-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées en vrac ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptyDim 22 Sep - 15:55

Salut à tous !

Alors. Je tiens à dire que le forum n'a pas eu de nouveauté ces temps ci. Justement , parfois , certain membre ont des idées qui paraissent nuls mais qui sont bien , donnez les ~

Ensuite , je voulais dire que j'ai le nouveau thème , la nouvelle bannière dont une en plus au cas où. Il me manque beaucoup de chose donc je ne peux pas mettre le nouveau thème , désolé ^^'

Puis , le fofo' recherche un graphiste o/
Même si une fille est prise entre nos griffes , n'est ce pas Rivale alias Mirajane ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptyDim 22 Sep - 23:34

Oh oh oh :3
Mais ne t'en fais pas mon enfant , le fo' nous va très bien comme ça pour l'instant 0: ~

Prends tout le temps qu'il te faudra mon petit Kinder 8D ~

En tout cas hâte de voir à quoi ressemble le nouveau thème o: ~


Good luck mon p'tit 8D ~

Un gars sans idées apparentes pour l'instant ~
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptyLun 23 Sep - 19:02

Quel dommage que je n'ai pas d'idées-qui-paraissent-nuls-mais-qui-sont-bien //sbaff

Donc... Je poste pour vous dire que je vous aime o/ pour ne rien dire du tout :3
Han si. J'vais dire un truc utile, même si c'pas trop se qu'on attend de moi.
Rival J'veux bien aider a faire les trucs qui te manque si tu veux, et si je veux aussi, parce que mon envie est très changeante parfois mais ça on s'en fou o/  J'propose avant qu'on m'y oblige 8D *sort*

Mais sinon bonne chance ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Airvolt

Airvolt
Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 22
Localisation : Dans Fauteuil.
Emploi/loisirs : Roi Panda
Humeur : :D

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 28 Mar - 11:26



Une appli Direction One Piece v2, pour ceux qui ont pas toujours accès a leur PC, comme moi, ça peut être pratique par moment. Je l'avais déjà proposer dans la CB, mais je sais pas ce qu'est devenue le sujet, surement oublié dans un coin de votre cerveau...

Bref, bisous, et passez une bonne journée/soirée/nuit !

Edit d'une chaussette : j'ai déplacé ton sujet x)


Dernière édition par Airvolt le Sam 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 28 Mar - 13:30

Pour ton idée d'application DOP, on y à effectivement réfléchit et même essayé mais, il se trouve qu'il faut payer pour pouvoir lancer l'application, donc ce projet à été abandonné x)
Revenir en haut Aller en bas
Airvolt

Airvolt
Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 22
Localisation : Dans Fauteuil.
Emploi/loisirs : Roi Panda
Humeur : :D

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 28 Mar - 16:24

Oh dommage... Bon pas grave, je ferai avec, et essayerai de me connecter plus souvent alors. En tout cas, je pourrai me co que le week-end, et jour fériés alors.

Merci de ce déplacement, j'me sens con :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 28 Mar - 16:38

Non t'inquiète Airvo' !! xD
Moi aussi j'ai trouvé ça trop dommage, j'ai beaucoup cherché pour essayer de faire l'application mais à chaque fois c’était payant u_u
Par contre si ton problème c'est de ne pas avoir accès à ton ordinateur, tu peux très bien aller sur le forum en passant via internet sur ton téléphone, après je sais que c'est pas forcément pratique mais bon c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 2 Mai - 13:54

Je ne savais pas trop où poster ça, si ce n'est dans "suggestions". Je suis simplement venu suggérer à ce qu'on restructure un peu la "Vitrine Otaku", en remplaçant certaines oeuvres par d'autres plus adaptées à cette dernière.

 Par exemple, actuellement dans cette Vitrine, il y'a dans l'ordre : Pokémon, SnK, Carole & Tuesday et Darling in the Franxx.
 Je pense que les deux premiers peuvent largement rester vu l'intérêt des membres actifs autour et des gens en général, notamment pour Pokémon. 

Par contre pour Carole & Tuesday et Darling in the Franxx, il serait selon moi préférable de les ranger dans les catégories Shonen et Seinen.
 Pourquoi ? Parce que les deux oeuvres sont tres bonnes mais elles sont terminées et ne suscitent plus de créations ni meme de réponses fréquentes de topic dans le temps. 

Je suggère donc de rajouter One Piece, je devrais meme pas avoir à me justifier tellement que les raisons sont évidentes. Le forum se nomme ainsi, c'est un shonen populaire encore en cours et y'a largement de quoi intéragir dessus vu l'étendu de son univers) Bon après, j'ai conscience que la plupart ne s'y intéresse plus ou pas (encore?) mais meme pour l'image du forum et par pure logique ça me semble une bonne idée de le mettre en valeur ici, ça attirerait les autres gens. 

 Ensuite oui, on peut laisser Pokémon en second c'est une évidence aussi vu l'intérêt des actifs dessus et la richesse de l'univers et des créations/réponses qui ne risquent pas de chuter. 
On peut rajouter My Hero Academia, The Promised Neverland et laisser SnK (pas pour me faire plaisir, c'est surtout que c'est aussi une oeuvre populaire en cours et riche en sujets également, et puis je pense que quand l'oeuvre et surtout son anime seront terminés, on pourra la retirer et la placer elle aussi dans Seinen si besoin.)
 
Pour les 3 suggestions d'ajouts que sont One Piece, My Hero Academia et The Promised Neverland, c'est surtout que ce sont 3 oeuvres populaires en cours et riches en potentielles créations et réponses de topic. 
Apres j'ai sorti les plus évidents, si vous avez d'autres oeuvres dans un profil en cours et attractif aussi similaire !  


(J'aurais certainement quelques suggestions en ce qui concerne la "Médiathèque" plus bas, notamment pour rename "Cinéma" et "Culture" et restructurer un peu mieux ces derniers)

Voilà voilà ça concernait principalement une suggestion de restructuration Vitrine Otaku plus adaptée. C'est loin d'etre un changement de ouf mais ça peut rendre cette partie là meilleure. La décision de le changer ou non revient à vous et au staff après :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 2 Mai - 14:26

Akai, nous sommes d'accord avec ce que tu as dit, en tout cas il serait pertinent de rajouter One Piece et My Hero Academia dans la Vitrine Otaku ! Pour The Promised Neverland, on n'est moins sûrs mais c'est à considérer. En tout cas, pour le moment on reste à ces 4 !

J'en profite pour rajouter une question qui t'est destinée : pour promouvoir certains animes pas spécialement connus, tu penses pas que ce serait bien de mettre en cinquième le Cinéma DOP de la saison dernière ? Ce serait donc un anime que la majorité des membres ont vu, et si on se base sur maintenant tout de suite, ça serait Magia Record, et ensuite Tower of God, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ EmptySam 2 Mai - 14:35

Hanyū a écrit:
Akai, nous sommes d'accord avec ce que tu as dit, en tout cas il serait pertinent de rajouter One Piece et My Hero Academia dans la Vitrine Otaku ! Pour The Promised Neverland, on n'est moins sûrs mais c'est à considérer. En tout cas, pour le moment on reste à ces 4 !

J'en profite pour rajouter une question qui t'est destinée : pour promouvoir certains animes pas spécialement connus, tu penses pas que ce serait bien de mettre en cinquième le Cinéma DOP de la saison dernière ? Ce serait donc un anime que la majorité des membres ont vu, et si on se base sur maintenant tout de suite, ça serait Magia Record, et ensuite Tower of God, etc.

Pour The Promised Neverland, c'est surtout parce que j'ai aucun doute sur la valeur et la notoriété grandissante à venir sur cette oeuvre, donc au pire vous pourrez décider de l'ajouter plus tard ou pas, quand la saison 2 aura fait ses preuves au grand public !

Pour le cinéma DOP, OUI c'est clairement une bonne idée ! Apres si vous etes motivés à changer le nom chaque saison pour plus visibilité/précison dans la vitrine Otaku ou non je ne sais pas xD Mais l'idée de le mettre dedans est déjà bonne j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



Idées en vrac ~ Empty
   Idées en vrac ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins en vrac
» Des idées de champions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Suggestions-
Sauter vers: