Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [SPOIL] Relation Madoka/Homura

Aller en bas 

Akemi Homura ressent...
Une profonde amitié envers Kaname Madoka.
[SPOIL] Relation Madoka/Homura Vote_lcap50%[SPOIL] Relation Madoka/Homura Vote_rcap
 50% [ 1 ]
De l'amour envers Kaname Madoka.
[SPOIL] Relation Madoka/Homura Vote_lcap50%[SPOIL] Relation Madoka/Homura Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptyJeu 1 Juin - 4:14

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Tumblr_n7s0iyynOH1s3jt9ho1_500

Yo Invité ! Bienvenue dans un autre topic de ma conception sur Puella Magi Madoka Magica ! Faites attention à vous, c'est du 100% SPOIL !

Je viens de créer ce topic pour vous poser une question que je me suis posé... Alors la question a été posé récemment par notre voleur de topic génie de SNK Akai Maito via Eren/Mikasa mais là c'est pour autre chose...


Que pensez-vous de la relation entre Madoka et Homura ?


Afin de ne pas vous influencer sur le sujet je ne donnerai pas mon avis (même si franchement il est devinable à des kilomètres à la ronde) mais je vous exposerai deux hypothèses !

Hypothèse 1 : Homura ressent une très forte amitié envers Madoka car elle l'a sorti de la solitude, elle lui a fait découvrir le sens de l'amitié et de la beauté du monde...

Hypothèse 2 : Homura ressentait de l'amitié qui s'est transformé en amour pour Madoka car notre Madoka l'a sauvé de la solitude et sans Madoka elle ne peut pas vivre...

Voilà ! Je rajoute un sondage pour les haters des commentaires histoire de se faire un avis hawnlesque. Bon vote et surtout, s'il vous plaît, argumentez !

P.S : Merci de parler du film sous spoiler pour ceux qui ont uniquement vu l'anime !


[SPOIL] Relation Madoka/Homura Tumblr_oonol9RRhQ1vwtn8so1_500
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptyJeu 1 Juin - 21:15

Les deux hypothèses sont valables je trouve, c'est chacun son interprétation.
En réalité, moi même je coince avec les deux, je me dis que ça pourrait être une très forte amitié parce qu'on ne voit pas forcément plus de "détail" sur leur amour
Mais d'un côté je me dis que, de base l'amitié est une forme d'amour, sauf que son amour s'est intensifié au point de vouloir mourir pour elle. Alors, peut-être que son amour est plus un amour vaillant, Homura veut tellement protéger Madoka qu'elle va voir que elle. C'est un amour très fort qu'on ressent mais je ne sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptySam 3 Juin - 19:24

Personnellement je vote sans aucune hésitation la première proposition : une profonde amitié ! Je pense qu'Akemi Homura en a rien à foutre (j'exagère un peu) de Sayaka, de Tomoe-san ou de Kyoko : la seule qui compte c'est Ma-do-ka. C'est pour cela qu'elle s'en fout de les voir mourir les unes après les autres et qu'elle est prête à se sacrifier pour elle... Cela n'est pas forcément une preuve d'amour, je pense que quelqu'un pourrait se sacrifier pour un ami :/

Je pense qu'Homura est juste dépendante de Madoka dans le sens où elle considère que c'est son unique ami, que sans elle bah elle ne serait rien... Du coup voilà, elle ne veut pas perdre sa seule amie qui lui a changé la vie !

#TeamMadoka #TeamHomura
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptySam 3 Juin - 19:35

Ouais enfin, je pense que si y'a de l'amour, c'est surtout du côté de Homura, parce qu'on perçoit que Madoka est plus "innocente", mais Homura on peut douter
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptyLun 24 Juil - 14:48

Personnellement, je pencherais pour une très forte amitié, fusionnelle peut-être, ou un amour fraternel.

Comme l'a dit Spinda, du côté de Madoka il n'y a aucun doute, c'est une amitié comme on en voit peu dans notre monde. Mais les motivations d'Akemi sont différentes, elle a littéralement donné sa vie pour Madoka, quitte à être coincée dans une spirale infernale. Madoka est la raison de vivre d'Akemi, c'est un fait. Après, se pourrait-il que ça soit un amour autre que fraternel ? J'en doute. N'oublions pas qu'Akemi n'a personne d'autre dans sa vie, alors Madoka endosse le rôle de sa famille et de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Manchot

Manchot
Sexe : Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2018
Âge : 20
Localisation : Terré chez moi
Emploi/loisirs : M'occuper de ma perruche. Oui, c'est un emploi.
Humeur : Comme d'habitude

[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura EmptyLun 13 Mai - 13:43

Alors personnellement, je pense que ce que ressent Homura envers Madoka, c'est de l'amour. Au départ ça n'était certainement qu'une amitié, mais j'ai vraiment l'impression que cette amitié s'est transformée petit à petit en amour (sérieusement, Homura on dirait une yandere des fois). Et même, je veux bien croire qu'on puisse se sacrifier pour son meilleur ami, mais vu le nombre de fois qu'Homura l'a fait, échouant des dizaines et des dizaines de fois, je ne pense pas qu'il soit possible qu'elle n'ait pas abandonné si ce n'était que de l'amitié. (Et puis pour tout à fait être honnête, je les ship carrément, elles sont trop mignonnes ensemble ^^)

Après, quand bien même Homura serait bien amoureuse de Madoka, il ne fait aucun doute que ce n'était pas réciproque, donc au final, peu importe je suppose ^^

Pire friendzonage du monde TwT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty
   [SPOIL] Relation Madoka/Homura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Relation Madoka/Homura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] La progression du personnage d'Akemi Homura
» [SPOIL] Feriez-vous ce qu'a fait Homura Akemi ?
» Puella Magi Madoka Magica
» Mahou Shoujo Site - La relation entre Aya et Yatsumura
» [SPOIL] Le cas Norman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Puella Magi Madoka Magica-
Sauter vers: