Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 0:00

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 49a1
Il y a un mois, jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute…


Yo Invité ! Pour une fois je tiens ma promesse et je vous donne les résultats en temps et en heure ! #Rubis Cette année, il y a vraiment de tout dans ces awards… Des choses habituelles, de grosses surprises, du total wtf… Sérieusement il y a de quoi rire, je vous assure !

On va commencer en beauté… Avant tout merci d'avoir participé et surtout merci à Spinda qui s'est occupée de faire tous les awards ! Signé Cat's Eye :/



DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 1efe

Personnellement je suis satisfait de recevoir ce membre avec cet award ! Sans surprise, c'est toi qui l'emporte Akai ! Trop cool pour nous, prenez en de la graine 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Yb1z

En tant qu'administrateur j'étais vraiment départagé entre White et la personne qui a obtenu cet award… Etant donné que White fait parti du staff, j'ai décidé d'attribuer mon vote à Ichigo ! De toute manière, elle a gagné haut la main e_e


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 2p3s

Au vu de l'image la concernée aura devinée qu'elle a gagné ! En effet, c'est un membre gentil enfin… Une membre qui l'a gagné ! Riche… Belle… C'est la Duchesse Parfaite Ichigo ! Bravo ! #TeamGentille


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Dihv

A-Akemi-san ? Non, malheureusement Akemi ne fait pas parti du forum… Néanmoins nous avons aussi un membre aussi attachant que notre petite Homura-chan ! Ayano, tu as été choisi !


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Jhgb

Gourmande… Mais qu'est ce qu'elle est gourmande… On l'appelle la « truie », le « Kebab sur patte » et préfère se nourrir que nourrir ses deux enfants Kebcous et Cousbab ! Mais oui Calli', je parle de toi :/


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Npb5

OHAYO ! It's time to Hanw ! Mesdames et messieurs, qui est le membre le plus joyeux ? Enfin… La plus joyeuse ! C'est un membre du staff ! Spinda ? Mirajane ? White ? Non, c'est encore toi Ayano qui remporte cet award !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Hs10

Wtf mais il raconte quoi ? On parle pas de ça… Il est encore hors sujet ! Sincèrement, le membre qui a reçu cet award le mérite ! Expression unique, sens de l'humour dont il a le secret et smiley qui le caractérise… Bravo à toi Fox ! è_è

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 2ngc

Suki ! Tiens, voici une love letter ! Toutes les filles de DOP rêve d'en recevoir, n'est ce pas ? Non ? Bon ok… De toute manière, c'est un garçon qui l'a reçu ! Je m'y attendais pas vraiment, mais félicitations à Chapelier pour avoir eu l'award !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Bs0z

Omg… Des commentaires en pagaille ? Des topics à en plus savoir qu'en faire ? (Bon ça, ça existe pas !) Un posteur qui serait plus rapide que tous les membres du forum ? On parle d'une fille ! De toi, Lava ! Ah non, c'est un homme.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Curieu10

La curiosité est un vilain défaut… Mais peut devenir une qualité hawnlesque ! On lui a souvent répété mais pourtant il continue encore et toujours… Il faut vraiment que j'arrête. Red remporte l'award :/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Impati10

Tu peux attendre ? « Non. », c'est ce qu'il vous répondra ! Ou plutôt, « owo »… Bon, sans aucun suspense vous devinez que j'obtiens encore une fois un award chelou ! Red est élu membre impatient ! Merci ou pas !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT La_moi10

Kyamete ! « J'ai tellement peur ! »… Non. Elle n'a peur de rien ! Enfin, c'est ce qu'elle nous dit ! Ce n'est pas Naki qui s'aventure avec Rubis dans les abysses interdites du yaoi mais Calliope qui gagne dans cette catégorie !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Cultiv10

La culture c'est comme la confiture : moins t'en as plus tu l'étales. J'ai peur de la tartine d'une fille de notre forum… Zéro confiance en elle, elle obtient pourtant cet award qu'elle mérite ! Ce n'est pas White l'obtient malgré qu'elle était à quelques votes… Spinda, tu as fais la différence et tu gagnes l'award !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Bavard10

Bliblablo… Non mais elle va la fermer cette débile ? Elle fait que parler, et ça le forum a été globalement d'accord ! Dans les votes, j'ai retenu que son nom ! Commère de merde de Calliope e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Discry10

Contrairement à Calliope, on a un spécimen rare qui se fait toute petite… Inconnue au bataillon elle m'aide grandement sur le forum ! Ce n'est pourtant pas un membre du staff… Oui je parle de toi, Zedong Hanyu-chan ! GG 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Dryle10

A mes yeux, cet award est la pire blague du siècle. Doshete ? Imi wakaranai… Qui l'a gagné ? Spinda ou Calliope ? Non, c'est moi. Ahah, c'était une blague. Calliope, tu arrives à battre Shinou et Spinda qui était à peu de vote pour l'avoir ! Merci nos clowns.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Origin10

Originalité ? Ca me connaît…! Enfin moi, pas tellement ! Je crois avoir voté Larme dans cette catégorie, elle a réussi à crée son style de graph' quand même, vous vous rendez pas compte… Néanmoins, notre favorite a réussi à remporter l'award : Spinda, tu joues tu gagnes !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Straty10

Je crois que la stratégie est devenue quelque chose d'important sur DOP ! Echecs, Pokémon Showdown, Loup Garou en Ligne… Qu'est ce qu'on en fait ! Le Maître de DOP gagne cet award, c'est à dire Red ! Merci owo

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Perver10

Ne le prends pas mal, mais si tu gagnais pas cet award j'aurai été déçu ! Alors je ne parle pas de toi Rubis, toi tu es pas pervers tu es juste dans la team yaoi ! Ni de toi Naki ou Sunshine bien que… Shinou, tu écrases tout le monde e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Flemma10

Ultime déception à mes yeux ! Naki et Ayano étaient pourtant, dans ma tête, les meilleures flemmardes du monde ! Néanmoins, la joueuse d'award l'emporte encore une fois : Spinda partage les awards wesh :/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Philo10

P h i l o s o p h i e. Je remercie les Japlumeuses de m'avoir enseigné pendant une superbe année ce que signifiait ce mot ! D'ailleurs, sans aucune surprise c'est une des Japlumeuses qui l'emporte. Ce n'est pas Silver, tu es la plus douée pour nous White !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Geek_n10

Aucune surprise pour celui ci ! Sincèrement, s'il ne l'avait pas gagné, je vous aurais pas compris ! On peut penser à Akai qu'on peut croiser à 5h sur Skype normal, ou à Ayano mais on a un tank dans cette catégorie ! Il est partout et nul part : Rubis, tu as tout tué !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 2b2l

Pureness. Un ending qui est digne d'être dans mon top 10 ED qui existe pas encore ! Bon, pas la peine de blablater : Ichigo sans aucune surprise tu l'emportes ! e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Cryati10

Sérieux je suis vraiment content là ! A mes yeux, vous avez bien choisis la personne pour une fois ! Perso', la créativité se dirige plus vers un côté graphiste que littéraire et je pense que vous pensez pareil… Larme, ton style aura fait mouche 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Ypft

Une idée ? Red l'emporte pour la 3e année consécutive, et je suis vraiment content de l'avoir celui là :D

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Troll10

Bon, elle nous saoule celle-là ! Je crois que celui-ci se jouait entre deux membres mais encore une fois c'est la fille qui l'emporte sur l'homme… Spinda, tu bats Shinou ! Dommage, il troll extrêmement bien : son Mp m'a littéralement tué e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT 0naq

Alors là… C'est le premier award « wtf ». Je m'attendais à tout sauf à ça ! Je voyais tellement Hanyu, White, Spinda ou encore Rubis dedans mais non. Désolé la team, je vous bats. Les arguments de Red sont absolus. A ce qui paraît hein…

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Mymoir10

« Tu m'as mis un vent le 23 janvier 2012. ». Perso', je vois tellement Calliope dire ça… Mais non, ce n'est pas elle qui emporte cet award ! C'est une délicieuse créature, une de mes femmes… Non Spinda soit pas jalouse, je parle de White ! Bravo White >w>

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Orthog11

Son écriture représente la beauté de la langue française, vous ne trouvez pas ? Aucune faute, aucune rature… Magnifique. Heu… DOP, vous avez élus une putain de chinoise : Hanyu. Réveillez-vous :/

-------


DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Prysen11

Je suis heureux putain ! Je sais que je ne méritais pas cet award, et j'ai voté en espérant de tout mon coeur que la personne que j'ai voté l'obtienne : merci DOP d'avoir élu Rubis !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Cb10

Le membre qui se tue à appuyer sur le bouton « Connexion » ? Encore une fois, je ne le méritais pas… Mais c'est toi, l'inventeur des Top 10 et dresseur de génie qui l'obtient Rubis-kun !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Invest11

L'investissement sur un forum est quelque chose de très important. J'ai vu que Larme, Ayano et Akai sont apparus et j'en suis vraiment heureux ! Chapelier aussi méritait celui là… Néanmoins, je le gagne ! Vous avez élus Red :/

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Indisp10

Il est indispensable pour le forum, il y travaille toujours peu importe ce qui se passe… Red gagne ;3

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Fangir11

Alors là putain… Merci de l'avoir voté ! Elle est folle dingue de ses personnages putain ! Takasugi, Gintoki et les gars de Servamp t'élisent sans aucun scrupule Naki-chi ![/b] Tu écrases tout le monde e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Rang_c10

Il n'existe pas beaucoup de rang spéciaux pour le moment ! Le forum possède les rangs de Cat's Eye, des autres V.I.P et d'Akai ! C'est Red qui gagne e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Dessin11

Tous les ans il le gagne celui là ! Normal, c'est un génie du dessin ! J'espère vraiment qu'il nous fera découvrir d'autres merveilles cette année ! Akai Maito tu remportes l'award 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Ofgn

WTF POUR CELUI CI ! L'award de la meilleure codeuse n'est ni Ayano, ni Larme… C'est Mirajane qui ne sait pas coder en fait… GG ? e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Graphi10

Autant le codeur était wtf, autant celui ci est totalement justifié ! Les candidates étaient Larme, Spinda et Mirajane… Cela s'est passé de très peu mais Mirajane ne vole pas sa place cette fois 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Ecriva10

Le membre qui écrit le mieux est souvent un award où deux personnes se disputent la place… Deux ans auparanvant, White l'avait gagné de peu contre Pérona ! Il y a trois ans, White l'avait gagné ! Cette fois, White n'a pas de rivaux e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Rp10

Bon bah là aussi aucune surprise ! Elle est connue pour avoir gagné le concours d'écriture de DOP s'il vous plaît ! Le concours de graphiste ? Elle le modérait... Mirajane, tu gagnes !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Beaux_10

Très déçu ! Ce n'est pas Hanyu qui l'obtient ! Putain ton avatar te va tellement bien… Plus sérieusement, la personne qui a l'award le mérite totalement. Son avatar est juste magnifique et lui va trooop bien ! GG Spinda ! Tu me déçois pas hein ? e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Signa10

Celui ci est mérité aussi ! Ce n'est pas Spinda, désolé tu en as trop eu ! Non, sérieusement la personne le mérite vraiment, et si elle avait eu les meilleurs avatars ça m'aurait pas choquée sérieux ! J'parle de toi en fait Licorne sur patte alias Larme ! 8)

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT A_voir10

J'avoue que le membre IRL est un award que beaucoup aiment ! Je suis assez surpris de le gagner cette année, je pensais vraiment pas l'avoir ! Merci d'avoir voté Red ! e_e

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Gxon

Pas de réelle surprise pour cet award ! Personnellement, ça se jouait entre Lucy et Sanne à mes yeux… Bon Frérot aussi mais bon voilà lui c'est hors DOP ! Bref, GG Pizza, tu gagnes l'award Lucy !


R E S U L T A T

Les récompenses arriveront plus tard, je suis désolé… Enfin bref ! 1 signature type staff pour les 3 membres cette année, ainsi qu'un rang spécial ! Néanmoins, qui a gagné ?

Arrive premier avec 9 awards :
Jeune homme, hawnlesquement hawnlesque… Maître de DOP et actuellement membre de Cat's Eye… Natsu Girl ! Non, Red ou Natsu pour les intimes :/

Arrive en deuxième position avec 5 awards :
Jolie jeune fille… Femme de Red, et délicieuse chose ! Graphiste appartenant à l'élite et ancienne vainqueur des awards 2015… Je parle de Spinda ! Bien joué #Cat'sEye

Arrive en troisième position avec 4 awards :
Jolie jeune fille et aussi femme de Red ! Bon ok y en a 1000… Ce n'est pas un membre de Cat's Eye pour une fois ! Tais toi un peu et viens prendre ton trophée bien mérité Calliope !




-------------------------------

Voici maintenant la partie Hors Sujet ! Celle-ci ira plutôt vite étant donné que ce sont des choses qui ne concernent pas directement les membres et que le plus important a été dit ! Bref, commençons 8)

Quel est le meilleur topic de l'année 2016 ? Comme d'habitude, c'est l'événement crée par White qui gagne… Le Père Noël Anonyme 2016 !

Le meilleur duo de Direction One Piece ! J'ai été surpris de retrouvé souvent Ayano/Red, merci mais on l'a pas gagné… Ce n'est pas le duo Fournisseur/Client de Rubis et Naki mais les Prostiputes : Mirajane et Calliope qui le gagnent 8)

Comme il y a 2 ans si je ne me trompe pas, cet anime est élu meilleur anime ! Steins;Gate n'a pas eu 5+ pour rire ! Bien joué e_e

Le meilleur jeu vidéo ? Pas de réelle surprise ! Le fait de ne pas le trouver en aurait été une. Doudou ? Aether ? Skull ? Pokémon Soleil et Lune l'emporte !

Pour parler du meilleur shonen, il y a pas de surprise non plus ! Certains membres comme Shinou, Akai ou Naki ne s'en cachent pas d'en être fan ! On parle pas de Boku no Pico mais de Gintama !

Ce shojo a fait fureur ! Du moins, autant sur la chatbox que sur skype j'en ai beaucoup entendu parlé ! Lisanna va être contente, c'est Orange qui gagne !

Sono itsuyo wa na wai. Alors là ce n'est pas Steins;Gate qui gagne le meilleur seinen (aucune logique les gens :/) mais un des seuls animes que je considère à son niveau perso'… Je parle bien sûr de Puella Magi Madoka Magica ! #TeamMadoka

Qui est le meilleur personnage masculin de l'année ? Le plus beau, élégant… Il est raffiné et pur ! Il fait très attention à sa façon de s'habiller et est d'une politesse remarquab… Bon non je rigole bien joué Gintoki Sakata e_e

Heu… Difficile de parler mais je sais même plus qui a voté cette fille… Personne n'a voté la même fille (j'avais voté Madoka…) et le hasard a tiré Pina Colada… Bravo j'imagine ? Que la personne se dénonce et nous explique qui elle est ! Elle va volée la place de Madoka… ;3

Meilleur héros toute catégorie confondue ? J'en connais une qui va être contente ! Une fille ! Un seinen, du théâtre… J'appelle à la barre la voleuse de visage : Kasane ! Je savais même pas que c'était une « héroïne » je la voyais du côté obscur :/

Celui-là il est habitué… Jeune homme délicieusement intelligent, d'une élégance absolue (cette fois c'est vrai n'est ce pas Gintoki ?), une manière de se battre classe… J'appelle… Le parfait antagoniste, Makishima Shougo !

Pour finir ! Le meilleur IRL ! Beaucoup de votes ont été différent dans le sens où vous ne vous êtes pas tous vu et certains n'ont pas voté… Néanmoins, c'est une graphiste de génie qui l'emporte : Larme, tu es l'IRL 2016 ! 8
)


Dernière édition par Red le Ven 24 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinda

Spinda
Sexe : Féminin Messages : 7644
Date d'inscription : 23/08/2012
Âge : 25
Localisation : Fucking Noot Noot !
Emploi/loisirs : Métier de gif humain à plein temps
Humeur : R U N

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 0:42

Je commente.


























Sinon GG aux autres ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://z0r.de/4582
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 0:53

Bravo Altesse pour tous ces Awards que tu merites bien évidemment ewe
Bravo à Spinda et Calliope aussi, vous avez eu beaucoup D'Awards o/
Et merci pour les Awards du membre sage, gentil et pur ! Je suis touchée merci >w<

Et un GRAND MERCI à Cat's Eye pour cet événement et le temps qu'ils y ont passé !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 0:54

Atta je dors apres je.commente

Sinon merci les gens je suis emue ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Lava

Lava
Sexe : Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 22
Localisation : Dans mon lit =3
Emploi/loisirs : J'dessine trop bieeen!
Humeur : Ça te regarde? Baka

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 0:55

C'est un honneur X) putain de merde! Votez pour des trucs plus sympas X3 je passe pour un gros lourd <3 Sinon merki quand même et GG aux autres! <3
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 9:34

GG à tout le monde sérieux ! Les awards sont mérités 8)


Membre le plus créatif et avec la meilleure signa ? Mdddrrrr mais c'est impossible xD
Et j'ai pas compris pourquoi j'étais originale pour toi Red ? Pour moi un membre originale c'est quelqu'un de complètement wtf et hors sujet, je croyais être sage :/
Sinon merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 10:52

Spinda, trollez le communo-nazi Red est proscrit donc cette année calme toi stp ;3

Merci Duchesse ! Enfin après tu mérites vraiment ces 3 awards, je crois que je t'ai voté dans ces trois catégories ! Soit toi soit White de toute manière e_e

Tu les mérites aussi Larme commence pas à faire ta fille là ;3
Bah c'est quelqu'un d'unique en son genre que tu croises pas facilement dans ta vie donc j'ai tendance à voter les psychopathes ;3
Revenir en haut Aller en bas
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 12:28

Bravo a tous pour les awards ! Ils sont largement mérités ;)
Bravo à Cat's Eye pour cet événement j'ai hâte de voir les prochains !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 14:05

Red: Une psychopathe carrément.. :/
Sinon contente de savoir que tu me croises pas facilement dans ta vie ;3
Mais tout le monde est unique x)
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou

Le chapelier fou
Sexe : Masculin Messages : 4767
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
Localisation : Dans le pays des merveilles avec Alice
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fou d'amour et de passion, ou tout simplement fou.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 15:18

D'où? C'est une mauvaise blague ... Je veux savoir qui y a participé?! =O
Sinon GG à tous pour vos gains de membrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 27
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 15:56

Bravo a tous pour ces jolis petits awards ;33
Je tiens à remercier ceux qui m'on voté comme Membre Codeur... Sachant que je n'arrive même pas à écrire la ligne de code la plus basique... :DDD M'enfin bon, peut-être que vous avez su repérer un talent caché hein ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

avatar
Sexe : Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 17:48

Bravo à vous •3•
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Sexe : Masculin Messages : 7048
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 65
Localisation : Au royaume des Lapinous avec Mira ~
Emploi/loisirs : Être avec ma Mira ♥
Humeur : Mirajanesque ~

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 19:07

Faudrait faire plus de catégories l'année prochaine histoire que tout le monde ait sa chance !
Bon sinon, GG aux autres ! Promis Mira, t'auras plus d'Awards que Natsu la prochaine fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 21 Fév - 20:21

Omedetou subarashi sugoi desu ne minna san ! 

Ah et merci, je vous trouve sympathiques aussi hehe * Et pour le dessin je sais pas quoi dire, je ne dessine plus tellement aujourd'hui en fait ou tres peu mais bon merci..xD *

Sinon il y'a quand meme quelques catégories voire nommés sur lesquels je me demande vraiment sur quoi vous vous etes basés mais bon c'est pas tres grave au final ça reste amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyJeu 23 Fév - 17:28

Le membre codeur, je pense que je vais jamais m'en remettre. Bravo à Mira' pour avoir un gagné un Award sans avoir rien demandé, franchement chapeau !

Sinon bah merci à vous pour les votes, c'est super sympas et bravo à tout le monde !

Ah et puis je propose que l'année prochaine on retire Nat' de la liste des nominés, c'est franchement pas cool de t'imposer en dictateur et de forcer tout le monde à te voter, c'est de l'abus de pouvoir mec :/
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 29
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyVen 24 Fév - 0:32

Dommage qu'on ai pas fait d'award l'année passé j'étais ultra actif :D sinon GG au divers
gagnant ! même si j'aurais voté autrement perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Sexe : Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 25/04/2015
Âge : 24
Localisation : Sur le champ de bataille avec mon Takasugi
Emploi/loisirs : Combattre.
Humeur : Je veux boire du lait à la fraise !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyVen 24 Fév - 0:48

GG à tous o/
Certaines personnes méritent vraiment leur award, même si je suis pas d'accord avec tous les résultats non plus >w>
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyVen 24 Fév - 20:41

MIRA BB ON EST LE DUO DE DOP ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyVen 24 Fév - 20:51

OMG je viens de voir la partie HS, elle a été rajoutée nan ? ewe

Sinon heureuse d'avoir été l'irl 2016 du coup, c'est vrai que j'ai vu pas mal de gens de DOP que j'avais jamais vu, c'est peut-être pour ça, même si ça me parait bizarre xD


Dernière édition par Larme le Sam 25 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptySam 25 Fév - 0:59

Ahah Steins Gate, Pokemon et Gintama, je ne sais pas quoi penser vous avez comploté c'est ça ?! xD
J'avoue etre assez surpris pour Kasane héhé 


C'est fort possible que Pina Colada ce soit moi qui l'ait voté ( à part si y'a quelqu'un pour l'adorer autant que moi =)) Et donc c'est un cocktail à base de lait de coco, de jus d'ananas et de rhum :) Enfin sinon c'est aussi un personnage de Gate jieitai kanochi nite kaku tatakaeri :D

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Pina_gate_anime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Louna

Louna
Sexe : Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 25
Localisation : Contre un arbre
Emploi/loisirs : L'écriture
Humeur : Joyeuse

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyLun 27 Fév - 14:06

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope
Sexe : Féminin Messages : 1229
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 26
Localisation : Dans un Kebab. Salade. Rubis. Oignon.
Emploi/loisirs : Courir après Rubis
Humeur : Instable comme Rubis.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyLun 27 Fév - 17:02

Larmichette j'avais voté pour toi parce que azy troo de sentiments que je t'ai vu :$$
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.frontnational.com
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyLun 27 Fév - 18:20

Kyah merci Calliopounette ça me touche :$$
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 28 Fév - 0:58

Pour ne pas oublier notre bannière Award 2017 :

Bravo à vous, vos rangs arrivent bientôt >w>
Revenir en haut Aller en bas
Minorie

Minorie
Sexe : Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2016
Âge : 26
Localisation : Dans ma salle de gym :3
Emploi/loisirs : gymnaste professionnelle, hum nan en fait j'aimerais bien mais nan
Humeur : flemme ♥

DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT EmptyMar 28 Fév - 22:16

Oui ! Merci Larmounette pour cette belle bannière :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty
   DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat
» Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017
» Les Direction One Piece Awards 2014 !
» Les Direction One Piece Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: