Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SAO II

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyLun 7 Juil - 10:25

SAO II      SAO-610x369
Salut à tous ! Comme vous le savez, SAO II la suite de SAO est sortie recemment, et je viens de voir son premier épisode. Sincèrement, je suis moins déçu que ce que je pensais mais bon, regardez les merveilleux cheveux de Kirito à l'ending et on tombe à la réalité il va limite devenir une fille e_e
Enfin bref ! Je vous partage la nouvelle parce que je n'ai su qu'hier que SAO II était sortie, un lien pour vous : http://manga-worldjap.over-blog.com/article-new-sword-art-online-ii-01-vostfr-124081735.html

Aussi, j'ai pensé à tous les fans de Yui qui sont sur le fo' hein Sawa/Ayano/Miu et finalement ils ont parlé d'elle dans l'épisode, ça m'a surpris 8)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lisanna

Petite Lisanna
Sexe : Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 12/03/2013
Âge : 25
Localisation : Partout.
Emploi/loisirs : Comprendre certains mystères non résolus.
Humeur : Oui

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyLun 7 Juil - 19:15

Genial *^*
Je regarderai mais jarrive pas a click sur le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan

Sawa-chan
Sexe : Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Dans une coupe à glace o:
Emploi/loisirs : Salvachat à plein temps!
Humeur : Calliope est parfaite.

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyLun 7 Juil - 22:17

Mhh, je vais regarder mais je m'attends pas non plus à un truc époustouflant! Honnêtement je trouve que SAO aurait pu se finir ici, Kirito qui est super OP et qui sauve la vie de tout le monde parce qu'ils peuvent mourir dans le jeu on a déjà vu ça. Je trouve déjà que l'Arc II de SAO était inutile je pense qu'on peu se passer d'une deuxième saison!
Revenir en haut Aller en bas
Aoko

Aoko
Sexe : Féminin Messages : 2243
Date d'inscription : 02/07/2014
Âge : 24
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Animatrice 2D/3D et BDiste
Humeur : Hamburger '-'

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMar 8 Juil - 0:11

Yes et c'est partit pour un visionnage en boucle 8D Merci de l'info, Nice :3


Dernière édition par Aoko le Sam 21 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSBiyGub_YhGDjMUUY2eKRA
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 9 Juil - 14:14

Merci pour le lien, je regarderais ! J’espère qui aura pas Yui ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan

Sawa-chan
Sexe : Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 24
Localisation : Dans une coupe à glace o:
Emploi/loisirs : Salvachat à plein temps!
Humeur : Calliope est parfaite.

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyLun 14 Juil - 13:34

Eh si. Yui viendra toujours nous hanter même si elle sert à rien.
Bon bah c'est bien ce à quoi je m'attendais. C'est juste la même chose sur un jeu de tir, enfin l'histoire change un tout petit peu mais c'est le même concept!


Puisque Natsu-san me l'a demandé: voici les liens ~
Ep1: http://www.wakanim.tv/video/PO/1-episode-01-sword-art-online-2-phantom-bullet

Ep2: http://www.wakanim.tv/video/PU/2-le-sniper-de-glace-sword-art-online-2-phantom-bullet

Ep3: http://www.wakanim.tv/video/PV/3-le-souvenir-du-sang-frais-sword-art-online-2-phantom-bullet

Ep4: http://www.wakanim.tv/video/QG/4-ggo-sword-art-online-2-phantom-bullet
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox
Sexe : Masculin Messages : 3743
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 25
Localisation : Musique
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Musique

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMar 29 Juil - 22:58

Hùm j'ai été déçu de l'arc II de la saison 1, j'espère que cette saison II sera bonne, m'enfin, j'arrive déjà pas à regarder les 4 premiers épisodes è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 13:48

Les rageux anti-Yui. xD

Je viens de me faire les 25 épisodes de SAO, et omg , je kiffe juste.
Mais mon dieu , l'arc 2 , NON NON NON NON ET NOOOOOOOON ! Décevant !
Il valait mieux développer l'arc 1 et puis c'est tout, je l'ai trouvé trop court TT.

Bon après faut voir la saison 2 , mais rien que Kirito avec les cheveux longs ça m'énerve déjà ...
J'imagine même pas quelle excuse ils ont pu inventer pour qu'il retourne sur SAO, je sens bien venir le truc alacon, enfin bon j'verrai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy
Sexe : Masculin Messages : 1664
Date d'inscription : 30/12/2012

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 14:16

Justement, il retourne pas sur SAO ..
Synopsis:

Bon, ils ont l'air d'avoir appris de leurs erreurs, et ils posent mieux leurs intrigue ect, tout ne passe pas trop vite, ect, espérons qu'ils continuent comme ça, la présentation des perso' est meilleure aussi, mettre Asuna et Kirito au second plan dans les premiers épisodes pour présenter l'autres perso' principal est un choix judicieux vu' qu'on les connais déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 14:59

Ah d'accord , merci. :/
C'est vrai que ça semble pas trop mal comme ça , faut que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 19:27

Ca aurait pu être bien pire, mais j'ai franchement pas vraiment de bonnes impressions à part l'animation qui est vraiment bien, toutes les excuses sont bonnes pour trouver des corrélations avec le SAO de base...xD Il aurait mieux fallu changer le titre de l'anime et virer Kirito/Asuna tant qu'à faire ça aurait été un bel anime  * pour moi ils viennent de SAO pourquoi les foutre ailleurs sous des apparences modestes, ils finissent sur un FPS maintenant shit quoi...xD * enfin bref j'attends de voir comment ils vont intégrer Asuna * déjà que Kirito c'est zarb' là...xD * et la fin de l'animé pour avoir un avis arrêté et précis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Saiko

Saiko
Sexe : Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Âge : 109
Localisation : Pourquoi ça?
Emploi/loisirs : Mangas,Cinéma,Ps3,Graph
Humeur : Relax,viens pas me chercher ~

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 23:21

Très bon commencement.
Il se précipite pas trop et L'intrigue est plutôt bien posé.L'animation est bonne avec de bons graphismes.
J'aime bien l'univers de GGO,c'est super dynamique.Le seul bémol c'est quoi ce Kirito travesti sérieux qu'on change sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 23:30

Bah vous avez tout dit, moi qui aimait (j ai ouvert les yeux entre temps) le personnage de Kirito, le voir avec cette coupe me suffit pour me dégoûter de SAO enfin j étais pas du toutbchaud pour continuer cet anime enfin tout est dans l autre topic je vous souhaite un bon visionage !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox
Sexe : Masculin Messages : 3743
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 25
Localisation : Musique
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Musique

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 30 Juil - 23:40

J'ai regardé les 4 épisodes, et j'ai vraiment hâte que le 5e épisode sorte ! Apparemment, il sortirai le 3 août et se vu le titre ("Le pistolet et l'épée"), on va enfin voir comment se débrouille Kirito dans ce jeu x)

Je trouve que cette saison est très bien lancée, j'adore !
Par contre, ils nous avaient déjà fait le coup avec ALO, mais là c'est le deuxième jeu qui n'ait rien à voir avec SAO, ce début de saison est super, mais je trouve qu'il ne devrait pas s'appeler "Sword Art Online", c'est comme si on faisait un jeu "Rayman", sans Rayman è_è

Dernière chose : les cheveux de Kirito, non mais sérieusement, je sais bien que c'est un avatar, mais là faut pas déconné, d'ailleurs, ils ont aussi fait le coup avec Asuna, qui a maintenant les cheveux turquoises ><

Bref, selon moi, ça : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131023013425/swordartonline/images/2/21/Vol_05_-_179.png

ça me rappelle un autre truc : http://todayinba.com/wp-content/themes/grid-focus/dragon-ball-gt-vegeta-mustache-4819.png

*FACEPALM*

PS: Je viens de regarder le 6e épisode et OMG que c'est bon *^*
Pour l'instant, c'est mon épisode préféré avec le 2e bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMer 26 Nov - 13:59

Bonjour bonjour !!

Moi je débarque toujours en retard xD
Ba du coup moi j'ai vu jusqu'à l'épisode 20 !

J'attend avec impatience l'épisode 21, je ne vous dit rien je ne voudrais pas spoiler certains xD

Ba première partie intéressante je trouve avec GGO, le début de la deuxième partie est à chier avec Excalibur mais la suite est intéressante je trouve !!!

Donc à samedi pour l'épisode 21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox
Sexe : Masculin Messages : 3743
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 25
Localisation : Musique
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Musique

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyVen 12 Juin - 11:49

Je viens finir l'anime ... et quelle surprise !!! J'ai trouvé le premier arc de cette 2 e saison extrêmement bon ! Elle a quelques défauts, mais à ce niveau, c'est vraiment du chipotage, comme le fait qu'on nous fait souvent de bon gros plans sur les fesses de Sinon (mais bon ce n'est pas pour me déplaire non plus ^//^)
Ensuite, j'étais complètement déçu avec cet arc inutile de "Excaliber", je me suis dit "Oh non pitié, ne gâcher pas l'anime comme vous l'avez fait pour la saison 1 ! -_-"

En fait s'ils avaient juste enlevé ALO dans la saison 1 et "Excaliber" cette anime serait parfait à mon goût ! C'est quand même frustrant de voir un anime être dent de scie comme ça alors qu'il avait un énorme potentiel.

Donc pour en revenir à SAO II, j'étais extrêmement déçu par l'arc 2 encore une fois ... Puis, l'arc 3 ... Comment dire, je me suis pris une de ces violentes baffes !!!! o_o
Je ne sais pas si c'est à cause du contraste de qualité entre l'arc 2 et ce dernier arc, mais dans tous les cas c'est incontestablement le meilleur arc des deux animes !

Bref pour éviter de spoiler je ne vous conseillerai que vivement de regarder cette 2e saison, qui à mon goût est même meilleur que la saison 1 même si on ne peut plus, théoriquement, appeler ça "SAO" puisqu'ils ne vont plus dans ce monde.

En conclusion, cet anime prend fin sur une excellente note ! Sur 5 arcs, il en possède 3 excellents, je trouve cela suffisant pour appeler ça un anime culte (selon moi) :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-chan

Ryoko-chan
Sexe : Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2016
Âge : 77
Localisation : En train découter Memory avec Chara et Asriel ~
Emploi/loisirs : Dessin. Dessin. RP. Dessin. Manger. Dormir. Dessin. Manga. Anime. Manger. Dessin. et Dormir. Oh, et Dessin.
Humeur : Howdy Fellas !

SAO II      Empty
   SAO II      EmptyMar 19 Avr - 17:24

Alors J'ai regardé l'Arc 1 qui m'a plu. J'ai regardé l'Arc 2, c'était bizarre mais ça va aller.
La 2nde saison. Alors là j'étais perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAO II      Empty
   SAO II      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Sword Art Online-
Sauter vers: