Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T.A.G. : Séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 1:27

Bonjour à tous !


Voici un T.A.G. spécial séries, 20 questions sont à votre disposition. N'hésitez pas à rajouter des explications et à détailler vos réponses !

→ Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …)
> Votre univers de série préféré
> Une série qui vous a marqué
> Une série qui vous a déçu
> Une série qui vous a ému
> Une série qui ne vous a jamais attiré
> Une série incontournable selon vous
> Votre scénario de série préféré
> Une série qui vous a choqué
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous
> Une série de votre enfance
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous
> Une série que vous voudriez voir revenir
> Une série que tout le monde aime… sauf vous
> Une série que vous n’avez pas terminée

→ Les personnages :


> Votre personnage préféré (toute série confondue)
> Votre personnage secondaire préféré
> Votre méchant préféré
> Votre couple préféré
> Un personnage que vous détestez
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 1:38


→ Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) : romance.. eh oui je suis fragile.
> Votre univers de série préféré : Greys Anatomie
> Une série qui vous a marqué : GOT
> Une série qui vous a déçu : Breaking Bad
> Une série qui vous a ému : ... no ?
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Friends
> Une série incontournable selon vous : Dr House Mentalist
> Votre scénario de série préféré : Oitnb dernier épisode de la saison 2 quand Miss Rosa quitte la prison en ******** ***** ** Vee
> Une série qui vous a choqué : The Walking Dead
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Euh.. rien
> Une série de votre enfance : Greys Anatomy et dr house. Oui j'ai un problème avec les séries medicales :/
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : 13 REASONS WHY. NOW. IMMEDIATLY.
> Une série que vous voudriez voir revenir : Mentalist même une pute m'a spoil
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : Friend / Ma famille d'abord. Sorry mais j'ai pas grandis avec ça.
> Une série que vous n’avez pas terminée : euh... twd mais flemme aussi :/

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) : ALEX VAUSE ET CERSEI LANNISTER (oitnb et got)
> Votre personnage secondaire préféré : Rednizkov et Tyrion (idem frr)
> Votre méchant préféré : j'aime aucun méchant mais sinon.. Ramsay de got parce que Chapy l'aime (sinon Vee parce qu'elle *****)
> Votre couple préféré : euh... LEXIE GREYS ET MARK SLOAN ILS ETAIENT FAIT POUR ETRE ENSEMBLE OK.
> Un personnage que vous détestez : Piper Chapman de oitnb
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 11:30

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) SF/Fantastique ou Historique, mais entre nous comme pour tout j'en ai pas spécialement, c'est juste ce que je regarde le plus à ce niveau.
> Votre univers de série préféré :  Stagate SG1 
> Une série qui vous a marqué  : Dexter ( à ne pas prendre au sérieux, y'en a pas mal en vrai, fallait juste que je le case quelque part ! )
> Une série qui vous a déçu : Smallville
> Une série qui vous a ému : Real Humans
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Teen Wolf. 
> Une série incontournable selon vous : L'attaque des titans *lol si si il y'est dans "séries" c'est un des seuls séries animes japonaises à y'etre meme ! * sinon si je prends sur toutes ces autres séries classiques.. Allez le Daredevil by Netflix.
> Votre scénario de série préféré : Peaky Blinders
> Une série qui vous a choqué : Oz ou Penny Dreadful.
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Legends of Tomorrow.
> Une série de votre enfance : Y'en a trop mais je vais en prendre de la trilogie du samedi Buffy contre les vampires ahah
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : Supernatural 
> Une série que vous voudriez voir revenir : Le caméléon 
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : Jessica Jones..
> Une série que vous n’avez pas terminée / American Horror Story ( j'ai vu que les 2eres saisons )

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) : J'en ai pas trop mais allez Elliot alias ***** From Mr.Robot
> Votre personnage secondaire préféré : Julius from Everybody Hates Chris ahah / Arya Strak from Got
> Votre méchant préféré : Eboard Thawne alias Reverse Flash 
> Votre couple préféré : ... Sincerement je suis limité sur ce sujet, je rééditerai plus tard au pire mais allez Vanessa Yves et Ethan Chandler.
> Un personnage que vous détestez : Carl de TWD ? :D * en vrai y'en a pleins d'autres *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 12:38

Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) -> SF / Fantastique / Comédie un peu
> Votre univers de série préféré : Un truc à la DC serait cool !
> Une série qui vous a marqué -> Daredevil
> Une série qui vous a déçu -> True Blood
> Une série qui vous a ému -> Penny Dreadful
> Une série qui ne vous a jamais attiré -> Teen Wolf / Vampire Diaries
> Une série incontournable selon vous -> Supernatural / Daredevil
> Votre scénario de série préféré -> Supernatural (qui mine de rien se renouvelle à chaque épisode malgré le nombre de saisons)
> Une série qui vous a choqué -> TWD les premières saisons !
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous -> Legend of Tomorrow / Toutes les séries que M6 passe/va passer (sauf Hawai 5-0)
> Une série de votre enfance -> Toutes celles de la Trilogie du Samedi enfin !
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous -> NCIS / les séries policières
> Une série que vous voudriez voir revenir -> Un petit retour du Caméléon allez ! / UN DOS TRES aussi svp svp svp
> Une série que tout le monde aime… sauf vous -> je serais tenté de dire GoT / Jessica Jones
> Une série que vous n’avez pas terminée -> American Horror Story / Arrow  

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) -> Je répondrais Liz (iZombie) et Dean (Supernatural) en l'instant. (désolé Rick !)
> Votre personnage secondaire préféré -> Nicky et Lorna (OITNB)
> Votre méchant préféré -> Crowley (Supernatural)
> Votre couple préféré -> J'aime bien les séries mais pas à ce point mdr
> Un personnage que vous détestez -> Carl de TWD / Piper (OITNB) / Lola et Pedro (Un Dos Tres)


Dernière édition par Camille le Mar 30 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 15:44

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) : SF ! Et puis l’univers des séries historiques aussi.
> Votre univers de série préféré : Sherlock.
> Une série qui vous a marqué : LOST. Une vraie merveille.
> Une série qui vous a déçu : Arrow. Un bon début mais beaucoup trop longue pour un concept comme celui-ci.
> Une série qui vous a ému : Grey’s Anatomy. Cette série me prend par les tripes.
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Teen Wolf.
> Une série incontournable selon vous : Sherlock. A regarder de toute urgence par tout le monde.
> Votre scénario de série préféré : Revenge. Une intrigue super bien construite et qui s’est terminé en temps et en heure.
> Une série qui vous a choqué : True Blood. Je n’étais pas prête à voir ça en seconde.
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Legends of Tomorrow. J’ai beau lui avoir donné une chance… Non.
> Une série de votre enfance : NCIS et la Trilogie du Samedi ! J’avais regardé presque tous les épisodes !
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : 13 Reasons Why. La première saison était très bien et je ne vois pas une bonne suite.
> Une série que vous voudriez voir revenir : Forever, c’était vraiment une bonne série.
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : Breaking Bad.
> Une série que vous n’avez pas terminée : Mentalist. Faudrait que je la termine un jour d’ailleurs.

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) : Sherlock Holmes !
> Votre personnage secondaire préféré : Felicity Smoak dans Arrow. C’est un amour ce personnage.
> Votre méchant préféré : Moriarty dans Sherlock. Le meilleur méchant du monde.
> Votre couple préféré : Owen et Cristina dans Grey’s Anatomy. Une fin qui brise le cœur mais tout de même mon couple préféré.
> Un personnage que vous détestez : Preston Burke dans Grey’s Anatomy. Ce mec me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 18:02

→ Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) : Historique/Aventure/Psycho
> Votre univers de série préféré : Viking
> Une série qui vous a marqué : Taboo ou Peaky Blinder
> Une série qui vous a déçu : Orphan Black
> Une série qui vous a ému : 13 reason Why, la seule qui me vient en tête pour le moment.
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Greys anatomie, les series de docteurs c'est pas du tout mon truc.
> Une série incontournable selon vous : GOT
> Votre scénario de série préféré : Breaking bad, mais seulement le début, ou Weast World.
> Une série qui vous a choqué : Je vois pas...
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Under the Dome. Lol
> Une série de votre enfance : MALCOOOOOLM !!
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : Once Upon a Time
> Une série que vous voudriez voir revenir : Mistfits mais avec tous les acteurs de la première saison !
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : The Walking Dead ou Greys anatomie
> Une série que vous n’avez pas terminée : Mentalist et Arrow

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) : Nathan de Mistfits parce que c'est mon bébé ou Cersei Lannister parce qu'elle gère.
> Votre personnage secondaire préféré : Jess de New Girl.
> Votre méchant préféré : Ramsay Bolton de GOT.
> Votre couple préféré : Hum je regarde pas vraiment les séries pour ça, mais bon on va dire Lois et Hal de Malcolm.
> Un personnage que vous détestez : Harold Finch de Person of Interest ou Victoria Grayson de Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 30 Mai - 18:51

→ Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) : Thriller, Drama.
> Votre univers de série préféré : L'univers de Penny Dreadful.
> Une série qui vous a marqué : Black Mirror.
> Une série qui vous a déçu : Arrow, c'était sympa au début mais maintenant c'est beaucoup trop long ; et Pretty Little Liars aussi, ça se traîne.
> Une série qui vous a ému : Sense8.
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Sherlock.
> Une série incontournable selon vous : Mr. Robot, Black Mirror. En fait y'en a plein, mais ces deux-là sont golden.
> Votre scénario de série préféré : Tous les épisodes de Black Mirror (qui ont chacun un univers différent).
> Une série qui vous a choqué : Certains épisodes de Hannibal.
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Comme beaucoup l'ont dit, Legends of Tomorrow, c'était vraiment que pour dire "ouais vous avez vu ils sont tous ensemble c bo".
> Une série de votre enfance : Ugly Betty, Desperate Housewives et Highlander (que je conseille à tout le monde).
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : Arrow, clairement ça suffit là.
> Une série que vous voudriez voir revenir : Constantine (faites une saison 2 svp) et Un Dos Tres (juste pour les souvenirs).
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : Game of Thrones.
> Une série que vous n’avez pas terminée : The Flash, après m'être fait spoiler la fin de la saison 2, ça m'a découragée ; Fear the Walking Dead, que j'ai trouvé fade par rapport à TWD.

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue) : Dur de choisir, Vanessa Ives (Penny Dreadful), Elliot (Mr. Robot).
> Votre personnage secondaire préféré : Red (Orange is the new Black), Curtis (Arrow).
> Votre méchant préféré : Hannibal Lecter (même s'il n'est pas vraiment méchant à proprement parler).
> Votre couple préféré : Le seul qui me vient, Betty et Jughead (Riverdale).
> Un personnage que vous détestez : Carl (TWD), Felicity Smoak (Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Karui

Karui
Sexe : Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 16/07/2013
Âge : 30
Localisation : Regarde derrière toi, ah bah non ! :D
Emploi/loisirs : Reine des Flemmards !
Humeur : Je t'écoute pas ♫

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyVen 30 Juin - 15:58

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …) : Alors j'aime beaucop science fiction et fantastique!
> Votre univers de série préféré : Euuuh y'en a beaucoup, Doctor Who ou encore Game of thrones !
> Une série qui vous a marqué : Friends !
> Une série qui vous a déçu : The Walking Dead
> Une série qui vous a ému : Grey's anatomy me fait toujours chialer !
> Une série qui ne vous a jamais attiré : Euh les séries espagnole !
> Une série incontournable selon vous : Friends, la base !
> Votre scénario de série préféré : Hum Teen Wolf !
> Une série qui vous a choqué : Game of thrones.
> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous : Toute ont le droit de vivre même si c'est nul !
> Une série de votre enfance : Charmed !
> Une série qui devrait s’arrêter selon vous : The walking Dead !
> Une série que vous voudriez voir revenir : Friends ( Oui je suis fan )
> Une série que tout le monde aime… sauf vous : Je sais pas :/
> Une série que vous n’avez pas terminée : The walking dead ( Pour le moment on verra)

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue): Y'en a trop je vais en mettre deux ou trois, Sherlock, Derek ( TW). Castiel ( SPN )
> Votre personnage secondaire préféré : Stiles !
> Votre méchant préféré : Geoffrey( GOT) , Crowley ( SPN)
> Votre couple préféré : Jon et Ygritte ♥ ( GoT)
> Un personnage que vous détestez : Euuuuh emma de ONCE et henry aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru

Pikoru
Sexe : Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 26
Localisation : Ex-Bordeaux
Emploi/loisirs : Cherche un stage
Humeur : Calli arrête de me stalk

T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries EmptyMar 11 Juil - 0:08

→ Général :

> Votre genre préféré (SF, Thriller, Drama, …)
Thriller/anticipation

> Votre univers de série préféré
The Walking Dead. Les zombies c'est basique, mais c'est une série qui explore l'univers de l'apocalypse zombie sans vraiment aborder le sujet de la science (à part dans la saison 1 et c'était une erreur), et juste l'univers de l'apocalypse c'est assez cool et intéressant à regarder.

> Une série qui vous a marqué
The Leftovers, j'ai hésité avec Black Mirror qui est ma série préférée mais en terme d'être vraiment marqué c'est clairement The Leftovers, ils ont su quand s'arrêter pour que ça garde un charme complet et c'est juste magnifique

> Une série qui vous a déçu
Westworld. Le thème des IA me fascine, et au départ ils l'abordaient sous un angle intéressant, mais le scénario est bateau
spoiler:
et y'a des trucs qui sont surfait et qui donnent une image trop science-fiction du truc alors qu'ils auraient pu faire quelque chose plus orienté anticipation.

> Une série qui vous a ému
The OA, j'espère qu'ils feront pas une deuxième saison ça gâcherait vraiment les feelings que j'ai eu pendant le finale :(

> Une série qui ne vous a jamais attiré
Game Of Thrones. J'ai regardé la première saison à contre-coeur par effet de mode, mais j'ai pas vraiment accroché et j'ai déjà oublié la moitié de ce qui s'y est passé. Je dois reconnaître que la storyline est bien développée mais l'univers ne m'intéresse pas, trop de scènes de sexe à mon goût et y'a beaucoup trop de personnages etc. à retenir pour mon petit cerveau.

> Une série incontournable selon vous
Black Mirror, si vous ne l'avez pas encore regardée, faites-le, pour moi c'est un devoir civique.

> Votre scénario de série préféré
Mr Robot, la révolution moderne rendue crédible.

> Une série qui vous a choqué
Homeland. Je peux pas vraiment dire que ça m'a choqué en vrai mais j'avais envie de la placer. Homeland est "choquant" dans le sens où presque tout ce qui se passe est imprévisible, y'a quand même 6 saisons donc au bout d'un moment on commence à comprendre qu'il va se passer quelque chose et on sait à peu près ce que c'est, mais au final ils arrivent très bien à se renouveler et à créer la surprise. Et vu le thème, la surprise peut être choquante.

> Une série qui ne devrait jamais avoir vu le jour selon vous
Zoo. C'était louche dès le départ et un peu tiré par les cheveux, mais la saison 2 a vraiment apporté son lot de trucs incompréhensibles qui décrédibilisent complètement la série. Alors qu'ils auraient certainement pu faire quelque chose de sensibilisant carrément ils se sont orienté sur un truc de science-fiction à 100% juste pour faire de la science-fiction et ça m'a trop déçu.

> Une série de votre enfance
Coups de Génie ou Wicked Science en VO voilà ne jugez pas c'est marqué "de votre enfance"

> Une série qui devrait s’arrêter selon vous
Sense8. Bon c'est déjà prévu, mais je suis d'accord avec la décision de Netflix. L'idée de départ est cool, et y'a un vrai souçi de sensibilisation de certaines causes etc. qui doit être reconnu, mais ça n'en fait pas pour autant une bonne série. Il y a beaucoup trop de clichés et d'archétypes (le hacker qui peut tout faire, la dj droguée, l'asiatique super forte en arts martiaux, et j'en passe), et le scénario de "oui y'a une méchante firme multinationale qui nous veut du mal" a beaucoup trop été exploité dans d'autres films et séries pour que ça devienne un truc crédible comme élément principal.

> Une série que vous voudriez voir revenir
Sherlock. Dans l'hypothèse où ça ne reviendrait pas évidement, je suis pas sûr qu'ils aient encore donné leur verdict, mais juste pour revoir Benedict bae n'arrêtez jamais ♥

> Une série que tout le monde aime… sauf vous
Breaking Bad. Dès que j'en entends parler, c'est en bien ! Je dirai pas que je déteste la série, j'avoue ne même pas l'avoir terminée, mais je ne comprends pas ce qu'il y a de vraiment fou...

> Une série que vous n’avez pas terminée
American Gods. Je l'ai pas terminée dans le sens ou je l'ai à peine commencée ! C'est vraiment pas du tout mon délire, ça a l'air très bien réalisé et c'est très joli, mais c'est encore une série qui part dans beaucoup de directions alors que l'idée de départ est très simple (les dieux modernes, et c'est bien inventé). Malgré une intention de dénoncer justement ces dieux modernes, on part sur une série un peu trololo avec des références un peu partout sans qu'il y ait de vrai lien. Pas assez captivant pour me faire regarder, désolé !

→ Les personnages :

> Votre personnage préféré (toute série confondue)
Frank Underwood. C'est un personnage avec tellement de profondeur, le anti-héros par excellence. C'est pas mon personnage préféré dans le sens où c'est un modèle, mais vraiment dans le sens où en tant que personnage de fiction, c'est une très bonne création, et de plus parfaitement interprété par the Kevin Spacey.

> Votre personnage secondaire préféré
Helena dans Orphan Black. Badass avec un petit côté mystique, c'est pour moi LE meilleur personnage de la série.

> Votre méchant préféré
Le Demogorgon dans Stranger Things... ok je manque d'inspi pour celui-là

> Votre couple préféré
Morello et Christopher dans Orange Is The New Black... Quoi, ça fait mal ? :(

> Un personnage que vous détestez
Chris dans FTWD. Tout le monde déteste Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T.A.G. : Séries Empty
   T.A.G. : Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.A.G. : Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries en cours ?
» Nos vieilles séries *Nostalgie*
» MS Series : Histoire n°1 - À la conquête du pouvoir
» MS Series : Histoire n°2 - La Guerre Mirage
» MS Series : Histoire n°3 - La malédiction de Hawn City qui cache la gangrène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Cinéma-
Sauter vers: