-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 0:00

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat I2yl
Il y a un mois, jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute.


Yo Invité ! Il est maintenant temps de tirer le rideau pour savoir qui est le vainqueur des awards 2015 ! L'année dernière, c'est moi, Natsu, qui les avait gagné. Qui me rejoindras dans le panthéon des awards ? Toi peut être. Maintenant, c'est parti pour dévoiler les visages des gagnants ! 


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Direct11

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092119017870200
Qui est le membre le plus sympathique de Direction One Piece V2 ? Hum, bonne question. Cette personne est un garçon. 21 ans, célibataire... Ce n'est pas Onizuka, c'est notre Akai Maito qui emporte cet award ! Félicitations !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091276016842400
L'award du membre le plus sage... Hum, sage et Direction One Piece vont ensemble ? Non non. Pourtant, une personne gagne cet award ! En concurrence avec White, c'est notre modératrice qui gagne ce prix comme l'année dernière... Je parle de Pérona

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092073077752300
Gentil ou gentille ? L'award du membre le plus gentil a été attribué à une fille ! Une folle de livre. Enfin, faites attention, elle est peut être la membre la plus gentille, mais si on lui vole son chocolat... Votre vie sera fichu ! Tiens White, tu gagnes l'award du membre le plus gentil haut la main !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092046033220200
Membre de Direction One Piece utilise ligotage. Sur qui ? Le membre qui a gagné l'award du membre le plus attachant bien sûr ! Notre jeune fille, fan de seinen, gagne ! Ton Psycho Pass est noir, Ayano ?

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092034035461000
Les réserves de nourriture sont devenus quasiment vide en seulement une journée. Enfin, tout ce qui est confiserie a été mangé... Qui a fait le coup ? Mirajane ou Spinda ? Ah, pourquoi te caches tu tant de bonbon dans ta chambre, Spinda ? Bravo pour cet award ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092246085147300
Sur la chatbox comme partout, notre jeune homme qui est fou de Madame Douche gagne cet award. Qui est il ? Le seul qui n'écoute pas ce qu'on dit ici ! Dragon, tu gagnes l'award du membre Hors Sujet ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092180059521000
L'award du membre amoureuse s'est disputé entre deux personnes. Vous allez voir comme c'est mignon ! Les deux personnes sortent ensemble, mais qui a gagné l'award ? Dragon ou Mew ? Honneur au jeune demoiselle, Mew, tu gagnes l'award de quelques votes en plus contre ton namoureux !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092270051805000
Pour flooder, ça flood sur Direction One Piece ! Tiens, une drôle d'odeur arrive sur le plateau des awards... Une odeur toxique. Notre gagnante, qui danse toujours la Macarena en faisant des kamehameha, est Sanne ! Félicitations ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092154088728500
La curiosité est un vilain défaut ! N'est ce pas jeune fille ? La personne qui a gagné cet award est actuellement dans la cuisine, en train de faire du chantage au cuisinier pour qu'il lui prépare des hamburgers... Aoko, quand tu entendras que tu as gagné cet award, ramène nous un peu de tes hamburgers ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 704v
Fais vite, dépêche toi...Tout ça, ce sont des mots que notre gagnant prononce tout le temps ! Celui ci est un fan inconditionnel de Dragon Ball Z d'où son pseudo ! Hé on parle de toi Gotenks le roi des débiles pour être poli, viens chercher ton award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Ltj3
Bouh. Tout le monde a eu peur dans les spectateurs sauf une personne. Une jeune demoiselle ! Celle ci qui a choisi une filière inférieure à la ES est une dingue de patate... Montre nous un peu ton savoir patatesque Lucy avec l'award du membre le moins peureux ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092282087614900
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales. Mais sur Direction One Piece V2, quelqu'un n'étale pas beaucoup sa confiture... Une femme qui aime les éventails ! Je parle d'une Rpgiste de talent ! Suiren alias Murasama ! Tu gagnes cet award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092208009498700
Et patati... Et patata. J'arrête pas de parler, c'est fatiguant ! C'est peut être pour ça que vous avez voté pour Natsu, alias moi pour l'award du membre le plus bavard ? Moi parler beaucoup ? Mais non !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091310001058100
Ahah. On rigole ici ! Enfin, quand c'est le pokémon du forum qui est sur scène ! Enfin... Quel pokémon ? On a tous deviné, anciennement Teto, c'est Spinda qui gagne l'award du membre le plus drôle ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092355095586700
Quel pervers. Ce type est un pervers ! Il sort avec une jolie demoiselle sur le forum. Il Rp très bien lui aussi, mais pas ici, c'est dommage ! Notre jeune homme de 86 ans sur son profil gagne cet award ! Bravo Shinou ! Tu gagnes un voyage avec Natsu Girl...

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091320080584800
J'ai. La. Flemme. Combien de fois vous avez entendu cette phrase cette année ? Notre gagnante arrache la victoire de très peu à Lucy ! Après avoir été élue membre le plus drôle, tu es élue membre le plus flemmard Spinda ! Je ne te félicite pas !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092326085346700
Actuellement, nous savons que le XVIII siècle était le siècle des lumières où beaucoup de philosophe ont vécu ! Mais le XXI siècle a donné naissance à une nouvelle philosophe ! Si les plafonds étaient des murs, les murs seraient des plafonds ? Question existentielle de Mirajane qui remporte cet award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 54db
Il y a deux types de squatteurs... Les squateurs du forum par exemple. Le plus classique. Ici, la personne hawnlesque qui gagne de très loin les autres nominés est... Moi, Natsu. Sans blague ? Vive le Hawn !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Ats5
Le second type de squatteur est le squatteur chatbox ! La personne qui gagne cet award bat de très loin les autres nominés... Et ce n'est pas moi ! Personne maitrisant la magie et la constipation, c'est de toi que je parle Sanne

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092105069060600
Qui est la personne la plus investie sur le forum ? Cet award a été vite vu ! C'est Natsu Girl ! Non, plus sérieusement, ce n'est pas Natsu Girl, mais c'est Natsu qui emporte cet award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092023050414300
La pureté ? Cette légende existerait donc ?! Peut être, enfin sur Direction One Piece V2... Faut pas rêver ! Pourtant, quelqu'un a mérité cet award ! Peut être qu'elle a payé les gens ou les a menacé avec des fantômes qui sait. Bravo Pérona, tu gagnes cet award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092234018247100
Qui est indispensable sur Direction One Piece V2 ? Les votes ont joué autour de Natsu et Spinda même si une très grande majorité de votes sont venus sur l'administrateur, c'est à dire Natsu ! Merci beaucoup pour vos votes !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092193055362100
Être fanboy... C'est possible ! Avoir beaucoup de figurines... C'est possible ! Être très classe en faisant Sasha en cosplay et en étant un garçon... C'est possible ! S'appeler Akai Maito, le Roi des Awards du membre le plus fanboy... C'est possible ! Bravo Akai !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092222069192600
Les idées... Sur notre forum il y en a beaucoup ! Après, il faut savoir si elles sont bonnes... Enfin c'est une autre histoire ! Félicitations à Natsu pour avoir eu cet award ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092259044613600
Je te trolle, tu me trolles, il te trolle, nous nous trollons, vous vous trollez, ils te trollent. Qui troll le plus sur Direction One Piece V2 ? C'est une fille ! Celle ci bat Shinou de quelques votes ! Félicitations Spinda la trolleuse !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091354097177500
Attention, l'award du membre qui a les meilleurs arguments va être dévoilé ! Faites attention à ne pas avoir un débat avec celle ci, sinon vous le perdrez... Elle a réponse à tout... J'appelle Lucy sur le plateau ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091299093543100
Cet award a été une égalité parfaite ! Qui a la meilleure mémoire entre Sawa-chan et Lucifer ? Le hasard a choisi notre jeune demoiselle fan de Shigatsu ! Vous deux, vous vous souviendrez de ce moment ?

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091365098543000
Si je dis geek vous pensez à qui ? Si je rajoute no life, vous pensez à qui ? Les votes ont encore fait une égalité parfaite entre deux jeunes hommes que tout oppose ! L'un a un certaine charisme, j'appelle Akai ! L'autre est débile, j'appelle Gotenks ! Le hasard aura choisi... Un anti héros, c'est à dire Gotenks ! Félicitation !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091343094844100
Le rang le plus classe du forum ? Il y a eu une guerre entre Pérona et les deux graphistes du forum, c'est à dire Mirajane et Spinda ! Néanmoins, c'est la Princesse Fantôme qui l'emporte ! Bravo Pérona !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 3aav
Houlà ! L'award du membre qui dessine le plus a été gagné de façon... Comment dire... Évidente. Un total de neuf vote pour notre jeune homme ! C'est la même personne qui emporte cet award... Tu es toujours au top de ton art Akai Maito ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092167058443400
Graphisme. Ce match serré s'est disputé entre nos deux graphistes d'exceptions ! Mirajane, détenant l'award 2014 de graphisme vs Spinda. C'est la jeunesse qui l'emporte, Mirajane retourne pleurer chez Shinou parce que Spinda te vole la vedette ! Bravo Spinda, et merci pour ces awards et la bannière que tu nous as fait ! 


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424091333070862500
Le codage ! Que c'est compliqué... Pourtant, des gens fous essayent d'en faire ! Et certains réussissent. C'est, du moins d'après les membres, le cas de Katsu !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092005091703800
L'écriture... Tout un art. L'année dernière, nous avons vu Pérona sortir gagnante de cet award. Cette année, elle était en compétition avec son amie, White ! Malgré tout, c'est son amie qui gagne de loin, White, tu as bien mérité cet award, félicitation ! RDJ est fier de toi...

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092298092127900
Le Rp ! Le Rp ! White, tu as gagné l'award de l'écriture mais... Pas celui du Rp ! C'est bizarre non ? Bah non. Tu étais encore en compétition avec la gagnante de cet award... J'ai nommé l'Envoûtant, c'est à dire Slash Pellen alias Pérona ! Congratulation !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092085005360800
J'ai crie treau bi1. Plus sérieusement, l'orthographe est quelque chose d'important ! La personne qui gagne cet award mériterait aussi un award d'orthographe internationale vu son niveau en anglais et en espagnol... Oui Lucy, je suis en train de parler de you !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092141053494000
Mon avatar est trop beau non ? Pourtant j'ai pas gagné l'award des plus beaux avatars ! Je mettrais Natsu Girl l'année prochaine et vous me voterez tous. De toute façon, je ne voulais pas cet award ! Comme l'année dernière, une bataille entre Spinda et Mirajane a eu lieu. Mais Mirajane arrête de pleurer du Nutella et revient sur scène, tu gagnes cet award !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092314012145200
Les signatures, toute une histoire. Qui a les plus belles signatures sur le fo' ? La réponse fut évidente ici aussi ! Une jeune fille. Son prénom commence par C. Son nom de famille commence par... Je sais pas. C'est pas grave, elle habite Hawn City, intelligente, a mal choisi sa filière car elle aurait du être avec moi en ES... Je parle de toi, Mirajane, Hawn Originel qui est Hawnlesquement Rivalesque !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092341006215300
Membre I-R-L ! Ici, vous avez tous voter Natsu Girl. Je vous comprends. Non ? Ah bon tant pis. La victoire de cet award n'a pas été difficile à trouver ! C'est une S qui l'a obtenu ! Fan de sa prof' d'espagnol... De son avatar skype très beau... Et de Babidi comme toutes les filles qui ont un minimum d'intelligence... Je parle de Lucy, membre IRL 2015 ! Bien joué !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 1424092060067092500
Tu nous manques. L'année dernière, Sanne fut nominé, et au plaisir de tous, nous la voyons ici et elle a même gagné des awards ! Peut être que dans un an, la personne nominé ici en fera de même... C'est bien de toi, Cousine Meilleure alias Yuka qui est nominée ici ! Tu nous manques. 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Direct11
Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Award_11
Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Award_10
Il est temps de dévoiler le vainqueur des Direction One Piece Award 2015. Un garçon ou une fille... Un mélange. Celui ci est à la fois graphiste, administrateur, et graphiste officiel du forum. Fan de Baka to test, de Area no Kishi, qui ne rate pas un épisode de Kiseijuu... Qui est ce ? Hawn Originel qui est toujours ici, à la fois en 1er ES et en Seconde... Vous l'aurez compris ! Ladies and gentlemans... Cette année... Il y a une égalité entre Spinda et Natsu qui arrive égalité avec 5 awards chacun ! Bravo !


En seconde position arrive... La même personne que l'année dernière ! Enfin pas tout à fait. Encore un mélange. Je suis une Rpgiste de talent, j'habite dans le nord de la France dans un manoir où se trouve des fantômes en classe de 1er S... Je suis une fille de 16 ans... Je suis... Lucy ! Mais je suis aussi Pérona ! Bravo à vous deux, vous êtes arrivées secondes avec 4 awards chacunes !


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Rang-a10
En troisième position. Comment dire... Un mélange ! Vive les mélanges... Je suis un homme féminin ! J'aime Shigeki no Kyojin et Deadman Wonderful... Je suis graphiste de talent et dessinateur hors pair... Je suis belle et rebelle. Beau et rebeau ? Robot. Ahah c'était la blague du jour ! Bref ! J'ai l'honneur de déclarer le Roi des Mangas et le Hawn Originel à la troisième place ! C'est à dire Akai Maito et Mirajane Shinajane ! Bravo ! 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Direct11

La partie Hors Sujet peut maintenant commencer ! Ici, aucun award ne compte et il n'y a pas de prix ! Nous passerons donc un peu plus vite que la section Membre ! Go !

Le topic de l'année 2015 ! Ce fut un choix très rapide à faire ! C'est un véritable honneur que nous ont fait les membres ! Merci à vous d'avoir voter « Invité par le Conseil des 4. » ! Bientôt un autre événement Rp !

Direction One Piece V2 propose de nombreux fous et de nombreuses folles mais certains ont le malheur de former des groupes. Cette année, un groupe Hawnlesquement Hawnlesque gagne le prix du meilleur duo. Shinou + Mirajane = Shinajane = Victoire de cet award hors sujet !

Le meilleur anime... Ce fut le hasard qui choisit Steins;Gate ! Il y avait dans la course Tokyo Ghoul qui tout comme Steins;Gate avait deux votes et DBZ qui en avait aussi deux ! Hacking to the Gate !

Le meilleur jeu vidéo... C'est un jeu qui fut voté plusieurs fois ! Pokémon ! Après les gens n'ont pas précisé lequel... Bravo ! Disons que c'est Pokémon Bleu et Rouge, les meilleurs !

Le meilleur shônen ! Il y a eu beaucoup de votes dessus ! C'est la base du manga qui arrive en premier lieu... Dragon Ball Z ! Kamehame...Haa !

Les shôjos ! Il y a eu pas tellement de votes différents, 3 mangas/animes étaient dans la liste ! Néanmoins un a eu plus de votes que d'autres et c'est Shigatsu no kimi wa uso ! Un peu long comme titre, non ? Enfin bravo à ce manga !

Pour moi, il était logique que le meilleur anime 2015, alias Steins;Gate qui est un seinen gagne cet award hors sujet. Mais ce ne fut pas le cas ! Un autre seinen a tué Okabe et Mayushi. Peut être que leurs psycho pass étaient trop noirs ? Félicitations Tsunemori Akane, tu fais gagner ton anime ! Psycho Pass est le meillleur seinen 2015 !

Le meilleur personnage masculin 2015 provient d'un anime précédemment dit ! Lequel est ce ? Shigatsu ? Non. Steins;Gate ? Non. Il vient donc de Psycho Pass et on parle de toi, Kogami !


Fé-mi-nin. Il y a eu que des personnages différents. Seulement un personnage est apparu deux fois ! Cela lui a permit de gagner ! Nico Nico Tine ! C'est Nico Yazawa qui gagne cet award hors sujet ! 


Je veux devenir un héros ! Mes rêves m'appartiennent ! C'est l'avenir qui décidera... Si il y a un Kaneki Ken qui réside en moi ! Je veux devenir un héros ! Ka-ne-ki ! Vous l'aurez compris, c'est Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, ou TG pour les intimes, qui gagne cet award !

Le méchant le plus parfait. Le plus classe. Le plus Hawn. Le plus intelligent. Le méchant le plus Méchant. Le plus diabolique. Le plus parfait. Non, je ne parle pas de Babidi-sama, mais je parle de Makishima Shogo qui gagne cet award de loin ! Ton Psycho Pass est toujours égal à 0 ? 

Le meilleur IRL ! Quelques nominés ! Une seule personne est apparu deux fois ! Anciennement membre attachante 2014... Lisanna tu gagnes cet award ! Bravo !


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Direct11
Les Awards surprises sont des awards qui ne sont pas compris dans les autres catégories, ils ne comptent absolument pas. Maintenant, il est temps de commencer la section surprise ! Ou plutôt la section bêtise...

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 665b
Voici le premier award surprise ! Je l'attribue en personne à une fille qui a su choisir son camp ! Elle aime le nutella... Elle est jeune et séduisante... Elle est une talentueuse graphiste et sort avec Shinou... Je suis... Une débile. Popopo Rivale, tu gagnes l'award du membre Hawnlesque !
Mirajane : Évidemment, j'suis une Hawn moi krr krr.


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Tjmw
Maintenant c'est un fan des animaux et des algues qui a un award surprise ! D'après le FBI Girl et les Détectives de l'Ombre, il aime beaucoup apprendre les fiches de cours qu'il fabrique ! Quel homme ! Avec un innombrable nombre de victoires aux échecs, c'est à Chen que revient cet award !
Lucifer : Bah ça vous étonne bande de faibles ?

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat I3qg
Pourquoi l'image de Makishima Shogo pour cet award ? Tout simplement parce que ce membre avait tout prévu ! Dès l'année dernière, il avait mit de la drogue dans le Nutella. Sauf qu'il n'est pas très fort en chimie et qu'on l'a tous voté en membre pervers ! 
Shinou : M'en fiche j'ai toujours ma Mira en chocolat !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Poca
Thug life. Cela résume sa vie ! Elle n'aime pas tellement de mangas, sur sa liste il y a presque plus de - que de + ! C'est pas Hawn tout ça. Enfin normal, t'es une Hanw qui s'appelle Mikasaa si tu vois ce que je veux dire ?
Ayano : Non mais je m'en fous je vais te ninja N1. 

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Yyuv
Après avoir mit une combinaison anti magma, je peux m'approcher de toi ! Ton odeur forte te rend l'heureuse ou la triste propriétaire de cet award ! Bravo de puer autant, c'est du jamais vu !
Sanne : Maître Babidi, maintenant que je pue autant, accepteriez vous de danser la macarena avec moi...?

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Lggc
Pomme de Terre. Pomme Rouge, Jaune, Bleu. Oui, tu es aussi ronde qu'un pom... Heu non. Voici notre fille Han du forum ! Ancienne administratrice, anciennement un Chaman qui est devenu IDV...
Lucy : Hé tu vas te calmer sale PF.


Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 7x7g
Unya >3<. On sait tous à qui appartient cette petite phrase ! Mignonne ? Non. Choupinette ? Encore moins. Perverse ? Evidemment ! Elle capture les petites filles avec son lasso de bonbons...
Aurorinette : Nat'chou chut sinon je vais t'attraper.

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Bvhy
Pour résumer sa vie : pâtes. Pour résumer sa vie : dormir. Pour résumer sa vie : Hawn. Pour résumer sa... Bref ! Elle a trouvé son Kirito maintenant, pas trop tôt ! Toujours connecté à n'importe quelle heure, c'est Lisanna qui gagne cet award !
Petite Lisanna : Laissez moi finir mon assiette de pâtes et j'arrive !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat 86co
Ça sent l'Alcoolique ici ! On a vraiment besoin de commenter cet award ? 8 938 126 bouteilles d'alcools retrouvé dans sa chambre... Voilà besoin d'en dire plus ? Elle frappe son frère le débile quand elle est bourrée, pauvre homme !
Kana Alpérona : Bon, venez l'année prochaine pour les awards 2015 je vous donnerais une bouteille !


Dernière édition par Natsu le Dim 22 Fév - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorinette

Aurorinette
Sexe : Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 19/05/2013
Âge : 24
Localisation : Avec tout son gang de moches ♥
Emploi/loisirs : Emmerder Dennis ♥
Humeur : D'humeur chiante avec son moche ♥

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 15:14

Bravo à tous,
Comme l'année dernière, je vous ai tous dépassé !
Je ne ragerais pas. Je suis supérieur à ça.

Non en vrai, bravo à tout ceux qui ont gagnés des trucs, et j'espère que l'année prochaine on aura des catégories encore plus cool, que j'ai des chances de gagner merci Nat'chou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphics.forum.st/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 15:23

Alors je tiens quand même à vous remerciez de vos votes ! 16 votants je crois ! Moi je voulais beaucoup l'award Idée, le reste ça m'était un peu égal mais j'en suis content ! Le Bavard m'a un peu surpris, je pensais être moins bavard que certain enfin bon je dis pas non 8)
Merci beaucoup à Spinda pour avoir eu la patience et l'originalité des récompenses awards et de la bannière du 16/02 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane
Sexe : Féminin Messages : 1156
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 26
Localisation : Wonderland o/
Emploi/loisirs : Manger ~ blouber ~ dormir ~ flooder
Humeur : Bloub

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 15:48

Yeaaaaaah j´ai des awards ! *^*
Vive le Shinajane !!!
Bravo Clover pour la bannière et tous les graphs ~
[Et pour arriver en 1ère place avec Rival aussi, faudrait pas qu´il gagne trop hein 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 16:16

Merci Rivale ! Et tu mérites tes awards de toute façon ! Tu es tellement philosophique que tu es dans ma signature u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 17:24

Bonjour !!

Tout d'abord Natsu tes commentaires sont toujours aussi drole je suis morte xD
Je tiens donc à remercier Natsu pour son travail fournit pour les awards mais SURTOUT Spinda alias Pat' pour ses graph', ça lui à prit pas mal de temps et d'énergie , donc Merci , en plus c'est trop beau *q*

Enfin Merci pour mes deux awards, c'est gentil o/
Je suis la nouvelle floodeuse apparemment xD et la squatteuse de la Cb xD

Félicitation à tous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 17:31

Merci beaucoup de nous avoir remercier, c'est du travail et la mise en page c'est tellement chiant mais drôle donc ça va ! Avec plaisir Sanne, je suis pas investi pour rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 18:03

Yeah, j'ai un award ! Bien jouer a Natsu et Simba pour la première place ! 
Natsu, mon psycho-pass est clair cuz ! 
Bravo à tous ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 18:06

j'ai pas gagné un seul truc :(
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 18:09

Ah oui ton Psycho Pass est Claire Cruz ! Pour le moment Chen... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorinette

Aurorinette
Sexe : Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 19/05/2013
Âge : 24
Localisation : Avec tout son gang de moches ♥
Emploi/loisirs : Emmerder Dennis ♥
Humeur : D'humeur chiante avec son moche ♥

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 18:11

Je dois avouer que j'ai un peu peur de ce que tu vas nous préparer en fait Nat'chou
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphics.forum.st/
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 19:20

D'abord remercions Natsu et Spinda pour leur travail mais aussi ceux qui ont voté !

Et merci pour tous ces awards ! Surtout celui IRL je m'y attendais pas, c'est trop gentil ! Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 19:47

Oh je vous réserve une petite surprise rien de plus ! De rien Lucy avec plaisir -et ennuie par moment- o/
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew
Sexe : Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 13/03/2014
Âge : 27
Localisation : Route 55
Humeur : Meeeeew !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 20:19

Waah ! Je m'attendais pas du tout à avoir un Award °^° Surtout que je suis pas du tout présente mais Je suis suuuuuper contente ! Merci tout le monde ! Ça me fait trop plaisir !
Et Vive le Hanw o/
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 20:31

Cool. ( Oui je vais pas commenter chacun des résultats donc je globalise ce que je pense en un mot o/ )

* Je suis un peu surpris pour le premier beaucoup le mériteraient mais merci..xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Pérona

Pérona
Sexe : Féminin Messages : 4786
Date d'inscription : 26/07/2012
Âge : 23
Localisation : Kaer Morhen
Emploi/loisirs : Séries, films et thé à la menthe
Humeur : Un peu d'thé ?

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyLun 16 Fév - 22:29

Wah ! WAAAH ! *-* J'ai 4 awards ?! *tombe dans les fantômes* xD
Merci merci *-* Je dois avouer que je suis flattée pour l'awards Rpg *^*
A REFAIRE ! :3
Et surtout un grand et immeeense merci à ceux qui ont participé et à ceux qui ont organisé comme il le fallait les Direction One Piece Awards :3
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyMar 17 Fév - 22:33

Tout comme l'année dernière Princesse ! Tu vois quand on te dit que tu Rp bien, c'est que tu le mérites ! Maintenant que c'est fini, je veux savoir les résultats des DOP Award 2016... Enfin on a encore une année devant nous ! Et avec plaisir Princesse Fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyVen 20 Fév - 16:38

Yeeeeeaaaah Merci pour ce award Surprise !!

Le Membre le plus Constipé =D

Les commentaires sont toujours aussi drôles xD
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyVen 20 Fév - 17:48

Avec plaisir Membre Constipée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorinette

Aurorinette
Sexe : Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 19/05/2013
Âge : 24
Localisation : Avec tout son gang de moches ♥
Emploi/loisirs : Emmerder Dennis ♥
Humeur : D'humeur chiante avec son moche ♥

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyVen 20 Fév - 18:08

Cette description me ressemble tellement ! Je crois que je t'adore t'chou-nii
Mon Unya >3< vous mangera tous je suis géniale kyakyakya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphics.forum.st/
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat EmptyVen 20 Fév - 18:36

Je suis doué pour faire les descriptions, après tout, je suis Membre Bavard ! Rang spécial d'Akai ajouté + récompense de Spinda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty
   Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT
» Les Direction One Piece Awards 2015 !
» Les Direction One Piece Awards 2014 !
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: