anipassion.com

Partagez

Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37

AuteurMessage
Smouky

Smouky

Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37 Empty
   Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37 EmptyLun 25 Jan - 23:28

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Bienvenue sur la saison 37 de Smouky VS Wild, de retour avec des nouvelles chroniques.

Mon retour en une image:

Aujourd'hui nous commençons avec "La théorie que j'ai eu à 3h du matin il y a 3 ans et qui sent comme une pièce qui n'a pas été aéré pendant 3 semaines à Troyes " nom provisoire jusqu'à que je trouve trois fois mieux..

Aujourd'hui, nous nous attaquons à Zelda BOTW, parce que déjà, je fais ce que je veux et ensuite parce que ça fait flipper Armando et ça, c'est que du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Mais avant c'est l'instant " Je m'en prend Armand gratuitement " j'ai pas mieux comme nom, mais ça résume parfaitement l'idée. Donc, évidemment si tu n'as pas joué à Zelda BOTW, tire toi de ce topic ou alors tu auras mérité de te faire révéler des éléments du jeu.

Mais pour faire simple, Armando discutait avec moi et un autre pote, ce sacré Yoddle, de Zelda BOTW. Il nous disait à quel point Mipha était adorable et qu'il avait hâte de la retrouver pour lui parler. Il nous a même demandé où elle était.
Vous me connaissez, je suis un bon pote, donc je lui dis qu'après la bête divine, normalement tu la vois et tranquille. Mais bizarrement, il m'a juste MP plus tard " t'es qu'un connard ", j'ai pas compris u-u

Mais pour la théorie, qu'est-ce que c'est ? Est-ce un truc putaclic juste pour flood encore une fois ? La réponse n'est pas si simple si elle l'est mais j'ai encore des trucs à dire.

https://www.youtube.com/watch?v=pWZhVkkX_nk

Voici la vidéo au coeur de ma théorie, dans cette dernière, nous voyons Mipha parler avec Link sur la bête divine. Bah voilà....
IL S'AGIT D'UNE TERRIBLE HALLUSION SEXUELLE.
J'énumère les preuves:
- Il y a de la flotte partout et un poisson c'est MOUILLE PTN OUVREZ LES YEUX CES JAPONAIS SONT DES PERVERS KZJAHFK/ZJRFNDLIZQJVSLDGVKJNZELIRGJKDF

Nous interrompons votre programme par une page de pub.
HEY SALUT OUI TOI, EST6CE QUE TU CONNAIS RED SHOWDOWN LEGEND, LE SEUL JEU PAYANT OU ON TE DEMANDE DE BUILD POUR UN MEC QUI VA HARD CHOKE TOUR 8 CONTRE UN MEW SCARF PDR DEFOG WOW ET RECOVER ????????????? BAH TELECHARGHE LE VIRUS EN DESCRIPTION POUR PLUS D'INFORMATION ET N'OUBLIE PAS,
vive l'URSS.
Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37 Tenor11

Reprenons:
- La trompe de l'éléphant se lève, plus phallique et proche de l'érection, je ne connais pas.
- Link se blesse souvent et on sait qu'il fonce DEDANS, voilà c'est tout j'ai rien à rajouter ça me semble évident.
- Mipha insiste sur le fait que Link devienne un adulte et donc LEGAL, comme quoi, il avait des lois pour protéger les mineurs à Hyroulé.
- Je pense que Mipha a un trip autour des jeunes hyliens, parce qu'elle force à mort sur l'enfance, une forme de pédophilie interaciale propre à Zelda, comme quoi, ces japonais pensent à tout.

SSi, avec 2S comme les héros de mon enfance, vous avez trouvé cette théorie crédible n'hésitez pas à ne pas le dire et si vous n'avez rien à dire n'hésitez pas à laisser un commentaire. De toute façon personne va lire ça à part Armando qui va très probablement souffrir dans notre prochain jdr :3

Je vous laisse les images de conclusion, notre nouvelle partie pour terminer ces chroniques. A très bientôt, pour le Smouky VS Wild 38 !

Mes névroses:

Les rajeux:

Positivité:

Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37 17427410
Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37 Zpdy3910
C'est vérifiable, c'est écrit dans mon livre hein:

Revenir en haut Aller en bas

Mipha, milf ou loli ? La théorie des abîmes - Smouky VS Wild Saison 37
Page 1 sur 1