Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme

Larme
Sexe : Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 01/04/2016
Âge : 23
Localisation : ///
Emploi/loisirs : ///
Humeur : Autre.

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 0:00


ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER UKFbjY-q

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER CmG-p7BK
ROLLLLING THUUUUUUUNDEEEEEEER



Ahem.

Aurélie Nishinoya est une magnifique femme blonde d’un peu plus d’1m60. Sa gentillesse, ainsi que sa douceur sont réputées dans le monde entier. Elle est notamment connue pour être la fan incontestée de Sabrina Carpenter, la référence universelle de FMA/B (la légende raconte que des gros comptes twitter FMA/B viennent même lui demander ses screens...), ou encore la femme du tout petit (mskn, même pas 1m60 on rappelle) Nishinoya. Dommage que malgré son haut rang de Déesse Parfaite, elle se contente d’un mari finissant sa carrière à pécher de la poiscaille… (l’odeur ne doit pas être adaptée à une si merveilleuse créature…). Gomeeeen Tsukki. Bon elle est également la femme d’Ed Elric, de Ryuunosuke Tanaka, de Sting, d’Armin Arlet, de Takumi, bref elle possède un harem de blonds + un chauve (bonjour la suprématie aryenne.. même Nishinoya il a fallu qu’il ait une mèche blonde…).

Sur ce forum, qui peut prétendre ne pas vénérer la Duchesse Aurélie ? Absolument personne, car elle est parfaite, et tout le monde admire la perfection. Dame Nishinoya est le rayon de soleil dont tout le monde a besoin dans sa vie. Elle est toujours à l’écoute, se donne au maximum pour les autres, et fait tout son possible pour toujours être là pour son entourage. Même si personne ne peut prétendre compter autant que Nishinoya, c’est rien on s’adapte, on compte moins qu’un joueur de volley d’1m20, c’est la vie qu’on a décidé de mener en faisant partie de celle d’Aurélie……. (Hum ? Je suis mal placée pour parler ? Fort probable, mais au moins Akaashi dépasse le m30. Et il fait pas partie de l’équipe des piafs oranges, surtout quand on sait que Nishinoya a rejoint Karasuno uniquement pour la couleur des uniformes, les attaques de Bokuto c’est une raison plus stylée pour rejoindre une équipe tout de même.. Ouais bon, je sais pas si rejoindre une équipe juste parce qu’on est tombé amoureux d’un de leur joueur c’est une raison plus valable que la couleur des uniformes, mais on va faire comme si.)

Tout ce blabla inutile (Gomeeen Tsukki, j’aime bien tacler Noya…) pour en venir aux faits. Cette Déesse Parfaite est née le 13 décembre 1999, cela fait donc aujourd’hui 21ans que la terre nous a fait cadeau de l’être le plus merveilleux existant (j’ai l’impression qu’Armando déteint fort sur moi tout le long du topic), et c’est pourquoi je vous demanderai à tous de souhaiter un merveilleux anniversaire à la grande Ichigo.

♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE AURÉLIE !! ♥ ♥ ♥


J’aimerais pouvoir t’offrir un message de la part d’Ed et Noya te disant qu’ils t’aiment et que tu es fantastique, mais ils m’ont bloqué à force de se faire tacler sur leur taille, du coup je vais te le dire moi-même, même si c’est différent. Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse, je t’aime de tout mon cœur, et je te souhaite tout le bonheur du monde, parce que tu ne mérites que ça. Je pense que tu sais à quel point tu comptes pour moi, et que tu sais que je pourrais te dire n’importe quoi, ce sera jamais assez fort pour exprimer la façon dont je t’aime, tu es là pour moi depuis maintenant plus de 7ans, et il paraît qu’au delà de 7ans, c’est une amitié qui dure toute la vie, et honnêtement, c’est tout ce que je souhaite.

J’aimerais vraiment être là physiquement pour toi aujourd’hui, comme tu étais là pour mon anniversaire, malheureusement je ne peux pas, mais Aurélie, sache que si tu me le demandes, je serais ta béquille, aujourd’hui, demain, ou même tout le reste de l’année, je pourrais même me taire pour ton plaisir car une béquille ne parle pas rappelons-le (désolée pour ceux qui lisent ça, ça doit être gênant si on comprend pas, mais Aurélie comprendra… Bref je serais ton Izuku.)


ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER SmofuEjo


J’espère que tu passeras une journée incroyable, que l’épisode d’snk sera pas trop douloureux histoire que tu ne pleures pas le jour de ton anniversaire, et qu’avec Manon vous n’aurez pas l’idée bizarre de continuer Banana Fish aujourd’hui ! Je t’aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro
Sexe : Masculin Messages : 1047
Date d'inscription : 24/02/2018
Âge : 23
Localisation : oof
Emploi/loisirs : oof
Humeur : Larvesque

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 0:10

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI ICHIGO.

Passe une superbe journée ( DE REPOS. ) et profites un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/KuroNeko_Chii
JB

JB
Sexe : Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2020
Âge : 21
Localisation : Dans un bâtiment abandonné, je vous y attends.
Emploi/loisirs : Décalage de sommeil quotidien
Humeur : Festif

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 0:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre légendaire déesse de la propagande FMA/Sabrina/Absolument tout ce qu'elle aime, plein de bonheur et de love pour aujourd'hui et pour toute l'année qui va suivre bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Chrycks

Chrycks
Sexe : Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 26/04/2019
Âge : 27
Localisation : Zoo
Emploi/loisirs : Pas trop
Humeur : :monkey:

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 3:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIGO, j'espère que tu passeras une journée aussi superbe que toi, profite à fond et repose-toi si tu en trouves le temps ! >w<

Et picole un max.
Revenir en haut Aller en bas
Akai

Akai
Sexe : Féminin Messages : 4878
Date d'inscription : 12/05/2013
Âge : 30
Localisation : Mont Aokigahara
Emploi/loisirs : Distributeur de cordes
Humeur : Resplendissante !

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 11:40

Hello Aurélie, on se connait depuis un petit paquet d'années meme si on a peut etre jamais été aussi proche à l'époque que depuis quelques temps (bon on est pas non plus ultra proches mais on l'est bien plus qu'avant je veux dire xD) mais j'avais déjà une très belle estime de toi, et ça s'est confirmé t'es restée quelqu'un de bien en grandissant, déjà que la personne à la base était fantastique, gentille, dévouée (au delà des qualités humaines globales !) ça se ressent dans ce forum ici pour un tas de choses. Tout le monde sera d'accord, même si tu n'est pas la seule, on te doit vraiment beaucoup je pense (moi j'dis, essaie de ne pas trop en faire non plus parfois hein ahah) Et personnellement je t'apprécie énormément, j'espère que ta journée sera à la hauteur de ta personne même si ça risque d'etre difficile vu comment la barre semble assez élevée.
Bref, t'auras beaucoup de messages à lire je vais m'arrêter là, Best wishes and Kisses for you, Happy Birthdaay !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/akaivongoethe/
Bakura

Bakura
Sexe : Féminin Messages : 2641
Date d'inscription : 28/11/2012
Âge : 25
Localisation : Au pays de l'Ice Tea ~
Emploi/loisirs : Te tuer peut-être ?
Humeur : M'emmerde pas.

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 14:23

Encore joyeux anniversaire Aurélie !!! J'espère que tu passes une folle journée avec tes husbands hihi. J'étais très contente de t'avoir croisé chez Hanyu, bien que c'était court ça m'a confirmé que tu es une très belle personne. Reste comme tu es jtm ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy
Sexe : Féminin Messages : 2633
Date d'inscription : 01/08/2012
Âge : 25
Localisation : Pook'île
Emploi/loisirs : oui
Humeur : non

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 16:57

BON ANNIVERSAIRE !!!!
J'espère que t'as passé une super bonne journée et que tu vas bien profiter de tes kdos !!! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyū

Hanyū
Sexe : Féminin Messages : 1538
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 26
Localisation : Oui.
Emploi/loisirs : Non.
Humeur : Kero ?

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 17:13

Encore un très joyeux anniversaire à toi Aurélie chérie, j'espère que tu es très contente de tes cadeaux et de ta journée, vu tout ce que tu fais pour nous tous tu mérites amplement tout ça et tout le bonheur du monde ! Je t'aime très fort, je t'envoie plein de pensées positives en ces temps difficiles et j'espère te revoir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sejins

Sejins
Messages : 4696
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyDim 13 Déc - 19:01

Joyeux anniversaire Ichigo, profite de ta journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando
Sexe : Masculin Messages : 476
Date d'inscription : 19/09/2018
Âge : 22
Localisation : Janusia, Unys
Emploi/loisirs : Handball, Kayak, Stratégie Pokémon, Complimenter les amies (coucou Ichigo et Hanyu <3)
Humeur : Dresseur Armando veut se battre !

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyLun 14 Déc - 16:41

AURELIIIIIIIIE-SAMAAAAAAAAA ❤ ❤ ❤

Avec un tout petit peu de retard pour le message ici (en espérant que mon petit colis n'en a pas eu...), je te souhaite à nouveau un excellent anniversaire, profites bien avec tout ceux que tu aimes et j'espère que tu as passé une journée formidable pleine d'amour, de cadeaux mais surtout de repos aussi, un an de plus ça fatigue tmtc :3

Je te connais peut être pas depuis extrêmement longtemps mais je sais, et je le dis et le redis, que tu es une personne en or qui mérite la lune et des centaines de choses vu tout le mal que tu te donnes pour les autres, nous notamment donc cette journée et tout ce que tu as tu le mérites largement, si ce n'est plus, donc profites-en à fond et kiffes comme nous on te kiffe :3

Je m'attarde pas plus, juste profites, kiffes et restes telle que tu es, c'est-à-dire la Duchesse parfaite de nos vies ❤

KISS SUR TOI BB JTM ❤

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER 3iqe
Ton mari t'aimes aussi et s'est fait beau pour toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
Sexe : Féminin Messages : 6662
Date d'inscription : 06/06/2015
Âge : 24
Localisation : Domaine Carpenter
Emploi/loisirs : Graph
Humeur : >w<

ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER EmptyMar 15 Déc - 11:23

MERCI LES COPAINS JE VOUS AIME <33

Déjà, la ban et le graph de topic je-
ENSUITE bande de fous j'ai été trop gâtée en fait.........
L'ARTBOOK DE FMA AAAAAAAAAAAAH LE MAILLOT DE NISHINOYA ET LA VESTE DE KARASUNO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et mdrr ma soeur qui m'a fait le best cadeau ever : mon amoureux en CARTON !!!!
Et Flavie et son dessin de malade bref

Je tiens à tous vous rassurer. Je n'ai pas travaillé de la journée. Oui oui, je vous jure soyez fiers svp.

Marie : Je t'aime tellement fort mais stp arrête de te moquer de mes mecs en fait ????? Moi y a pas de problème je pars en voyage avec Nishinoya et pêcher des poissons y a quoi ?? Les screens de FMAB jsuis morte ptn en plus je lui en avais donné jsuis trop conne bref.... SOIS MA BEQUILLE !! Ton topic m'a trop fait rire ma belle et évidemment que notre amitié durera toute la vie t'es ma soeur wsh je ferai n'importe quoi pour toi. <333

Kuro : MERCI BG et je me suis reposée c'était cool comme expérience d'ailleurs !

JB : Merci !! Je continuerai de faire ma propagande.

CHRYCKS : Merciiii ! Je me suis reposée tqt pas >w< Et en fait je bois pas........... J'ai bu du JUS D'ORANGE !!

Akai : Merci beaucoup ! Ca me touche ce que tu dis merci beaucoup et saches que je t'aime beaucoup aussi j'adore parler toi de Snk et autres owo (et oui je vais essayer de pas trop en faire.......)

Bakura : Merci bb j'ai hâte de te revoir IRL c'était trop cool chez Hanyu >w<

Rachel : Merci beaucoup ! Oui j'ai bien profité et j'ai été gâtée >w<

Hanyu : Merci bb jtm et moi aussi j'espère te revoir vite <3

King : Merci !! J'ai bien profité tqt pas c'était vraiment bien merci pour tout <3

Armando : MERCIIII <33 Vous êtes adorables purée ;w; Bref oui merci merci j'ai profité à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty
   ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLIIIIIIING THUUUUUNDEEEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece 2 :: Anniversaires ♪-
Sauter vers: