure ou jsuis en PLS et tu me racontes les anecdotes du cadeau et le tous les vocaux du week-end (dont celui avec ma mère ofc, ptit boulet va ;p), et c'est toujours un plaisir de parler avec toi sauf quand tu critiques la 5G salow, merci encore à toi pour tout et la prochaine fois essaie d'appeler ma mère pour voler ses sous quand je suis pas à côté stp, elle te l'a demandé en plus :p.

Hé mais attendez ya une autre personne que je dois remercier pour être là si si c'est écrit dans le script, c'était qui déjà...

Smouky

Aaaaaah bah oui évidemment, comment l'oublier celui-là... Bon tu m'as déjà dit ce que tu voulais en MP et que tu n'étais pas doué pour être sentimental, et bien laisse-moi l'être pour toi. Je te le dirais jamais assez mais merci pour tout, nos vocs, nos délires jusqu'à pas d'heures, tes projets dans lesquels je te suis toujours et bien d'autre choses, merci d'avoir fait en sorte que je suis là maintenant (même si je sais que c'était contre ta volonté et tkt je t'en veux pas :messi:) parce que le premier message que j'ai envoyé pour qu'on se rencontre, c'était ces 5 lettres : "In CCL", et sans elles on se serait peut-être jamais croisés et je connaîtrais rien de DOP (malheureusement pour toi les choses sont telles qu'elles sont :kappa:), donc merci à toi mon bro pour tout, j'te kiffe et à très vite face à face pour nous colorer la tête ;33.

Bien, maintenant que ça c'est fait on peut s'attaquer au gros morceau, mais par laquelle commencer... Allez, comme j'ai fini avec elle l'année dernière on va commencer par elle pour finir en beauté :3


Ichigo


Et oui, toi debout à minuit comme d'habitude pour les anniversaires (surtout pour le boulet que je suis), à croire que tu veux copier mes cernes...
Et oui, 18 ans plus tôt le random est né, et le 02 février 2020 il devient majeur... Je suis un complot vivant vu comment tu le dis, et oui c'est perturbant je sais à croire que ma mère l'a fait exprès c'est pas possible autrement, tu lui demanderas à l'occas ;3
Merci infiniment pour tout, je le dirais jamais assez mais même si j'en suis pas convaincu moi-même ça fait chaud au coeur de le lire et de savoir qu'on pense ça de moi, c'est surtout moi qui doit pas réaliser de la chance que j'ai d'avoir des amis comme vous, et comme je l'ai annoncé avec mon projet j'espère que j'aurais l'occasion de vous le rendre d'ici quelques années :3
Encore une fois merci pour tout, les messages et ce que tu dis, la signa qui est comme à son habitude magnifique j'en deviens presque aveugle à force sans déconner...

Toi aussi tu vas avoir droit à un petit mot, merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi, les délires, les surprises arrangées avec ma mère (celle-là je suis pas prête de l'oublier, ça va être quasi impossible de faire mieux que ça honnêtement x) et pour tout le reste que j'ai pas le courage de citer, un immense merci à la déesse que tu es à genoux les autres plz, tu le sais déjà mais je tiens énormément à toi comme à beaucoup de personnes sur le forum alors pour la dernière fois promis merci pour tout...

Et enfin, pour finir en beauté il ne faut surtout pas oublier celle qui s'impose parmi nous tous...

Manchot

Le meilleur pour la fin comme on dit, mais n'allez pas croire que c'est parce que je la préfère c'est juste parce qu'elle vous domine tous bande de gens :manchot:
Oui au moins j'ai pu m'en souvenir c'est déjà une chose exceptionnelle au vu de ma capacité mémorielle, et apparemment j'ai pas été le seul :messi:
Wow euh si ma naissance a eu lieu dans l'antiquité ça veut dire que ça fait bien plus longtemps que je suis majeur ? :whitewind:
Je le sens même pas parce qu'à jamais dans mon coeur je resterais mineur pour rester dans le Clan des Mineurs de DOP, à fièrement brandir l'étendard de cette minorité que nous sommes !

Appelle moi Christina Ma chérie je t'en prie uwu
Un jour spécial si tu le dis, le random devient grand mais pas à l'intérieur, pour rester auprès de toi et t'aider à affronter la dure loi des Majeurs maintenant je peux faire l'agent infiltré c'est l'avantage aussi ewe
Merci infiniment, j'espère que tout se passera bien pour moi en tout cas (vu comme ça part pas forcément mais on verra bien ce que donnera la suite mdr), et oui quel cap à franchir ça va être dur...
Heureusement que mon chiffre de prédilection est avec moi pour m'aider à affronter cette dure épreuve comme tu dis...

En tout cas ma journée a été géniale (grâce à vous encore une fois) et oui j'en ai bien profité, même si je compte organiser une soirée cet été avec mes potes IRL pour fêter dignement parce qu'avec les études bon ya mieux niveau timing mdrrrr
Et t'inquiète j'ai toujours eu un bon souffle, ça devrait bien se passer Smouky je te vois n'essaie pas de détourner ça...

Et comment ça ton cadeau égale pas celui des autres ?? Tu rigoles j'espère ? Je te l'ai déjà dit, il est magnifique donc merci beaucoup pour ça j'adore !! Tu as dû y passer un bon moment donc bravo parce que c'est très réussi et j'adore owo

Et non je t'interdis de le pleurer parce que comme je l'ai déjà dit tu ne perds rien, la majorité après tout c'est quoi ? C'est juste un chiffre, la vraie minorité elle se voit à l'intérieur et chez moi elle est pas prête de partir ewe

Evidemment un topic venant de la grande déesse a un certain effet, mais venant de toi il est tout aussi génial merci encore d'avoir pris le temps de l'écrire, votre duo restera dans ma tête un petit moment :3

Enfin bref, maintenant que j'ai bien fait mon p'tit pavé indigeste, encore merci à tous pour tout, et comme je vous l'ai annoncé avec mon projet j'espère avoir l'occasion de tous vous rencontrer pour que nos délires et nos rires ne se fassent plus simplement que via deux écrans connectés, mais aussi face à face.

Sur ce, merci à tous, je vous aime <3

Signé Armando
Joyeux anniversaire Armando !  F9fb48bbf213928eba3c91ff1a1d5e53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux anniversaire Armando !  Empty
   Joyeux anniversaire Armando !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Armando !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Yae !!!
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Shi !
» Joyeux Anniversaire Shi :D
» Joyeux anniversaire, toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: