-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

Psycho Pass

AuteurMessage
Akai

Akai

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyMer 4 Juin - 18:02

Psycho Pass Psycho10

Titre original : サイコパス
Episodes : 22 (24min)
Thèmes : Crime - Cybernétique - Police
Genres : - Science-fiction - Drame - Psychologique Action  - Thriller
Saison : Automne 2012
Studios : Production I.G
Site web officiel : Lien

Psycho Pass Ppass10

Sypnosis :

L'histoire se déroule dans un futur où il est désormais possible de quantifier l'état mental d'une personne, ceci est désigné par le terme Psycho-Pass. Grâce à ce système, il est possible de repérer les criminels en devenir.

La Section d'Investigation Criminelle pour laquelle travaille Shinya Kogami est chargée d'appliquer les mesures lorsqu'un individu est jugé dangereux. Akane Tsunemori est une fraîche recrue qui intègre tout juste la section et qui se rendra vite compte que sur le terrain, les choses ne sont pas comme elle les a apprises.

Génériques :

Personnages :

Spoiler:

Alors, pour Psycho Pass donc, Seinen sombre et futuriste, Psycho Pass nous décrit les travers d'une société entièrement soumise à un système dont elle ignore tout nommé Sybille. Un animé moderne soigné visuellement, des réflexions pertinentes sur la société et la nature humaine, un bon scénario qu'on aurait pu adapté en film SF. Pilier central de la série, le personnage d' Akane surprend au début par sa grande naïveté en opposition totale avec sa fonction mais va rapidement gagner en profondeur. On retrouve cependant un manque sur l'approfondissement de quelques personnages au profit d'autres et sur le fameux groupe anti-Sybille qu'on a vu l'espace d'un instant sans savoir ce qu'il en est vraiment pour le moment..Mais rien de très inquiétant ( surtout car la saison deux est annoncée d'ici la fin de l'année 2014)
      Donc, Un anime  aux qualités complètes pour un genre SF psychologique, plaisant à voir et à suivre si on y met l'intention c'est un anime que certaines personnes m'ont poussé à continuer et je ne regrette pas, donc à voir, je dirais !

Psycho Pass 169f53c
Spoiler:

Psycho Pass T0RgPEEE
Psycho Pass 1PfwxssC
Psycho Pass Z5DsI8af
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Spinda

Spinda

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyMer 4 Juin - 18:57

Yaaay Psycho Pass ! :D

Personnellement j'ai tout de suite accroché à cet anime *Je ne sais plus qui me l'avais conseillé mais merci et désolé* Je trouve que les personnages sont tous intéressants et que, comme tu l'as dit, même l'héroine naïve grandit au fil de l'histoire.
Un anime à voir o/

Psycho Pass 1472585980056473000

Vous êtes cons, mais j'vous aime bien :/  :

http://z0r.de/4582
Saiko

Saiko

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptySam 2 Aoû - 1:53

Je me rappelle de cette anime,c'est vraie perle.J'avais enchaîner les épisodes sans me rendre compte.On avait un personnage badass KOGAMI !! Le graphisme et l'animation étaient excellents.
Anime à voir.

http://adala-news.fr/2014/08/lanime-psycho-pass-extended-edition-episode-4-annule-a-cause-dun-meurtre-similaire/
Juste une info comme ça.
Sawa-chan

Sawa-chan

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyLun 4 Aoû - 16:42

ANIME INEVITABLE.

C'est un des animes qui m'a le plus plu. C'est vrai que certains éléments sont assez prévisibles mais c'est un anime vraiment bien qui est dans mes préférés /ouiilssontsupernombreuxetalors?/
Franchement je le conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu!

Spoiler:

Invité
Invité

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyLun 4 Aoû - 20:34

Juste ENORME ! Sans déconner, malgré la faible promotion qu'il a eu, c'est certainement l'un des animes que j'ai le plus préféré.
Red

Red

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyMer 6 Aoû - 14:27

Je suis d'accord pour dire comme Sawa-chan que Psycho Pass est un anime inévitable, je viens de le finir, j'ai eu l'impression d'avoir raté le meilleur anime, enfin pour moi il dépasse l'anime du moment, j'ai nommé SnK ! Alors alors, pour moi, les personnages sont vraiment hawnlesque, surtout Kougami, et l'autre Akane que j'aime pas spécialement mais qui a une flagrante évolution mentale, on m'avait prévenu, et Spinda avait raison. Le contexte fait déjà vu (d'après un certain monsieur) mais pour moi c'était une première, et franchement, c'est intéressant, enfin ça donne du réalisme dans l'irréalisme, je me comprends merci ! Il y a aussi le méchant qui a un charisme de malade, perso', je trouve le mental de ce perso' vraiment hawn. Graphismes, OST, tout est au rendez vous, surtout le ED 1 que je trouve magnifique ! Une Saison 2 est annoncé mais je ne vois pas pourquoi, j'arrive pas à visualiser une suite. Tiens, la fin de la Saison 1 de Psycho Pass est claire et nette, ça fait longtemps qu'une fin ne m'a pas plu comme ça !

Psycho Pass Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Psycho Pass 1465339112087217400
Pérona

Pérona

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyLun 11 Aoû - 23:12

Ouah ! Psycho-Pass c'est vraiment l'anime à ne pas louper. Moi qui avait abandonné pendant un long moment les mangas, ça m'a redonné le gout de continuer à en lire et à en regarder ! Les personnages sont tous différents et touchants, l'histoire est imprévisible. Mélanger le tout et vous obtenez Psycho-Pass ! C'était une agréable surprise ! J'ai hâte de regarder la saison 2 qui devrait bientôt sortir !

Psycho Pass 1559221479-cadeaupero

Psycho Pass Journe10
Merci Ichigo ♥️

Merci Larme et Ichigo ♥:

Awards:

Invité
Invité

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyMar 27 Jan - 21:15

Oh God ! Je voudrais dire merci à Natsu de m'avoir poussé à regarder cette PERLE RARE !!
OMG c'est vraiment OUFFFF ! J'adore trop *o*
J'ai vu que la saison 1 pour l'instant : MAGNIFIQUE !
C’était tellement bien que j'ai peur de regarder la saison 2 !
Surtout que je suis déçue de la perte de certains personnages (Alerte rouge sanne va chialer xD)
Kogami juste super the best *o* , ba moi j'aime bien aussi Akane xD Et le petit Kagari aussiii !
Je suis d'accord avec Natsu Makishima est vraiment excellent dans son rôle de méchant ! o/ (Ayano il fait gay)
Végéta

Végéta

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyLun 13 Avr - 1:22

Oh puréee c'est juste le meilleur manga que j'ai vu le suspense,les personnages,le parallèle sur nos vies et notre société juste géant !!! Dans la 1ère saison il cite même des penseurs,écrivains ou philosophes je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que ceux qui l'ont pas vu doivent le voir !

Psycho Pass PSYCHO-PASS.full.1386233

Merci Natsu !
Psycho Pass 1429308195062193200

Arigato aya':

Spoiler:

Le chapelier fou

Le chapelier fou

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyJeu 30 Nov - 17:52

Alors Psycho Pass, c'est quand même un gros morceau en soi. Je vous avoue pas avoir envie de répéter mes arguments car c'est long et chiant. Un animé de SF (pas un style que j'apprécie plus que ça) dans un futur utopique où tout a l'air contrôlé des machines qui décident de tout. Franchement un animé à surtout voir pour son histoire et ses thématiques fortes offertes par celle-ci. Donc pas un animé pour se poser en soi mais pour profiter pleinement à faire remuer ses méninges. Donc bien sympa et je conseille aux gens ne l'ayant pas vu d'aller le voir sans hésiter.

Psycho Pass 3227849051_1_4_C3Pbgvj6

Psycho Pass UC5X0J0T

Psycho Pass C7d_E07b

Psycho Pass 5yDdz2e5

Psycho Pass 0W4GHYRA

Merci à toi bel inconnu !!! Ma plus belle signature !!!

Cadeau:

Larme :

https://www.anime-planet.com/users/Chapelier/anime
Akai

Akai

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyVen 15 Mar - 17:49

Alors la saison 3 de Psycho Pass profile le bout de son nez et tout le monde s'en fout ?! Okay je vous avoue que j'ai toujours préféré la saison 1 et que les suites m'ont pas décu mais m'ont fait ni chaud ni froid à coté de la saison 1, on peut limite s'en passer..

Bref, la saison 3 a été annoncé, personnellement je m'attendais à uniquement des films mais on aura droit à une saison 3 apparemment, apres reste à voir si ça se limitera à un regroupement arrangé des 3 films ou si ils proposeront réellement plus que ça !

La sortie de la saison 3 est programmée pour Octobre 2019, il va falloir patienter un peu !

Psycho Pass 169f53c
Spoiler:

Psycho Pass T0RgPEEE
Psycho Pass 1PfwxssC
Psycho Pass Z5DsI8af
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Red

Red

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyVen 15 Mar - 18:36

O M G. Mais ce trailer... Après Kakegurui, SNK, Steins;Gate... Il ne manquait plus que P S Y C H O P A S S ! Mais je vais me refaire la saison 1 et 2 je pense pour être prêt d'ici l'année prochaine ! Je suis à deux doigts d'espérer que les vacances se passent vite... :3

Psycho Pass Fvbgedfgesyhtfghftsegehrdfgfhhrhytrtiyijtiukuouuugeguuhtrhfhukikjgghgjjhggregfghrjjhftetygutukjydgkh

EH MERCE LE PNA :

Psycho Pass 1465339112087217400
Sejins

Sejins

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptyVen 15 Mar - 18:52

Cool je m'y attendais pas owo !

Psycho Pass Signa_27

MS for life:

Cadeaux d'anniversaire:

PNA 2019:

Reii

Reii

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass EmptySam 16 Mar - 10:24

Ah ils avaient prévu une saison 3 ? j'était pas au courant moi x) Du coup il faut que je me remette à jour, que je regarde les films et les deux premières saisons parce que je me rappelle plus de tout. Décidément en ce moment on est gâtés en anime :D

Psycho Pass R5uu
Merci ♡:

Contenu sponsorisé

Psycho Pass Empty
   Psycho Pass Empty

Psycho Pass
Page 1 sur 1