Partagez
 

 [SPOIL] Le cas Norman

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin Messages : 7414
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 20
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Affronter tout type de dresseur.
Humeur : Hawnlesque

[SPOIL] Le cas Norman Empty
   [SPOIL] Le cas Norman EmptyMar 30 Avr - 12:47

[SPOIL] Le cas Norman Original

Yo Invité ! Bienvenue sur le topic The Promised Neverland le plus intéressant de DOP jusqu’à ce qu’Akai ouvre un topic dessus…! Alors par précaution, je vais faire ça :

SPOIL SUR LA FIN DE L'ANIME


Bref ! Ceci était fait, nous allons pouvoir parler de l’anime ! Attention, cela ne concerne uniquement la saison 1 donc ceux qui ont lu les scans je vous demanderais de ne faire aucune allusion s’il vous plaît ;3

Dans l’anime, vers l’épisode 9 je crois, Norman est livré. Sauf qu’étrangement on ne voit pas sa mort et il est amené dans une pièce sans que l’on en sache plus. Il semblait étonné du contenu de la pièce mais, encore une fois je parle de tête, il ne semblait pas horrifier donc cela nous fait penser qu’il n’y avait pas de monstre à l’intérieur

Jusqu’ici, beaucoup ont pensé que Norman n’était pas mort et était on ne sait où et faisait on ne sait quoi… Sauf que dans le dernier épisode, il y a un petit passage où Ray « rêve » éveillé de Norman quand il le pousse en lui disant qu’il l’a brain et ce moment, personnellement, m’a fait pensé qu’il était forcément mort… :3

Il y a d’autres détails qui peuvent faire pencher la balance dans les deux côtés mais je préfère d’abord vous laissez la parole et je viendrais compléter ! Ah, du coup la question est : est-ce que Norman est mort ou pas ? C'était tellement obvious que j'ai du éditer au cas où les flemmards n'auraient pas compris ;3

Signé Cat’s Eye !


[SPOIL] Le cas Norman Ihc3mgPH

[SPOIL] Le cas Norman 1465339112087217400


Dernière édition par Red le Jeu 2 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 18
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

[SPOIL] Le cas Norman Empty
   [SPOIL] Le cas Norman EmptyMar 30 Avr - 17:16

Ahhhh, je serais ravi de répondre à ce topic Red ! Y'a tellement de choses à dire sur cet animé ~

Alors, par où commencer. D'après l'animé, la mort de Norman n'est pas officielle car on ne voit pas cette dernière ! Et évidemment j'ai plusieurs possibilités qui me viennent à l'esprit, bien que je n'ai aucune possibilité de savoir laquelle est vraie !

Tout d'abord je remet la dernière scène où on le voit.




Primo : En effet, Norman est bel et bien mort. Pas de pitié pour un de nos personnage principaux qui se sera plus ou moins sacrifié pour mener à bien l'évasion des autres. RIP

Secundo : Norman est vivant ! Je pencherai beaucoup plus pour cette dernière. Pour commencer, tous les personnages morts précédemment ont eu droit à leur scène avec le cadavre planté par une rose. Pourquoi Norman n'y aurait-il pas droit sachant que c'est un des personnages principaux ? Pourquoi laisser tant de mystère si sa mort était juste "banale" ? Ensuite, quand il ouvre la porte, je ne sens pas de la terreur dans l'expression de Norman. Plus de l'étonnement, ce qui ne correspond PAS DU TOUT avec le visage qu'avait Conny (bien qu'elle n'était pas au courant de l'existence de ces monstres). Et puis une discussion entre Mama et Ray un mois après la soit-disante mort de Norman ou cette dernière dit que ça aurait fait un moment qu'elle n'avait pas livré d'enfant qui avaient atteint leur maturation ! Norman faisait pourtant parti du top 3 et avait quasiment l'âge maximal. COCASSE.

Page du scan:
 

Après, suivant la théorie selon laquelle Norman serait toujours vivant viens la question : Dans ce cas là, où réapparaitrait-il ?
Encore une fois plusieurs réponses possibles. Je vais les ranger du plus à la moins plausible selon moi.

1ère solution : Mama aurait offert Norman à une personne de confiance ( DU STYLE WILLIAM MINERVA MHMHHHHH (ou une des connaissances communes), ce qui pourrait expliquer le "choc" de Norman en ouvrant la porte ) pour qu'il puisse rejoindre les enfants plus tard dans l'histoire.

2ème solution : Norman s'est fait capturé et pourrait servir d'otage contre un éventuel second assaut des enfants, 2 ans après, si les enfants reviennent chercher les petits.
Page du scan:
 

3ème solution : Norman deviendrait un Papa, dans un nouveau centre par exemple. Ou tout simplement deviendrait un larbin du système en attendant que ses compagnons reviennent. Soit dit en passant, il est impossible je pense, que Norman change son fusil d'épaule volontairement ou non, en se rabattant du "coté des monstres". Mais bon, on sait jamais, on peut toujours en émettre la théorie.


Je pense avoir dit tout ce qui me passait par la tête concernant Norman (sans spoil les mangas), mais si je me rend compte d'un oublie, j'éditerai ça dessuite ! J'ai hâte de voir vos théories et de pouvoir les commenter ;3


[SPOIL] Le cas Norman C3yixq10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
Sexe : Féminin Messages : 4366
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 25
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

[SPOIL] Le cas Norman Empty
   [SPOIL] Le cas Norman EmptyMar 30 Avr - 18:21

On en avait déjà un peu discuté pendant le cinema dop, donc oui pour moi ( et pas logiquement pas que moi) il est clairement vivant sinon quel intérêt de faire une telle mise en scène. Et le personnage est clairement taillé pour pas mourir comme ça, je pense qu'on le reverra bien plus tard lorsqu'ils auront grandis et que pas mal de choses se seront déroulés et y'a quelques détails dans les chapitres qui suivent l'anime qui laisseraient quelques pistes mais bon c'est pas le sujet ça ferait un spoil dans un autre spoil lol ! Bref j'écarte pas la possibilité qu'il se soit vraiment fait bouffé juste après le moment de sa découverte lors de sa livraison, mais ça serait étrange de procéder à ça il faut bien que cette scene serve à quelque chose, donc sa mort est peu probable.
 Bon je ne vais pas faire autant d'hypothèses que Kuro sur ce qu'il deviendrait s'il n'était pas mort, mais bon pas mal de choses sont possibles notamment la 1ere vu la psychologie complexe d'Isabella. Si je devais en faire une en tenant compte de ça, ce serait plus de miser sur le fait que Norman est un Premium extrement rare, qu'elle l'ai livré délibérement à ce moment là en ayant parfaitement connaissance de ça (à coté de ce qui se passait avec Emma et Ray) pour permettre aux démons ou leur chef ( peut etre lui qu'il a vu ?) de revoir leur/son jugement et de mettre de coté ou préservé à un autre destin par les démons comme l'utiliser pour une expérience particulière. ( c'est peut etre un apercu de ça qu'il a vu finalement ?)

Voilà voilà, j'espère voir ou savoir tot ou tard dans plusieurs chapitres ce qu'il advenu de son cas réellement, mais c'est tres probable qu'il ne soit pas mort vu son importance et cette mise en scene plus que douteuse.


Image and video hosting by TinyPic
Spoiler:
 

[SPOIL] Le cas Norman T0RgPEEE
[SPOIL] Le cas Norman 1PfwxssC
[SPOIL] Le cas Norman Z5DsI8af
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Contenu sponsorisé



[SPOIL] Le cas Norman Empty
   [SPOIL] Le cas Norman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Le cas Norman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)
» [J'ai Lu] "Il est parmi nous" de Norman Spinrad
» [Spoil] Chrno Crusade
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Vitrine Otaku :: The Promised Neverland-
Sauter vers: