Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 7:57


Natsu a l'honneur de vous présenter...


Direction One Piece - Évolution !

Salut à tous ! Comme vous le savez tous, je suis Natsu, votre administrateur ! Depuis assez longtemps, le projet d'évolution de notre forum se prépare derrière votre dos ! Maintenant, il est devenu réalité ! Le même forum avec les mêmes membres, le même staff, mais avec une multitude de nouveautés ( Natsu Girl est là je l'ai pas oublié no problem !). Il y a, comme vous pourrez le constater, plein de codage. Plein plein plein, on aime ça nous ! Enfin, bref, il y a aussi une nette amélioration graphique, j'en parlerais dans les crédits en dessous, mais merci le Duo Rivalesquement Pokémonesque qu'est Mirajane & Spinda ! Bon, on compte sur vous pour nous rester autant fidèle hein !

L'évolution ? Où ça ?

Un forum qui évolue ? Peu banal. Mais... Concrètement, où il a évolué ? Direction One Piece a évolué dans de nombreuses catégories ! La plus flagrante est l'apparence. La mise en place du codage rend le forum plus fluide non ? Puis, le graphisme superbe de nos graphistes ne donne pas l'impression d'être encore mieux que les versions précédentes ? Ensuite, il n'y a pas que de l'évolution, il y a aussi des nouveautés ! La plus grosse : le fait que Direction One Piece devienne un forum pour tous les mangas, et non uniquement pour One Piece ! Cette partie a vraiment besoin de vous, elle est naissante contrairement à toutes les autres parties. Il y a aussi le monde du RP qui a radicalement changé ! Venez donc RP avec le contexte le plus original qu'il y ait eu sur le forum ! (Vu la personne qui l'a écrit, c'est normal.) Des nouveaux smileys sont à vos dispositions, la PA juste hawn, enfin, tu découvriras tout !




A propos de la partie Mangas. Je tiens à dire que pour qu'une catégorie sur le manga s'ouvre, il faut un minimum de 5 sujets sur les mêmes mangas ! Merci de présenter le maximum de mangas !!


Au passage, un truc moins plaisant... Les nouvelles règles ! Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour vous dire ce qu'est interdit, au moins, plus personne ne pourra dire que "Oh ! C'est pas dans les règles.". Les membres qui ont connu DOP V1, ne le commentez pas hein !


Les Crédits du nouveau thème !

Je tiens à remercier tout d'abord nos graphistes. Alors alors, merci à Spinda d'avoir eu la patience de faire toutes les bannières défilantes qui sont dans les catégories... Remerciez-la comme il se doit ! Après, Rivale ! Merci pour les supers bannières (qui vous verrez change toutes les 3 secondes) et la totalité des boutons du forum, ainsi que les images de news et compagnie ! Je m'auto crédite (bah faut la gloire hein !) pour avoir installé la totalité du codage. N'oublions pas Pérona ! C'est elle qui a rédigé le contexte de la partie RP ! Qui a écrit les règles du RP, la présentation du forum sur la PA et la présentation du staff ? White ! Les nouvelles règles par Lucy & moi ! La présentation des mangas par Yuka ! Enfin, maintenant, je remercie énormément le forum Libre Graph', ainsi que Never-Utopia pour le codage que j'ai emprunté !

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS



Dernière édition par James le Dim 27 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Wind

White Wind
Sexe : Féminin Messages : 2102
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 27
Localisation : A Panem... ♥
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 13:27

Je te tire mon chapeau Nat' ! Le theme et super classe et c'est plus "doux" pour les yeux x) Bien joué ;) Et bravo aux graphistes aussi ! :D Et a ceux qui ont participer !

(Merci qui pour l'orthographe parfaite ? ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 13:39

Merci White pour la correction totale du forum ainsi que d'avoir ramener des membres hawnlesque ! Ainsi que ta brutalité non hawnlesque.
Encore merci White, Pérona, Spinda et... RIVALE !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alpérona

Kana Alpérona
Sexe : Féminin Messages : 1515
Date d'inscription : 30/03/2013
Âge : 25
Localisation : Avec sa p'tite soeur Lu' :3
Emploi/loisirs : Musique me baigner

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 13:48

Alors bravo, pour TOUT le travaille effectuer, désolé mais j'aime pas vraiment le format, trop de chose nouvelle je pense mètre du temps pour m'y adapter et tu as mi vraiment trop de changement d'un coup avec de nouvelle catégorie fin pour l'instant j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Felunie

Felunie
Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2014
Âge : 27
Localisation : Quelque part ~
Emploi/loisirs : Manger ! Ou câliner ?
Humeur : Joyeuse comme toujours ~

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 13:57

Bravooooooo ! Vous gérez, je vous aime *o*
C'est tout beau, tout mignon et ça vend du rêve ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 14:48

Une PT*** d'évolution (surtout le new thème) qu'on attendait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Namisa

Namisa
Sexe : Féminin Messages : 5303
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 24
Localisation : Avec mon Mirai Nikki ~
Emploi/loisirs : Dessin, embêter Aidan * sors *
Humeur : De très bonne humeur !

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 17:33

Frachement c'est juste WAOUH ! J'adore vraiment, c'est magnifique ! J'ai rien à redire. Tout est merveilleusement en ordre ^.^  De tout les thèmes que j'ai vu je préfère DOP comme ceci. C'est doux le rouge est là mais il ne casse pas tout. C'est franchement ultra bien fait ! J'ai l'impression d'être sur un fo' d'rp ... Enfin ca c'est ne autre histoire xD Mais ca me motive encore plus pour pouvoir faire de new rp avec Asako *.*  même si je dois relire le contexte et tout et tout !
Encore bravo à tous ! Voir le fofo' comme ça pour moi qui est "ancienne" c'est plein d'étoiles dans les yeux =3
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari
Sexe : Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 17/01/2014
Âge : 25
Emploi/loisirs : Chanteuse !

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 18:05

J'adore le forum les amis !
Un grand bravo a vous *0* :3
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 20:06

Franchement, le travail est juste énorme, je pense que c'est suffisamment voyant.
Le forum est niquel , rien à dire. Aussi bien en terme de graph' que de programmation.

Mais je n'accroche pas pour plusieurs raisons :

-Beaucoup , beaucoup , BEAUCOUP trop de sections. On s'y retrouve plus et on ne sait plus où mettre quoi, ou encore où trouver tel ou tel truc.

-Direction One Piece, POUR MOI, c'est censé vouloir dire que le forum est recentré sur One Piece, après ça n'engage que moi , mais maintenant quand je vois la liste de tout ce qu'il va y avoir (j'imagine) , je suis plus que persuadé que ça va être un énorme bordel. Se limiter à One Piece et quelques extras était suffisant à mon avis.

-La couleur du thème. JE NE DIS PAS PAR LÀ QU'ELLE EST MOCHE , très loin de là. Mais même si on est sur un forum "multi-mangas", le forum reste bien "Direction One Piece" , et la couleur ne concorde pas avec One Piece. (J'aurai plutôt dit Naruto comme ça)

Ça n'empêche pas que je trouve que ce forum est génial, y a tellement de boulot et de nouveaux trucs qu'il est impossible de dire quelque chose de néfaste quant à cette nouvelle version. Simplement je me demande si la simplicité n'était pas le mieux.

N'empêche, bravo aux graphistes et aux programmateurs, c'est grâce à eux que ce new theme a pu voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 31 Mai - 20:34

L'Alcoolique - Merci pour le travail, je te remercie aussi de la part de Rivale / Spinda et Princesse ! Pour le format je peux pas le changer ça serait trop chiant & compliqué, donc hawn, et oui, j'espère que tu t'adapteras !

Inori - Appelle moi le Vendeur de Rêve dans ce cas ! Avec plaisir ! =)

Chifuma - En le mettant j'ai pensé à toi, toi qui l'attendait depuis si longtemps, content qu'il te plaise autant ! 8)

'Misa - Tu peux enlever les guillemets d'anciennes, tu es de la première génération du forum avec très peu de gens des 48h, toujours là pour le forum. Je suis franchement content de ta remarque, toi qui a connu tous les thèmes (sauf le tout premier), et pour le Rp, avec Princesse, ce qu'on vous prépare sera inédit !

Kila' - Merci beaucoup, un grand merci à toi aussi pour être aussi active !

Faire I - Oh, t'es le troisième à me faire la remarque ! Alors alors, ce que je vais dire, c'est que quand je me suis inscris sur un forum de codage, il y avait ce thème. Personnellement, j'ai dis la même remarque que vous, mais au fil du temps, je trouve ça beaucoup plus pratique. Pourquoi ? Parce que l'index du fo' est plus épuré (j'ai regroupé BEAUCOUP de choses quand même). Puis après j'ai ajouté cet aprèm' le code qui te permet de voir les sous forums sans cliqué sur la catégorie.
Pour le thème du forum, c'est mon choix à vrai dire. Depuis toujours j'y pense, depuis sa création. Je préfère un forum sans frontière niveau manga, et à vrai dire, One Piece et moi, ça fait 2. Je trouve ça mieux qu'on puisse regrouper plusieurs mangas, parce qu'entre nous, peu de gens aimaient One Piece. (Lisanna, Erza, White, Spinda et Natsu Girl par exemple)
Pour la couleur du thème, je trouve qu'elle passe partout, mais avec du recul elle aurait été mieux en hiver enfin tant pis. Après c'est une question de goût, je comprends que tu n'aimes pas, après bon, on peut pas tous aimer, et il n'y a plus de concordance vu que le forum n'est plus sur One Piece uniquement. (Pour Naruto je t'assure que c'est pas ce genre de couleur loin de là xD)

C'est vrai que je me suis compliqué la vie, que j'aurais pu faire plus simple, mais bon, ce qui est fait est fait, tant pis ! Merci beaucoup pour ce commentaire Fairy', on voit que tu t'impliques, ça fait toujours plaisir ! Et merci vu que je suis le codeur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptyDim 1 Juin - 10:31

Je préfère le forum comme ça, il est plus travaillé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laiwet

Laiwet
Sexe : Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 25
Localisation : Perpigan
Emploi/loisirs : Lire , Play , Basket , Football
Humeur : Happy everytime

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptyDim 1 Juin - 14:40

Je tenais à félicitez Spinda , Rivale et Perona pour ce superbe travail effectué. Le design du forum envoie du lourd c'est vraiment plaisant. Bravo à Natsu qui est toujours présent en tant qu'administrateur et qui sait faire des codages énorme.

En tout cas je tiens à dire que j'espère que l'aventure Direction One pièce est loin d'être terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptyLun 14 Juil - 0:36

Han j'ai jamais commenté.

Bravo à Miss Pantoufle, Manon et White, vous avez géré, vraiment.

Au départ je trouvais ça un peu chelou mais en fait ça tue trop. Sur la bannière. Chapeau à vous tous. Et remercions aussi notre admin préféré. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptyMar 25 Nov - 22:31

Ah ouais je l'ai jamais dit !!!

Mais bravo pour ce que vous avez fait ! 
Il pète le cul le forum !! 
=D
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta
Sexe : Masculin Messages : 4297
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 28
Localisation : Dans le monde des idées
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : PEACE

Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! EmptySam 4 Juin - 10:49

j'ai jamais connu la v1 mais la v2 pete au MAX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty
   Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction One Piece évolue grâce à vous ! Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous !
» 5 ANS ! MERCI A VOUS TOUS
» 7 ANS DE DIRECTION ONE PIECE
» Direction One Piece Art Online.
» DIRECTION ONE PIECE 2 : Mis à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Nouveautés-
Sauter vers: