-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ?

Aller en bas 

Pensez vous que Kagami a le niveau pour être de la génération des miracles ?
Oui, évidemment !
Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Vote_lcap60%Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bah non, la question ne se pose pas.
Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Vote_lcap40%Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyLun 27 Avr - 21:16

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Tumblr_na3lw0DMET1tihf4go1_500
Kamagi est il au niveau de la génération des miracles ?


Yo ! Pour changer, voici un sondage sur Kuroko no Basket. Alors je vois souvent des commentaires sur Internet disant que Kagami serait au niveau d'Aomine ou de Kise et ça me choque un peu on va dire x)
C'est pourquoi j'ouvre ce topic ! Je vous laisse répondre, Kagami aura t il sa place dans la génération des miracles ? Débattons o/

Présence de spoil.


Dernière édition par Natsu le Sam 30 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyLun 27 Avr - 22:08

Moi je vote oui, parce que même si pour moi il égalera jamais Aomine, il a le talent si il continue de s’entraîner pour arriver au niveau de la génération, la preuve il est rentré en zone :D
Revenir en haut Aller en bas
Saiko

Saiko
Sexe : Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Âge : 109
Localisation : Pourquoi ça?
Emploi/loisirs : Mangas,Cinéma,Ps3,Graph
Humeur : Relax,viens pas me chercher ~

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyLun 27 Avr - 22:40

Bien évidemment ! Il est au même au niveau que la GM c'est clair et net. Il a réussi à rentrer dans la zone tout comme Aomine et il a réussi à battre Aomine en "1v1" pendant le match ! Donc oui,je considère Kagami en même niveau que la GM
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyDim 12 Juil - 12:57

Je vote clairement non car même.si Kagami arrive parfois à tenir tête à certains membres de la génération des miracles il n'est pas montrer comme eux c'est à dire comme le personnage de la mort qui tue cheaté au niveau de Goku comme les autres de la génération miracle xD
Il ne peut absolument rien faire contre le Perfect Copy de Kise, et hors Zone on va dire il n'égale pas du tout la génération des miracles qui n'a pas besoin d'être dans la zone pour le battre :D
Revenir en haut Aller en bas
Takao's

Takao's
Sexe : Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2015
Âge : 23
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Glandage extrème
Humeur : Plein d’équanimité

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyMer 22 Juil - 11:18

Je plussoie mon vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyDim 6 Oct - 16:11

Alors, j'ai voté oui mais je tiens à nuancer mon avis :

OUI, pour moi Kagami peut être au niveau de la génération miracle, pendant les affrontements on le voit égaler et presque surpasser ses membres même si c'est avec une énorme difficulté (mais ça rend le match encore plus beau pour nos ptits yeux *^*), et puis la preuve qu'il a le talent qu'il faut c'est qu'il est entré dans la Zone et est même le seul à avoir atteint la Véritable Zone (mais ça c'est pas la même chose ça dépend aussi de l'équipe).

NON, pour moi Kagami ne mérite pas d'être considéré comme un membre de la génération miracle, certes il a le niveau pour rivaliser avec ses membres mais il n'en est pas moins que, surtout à la fin, il a le besoin d'être dans la Zone pour rivaliser avec eux, contrairement aux membres de la génération miracle qui eux ont forgé leurs talents par l'entraînement pendant les années collège et n'ont découvert la Zone que quand ils ont vu que Kagami pourrait rivaliser avec eux. En soi la Zone est comme un extra boost et si elle n'était pas là je pense que la génération miracle resterait au-dessus en terme de force brute et de talent pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyDim 6 Oct - 22:05

Pour moi Kagami est au niveau de la génération des miracles. Du fait de ses prédispositions physiques et de son poste il peut tenir tête contre tous les membres de la génération des miracles. Après être au niveau ça veut bien dire ce que ça veut dire. Il ne gagnera pas tout le temps ses face à face mais il tiendra tête oui.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamortels

Dreamortels
Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2020
Âge : 21
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Dépend

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyLun 13 Avr - 17:39

Je pense que oui, il mérite sa place dans la Génération Miracle pour plusieurs raisons :

- premièrement, au début de l’anime, il est comme eux : imbu de lui même, cherchant quelqu’un de fort, bref, insupportable comme les membres de la GM avant d’évoluer.
- aussi, il est le seul véritable rival de la GM à mon avis. même si il peut avoir du mal à les battre sans entrer dans la zone, aucune personne de la GM a été imbattable dès leur début au basket. il pourrait donc évoluer.
- puis, il arrive à entrer dans la zone comme Aomine alors qu’il est le seul il me semble, et il arrive à s’enfoncer encore plus dans la zone alors que Aomine non. preuve de plus qu’il a sa place dans la GM.

même si je trouvais à la base qu’il était un personnage cheaté, au final, il a quand même eu ses failles et ses moments d’évolutions. il pourrait devenir un aomine numéro deux, grâce à leurs nombreuses ressemblances et leur connection a Kuroko, et ainsi, donner un réel rival à Aomine, ça égayerait leur futur à eux deux je pense. (et encore, mais ce n’est pas le sujet)

je me suis peut être égarée un peu, mais voilà, pour moi, il merite totalement de faire partie de la GM
Revenir en haut Aller en bas
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyMar 28 Avr - 16:34

Personnellement oui je place Kagami au même niveau que la GM tout en nuançant, je m'explique :

Kagami, tout comme chacun des membres de la GM possède une particularité dans son jeu qui le rend meilleur que ses adversaires globaux. Son jump-shoot est totalement cheaté et lui permet clairement d'être un outsider de poids face à des mecs comme Midorima ! Pour moi dans la GM Midorima et Kuroko sont les plus faibles, et je pense que Kagami à le même potentiel que ces deux là.

Après malheureusement Kise, Aomine, Akashi évoluent sur une autre planète avec leurs niveaux et pour moi Kagami malgré ses prédispositions n'a clairement ni leurs talents et ni leurs potentielles. Donc je pense qu'il aurait pu faire partie de la GM, mais il n'aurait pas était incontournable !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyMar 28 Avr - 17:20

Tu surcotes Kise là haha qui n'est pour moi pas au niveau d'Akashi et d'Aomine (même après Last Game).
Revenir en haut Aller en bas
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyMar 28 Avr - 19:01

Au contraire je trouve que Kise est beaucoup trop sous estimé, peut être est ce dû aux deux défaites qu'il subit face à Seirin? Mais dés lors qu'il maitrise la Perfect Copy il est tout bonnement injouable des deux côtés du terrain et pour moi seul Aomine peut rivaliser. Cependant ça reste mon humble avis, mais je ne pense pas le sous estimer sachant qu'à l'inverse tout le monde c'est un talent bru qui à découvert le basket un peu plus tard que les autres et qui a tout assimilé !

Son perfect copy est tout bonnement injouable ! Après attention j'ai pas cité Murasikibara que je trouve super talentueux aussi ! Si je devais faire mon classement en terme de niveau :


Aomine
Kise
Akashi
Murasikibara
Midorima
Kuroko
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? EmptyMar 28 Avr - 19:12

Kise ne peut pas utiliser son perfect copy pendant tout un match, même pas pendant un quart temps. Aomine sa façon de jouer est naturelle, tout est trop facile pour lui et Akashi son oeil de l'empereur il peut l'utiliser à souhait. Kise ne tient donc pas la distance sur la durée d'un match. Il n'y a qu'à voir comment il a bégayé au début contre Haizaki. Placer Aomine au-dessus d'Akashi est également très osé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty
   Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket - Kagami est il au niveau de la génération des miracles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - La génération des miracles, votre classement.
» Kuroko no Basket
» Kuroko no Basket : Last Game
» Kuroko no Basket - Le Top 5 de vos personnages.
» Kuroko No Basket : votre 5 d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Kuroko no Basket-
Sauter vers: