Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gotenks

Gotenks
Sexe : Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Localisation : Dans la salle du temps en train de s’entraîner avec Gotenks
Emploi/loisirs : Jeux-vidéos,Mangas et animes
Humeur : Ennui de type extrême 0_0

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 22:27

Etant du même avis de ce cher STO je pense aussi que cet Award reviens de droit a Aurore ! (Même si je l'aurais préferer pour Sarah)
Bref trêves de plaisanteries et donnons a Aurore ce qui lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano
Sexe : Féminin Messages : 3303
Date d'inscription : 16/02/2014
Âge : 104
Localisation : Dans le lit, avec Lucy.
Emploi/loisirs : Regarder des Hanyundes.
Humeur : A la graille.

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 14:26

Bravo à tous avec beaucoup de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurorinette

Aurorinette
Sexe : Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 19/05/2013
Âge : 24
Localisation : Avec tout son gang de moches ♥
Emploi/loisirs : Emmerder Dennis ♥
Humeur : D'humeur chiante avec son moche ♥

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 17:05

*trois coups de marteau retentissant*
L'avocat est désormais appelé à la barre !
*La magnifique avocate Aurorinette et ses formes généreuses arrivent dans la salle* # Attentat.

Mon client STO ici présent me tient au secret professionnel après m'avoir grassement payé, je ne dirais pas par quel moyen.


*entends dans le public : EN LIQUIDE !*
*Aurorinette se retourne et dis d'un ton calme : tg*


Après avoir longuement délibéré, je prends sa défense aujourd'hui même devant vous tous.
*lève le bras et baisse la patte : Unyaa ~*

son employeur a écrit:
OYEZ OYEZ , FORUMEURS ,

Après maintes hésitations , je me décidé enfin à exprimer mon mécontentement !
Il se trouve en effet qu'une récompense n'a pas été remise à la bonne personne !

OUTRAGE ! OUTRAGE !

En effet , la membre amoureuse du forum ne devrait être autre que AURORE ! CONTESTATION DIRECTE !
Or , il se trouve que ce prix a été remis à une personne qui n'est autre que NAMISA !

BLASPHÈME ! BLASPHÈME !

C'est pourquoi , moi , le puissant STO , je demande à ce que le comptage des votes soit refait ! #AH!

VOILÀ , C'ÉTAIT LE COUP DE GUEULE DU JOUR . Merci de l'attention .  Et vive Aurore , membre amoureuse du forum STRICTEMENT INCONTESTABLE .

Ce que mon client voulait annoncer d'un ton calme et clair que personne n'allait prendre de cette façon était l'ironie d'un fait que Namisa eut été élue comme membre amoureuse. Dans ces cas-là, si je reprends les idées de mon client, autant prendre le membre le plus amical et utiliser quelqu'un qui a beaucoup d'amis, ce qui est en soit la définition. MAIS ! Pourtant ne pas faire dans ces cas-là, le membre le plus fidèle pour que tous les soupçons soient levés. Ici sur ce forum, certains membres ont aussi peut-être une vie amoureuse très active mais n'osent pas le dire #ATTENTAT2

En annonçant que, je ici présente, la principale dénoncée dans cet article, n'est pas mon argument principale. Mais merci tout de même de m'avoir cité, je, vous prendrez donc comme exemple dans mon prochain roman intitulé : la vie des jeunes racailles. J'ai fini votre honneur.

*passe à côté de Dennis*
Mon deuxième client ici présent, veut aussi être gracié d'une magnifique intervention *se recoiffe* #ATTENTAT3
*lève encore une fois le bras et baisse la patte : unyaa ~~*

Mon deuxième client exploite donc les mêmes arguments et partage les mêmes avis que mon client précédent, ce qui me facilite un petit peu la vie... #ATTENTAT4
Vu qu'il n'exploite pas beaucoup d'horizons, je ferais de même ! Sarah mérite autant le prix que moi *n'aime pas se venter >_<*
Je pense que ce serra aussi tout pour ce client, merci !

*sors de la salle en rougissant et soufflant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphics.forum.st/
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon
Sexe : Masculin Messages : 3982
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 28
Localisation : Ou tu veux
Emploi/loisirs : Menuisier Alu / PS4
Humeur : Ténébreuse

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 17:10

FORUMEURS / Faux Rumeurs 8DDD * okjesors '-'  :Smile11: *
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut

avatar
Sexe : Masculin Messages : 7509
Date d'inscription : 29/08/2012
Âge : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail
Emploi/loisirs : Les mangas,le sport,la console etc...
Humeur : (^ '-' )>

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 17:37

Votre Honneur , permettez moi une objection .

*Objection refusée !*

OH TA GUEULE CONNARD JE PARLE PUIS TU ÉCOUTES

*D'accord d'accord ....*

RAH Nan mais les gens de nos jours , ce manque de politesse et de civilité , j'te jure . /BUS/

*ahem* Donc je disais , je tenais simplement à préciser qu'Aurorinette ici présente ne voulait en aucun cas choquer l'opinion publique en exposant au grand jour sa redoutable folie . Le language pré-soutenu n'est pas non plus dans ses habitudes , démontrant une certaine rébellion psychologique . Son côté caché est probablement en train de reprendre le dessus, c'est pourquoi je vous prie bien d'être clément , et de ne tenir en aucun cas compte de ce discours fort peu représentatif de ma cliente . Cher Jury , veuillez également agréer à ma requête .
Je conclurai ce discours en maintenant le fait qu'Aurorinette mérite dans tous les cas d'obtenir ce prix , et que , si vous ne me donnez pas raison , je ne vous donnerai en aucun cas de photos compromettantes d'elle sous la douche .
Je pense en avoir fini . Je me répète : Accédez à ma première requête , puis à ma seconde .

J'en ai désormais fini , monsieur le Juge , vous pouvez arrêter de pleurer et remonter sur votre siège , et par pitié , arrêtez de lécher mes chaussures, vous allez les salir avec votre langue .

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Sexe : Masculin Messages : 7935
Date d'inscription : 30/05/2012
Âge : 25
Localisation : Mitakihara
Emploi/loisirs : Prêt pour plonger
Humeur : Néant

Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 19:04

Nous dévions largement des félicitations qui devraient être donné aux gagnants, les Awards ne peuvent être modifier : stop flood thanks a lot ! Sujet lock par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty
   Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Direction One Piece Awards 2014 ! - Résultat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Direction One Piece Awards 2015 ! - Résultat
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2017 - RESULTAT
» Les Direction One Piece Awards 2014 !
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2019
» DIRECTION ONE PIECE AWARDS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Événements-
Sauter vers: