Mon pseudo : Shizaya, un truc de yaoiste à la base de la base x) mais sinon je l'appelle Harmony (oui c'est joli)
Mon age ? À la date de ma présentation c'est 23ans sinon c'est en 1997 (décembre même)
Ou j'habite ?! En Bretagne !
Je fais quoi de ma vie ? Je suis Photographe cosplay (en galère avec le covid) et puis sensé être graphiste.
Quelques mots pour me définir ? Naine. Des cheveux Rouge. Un chat, MON CHATTTTTT MA VIIIE pardon je m'emporte, il s'appelle Elliot.
POUR MES GOUTS !
J'aime :
La glace pilée, c'est beaucoup trop bon cette chose (Toujours)
Les RP, j'en suis addict mais plus trop active (mais breff passons)
LES MAFIA J'EN SUIS TOTALEMENT ADDICT !!!! oui c'est chelou peut être... J'ai meme fait partie du délire mafia sur Tiktok (mafia verte) mais j'ai du arrêter car ils ont fait un truc qui ne ma pas forcement plus, et au lieu de m'enguirlander la dessus j'ai quitter et je suis aller dans une autre mafia avec une tempo totalement différente !
Le cosplay j'ai Chuuya Nakahara (Bungou Stray Dogs) mais je n'arrive plus a le mettre et Violet Evergarden, BEAUCOUP BEAUCOUP D'OC. J'ai Fyodor en attente de shooting et puis Aaravos du Prince des dragons en attente de body painting !
Jouer à League of Legend mais en mode rigolade (un peu trop), Main Varus mais je joue en aram, comme sa sa me force a jouer un peu de tout en champion ! Mon ID c'est Nynytrafouillis.
Sinon je joue à Genshin Impact mais je suis une merde incroyable et mon ID je le connais pas...
J'aime pas :
L'été. C'est juste horrible. Je meurs.
Le piment et le gingembre sa pique.
Le par brise gelé. Ça aussi c'est horrible.
Les pleins phare dans les yeux. Je vais arracher les gens qui me font ça.
Booon il serait temps de parler d'anime nan ?
Les genres que j'aime :
Seinen, Yaoi, Shonen, Psychologie (en tout cas principalement)
Les genres que j'aime pas :
Mecha, Harem (inversé aussi), La plupart des Shojos (mais pas tous) et puis je pense que c'est bon sinon.
Les animes que j'aime :