Partagez
 

 Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty
   Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? EmptyVen 6 Juil - 15:36

Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Tumblr_os3vdjTjpF1w3p557o1_500

Meliodas est LE personnage emblématique de Nanatsu! (du moins pour beaucoup de gens je pense). Avec la saison 2 qui s'est finie récemment on a pu observer une réelle évolution du personnage, plus particulièrement de son pouvoir. On en sait aussi plus sur son passé, sa relation avec certains perso' (Elizabeth, Liz et les Nanatsu, même si ça reste encore flou pour Elizabeth). Il a vraiment une personnalité qui lui est propre et sa manière d'agir est toujours juste et réfléchie. En plus d'être le capitaine des Nanatsu no taizai, il possède aussi des pouvoirs de démon, ce qui fait de lui un perso' juste cheaté (ce qui contraste avec le côté de sa personnalité un peu léger #BoobsAndAssElizabeth). Alors qu'en pensez vous ?
(de préférence avoir vu la s2 pour répondre au topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty
   Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? EmptyVen 6 Juil - 18:34

C'est un vraiment un personnage mystérieux, on ne sait jamais à quoi il pense vraiment. C'est un personnage plutôt passionné je trouve (amitié/amour), même s'il le montre pas assez. Il est fort, gentil et marrant quand il le veut donc que demande le peuple ? ^^ Je l'aime bien même s'il exagère avec Elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty
   Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? EmptyVen 6 Juil - 20:25

Méliodas c'est un lover abusé d'Elizabeth, avec la saison 2 on a découvert beaucoup de choses sur lui, qu'il a un pouvoir de démon, qu'il les aurait trahi mais pourquoi ? On sait qu'il connait Elizabeth depuis bien longtemps mais comment c'est possible ? On sait qu'il est très vieux blabla on peut encore poser plein de questions sur lui et personnellement j'adore ce personnage. Comme le dit Sejins on sait pas trop ce qu'il pense, il ne dit pas toujours ce qu'il ressent ou quoi on ne sait pas pourquoi (enfin pas encore) et ça en fait un personnage mystérieux qui a l'air d'avoir beaucoup de secrets.
Oui je fais genre je sais que ce qui a été dit dans la S2 mais faut bien que je commente le topic aussi >w>
Parce que je sais beaucoup de choses sur Méliodas mais je ne dirai rien sinon je vais me faire tuer ewe
Mais je trouve qu'on avance dans l'histoire et qu'on en apprend un peu plus sur ce personnage au fur et à mesure des saisons et des épisodes.
Personnage très fort au combat mais très sensible ce qui le rend attachant owo
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty
   Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? EmptySam 7 Juil - 2:12

SATE SATE SATE ! Meliodas est mon personnage préféré de Nanatsu no Taizai car vraiment je crois que c'est le personnage le plus travaillé et celui qui reste le plus cohérent dans toutes ses actions durant la saison 1 et 2... Puis il fait pas sa tsundere comme Ban en mode "Kya j'ai voulu tué le dansho"

Pour moi on est encore loin de savoir qui il est vraiment et c'est un peu l'enjeu de l'anime quoi ! J'attends avec impatience j'abuse mais c'est cool la suite de la saison 2 que j'ai pas fini et j'espère sincèrement que Meliodas sera mis un peu plus en avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty
   Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanatsu no Taizai - Que pensez vous du personnage de Meliodas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanatsu no Taizai - Débat dernier épisode
»  [SPOIL] Nanatsu no Taizai, Débat dernier scan
» Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.
» Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan (NnT Saison 4)
» Nanatsu no Taizai - Votre commandement préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nanatsu no Taizai-
Sauter vers: