Partagez | .

Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   Dim 12 Avr - 10:57

The Seven Deadly Sins.

Nombre d'épisode : 24 épisodes de 24 minutes.
Thèmes :  Combats - Démons - Magie
Genre : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Shônen - Surnaturel
Site officielLien / Lien 2
Annonce d'un OAV spécial pour Ban : http://www.nautiljon.com/animes/nanatsu+no+taizai+-+ban+no+bangai-hen.html
Synopsis :

Mon avis - Alors Nanatsu no Taizai était un anime qui, au début, ne me plaisait pas trop, hormis Meliodas, me trimbaler l'autre débile d'Elizabeth que je hais du plus profond de mon être (c'est la fille que je déteste le plus dans tous les animes que j'ai vu) bah voilà... Enfin ce qui m'a plu dans cet anime, c'est bien évidemment les 7 pêchés capitaux ! Après, sur les 6 ou 7 qu'on voit y a que Meliodas, Diane et King qui me plaisent vraiment, le reste je m'en fiche un peu. D'ailleurs je tiens à noter que les 7 pêchés capitaux s'habillent légers ! (Coucou Merlin)
Ensuite... Ce qui est bien dans cet anime c'est qu'on peut voir de très nombreux personnages durant l'histoire, même si certains comme Arthur apparaissent vraiment vite fait (je l'aime bien lui aussi) pour battre on sait qui bah voilà. Par contre répartition des niveaux le boss de l'anime il est pas loin de Goku... (Je rigole évidemment mais bon il est cheaté xD)
Heu je peux pas vous parler des OST parce que je m'en souviens pas, enfin contrairement à certains animes (coucou Kiseijuu), celle de cet anime ne m'ont pas vraiment marqué ! Bref les graphismes sont biens, le scénario bah ça va lui aussi et voilà !
Par contre je pense qu'il y a Orochimaru dans cet anime vu que 90% des perso' ne meurent jamais, Edo Tensei ! (Tensei et Taizai ça se ressemble en plus, c'est un signe.)

Autres Discussions/Sondages/Test de l'oeuvre dans le forum :
The Seven Deadly Sins - Débat dernier épisode.

MERCI DOP :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   Dim 12 Avr - 11:34

Omg ton avis m'a tuée xD
Alors moi j'ai bien aimé cet anime, il est franchement pas mal mais après c'est pas une révélation xD
Le meilleur bien sur c'est KING \o/
Natsu on sait tous que t'aimes trop Elizabeth arrête de mentir :/
Après je suis du même avis que toi o/ . Les OST je me rappelle même plus c'est quoi o.o ça m'a pas du tout du tout marqué.

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   Ven 1 Sep - 12:40

Franchement j'aime trop, j'ai vu l'anime il a quelques mois et j'ai d'abord été attiré par l'opening puis j'ai vu l'anime et j'ai beaucoup aimé. Au début j'aimais pas du tout Elizabeth (comme tout le monde), elle passe son temps à pleurer etc mais comme je lis les scans je peux vous dire que son perso est plutôt intéressant. J'adooooore King c'est le perso que j'aime le plus, après j'aime trop Diane et les autres pêchés bien sûr. Je trouve l'histoire super intéressante et pleine de mystères et les combats sont ouf (surtout dans les scans ou la saison 2 qui arrive)
Bref moi j'adore owo

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   Ven 1 Sep - 22:08

OMG je n'avais pas commenté ça ?! Shame on me

Alors j'ai le même avis qu'Aurélie pour résumer ! J'ai trouvé l'anime dans sa globalité très sympa, j'ai adoré pas mal de personnages (surtout Meliodas-sama, Ban et King). Le seul hic qui me, comment dire, repoussait un peu au début c'était les graphismes des personnages que j'aimais pas trop, mais au final on s'en rend même plus compte au bout de 2 épisodes et les couleurs sont très jolies. L'univers est génial, médiéval avec des pouvoirs j'accroche totalement, y a des combats qui sont très bien animés et même l'histoire on se plonge facilement dedans. Contrairement à certains je déteste pas Elizabeth, bon ok elle saoule un peu des fois et on a envie de la secouer, mais elle joue bien son rôle de princesse et il fallait bien un personnage un peu niais (et au moins ELLE elle frappe pas Meliodas toutes les 2min juste parce qu'il lui a touché les boobs comme la plupart des filles d'animés font -ce qui me gave au plus haut point puisque c'est prévisible à en mourir-)
Enfin un bon shonen mêlant humour et moment de conflit (comme je les aime !), qui est pas ennuyant en plus. Un truc à avoir vu dans sa vie quoi je le recommande fortement !
Mention spécial à l'ost Perfect time et à l'op 1 !

Vivement la saison 2 qui s'annonce géniale ♥

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   Ven 1 Sep - 22:13

Je suis d'accord avec Naki sur Elizabeth, je suis entrain de revoir tous les épisodes avec ma soeur et c'est juste sur les tout premiers épisodes qu'elle me saoulait un peu à pleurer trois fois par épisode mais je trouve quand même son personnage sympa, on voit qu'elle veut aider les autres etc et mine de rien elle est courageuse.
Et puis elle évolue au fil de la saison et même du manga en général et franchement la saison 1 c'est que le début de tout, je le vois comme ça maintenant que je lis les scans et vraiment regardez cet anime et la saison 2 qui arrive ewe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.   

Nanatsu no Taizai / The Seven Deadly Sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1