-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées de champions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? EmptyDim 29 Sep - 14:10

Des idées de champions ? 16315410

Bonjour à tous !

Etant donné que la partie LoL est assez mince, j'ai décidé de l'étoffer en créant un topic qui vous est dédié !

A force de jouer à LoL, on a tous déjà eu des idées de champions qu'on aimerait voir sur le jeu, ou même simplement des idées de sorts ou autre. Du coup, je vous donne l'occasion de parler de vos idées ici ! Vous pouvez faire une fiche détaillée d'un personnage si vous en avez déjà imaginé un, ou même simplement énoncer des petites idées par ci par là.

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Sexe :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Classe :[/b]

[b]Région :[/b]

[b]Apparence :[/b]

[b]Lore :[/b]

[b]Sorts :[/b]
- Passif
- A/Q
- Z/W
- E
- R

[b]Stats :[/b]

[b]Build idéal :[/b]

Voici quelques liens pour vous aider :

Les régions

Le lore

League of Legends Wiki (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? EmptyDim 29 Sep - 17:24

Personnellement, j'avais déjà "inventé" quelques champions par le passé, mais impossible de remettre la main dessus, ça date du lycée quand même... Par contre, j'avais pensé il y a un ou deux ans à un rework d'Anivia, parce que son kit est incroyablement vieux et ne convient plus trop au jeu tel qu'il a évolué...

Nom : Anivia

Sexe : Femelle

Race : Phénix

Classe : Mage combattant, Enchanteur

Région : Freljord

Apparence : ça mériterait un petit rajeunissement au niveau des animations et des particules, mais j'aime bien son apparence actuelle

Lore : Inchangé. Elle est le blizzard.

Sorts : J'ai toujours considéré Anivia comme un personnage qui ne représentait pas totalement le rôle qui lui avait été attribué, à savoir être une putain de tempête de neige qui te gèle de la tête aux pieds et te donne l'impression que tu vas crever si tu restes sans rien faire. J'ai donc légèrement retapé ses sorts pour mieux faire ressortir cette impression, de mon point de vue. Je vous avoue qu'après rédaction, ça semble un peu abusé, mais bon. Vous avez qu'à m'appeler CertainlyT. 😎

- Passif : Incarnation du Blizzard

La présence d'Anivia gèle les ennemis et l'environnement dans un rayon de 1000/1500/2000/2500 (aux niveaux 1/6/11/16) unités. Les ennemis sont ralentis de 2/3/4% de leur vitesse de déplacement totale. Les unités alliées et ennemies, murs ainsi que les tourelles obtiennent l'état Froid.
Dans un rayon de 375/450/525/600 (aux niveaux 1/6/11/16) unités autour d'Anivia, l'effet de ralentissement est doublé et les sorts de déplacement deviennent impossibles à lancer pour les ennemis comme pour les alliés.

- A/Q : Ponte (Portée : 1000 -- CD : 12/11/10/9/8 secondes)

Anivia projette un œuf de phénix dans une direction. L’œuf crée une zone de 100/150/200/250/300 unités de largeur sur son passage, inflige 60/75/90/105/120 (+ 0.4 puissance) points de dégâts magiques aux unités qu'il traverse et Anivia peut relancer le sort directement après sa première utilisation pour appliquer à nouveau 60/75/90/105/120 (+ 0.4 puissance) points de dégâts magiques, ralentissant les ennemis dans le rayon d'éclosion de l’œuf (rayon fixe : 100 unités) à hauteur de 50/55/60/65/70% de leur vitesse de déplacement.

- Z/W : Cristallisation (Portée : 1000 -- CD : 18 secondes à tous les rangs)

Anivia crée un mur de glace d'une largeur de 400/450/500/550/600 unités et qui fournit la vision dans un rayon de 300 unités supplémentaires autour de lui. Les ennemis à proximité du mur (en dehors de la zone de [P] - Incarnation du Blizzard) obtiennent l'état Froid et sont ralentis de 10/12.5/15/17.5/20% de leur vitesse de déplacement. Le mur dure 5 secondes puis fond.

- E : Cryogénisation (CD : 30/27/24/21/18 secondes)

Toutes les unités ennemies dans l'état Froid sont gelées pendant 0.5/0.6/0.7/0.8/0.9 secondes et subissent 40/80/120/160/200 (+ 0.4/0.55/0.7/0.85/1 puissance) points de dégâts magiques. L'effet Froid est alors consommé et n'est plus applicable avant un délai de 19/16/13/10/7 secondes. Les tourelles et les murs dans l'état Froid sont gelés pour une durée de 3/3.5/4/4.5/5 secondes, désactivant les tourelles et rendant les murs impossibles à traverser par les sorts ou les champions.

- R : Colère de Tezcatlipoca (CD : 180/140/100 secondes)

Anivia invoque l'esprit de Tezcatlipoca et se met dans un état de stase. Elle est inciblable (mais pas invulnérable donc si elle a pris des dégâts avant ciao) pendant toute la durée de la stase. La zone d'effet de son passif est doublée, et un énorme blizzard se déclenche sur un rectangle de 400/600/800 unités de large pour 2500 unités de long devant Anivia (la zone s'étend sur 500 unités derrière Anivia). Dans ce blizzard, l'effet Froid n'est plus consommé par [E] - Cryogénisation, l'effet du passif est triplé (les portées restent les mêmes), les alliés peuvent lancer des sorts de déplacement à proximité d'Anivia et leurs attaques infligent un ralentissement de 25/30/35% aux ennemis et les compétences un ralentissement de 40/45/50% (réduit de moitié pour les sorts sur la durée ou les sorts de zone) de leur vitesse de déplacement. Le sort peut être relancé après 1 seconde et dure au maximum 12/14/16 secondes.

Stats : Les mêmes que maintenant, globalement.

Build idéal : À priori, un Rylai semble bien casse-couille sur elle mdr

Bon en vrai l'ulti et le E me paraissent abusés mais vous aurez compris que je veux voir les éléments se déchaîner autour de notre piaf de glace. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? EmptyJeu 10 Oct - 21:08


Voilà un petit concept auquel j'avais déjà pensé y'a un petit bout de temps, et vu que j'ai enfin un endroit pour le partager voilà...

Nom : Jasmine

Sexe : Féminin

Race : Humain

Classe : Marksman / Support

Région : Runeterra (terres tribales entre Demacia et Noxus)

Apparence : Un mélange entre une dryade et une druidesse, portant un masque qui ressemble un peu à ceux des skins Elderwood.

Lore : En gros elle fait partie d'un groupe de mages autochtones des plaines/montagnes du nord (mais trop nord) de Runeterra qui se vouent à protéger les tribus locales contre les dangers de la nature et des puissances adjacentes (Noxus et Demacia).

Sorts :
- Passif : Floraison
Portée : 500
Toutes les 5 auto-attaques contre les champions ennemis, rend 40-110 PV (en fonction du niveau) aux alliés adjacents. De plus, Jasmine gagne de l'efficacité des soins et boucliers égale à sa chance de coups critiques.

- A : Sentier verdoyant
Portée : 800, Délai de récupération : 8 secondes, Coût : 60/65/70/75/80 mana
Jasmine lance un rayon végétal dans une direction, infligeant 60/95/130/165/200 (+100% des dégâts d'attaque totaux) dégâts physiques et marquant le premier champion ennemi touché. Après une seconde, Jasmine peut réactiver ce sort pour couvrir d'épines la zone entre Jasmine et l'ennemi marqué, ralentissant les ennemis passant à travers de 30%.
Inflige seulement 50% des dégâts aux sbires ennemis.

- Z : Travail d'équipe !
Délai de récupération : 70/60/50/40/30 secondes, Coût : 40 mana
Passif : Jasmine marque les champions ennemis qu'elle attaque. Si au moins deux autres alliés attaquent une cible marquée, celle-ci est ralentie de 20% pendant 1.5 secondes et devient affaiblie. Jasmine gagne 30/40/50/60/70% vitesse d'attaque supplémentaire et inflige 10/20/30/40/50 (+25% de la puissance) dégâts magiques supplémentaires par auto-attaque lorsqu'elle attaque un ennemi affaibli.

Actif : Pendant 10 secondes, Jasmine appelle ses alliés à l'aide, leur octroyant 25/30/35/40/45% vitesse de déplacement quand ils vont vers elle.

- E : Em-bosquet-ade
Portée : 1500, Délai de récupération : 14/12/10/8/6 secondes, Coût : 80 mana

Jasmine se projette à proximité d'un allié récemment blessé d'au moins 20% de leur PV maximum, le rendant invulnérable pendant 0.5s. A l'arrivée, Jasmine active instantanément son passif.
Ne peut pas être utilisé sur le même allié plus d'une fois toutes les 60 secondes.

- R : Grâce de la nature
Portée : 700, Délai de récupération : 150/120/90 secondes, Coût : 100 mana
Jasmine donne une barrière magique à elle et à ses alliés adjacents après 1/0.5/0 secondes, chacun bloquant la prochaine compétence ennemie.

Stats :
PV : 530 + 82 par niveau
Régénération des PV : 2.75 + 0.5 par niveau
Dégâts d'attaque : 55 + 3 par niveau
Armure : 30 + 3.4 par niveau
Vitesse d'attaque : 0.655 + 1.9% par niveau
Résistance magique : 30 + 0.5 par niveau
Vitesse de déplacement : 340
Portée : 525

Build idéal : Encensoir Ardent, Ouragan de Runaan


Dernière édition par Pikoru le Sam 12 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? EmptyVen 11 Oct - 20:25

J'aime beaucoup ton champion Pikoru ! Le fait que t'aies réfléchi comme un GD aux différents sorts avec des chiffres ça rend trop bien (genre le champ est ultra crédible)

Chrychry ton remake est pas mal aussi, faudra le proposer à Riot /paf
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? EmptySam 12 Oct - 12:10

J'ai adoré vos idées ! Je trouve ça super intéressant de voir vos différentes approches là-dessus, et personnellement je trouverais ça super que sur LoL, il y ait de la place pour l'imagination des joueurs. Je ne sais pas si ça sera possible un jour, mais ça serait vraiment sympa.

Pour ma part, j'ai un jour imaginé un champion qui s'appelait Thalya (avant que Taliyah sorte, donc, et je me suis sentie espionnée quand elle a été révélée mdr). C'était un midlaner qui ressemblait un peu à Katarina en terme de gameplay (je n'avais pas énormément d'imagination). Malheureusement, je ne pense pas avoir gardé ce que j'avais fait. J'avais un peu imaginé le physique mais surtout, j'avais commencé à écrire son lore, qui était étroitement lié à celui de Jarvan, qui était son mentor. Je ne me souviens plus trop des détails mais au moins on peut la situer dans le monde de LoL. Voilà voilà.

Peut-être que j'imaginerai un autre personnage plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des idées de champions ? Empty
   Des idées de champions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées en vrac ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Jeux vidéos :: League of Legends-
Sauter vers: